Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §Fig826df

:ddr:

C'est vrai que tu as donné la baton pour te faire battre :W :w :W

 

:lol::lol:

 

En fait, j'ai pensé à l'autonomie, parce que c'est le point faible de ma nouvelle GTD que je trouve un brin gourmande.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

:lol::lol: Chez, VW, j'ai trouvé moins de C.. qu'ici.. :jap: Remarque, à part 2-3 possesseurs de "i" ( 2-3, je suis sympa, quand tu regardes le nombre de topics 335d fermés, il y en a largement plus ) frustrés avec toujours le même discours, dans l'ensemble, les "visiteurs" sont sympas.

 

En fait, c'est tout simplement le meilleur mazout, cette 335d, et depuis quelques années, déjà. Normal que certains conducteurs de soit disant bombinettes soient un peu frustrés de leur 450 kms d'autonomie et de la puissance en moins.

 

Toujours ravi de la tienne ? :ange:

 

oui ravi Fig

Tellement que je ne saurai pas quoi prendre pour changer (une 335 i, pourquoi pas, mais je n'aurai pas vraiment l'impression de changer), alors j'attends d'avoir les moyen d'etre(tres) déraisonnable ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oui ravi Fig

Tellement que je ne saurai pas quoi prendre pour changer (une 335 i, pourquoi pas, mais je n'aurai pas vraiment l'impression de changer), alors j'attends d'avoir les moyen d'etre(tres) déraisonnable ! :sol:

 

 

 

Salut Figoal,

 

Alors cette GTDO2, pas trop déçu par rapport à ta précédente? Tu avais peur que la différence soit moins flagrante quand tu as reprog la première et pour la 2e.

 

En revanche j'avoue que là Laitram a raison, tu as tendu le bâton.

 

Sinon, Manu me disait que dans les points négatifs de la i, il y avait le manque de couple par rapport à la D. Attention, on ne dit pas que la I est creuse mais il y en a clairement moins.

 

Salut Marc, tu as pris quoi comme jeu de play?

 

Tu entends quoi par très déraisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

:lol::lol:

 

En fait, j'ai pensé à l'autonomie, parce que c'est le point faible de ma nouvelle GTD que je trouve un brin gourmande.. :ange:

 

 

 

Tiens Figoal, avec Manu on s'est retrouvé vendredi soir vers 18h chez Fred et O2. Il m'a mis le filtre à air BMC. Très sympa Manu que je ne connaissais que via le forum

 

En même temps, vu sa taille, j'aurai dit qu'il tait sympa même si je ne l'avais pas trouvé sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Figoal,

 

Alors cette GTDO2, pas trop déçu par rapport à ta précédente? Tu avais peur que la différence soit moins flagrante quand tu as reprog la première et pour la 2e.

 

En revanche j'avoue que là Laitram a raison, tu as tendu le bâton.

 

Sinon, Manu me disait que dans les points négatifs de la i, il y avait le manque de couple par rapport à la D. Attention, on ne dit pas que la I est creuse mais il y en a clairement moins.

 

Salut Marc, tu as pris quoi comme jeu de play?

 

Tu entends quoi par très déraisonnable?

 

Call of duty, black ops ;):D

deraisonnable comme une italienne avec moteur ferrari mais pas une ferrari .... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Moi je sais, moi je sais, moi je sais

 

Call of duty est tout simplement énorme, je l'ai sur l'ipad et c'est vraiment une tuerie

 

Donc ça sera une Maserati grand turista S ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, moi je sais, moi je sais

 

Call of duty est tout simplement énorme, je l'ai sur l'ipad et c'est vraiment une tuerie

 

Donc ça sera une Maserati grand turista S ^^ :lol:

 

:D la tourista je l'ai deja :lol:

t'as pas la PS3? ce serait cool les ptites soiree en reseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

:D la tourista je l'ai deja :lol:

t'as pas la PS3? ce serait cool les ptites soiree en reseau...

 

 

 

Et non je n'ai pas de console

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Salut Figoal,

 

Alors cette GTDO2, pas trop déçu par rapport à ta précédente? Tu avais peur que la différence soit moins flagrante quand tu as reprog la première et pour la 2e.

 

En revanche j'avoue que là Laitram a raison, tu as tendu le bâton.

 

Sinon, Manu me disait que dans les points négatifs de la i, il y avait le manque de couple par rapport à la D. Attention, on ne dit pas que la I est creuse mais il y en a clairement moins.

 

Salut Marc, tu as pris quoi comme jeu de play?

 

Tu entends quoi par très déraisonnable?

 

Non, pas déçu.. la GTD reprog, c'est encore mieux que la 110cv reprog.. :jap:

 

Certes, l'écart est moins flagrant que celle d'avant origine/reprog, mais ça marche quand même mieux.. et le son a été travaillé, et c'est sympa en mode arsouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Tiens Figoal, avec Manu on s'est retrouvé vendredi soir vers 18h chez Fred et O2. Il m'a mis le filtre à air BMC. Très sympa Manu que je ne connaissais que via le forum

 

En même temps, vu sa taille, j'aurai dit qu'il tait sympa même si je ne l'avais pas trouvé sympa :lol:

 

:lol: Il est très cool, Manu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Call of duty, black ops ;):D

deraisonnable comme une italienne avec moteur ferrari mais pas une ferrari .... :love:

 

 

Ah non, tu n'as pas le droit de changer une 335d contre une Maserati :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:D la tourista je l'ai deja :lol:

t'as pas la PS3? ce serait cool les ptites soiree en reseau...

 

X BOX pour moi.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Moi je sais, moi je sais, moi je sais

 

Call of duty est tout simplement énorme, je l'ai sur l'ipad et c'est vraiment une tuerie

 

Donc ça sera une Maserati grand turista S ^^ :lol:

 

ça se joue bien sur l'Ipad ? en tactile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu n'as pas le droit de changer une 335d contre une Maserati :D

 

D ici que je puisse changer.... bref c est pas pour demain, mais bon si y a 10 ans on m avait dit que je roulerai en BM 335 bi turbo de 340 ch je n y aurai jamais cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Dommage Fig et Ludo pour la PS, d un autre coté ça m évite un divorce ;)

 

:??: Tu as droit à la PS, mais pas la X Box ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

D ici que je puisse changer.... bref c est pas pour demain, mais bon si y a 10 ans on m avait dit que je roulerai en BM 335 bi turbo de 340 ch je n y aurai jamais cru

 

Idem, j'aurais signé tout de suite il y a 10 ans pour mes autos de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aurais signé tout de suite il y a 10 ans pour mes autos de maintenant

 

Bon alors rendez vous dans 10 ans avec pour moi un maserati (j espère que ce ne sera pas une Miserati !!!) et pour toi Fig ce sra quoi et les autres (ptit hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Naaaan, mais si vous aviez la ps en plus du forum on aurait joué en réseau ....

 

:lol::lol: ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon alors rendez vous dans 10 ans avec pour moi un maserati (j espère que ce ne sera pas une Miserati !!!) et pour toi Fig ce sra quoi et les autres (ptit hs)

 

Allez, en restant raisonnable, ce serait une 997 GT3 RS pour le circuit, une 335d pour les vacances, et une RS1 pour bosser aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui, mais en restant raisonnable hein :)

 

En restant raisonnable, dans 10 ans... J'aurais peut être gardé ma 993 ou changé pour soit une 997 TT, ou GT3 RS.. :jap:

 

Pour la familiale, la GTD remplacée par soi une 335d, soit un X3 35d ( ou l'équivalent du moment ), et toujours une Smart pour le côté pratique.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

 

Pareil aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

+1 pour la 360 :sol:

 

La ps3 c'est pour les pd... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

+1 pour la 360 :sol:

 

La ps3 c'est pour les pd... :lol:

 

 

:lol: excellent, toi tu vas avoir des problèmes :D

 

bon moi en restant pas du raisonnable, j'aimerai goûter à la porsche 911 turbo ou la 360 modena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

+1 pour la 360 :sol:

 

La ps3 c'est pour les pd... :lol:

 

lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:lol: excellent, toi tu vas avoir des problèmes :D

 

bon moi en restant pas du raisonnable, j'aimerai goûter à la porsche 911 turbo ou la 360 modena

 

997 TT alors, en version 500CV ou Turbo S en 530...

 

D'ici 10 ans, elle sera accessible et aura pris une grosse claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oui un copain avait la S de 530 CV en cabriolet et couleur maron glacé. Trop belle et surtout, un avion de chasse ^^

 

Depuis il a le plus gros cayenne qui doit sortir dans les 580 CV avec une ligne complète qui fait un de ces bruits et vient d'acquérir la 458, cet e.cu.é :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

oui un copain avait la S de 530 CV en cabriolet et couleur maron glacé. Trop belle et surtout, un avion de chasse ^^

 

Depuis il a le plus cayenne et vient d'acquérir la 458, cet e.cu.é :lol

 

Ah ouais, ça va pour lui, apparemment... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ah ouais, ça va pour lui, apparemment... :p

 

 

 

Tu sais que de ma place,je pourrais dire la meme chose de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...