Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si tu t'adresses à moi tu es totalement à côté de la plaque ;) Maintenant c'est pas faux mais justement sur ce que j'ai lu de Guy depuis quelques années je ne le considère absolument pas comme un passionné mais comme un business man, la bagnole c'est du fric et des transactions pour lui mais encore une fois tu n'as pas l'historique pour juger jap.gif.880fd5ac9beee6d917bf3e72856f8300.gif D'ailleurs lui même l'a déjà reconnu.

 

Et puis un passionné qui achète une voiture neuve et ne sait pas s'il y a l'ABS dessus en 2011, LOL quoi lol.gif.11c4bd8fab6bfca412cab9c2f5f78b09.gif

 

Présentation de vos Peugeot 207

Il n'a jamais compris que je veux des voitures de 56'/65', bourrées d'options, de 6 mois, à 35'/39.000€, parce qu'il est mort de trouille pour oser acheter une voiture de direction Allemagne.

 

C'est le gus qui se foutait de moi quand j'avais un coupé à sièges normaux (cuir plat) en 2007, mais qui avait l'an dernier une CC 335 i avec des sièges identiques...

 

Oui, LOL...?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu t'adresses à moi tu es totalement à côté de la plaque ;) Maintenant c'est pas faux mais justement sur ce que j'ai lu de Guy depuis quelques années je ne le considère absolument pas comme un passionné mais comme un business man, la bagnole c'est du fric et des transactions pour lui mais encore une fois tu n'as pas l'historique pour juger jap.gif.c02a198d75195bf8f94a30444d3f404d.gif D'ailleurs lui même l'a déjà reconnu.

 

Et puis un passionné qui achète une voiture neuve et ne sait pas s'il y a l'ABS dessus en 2011, LOL quoi lol.gif.a71a64ec0cbffb45f0c37ce5b980bc3b.gif

 

Présentation de vos Peugeot 207

Quid????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais compris que je veux des voitures de 56'/65', bourrées d'options, de 6 mois, à 35'/39.000€, parce qu'il est mort de trouille pour oser acheter une voiture de direction Allemagne.

 

C'est le gus qui se foutait de moi quand j'avais un coupé à sièges normaux (cuir plat) en 2007, mais qui avait l'an dernier une CC 335 i avec des sièges identiques...

 

Oui, LOL...?!!

 

 

tu peux parler au présent c'est toujours le cas :o

 

par contre l'histoire de la voiture à 65 k€ qui passe à 39 € en 6 mois lol.gif.2d219cc34210f282f7934dc5835d11c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux parler au présent c'est toujours le cas :o

 

par contre l'histoire de la voiture à 65 k€ qui passe à 39 € en 6 mois lol.gif.783a8268af827662d905ad55757cb476.gif

 

tu peux éviter de l'alimenter sur ce qui ne concerne pas/plus ce forum? qu'il reste dans son trip 35i 15ke etc en attendant c'est marrant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux éviter de l'alimenter sur ce qui ne concerne pas/plus ce forum? qu'il reste dans son trip 35i 15ke etc en attendant c'est marrant à lire.

 

 

je rectifie ce qui est faux :o . De là à dire que c'est marrant à lire pfff.gif.bc0d3b38241d5fae07977b0d3803e9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Tu penses que carbon médium est très/trop foncé pour être mis sur les vitres avant ??

C'est la teinte que tu avez fais poser ou tu avais mis du super carbon (le plus foncé de chez galstint) ?

 

 

je viens de regarder la facture c'est pas note

C'etait pas le plus clair ni le plus fonce, celui du milieu en version anti agression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas 6 mois :o

 

De plus tu indiques le prix catalogue et non pas le prix avec remise. Qui achète les voitures sans remise en neuf ?

Cela fait 3 ans que j'explique ici que les voitures de direction de München, c'est ---entre 6 mois et 1 an---, entre 3.000 et 20.000 km. Parfois moins de 6 mois, il faut alors attendre 6 mois 1 jour pour aller les chercher.

 

Ma dernière E92, SD grise, c'était 8 mois et 3.800 km. Dans ce cas, il est noté + de 6.000 km sur la facture.

 

Evidemment que je liste le prix et toutes les options aux tarifs catalogue, pour pouvoir comparer. La noire c'était 65'/66.000, déjà quand tu additionnes TOE, BA et Hifi End individuel...

 

Tu connais toi des guignols qui vont chez un CC France additionner 15 à 25 options...

 

Bien souvent, parmi les occasions, celles d'Allemagne sont reconnaissables par le TOE, très courant sur les voitures de direction. Si ce X1 n'avait pas une rafale d'options, il ne serait pas dans mon garage. Un regret, il avait déjà 17.000 km et je n'aime pas dépasser 12.000 km pour environ 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux parler au présent c'est toujours le cas :o

 

par contre l'histoire de la voiture à 65 k€ qui passe à 39 € en 6 mois lol.gif.47559deff128f9f2e176a402a8a6f528.gif

Oui, surtout en ce moment, vu que la Série 4 va débarquer.

 

Pas mal de E92, bourrées d'options, valeur neuve France 60'/70.000, vendues entre 35' et 42.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pathétique peut être marrant même si en abuser ca devient lourd :D

Je t'ai dit que tu as le bonjour de mon cheval.

 

335 i invendable...!! Qui va se coltiner des 20 cv fiscaux??? à l'heure actuelle? et 14 litres de moyenne...

 

 

Que viens tu faire sur ce forum de X1? tu as encore été jeté sur d'autres topics...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que tu as le bonjour de mon cheval.

 

335 i invendable...!! Qui va se coltiner des 20 cv fiscaux??? à l'heure actuelle? et 14 litres de moyenne...

 

 

Que viens tu faire sur ce forum de X1? tu as encore été jeté sur d'autres topics...?

 

 

ptdr.gif.ba8d962281252a3e480654ede8258697.gif

 

Tu parles vraiment trop vite mon loulou :D

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=6363&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=s&firstnum=484442&currentnum=0&filter=1

 

Sans rancune balibran.gif.bb204f49afab23832b7c01f9447e48ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 ans que j'explique ici que les voitures de direction de München, c'est ---entre 6 mois et 1 an---, entre 3.000 et 20.000 km. Parfois moins de 6 mois, il faut alors attendre 6 mois 1 jour pour aller les chercher.

 

Ma dernière E92, SD grise, c'était 8 mois et 3.800 km. Dans ce cas, il est noté + de 6.000 km sur la facture.

 

Evidemment que je liste le prix et toutes les options aux tarifs catalogue, pour pouvoir comparer. La noire c'était 65'/66.000, déjà quand tu additionnes TOE, BA et Hifi End individuel...

 

Tu connais toi des guignols qui vont chez un CC France additionner 15 à 25 options...

Bien souvent, parmi les occasions, celles d'Allemagne sont reconnaissables par le TOE, très courant sur les voitures de direction. Si ce X1 n'avait pas une rafale d'options, il ne serait pas dans mon garage. Un regret, il avait déjà 17.000 km et je n'aime pas dépasser 12.000 km pour environ 8 mois.

 

 

oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ;)

 

J'en connais d'ailleurs beaucoup dans ma clientèle, encore hier j'en parlais avec un gérant d'une petite boite, il vient de faire reprendre sa 530d F10 Sportdesign par une Porsche 991 neuve le tout en France... Et il est passionné et non mercenaire comme certains, il ne compte pas son nombre d'options pour se gargariser d'en avoir 18 ou 19 sur un forum public jap.gif.fd7a514b5c3aefedb183880886b66f79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et propriétaire d'un X1 23d depuis novembre...

Je viens de passer en roues été 18" car il était livré en pneus hiver 17" (origine Allemagne)

Très satisfait du rendu final de ces jantes (Aura WSP Italy)

 

20130413_130517.jpg20130413_130458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et propriétaire d'un X1 23d depuis novembre...

Je viens de passer en roues été 18" car il était livré en pneus hiver 17" (origine Allemagne)

Très satisfait du rendu final de ces jantes (Aura WSP Italy)

 

20130413_130517.jpg20130413_130458.jpg

 

 

Plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

Je t'ai dit que tu as le bonjour de mon cheval.

 

335 i invendable...!! Qui va se coltiner des 20 cv fiscaux??? à l'heure actuelle? et 14 litres de moyenne...

 

 

Que viens tu faire sur ce forum de X1? tu as encore été jeté sur d'autres topics...?

 

 

Invendable peut être pas, dustynova a vendu la sienne rapidement et au prix désiré.

 

14 de moyenne c'est en roulant vraiment très vite...

 

En concession bmw une 335i sport design de fin 2007 et de 78000 km est reprise à 19000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et propriétaire d'un X1 23d depuis novembre...

Je viens de passer en roues été 18" car il était livré en pneus hiver 17" (origine Allemagne)

Très satisfait du rendu final de ces jantes (Aura WSP Italy)

 

20130413_130517.jpg20130413_130458.jpg

 

 

Pas mal les jantes. Quel est ton feedback sur le 23d ?

 

 

Invendable peut être pas, dustynova a vendu la sienne rapidement et au prix désiré.

 

14 de moyenne c'est en roulant vraiment très vite...

 

En concession bmw une 335i sport design de fin 2007 et de 78000 km est reprise à 19000 euros.

 

 

Pour continuer sur le HS, ma 335xi qui est mon daily, sur 20 000 kms depuis l'an passé 11.3/100 en faisant 30% de ville avec des bouchons. Le reste du temps routes de campagne ou de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

tu peux parler au présent c'est toujours le cas :o

 

par contre l'histoire de la voiture à 65 k€ qui passe à 39 € en 6 mois lol.gif.254df164cc9370d75268c245053668f7.gif

:D

 

tu peux éviter de l'alimenter sur ce qui ne concerne pas/plus ce forum? qu'il reste dans son trip 35i 15ke etc en attendant c'est marrant à lire.

 

wildone.gif.6403a802a4fc790f3463a94cd580c858.gif

 

Le pathétique peut être marrant même si en abuser ca devient lourd :D

 

fait une AM t as l habitude

 

Invendable peut être pas, dustynova a vendu la sienne rapidement et au prix désiré.

 

14 de moyenne c'est en roulant vraiment très vite...

 

En concession bmw une 335i sport design de fin 2007 et de 78000 km est reprise à 19000 euros.

et oui faut etre au prix du marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback 23d:

Je me suis fait plaisir en prenant ce modèle... Plutôt insensible au design du X1 avant son achat, je le trouve de plus en plus réussi pour son segment...

Il correspond parfaitement à l'utilisation prévue, et j'ai été impressionné par sa tenue de route sur la neige cet hiver et surtout suffisamment de puissance pour les routes de montagne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif

Après les défauts connus: une sonorité agricole mais que l'on oublie vite en roulant, et une boîte auto 6 qui nécessite de passer en mode sport pour "retrouver" les 204ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je pense que le face lift en 20d et boîte auto 8 doit être parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

 

wildone.gif.a92d213c635521675beb2436682dafa4.gif

 

 

fait une AM t as l habitude

 

 

et oui faut etre au prix du marche

 

rigolo il y a une sacrée différence entre reprise par un pro et prix du marché, parle pas de ce que tu connais pas roll.gif.bf10ed1e9c721c1124259bbb459905cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

Invendable peut être pas, dustynova a vendu la sienne rapidement et au prix désiré.

 

14 de moyenne c'est en roulant vraiment très vite...

 

En concession bmw une 335i sport design de fin 2007 et de 78000 km est reprise à 19000 euros.

 

relis avec ton doigt si t as du mal

j ai mis en gras si ca peut t aider

 

 

 

 

 

 

rigolo il y a une sacrée différence entre reprise par un pro et prix du marché, parle pas de ce que tu connais pas roll.gif.066113a75aed9b1a6e4fe08b38d7d5a8.gif

c est toi le rigolo tu fight les autres mais par contre quand ca arrive ton tour tu chouinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis avec ton doigt si t as du mal

j ai mis en gras si ca peut t aider

 

 

c est toi le rigolo tu fight les autres mais par contre quand ca arrive ton tour tu chouinne

 

bah non puisque tu écris de la merde fidèle à ton image de provocateur de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

bah non puisque tu écris de la merde fidèle à ton image de provocateur de base.

c est vrai que tes posts sont de qualités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Feedback 23d:

Je me suis fait plaisir en prenant ce modèle... Plutôt insensible au design du X1 avant son achat, je le trouve de plus en plus réussi pour son segment...

Il correspond parfaitement à l'utilisation prévue, et j'ai été impressionné par sa tenue de route sur la neige cet hiver et surtout suffisamment de puissance pour les routes de montagne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif

Après les défauts connus: une sonorité agricole mais que l'on oublie vite en roulant, et une boîte auto 6 qui nécessite de passer en mode sport pour "retrouver" les 204ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je pense que le face lift en 20d et boîte auto 8 doit être parfait !

 

 

Bienvenue, sympa la couleur de ton X1, j'ai la même motorisation que toi par contre en BM6, c'est une très bonne voiture, tu totalise combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue, sympa la couleur de ton X1, j'ai la même motorisation que toi par contre en BM6, c'est une très bonne voiture, tu totalise combien de km ?

 

 

Pas loin de 25000km désormais... C'est vrai que le Sparkling Bronze donne le meilleur de lui-même en plein soleil :D

 

20130413_130538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...