Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

je sais je te taquine ;)

 

Toujours content de la tienne??

 

Tu penses la faire reprogrammer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

le gazout, c'est tabou.

on en viendra tous à bout!

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gazout, c'est tabou.

on en viendra tous à bout!

 

 

Si seulement c'était vrai mais si c'est pour se coltiner des m5 avec un v8 au lieu d'un v10 ou autres pas la peine. Faut arrêter les essences suralimenter. Ou vont passer les grosses cylindrées. :cry:

 

Oui en ce moment je fais ma rébellion pour empêcher les constructeurs à sortir des charrettes sans plaisir. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Tiens tu veux pas me passer ta c63 amg pour le week end, j'ai besoin de reprendre plaisir à conduire. :ange:

 

salut kekolo, ta 335d te donne pas de plaisir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

salut kekolo, ta 335d te donne pas de plaisir :??:

 

 

 

Il est en train de nous faire une dépression kekolo

 

Rachète vite une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kekolo, ta 335d te donne pas de plaisir :??:

 

 

 

 

Il est en train de nous faire une dépression kekolo

 

Rachète vite une essence

 

 

Plaisir en diesel ce n'est pas cohérent excusez moi je ne veux pas refaire le débat, le plaisir en essence oui mais à quel prix, dans le genre une 330i ne me donnerais pas plus de plaisir que ma 335d et ensuite on s'envole dans les prix ... Je sais on peux pas tout avoir mais voilà en tous cas ce que je voulais signaler c'est surtout l'avenir proche des autos en général ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je sais que cette 335d est dans ce profil, mais bon c'est un diesel donc on s'en fou le plaisir est déjà à oublier dès le départ par contre les essences qui vont arriver me donnent pas plus envie, le nouveau 4 cylindre de 245cv puffff ... la prochaine 1 qui sortira avec des 3 cylindres, apparemment manque de place pour un 6 cylindres ( article bmworld ), les 3 vont sortir en 4 cylindres ouahh super et pour couronner le tout plus de v8 dans la m3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Oui je sais que cette 335d est dans ce profil, mais bon c'est un diesel donc on s'en fou le plaisir est déjà à oublier dès le départ par contre les essences qui vont arriver me donnent pas plus envie, le nouveau 4 cylindre de 245cv puffff ... la prochaine 1 qui sortira avec des 3 cylindres, apparemment manque de place pour un 6 cylindres ( article bmworld ), les 3 vont sortir en 4 cylindres ouahh super et pour couronner le tout plus de v8 dans la m3.

 

ta qu'une solution copain axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , quitter Bm :D

ailleurs il font encore du V8, V12 etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta qu'une solution copain axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , quitter Bm :D

ailleurs il font encore du V8, V12 etc........

 

 

Oui si les moyens suivrait je le ferais et peut être avec une c63 amg mais pour tous les jours c'est un peu dure niveau conso/entretien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Oui si les moyens suivrait je le ferais et peut être avec une c63 amg mais pour tous les jours c'est un peu dure niveau conso/entretien ...

 

C clair que pour un daily c pas le top 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord dans l'idee kekolo, mais tu es juste un peu (trop) extreme à mon gout.

je pense qu'on peut se faire plaisir avec une 335d, meme si un v8 essence est mieux, mais c'est moins bien qu'un v10, bref on peut vivre une vie à etre insatisfait alors que le bonheur te tend les bras.

95% ds gens autour de toi reveraient t'avoir ta caisse.

C'est bien d'etre motivé pour avoir tjrs plus, mais il ne faut pas oublier ce que tu as deja au risque d'etre malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

 

Oui si les moyens suivrait je le ferais et peut être avec une c63 amg mais pour tous les jours c'est un peu dure niveau conso/entretien ...

 

 

Achète toi une Porschinette. ça a de la gueule, ça marche pas trop mal et ce n'est pas trop coûteux en entretien ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord dans l'idee kekolo, mais tu es juste un peu (trop) extreme à mon gout.

je pense qu'on peut se faire plaisir avec une 335d, meme si un v8 essence est mieux, mais c'est moins bien qu'un v10, bref on peut vivre une vie à etre insatisfait alors que le bonheur te tend les bras.

95% ds gens autour de toi reveraient t'avoir ta caisse.

C'est bien d'etre motivé pour avoir tjrs plus, mais il ne faut pas oublier ce que tu as deja au risque d'etre malheureux

 

 

Oui et tu as entièrement raison, sauf que c'est malheureusement ma seule passion et je suis beaucoup trop sévère dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Oui les vrais, challenger srt 8 et srt 10, camarro ss, shelby mustang ...

 

j'adore la mustang shelby :love: , le probleme c que niveau qualité et fiabilité parais que c pas top ces ricaines axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la mustang shelby :love: , le probleme c que niveau qualité et fiabilité parais que c pas top ces ricaines axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

j'aurais plutôt vu corvette C6 pour rester dans des tarifs corrects et qui sont européanisées question tenue de route...

 

 

Justement c'est le plaisir des muscles us, des plastiques complètement pourris d'ailleurs tout l'intérieur mais le bruit d'un v8 6.2 par exemple. :love:

 

Juste pour précision une camarro ss avec 1 an et 10.000km c'est environ 40.000€ je trouve cela très raisonnable. Ce sont des voitures d'hommes pas des pétrolettes. En même temps les plastiques pourris bmw fait pas mieux. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est le plaisir des muscles us, des plastiques complètement pourris d'ailleurs tout l'intérieur mais le bruit d'un v8 6.2 par exemple. :love:

 

Juste pour précision une camarro ss avec 1 an et 10.000km c'est environ 40.000€ je trouve cela très raisonnable. Ce sont des voitures d'hommes pas des pétrolettes. En même temps les plastiques pourris bmw fait pas mieux. :ange:

 

 

tant qu'à faire, je choisis un truc qui tient le pavé.

le temps des E21, E30 est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmc387aR

 

 

D'après ton avatar, tu as toi aussi changer les haricots. Est ce que c'est facile à faire?

 

 

Je pense que ça ne doit pas être trop difficile. Moi, c'est le carrossier qui a fait le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Et voici comme promis la vidéo test de la 335d o2 stage 2: Downpipe DPF+filtre BMC + reprogrammation moteur sur mesure o2programmation avec désactivation FAP

 

==> 371ch/550nm

 

Moyenne des 3 essais:

 

0-100: ~ 5s

0-200: ~15.5s

0-240: ~24.2s

0-250: ~27.8s

0-270: ~36.5s

 

2 personnes à bord.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ix7v1vzCyls?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Est que le filtre BMC apporte un gain au niveau sonorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Je pense que ça ne doit pas être trop difficile. Moi, c'est le carrossier qui a fait le changement.

 

 

 

Alors tu as mis le filtre BMC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

le filtre changé ne sert a rien ;)

 

 

 

Le filtre à air dit sport sur certaines voitures apportent une sonorité Danny

 

On se demandait si c'était le cas sur le 335d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Non pas du tout

Quand j'avais la RX8, certains mettaient juste un filtre sport, et on aurait dit qu'ils avaient un pot sport à la place, chose vérifiée personnellement. Le changement du bruit ne pouvait pas être un effet placebo d'autant que ça ne concernait pas ma voiture.

Maintenant je suis d'accord avec toi, je ne sais pas si l'effet se ressent sur toutes les voitures dès qu'on leur met un filtre sport

 

Pour finir l'investissement est très raisonnable, j'en ai eu pour 42 € fdp inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S, j'ai lu la meme chose sur les pots sur le 35d (majoritairement 535)

50% disent que cela ne change rien (surtout ceux qui ne l'on pas vraiment vu ou essayé) et 50% que ca marche (ceux qui l'on installé)

difficile de se faire une idee avec ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...