Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §man338ND

ah ok 330ci59,merci de prevenir

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Ce mec m'agresse systématiquement depuis des mois dès que je donne une info.

 

Si quelqu'un en donne une, en l'occurrence ici "le réseau routier allemand", c'est qu'il connaît... un peu...

 

Les Allemands investissent 300.000 €/an/pour 1 km d'Autobahn pour l'entretien. Par contre, oui, encore du boulot entre Bâle et Strasbourg. Je l'ai empruntée il y a peu.

 

Donc, rien de + à ajouter sur le "fond".

 

D'accord, pour la forme, sous la colère. Je retire. Auparavant, je n'ai jamais répondu à ce Monsieur Rod... le laissant ironiser, etc...

 

C'est totalement faux, les autoroutes françaises sont largements mieux entretenues que les allemandes :roll:

 

Pour le réseau secondaire par contre, je n'en sais rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est totalement faux, les autoroutes françaises sont largements mieux entretenues que les allemandes :roll:

 

Pour le réseau secondaire par contre, je n'en sais rien :bah:

 

 

Elles sont en meilleure état on va dire.

 

Chez les Allemands, énormément de travaux .. on ne peut presque plus rouler tellement il y en a, donc ils investissent beaucoup plus là dedans, mais effectivement la majorité des autoroutes allemandes sont en moins bonne état qu'en France.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

C'est totalement faux, les autoroutes françaises sont largements mieux entretenues que les allemandes :roll:

 

Pour le réseau secondaire par contre, je n'en sais rien :bah:

 

 

radamanthis.gif.812214806b9bace534557c87167ccc39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Après, je ne dis pas que cela ne va pas se dégrader, à cause de la privatisations :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg461Ut

J'ai une question sur les pneus neige et j'ai utilisé la fonction recherche, qui trouve trop de résultats et n'en affiche aucun.

 

Sur une 335D e90, quelles sont les montes hiver homologuées ? Runflat ou non.

 

Et savez-vous où se procurer une monte complète + jantes tôle, en dehors de chez BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

J'ai une question sur les pneus neige et j'ai utilisé la fonction recherche, qui trouve trop de résultats et n'en affiche aucun.

 

Sur une 335D e90, quelles sont les montes hiver homologuées ? Runflat ou non.

 

Et savez-vous où se procurer une monte complète + jantes tôle, en dehors de chez BMW ?

 

225/45 17 il me semble.

Je vends mes jantes d'origines BMW avec pneus hiver à changer si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg461Ut

Bon, ma 335D de 50.000km achetée chez BMW jeudi dernier est retournée au garage ce matin. grosse fuite d'huile sous l'auto. Verdict: un joint de carter moteur HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

et no que sur la i, et c'est pour ça que moi ça a été aussi une condition primordiale du choix de la i la BVM, mais mon dieu, que je regrette po ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

et no que sur la i, et c'est pour ça que moi ça a été aussi une condition primordiale du choix de la i la BVM, mais mon dieu, que je regrette po ;)

 

 

je comprends pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Comparatif assez complet même si j'aurais aimé un avis plus tranché à la fin.

 

Les amoureux des chiffres et autres conso seront aux anges avec la 1ère partie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg461Ut

pas glop et pas de chance, sinon t'es content ?

 

ah oui, alors :D Ca me change pas mal de la 320D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

franchement cette video résume vraiment la situation , 2.5l d'ecart entre ces 2 modeles pour un parcous identique.

 

perso la moi je suis a 9.5, 10l et j'ai pas le pied léger, mais quasi 1l voir 1.5l de - au 100 depuis le changement de mes bougies !!!

 

et :love: à la fin , on la voit pas la D a drifter fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

serieux ocean,tu aurais du prendre une d avec tes 9.5 l,en plus tu driftes pas.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

serieux manu, va acheter ta i , tu verras ça ira beaucoup mieux apres ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

serieux manu, va acheter ta i , tu verras ça ira beaucoup mieux apres ;) lol

 

Surtout qu'avec sa gex, il connait le plaisir des hauts régimes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

J'ai une question sur les pneus neige et j'ai utilisé la fonction recherche, qui trouve trop de résultats et n'en affiche aucun.

 

Sur une 335D e90, quelles sont les montes hiver homologuées ? Runflat ou non.

 

Et savez-vous où se procurer une monte complète + jantes tôle, en dehors de chez BMW ?

 

 

C'est indiqué sur l'autocollant dans le montant central coté conducteur.

 

31052009015800x600.jpg.c7a36e6d474c32a36cc67442dbcfbfed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif assez complet même si j'aurais aimé un avis plus tranché à la fin.

 

Les amoureux des chiffres et autres conso seront aux anges avec la 1ère partie :lol:

 

Pour les non germanique, un petit resumé traduit est il possible ? :D

Sinon les images (et qq chiffres) sont sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

macro c'est comme en kite ;) ; ya ceux qui jump à la bonne old school et ceux qui cruisent a tirer du bord ;)

 

la d est dans la catégorie a tirer du bord . bar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

macro c'est comme en kite ;) ; ya ceux qui jump à la bonne old school et ceux qui cruisent a tirer du bord ;)

 

la d est dans la catégorie a tirer du bord . bar ;)

 

 

J'ai pas pigé un seul mot de ce post :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

marco lui comprendra t'inquietes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y'a aussi ceux qui croient sauter haut et ceux qui sautent vraiment haut ! allé, arrete de faire le taliban... j'en ai trop connu en planche en kite et maintenant en BMW :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macro c'est comme en kite ;) ; ya ceux qui jump à la bonne old school et ceux qui cruisent a tirer du bord ;)

 

la d est dans la catégorie a tirer du bord . bar ;)

 

 

[:daxl:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

franchement cette video résume vraiment la situation , 2.5l d'ecart entre ces 2 modeles pour un parcous identique.

 

perso la moi je suis a 9.5, 10l et j'ai pas le pied léger, mais quasi 1l voir 1.5l de - au 100 depuis le changement de mes bougies !!!

 

et :love: à la fin , on la voit pas la D a drifter fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

 

Toujours pas chaud pour une course avec ta I "mode économique" contre une 335d²?

 

Parce que ça parle... ça parle.

 

Tiens petit retour de circuit, 135i pack perf contre ///M V8

 

Bon ben la 135I a eu mal de partout; freins chauffe, patinage etc.

 

Conso de la 135: le double de la tienne soit +- 20l, soit la conso de la ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Toujours pas chaud pour une course avec ta I "mode économique" contre une 335d²?

 

 

 

 

no on mélange pas les torchons et les serviettes :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Lol

Si tu veux que je te torche avec un torchon, je peux venir te mettre piquette avec une 205 :)

Sinon tu parles moins et tu viens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je prefére une 104z si t as en stock lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Une 335d² et une 205 te font peur mais tu viens troller sur le topic 335d magalova.gif.3b9176898c6ec2f2e711cec4636c3f89.gif

 

Alors tu vas encore esquiver? magalova.gif.cec949a0c798df8f8e387e37bfbbdcbe.gif

fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg461Ut

Pour les possesseurs de 335D, comment vous en êtes vous sortis avec la neige cet hiver ? Pneus neige ? Ca restait gérable ? JMa femme bosse sur la route avec la notre, et je souhaite savoir si l'investissement dans un train de pneus neige vaut le coup ou s'il vaut mieux lui dire de prendre la seconde voiture (clio), s'il neige l'hiver prochain ?

On est en IDF, statistiquement, il n'y a que 2 à 3 jours de neige par an maxi, l'hiver dernier est une anomalie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Pour les possesseurs de 335D, comment vous en êtes vous sortis avec la neige cet hiver ? Pneus neige ? Ca restait gérable ? JMa femme bosse sur la route avec la notre, et je souhaite savoir si l'investissement dans un train de pneus neige vaut le coup ou s'il vaut mieux lui dire de prendre la seconde voiture (clio), s'il neige l'hiver prochain ?

On est en IDF, statistiquement, il n'y a que 2 à 3 jours de neige par an maxi, l'hiver dernier est une anomalie :)

 

 

Des pneus hiver sont toujours utiles quand la route est froide, qu'il neige ou non.

 

Dans l'ordre, de la meilleure solution à la plus mauvaise :

- Clio en pneus hiver

- 335d en pneus hiver

- Clio en pneus été

- 335d en pneus été

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg461Ut

:D

Bah, on va voir. Faudrait que je trouve où me procurer des jantes tôle en 8x17, pas envie de mettre le prix pour des jantes alu pour si peu d'usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

:D

Bah, on va voir. Faudrait que je trouve où me procurer des jantes tôle en 8x17, pas envie de mettre le prix pour des jantes alu pour si peu d'usage :)

 

 

Si tu as des pneus hiver, il vaut mieux les garder pendant toute la période hivernale. Cette année je les ai gardés la moitié de l'année. (Jusqu'à ce que les températures repassent au dessus de 7°C)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Comme Si étaient belleS f-rançaise S

 

Un record pour une phrase!

 

Celui-là, avec sa tronche en biais sur cette photo ridicule, qui me gonfle depuis des mois, à venir répondre n'importe quoi.

 

 

 

une petite rencontre juste pour voir qui aurait la tronche en biais au bout de quelques minutes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...