Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

C'est autorise la ou j'ai roulé à cette vitesse ya le club Ferrari qui passe à 250 km/h la bas chaque semaine c'est une des rares autoroute encore sans limitation en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et pour le regulateur, testé également et franchement un outil super pratique.

peut etre un point negatif c'est quand tu retrograde, pour un feux rouge, un stop,.... dtu freine, retrograde et le régulateur réaccelère alors que tu veux t'arreter...

:??:

nor10ste.gif.839e598167769feb3301f90b5e2b1f4d.gif

Si tu rétrogrades ou freine le régulateur se désactive automatiquement, il ne va pas ré-accélérer de lui même. Pour qu'il ré-accélère il faut le réactiver via le bouton idoine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un X1 qui a le régulateur avec fonction de freinage ?

 

 

le fait de changer de vitesse en la dernière vitesse enregistrée par le régulateur se réactive automatiquement

 

si tu veux ralentir avec le frein moteur, tu appuie sur l'embrayage, tu perd de la vitesse, tu lache l'embrayage l'auto va aller rechercher la dernière vitesse enregistrée en accélérant alors que tu veux ralentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

je trouve que ça fait un peu trop kéké a mon gout. Et pas trop classe ou sport .

Mais bon les gouts et les couleurs ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retroviseurs 1 ere generation son vraiment bruyant a haute vitesse. J'ai fais un 200km/h entre Baden-Baden et Offenburg et faut pas louper la sortie à cette vitesse la voiture flotte un peu mais la direction reste precise et le moteur 20d tout a fait performant.

Les rétros...! oui, une des raisons pour laquelle je n'ai pas pris la version 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

kéké ? Oo .... va faloir revoir la définition de kéké ^^

 

merci pour ton avis ;)

 

 

 

Oui ça fait un peu jante momo de kéké je trouve .Mais bon le principal est qu'elle te plaise si tu souhaite en faire l'acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ça fait un peu jante momo de kéké je trouve .Mais bon le principal est qu'elle te plaise si tu souhaite en faire l'acquisition

 

ce sont juste des jantes BMW....

 

oui j'y compte bien ;)

 

merci pour ton avis

Moi, j'aime beaucoup les jantes type CSL.

merci aussi pour ton avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Selon la couleur de l'auto, j'aime beaucoup les jantes style 323 a rayons en W.

J'en ai vus sur plusieurs X1 assez haut de gamme et elles rendent extrêmement bien.

J'aime pas mal aussi les style 324 a rayons en V mais c'est en 19, ça commence a faire et puis ça dégrade pas mal le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera sur un Midnight Blue ^^

 

les 323 oui en effet elles sont pas mal du tout, mais justement on en vois partout....

 

les 324 je les trouvent trop "vide" on vois trop ce qu'il y a derrière et on commence a en voir.

 

les style CSL sont moins "vide" et ne sont pas du tout répendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ce sera sur un Midnight Blue ^^

 

les 323 oui en effet elles sont pas mal du tout, mais justement on en vois partout....

 

les 324 je les trouvent trop "vide" on vois trop ce qu'il y a derrière et on commence a en voir.

 

les style CSL sont moins "vide" et ne sont pas du tout répendues

 

 

Les 323, je les ai vu seulement 2,3 fois vers chez moi, c'est pas énorme sur le nombres de X1 que j'ai pu croisé.

Les 324 oui effectivement sont un peu vide, c'est sympa de voir les disque et les étriers lorsqu'ils sont peint, mais ça c'est personnel ;) .

Tu as celle en style 322 avec rayon en Y de pas mal en 18".

Elle ressemble d'ailleurs a celles du X5 qui sont en 20 ou 21", je ne sais plus.

A voir ce qu'elles donnent en vrai jap.gif.24bab3f850ee5efe6109761ac4605015.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un X1 qui a le régulateur avec fonction de freinage ?

 

 

le fait de changer de vitesse en la dernière vitesse enregistrée par le régulateur se réactive automatiquement

 

si tu veux ralentir avec le frein moteur, tu appuie sur l'embrayage, tu perd de la vitesse, tu lache l'embrayage l'auto va aller rechercher la dernière vitesse enregistrée en accélérant alors que tu veux ralentir

 

 

oui mais en bva8

bizarre ce que tu dis c'est contre la sécurité. Sinon tu appuies vers le bas ou le haut du comodo pour désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 323, je les ai vu seulement 2,3 fois vers chez moi, c'est pas énorme sur le nombres de X1 que j'ai pu croisé.

Les 324 oui effectivement sont un peu vide, c'est sympa de voir les disque et les étriers lorsqu'ils sont peint, mais ça c'est personnel ;) .

Tu as celle en style 322 avec rayon en Y de pas mal en 18".

Elle ressemble d'ailleurs a celles du X5 qui sont en 20 ou 21", je ne sais plus.

A voir ce qu'elles donnent en vrai jap.gif.4facbb24977e89bb3e55964f718d7d1f.gif.

 

c'est vrai que celles de X5 sont terribles^^

 

a voir en effet

 

 

oui mais en bva8

bizarre ce que tu dis c'est contre la sécurité. Sinon tu appuies vers le bas ou le haut du comodo pour désactiver.

 

 

ah oui si tu appuye dessus bien sur

 

mais bon, embrayage, volant, pommeau de vitesse, le regulateur de vitesse, ca fais beaucoup de chose a faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Moi j'ai les feux de base sur mon X1 et les feux arrieres sur la partie coffre ne s'allume pas juste en feux brouillards alors que sur d'autre il y a les feux permenent aussi sur cette partie . faut prendre quelle option pour avoir les feux allume en feux de route sur la partie hayon . Il y a juste un petit feux de nuit sur les cotés et vraiment faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça fait un peu trop kéké a mon gout. Et pas trop classe ou sport .

Mais bon les gouts et les couleurs ….

 

Au moins quelqu'un qui a bon gout , les jantes csl sont top sur des COUPE ou BERLINE , en aucun cas sur un X1 , mais de toutes façon ce n'est pas interdit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les feux de base sur mon X1 et les feux arrieres sur la partie coffre ne s'allume pas juste en feux brouillards alors que sur d'autre il y a les feux permenent aussi sur cette partie . faut prendre quelle option pour avoir les feux allume en feux de route sur la partie hayon . Il y a juste un petit feux de nuit sur les cotés et vraiment faible

 

 

 

ça va avec l'option bi xenons!!

BMW-X1-AR1[1].jpg

 

@matrix 4002 je pense que ces jantes là pourrait te convenir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es

ouich, pas faux

 

18-19 j'hesite, mais jaime bien ce modele

 

 

ben faut peut etre juste changer les feux arrières...

 

sinon c'est plus que 950€

 

 

 

A mons avis du 18" c'est largement sur le X1 , aprés avec ce modele de jante au moins du reste dans du look usine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je pense la même chose que Mogwail comme dit plus haut.

Le 18 visuellement sur le X1 ne fait pas galette et rend bien et permet de garder un meilleur confort que du 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...