Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

Jamais vu. C'est peut-être en Bavière, siège de BMW (Bayerische Motoren Werke).

 

 

C'était entre Stuttgart et Ulm ADAC et les autres vers chez moi sur les travaux actuels entre Baden Baden et Offenburg.

J'avais une boutique de vins d'Alsace à Francfort Sachsenhausen il y a 20 ans j'aime bien cette ville et j'ai des potes Alsacien qui ont un bon resto pas loin http://www.mosbachs.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A votre avis : SVP?

 

- tous les combien les navettes entre aéroport Hahn et la gare train de Frankfurt? ? si les navettes vont bien à la gare?

 

- quel temps entre quitter l'avion (Hahn) et arriver à gare (trains) de Frankfurt?

 

- y a t'il des petits hôtels proches de la gr de Frankfurt?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

A votre avis : SVP?

 

- tous les combien les navettes entre aéroport Hahn et la gare train de Frankfurt? ? si les navettes vont bien à la gare?

 

- quel temps entre quitter l'avion (Hahn) et arriver à gare (trains) de Frankfurt?

 

- y a t'il des petits hôtels proches de la gr de Frankfurt?

 

merci.

 

Bon je connais que l'aeroport international. Ben il y a des navettes trains. Voir sur www.DB.de . Y a plein d'hotel à la gare de Francfort pour tous les prix et le quartier chaud juste a coté lol.gif.db3883910260ee1296405d60dd1ab0c8.giflol.gif.db3883910260ee1296405d60dd1ab0c8.giflol.gif.db3883910260ee1296405d60dd1ab0c8.gif

lol.gif.1c5f1a9035d81d4103dbc362e72466df.gif

lol.gif.f79e531c75f7976a1695c289118b973e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien vers les navettes

http://omnibusse.bohr.de/route [...] anguage=en

 

Il y a 2 gares à Frankfurt, la gare principale (hauptbahnhof) et la gare longue distance "fernbahnhof" de l'aéroport. Regarde bien les trains sur le site de la deutsche Bahn (db reise sur google), qui doit aussi être en anglais. Si tu veux avoir moins de soucis pour sélectionner un hôtel, esaie de dormir plutôt à Hahn, ça sera plus calme que le quartier de la gare à Frankfurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était entre Stuttgart et Ulm ADAC et les autres vers chez moi sur les travaux actuels entre Baden Baden et Offenburg.

J'avais une boutique de vins d'Alsace à Francfort Sachsenhausen il y a 20 ans j'aime bien cette ville et j'ai des potes Alsacien qui ont un bon resto pas loin http://www.mosbachs.com/

 

 

Oui, il y a 2 quartiers très sympa à Frankfurt, Sachsenhausen et Bockenheim.

Les travaux sur cette partie de la A5 sont une vraie calamits. J'évite cette route quand je viens sur Strasbourg, je prends la A35 bien plus tranquille.

Merci pour l'adresse à Langen, carte très alléchante, pour les "grandes occasions". Si tu travailles dans le vin ou la gastronomie, tu connais forcément, Deidesheim, où Helmut Kohl invitait souvent des hauts dirigeants (Thatcher, Reagan, Chirac) à venir manger et qui comporte de super producteurs de vins et de restaurants gastronomiques. http://www.deidesheimerhof.de/de/prominenz--1

 

 

Je me suis fait "pousser" ce matin par une X1 noire conduite par une jolie blonde qui roulait vraiment comme une malade (remontée de file par la droite, 140 sur une section à 100...). Ironique car j'ai lu hier un article de l'ADAC sur un sondage fait au sujet des comportements des conducteurs en fonction de leur voiture. 47% des sondés considèrent que les conducteurs de BMW sont les plus irrespectueux et impatients ("drängen" = pousser, faire pression)... Si on demande par couleur, les conducteurs de véhicules noirs sont les pires. Donc une BMW noire...

 

http://www.derwesten.de/auto/a [...] 44899.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

Salut,

 

Après 1 an passé avec un evoque, nous avons reçu tout à l'heure notre x1 !

Il s'agit d'un sdrive 20d en lounge plus avec :

 

-jantes 18 320

-xenon

-bva8

-gps pro

-siege chauffant

-blanc

-cuir noir

-palettes volant

-réglages lombaires

 

Malgré le peu de kms effectué, l'ensemble moteur boite est vraiment tres sympa tres reactif.

Par rapport à l'evoque, j'ai plus l'impression d'etre dans une berline que dans un suv

Photos a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Salut,

 

Après 1 an passé avec un evoque, nous avons reçu tout à l'heure notre x1 !

Il s'agit d'un sdrive 20d en lounge plus avec :

 

-jantes 18 320

-xenon

-bva8

-gps pro

-siege chauffant

-blanc

-cuir noir

-palettes volant

-réglages lombaires

 

Malgré le peu de kms effectué, l'ensemble moteur boite est vraiment tres sympa tres reactif.

Par rapport à l'evoque, j'ai plus l'impression d'etre dans une berline que dans un suv

Photos a suivre....

 

BRAVO +1 en attendant les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Caradisiac à propos de la 320 i GT elle sera au même prix que la 318d GT 36000 Euros version de base.

"tandis que le transport de gros meuble ou d'électroménager devient possible elle est basée sur la version chinoise". MDR c'est pour faire les courses chez darty et économiser les frais de livraison qu'on achete ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

1362405485910.jpg

 

1362405467200.jpg

 

Photos prise a la concession en attendant la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Moi je trouve un X1 mieux sans barre de toit avec une peinture metal. mais c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Deux premiers mois de l'année :

Il y avait une demande particulièrement forte pour la BMW X1 avec 23.118 unités vendues, soit une augmentation de 40,1% par rapport à l'année précédente (16.505).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

qui a aussi ce bruit qui semble provenir de la bouche d'aeration cote passager (niveau tableau de bord) ?

sur route pavees un genre de craquement.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

Pour le moment 500 kms au volant et pas de regret !

 

Par contre une chose me chagrine, pas de température eau et/ou huile! donc assez difficile de savoir quand le moteur est à la bonne temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lundi. Blanc et intérieur rotbraun. SportM + 18 options. Y compris filet de séparation coffre. Manquent tout électrique des sièges et attelage. J'ai eu cadeau de garantie jusqu'à 07/15. Une option que je n'ai jamais eue : caméra de recul... Excellent et grand GPS. J'ai retrouvé TOE, clé en poche. Je n'ai pas trouvé la clé d'écrous de roues. Qui peut me répondre? Y en aurait pas?? Obligation avec des RFT de rejoindre un atelier...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as choisi une version Xdrive en 2 litres comme le suggère ta signature ?

 

es-tu satisfait sur les quelques jours ? notamment en terme d'insonorisation vis-à-vis de la golf ?

 

la boite auto en comparaison de la dsg ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris par le silence de fonctionnement, idem à la Golf 6. Donc + silencieux que des 2009 ou 2010...? Même à 140 les rétros d'éléphant ne m'ont pas paru spécialement + bruyants que toutes autres voitures. Je n'ai rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien le 1...? Pas la finition d'un 3 ou d'un 5... Légèreté de certains plastiques. Mais les beaux sièges sport compensent. Pas de bouches de ventilation à la fin de console centrale pour l'arrière...? Celui-ci, 56.000 en neuf. Bien trop cher... Bien trop cher le X1. Je n'irais pas le commander en neuf... Pas envie de chercher l'option qui manque!! Pour ceux qui n'ont vraiment pas besoin du Xd, inutile de payer + et de consommer 0,5 de + . Autrement, à part les rétros d'oreilles de coocker, c'est la même ligne en sport. Superbe avec le TOE pano, les jantes en 18", et les rails de toit gris satiné.

Et on se demande où sont les 1700 KG? d'un X1 20Xd... Les portes par exemple sont légères et claquent dans un vilain bruit (je pense qu'une Dacia fait mieux)... surtout à l'arrière. Du toc toc, du cloc, loin du clouc d'une Golf 6 (je sais de quoi je parle). Je connais des amis et membres de famille qui ne manqueront pas de relever et de se moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de place et de rangement dans le coffre. Il y a possibilité de compartimenter en étage -1. Et on peut déjà ranger beaucoup en étage -2, celui oū se trouve la batterie. Malgré la Servotronic, la direction pourrait (devrait) être + légère...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SVP? ""Ventilation auxiliaire à activer""? Timer 1 et Timer 2?

Quelle fonction? Dans quel but? J'ai oublié...!! Je n'aurai la notice en français que semaine prochaine. Déjà en appuyant sur "All", on peut faire envoyer l'air froid (ou chaud) pendant 15 mn après l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'insonorisation :

* j'ai remarqué des bruits d'air à partir de 140 seulement. En dessous c'est bien, très bien, sans atteindre l'excellence de la Q3

* les journaux allemands sont unanimes pour dire que la Golf 6 est moins bien insonorisée que la 5.

Concernant les plastiques et la finition, il semblerait qu'un gros progrès ait été fait suite au restylage (avis de tous les journaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...