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Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

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Invité §Fig826df

 

 

Tu sais que de ma place,je pourrais dire la meme chose de toi :D

 

Je ne connais pas ton âge ni ton parcours pro s'il est commencé.... mais sans vouloir donner de leçons, il faut faire des choix dans la vie et s'en donner les moyens.. :jap:

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Invité §Fig826df

quand on joue au foot, tout va bien

 

ok, j'ai compris :p

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Invité §jal281RN

au fait Figoal, concrètement, il en a tiré combien Fred de la GTD en couple et puissance?

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Invité §Fig826df

au fait Figoal, concrètement, il en a tiré combien Fred de la GTD en couple et puissance?

 

Environ 210cv et 42 mkg.. :jap:

 

Ah, c'est clair qu'à côté de la 335 que tu as entre les mains, c'est un tracteur.. :lol:

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Invité §Be 413ii

Je ne connais pas ton âge ni ton parcours pro s'il est commencé.... mais sans vouloir donner de leçons, il faut faire des choix dans la vie et s'en donner les moyens.. :jap:

 

 

 

T'es pas tombé sur la bonne personne pour ce genre de discours :D

Mon parcours pro a commencé il y a 14 ans.Pas fait pour les études,j'ai trouvé ma voie en tant que peintre,et quand du black pointe son nez,j'ai les dents qui rayent le parquet ;)

J'ai un z3 pé-cou et une 205 mazout,je suis heureux comme ca ;)

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Invité §jal281RN

Environ 210cv et 42 mkg.. :jap:

 

Ah, c'est clair qu'à côté de la 335 que tu as entre les mains, c'est un tracteur.. :lol:

 

 

 

Non mais loin de moi l'idée de comparer à moi

 

C'était juste pour savoir

 

Cela doit quand même être une petite bombinette et je ne cherche pas à me la mesurer

 

Donc bravo pour ton auto et je peux te dire qu'elle me fait envie de la configuration que tu as choisi

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Invité §Fig826df

 

 

T'es pas tombé sur la bonne personne pour ce genre de discours :D

Mon parcours pro a commencé il y a 14 ans.Pas fait pour les études,j'ai trouvé ma voie en tant que peintre,et quand du black pointe son nez,j'ai les dents qui rayent le parquet ;)

J'ai un z3 pé-cou et une 205 mazout,je suis heureux comme ca ;)

 

Si tu es heureux, c'est le principal... :jap:

 

De mon côté, j'ai eu la possibilité de rester dans mon ancienne boite avec une évolution tracée, et j'ai préféré une rémunération plus attrayante à la commission plutôt qu'un poste honorifique qui claque sur une carte de visite dans une belle société. Ma femme a aussi un très bon poste et a dû faire des choix à un moment.

 

Concernant l'auto, j'ai toujours privilégié les sociétés avec des frais de routes "généreux"... et je n'ai jamais rien lâché en négo au moment des entretiens d'embauche à ce sujet. :jap:

 

Je comprends ta position également ;)

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Invité §Fig826df

 

 

Non mais loin de moi l'idée de comparer à moi

 

C'était juste pour savoir

 

Cela doit quand même être une petite bombinette et je ne cherche pas à me la mesurer

 

Donc bravo pour ton auto et je peux te dire qu'elle me fait envie de la configuration que tu as choisi

 

C'est une super auto pour tous les jours, pour rouler à un rythme soutenu, mais pas un distributeur de fessées comme mon ex 335d.. :lol:

 

Par contre, niveau look, je la trouve presque plus belle que ma 335 :o

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Invité §jal281RN

oui je la trouve vraiment réussi :jap::love:

 

J'ai un peu plus testé la voiture en reprise notamment et c'est vraiment fantastique cette poussée.

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Invité §Fro816Ht

Environ 210cv et 42 mkg.. :jap:

 

Ah, c'est clair qu'à côté de la 335 que tu as entre les mains, c'est un tracteur.. :lol:

 

 

donc pour résumer, d'après toi

 

gtd reprog > 123d

123d reprog > 335d

donc gtd reprog co2 > 335d encrassée

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Invité §jal281RN

 

donc pour résumer, d'après toi

 

gtd reprog > 123d

123d reprog > 335d

donc gtd reprog co2 > 335d encrassée

 

 

 

 

T'as un diplôme de math toi non?

 

Va falloir que tu développes un peu ton calcul car Figoal voulait simplement dire que sa GTD est un tracteur au sens littéral du mot par rapport à la BMW, mais tu as du sauter une ligne dans ton équation :lol:

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Invité §Fig826df

 

donc pour résumer, d'après toi

 

gtd reprog > 123d

123d reprog > 335d

donc gtd reprog co2 > 335d encrassée

 

 

Toi, tu as un vrai pb avec la 123d.... lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

Tu en as parlé à ton psy ? scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

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Invité §Fig826df

oui je la trouve vraiment réussi :jap::love:

 

J'ai un peu plus testé la voiture en reprise notamment et c'est vraiment fantastique cette poussée.

 

Tu m'étonnes...

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Invité §Be 413ii

Si tu es heureux, c'est le principal... :jap:

 

De mon côté, j'ai eu la possibilité de rester dans mon ancienne boite avec une évolution tracée, et j'ai préféré une rémunération plus attrayante à la commission plutôt qu'un poste honorifique qui claque sur une carte de visite dans une belle société. Ma femme a aussi un très bon poste et a dû faire des choix à un moment.

 

Concernant l'auto, j'ai toujours privilégié les sociétés avec des frais de routes "généreux"... et je n'ai jamais rien lâché en négo au moment des entretiens d'embauche à ce sujet. :jap:

 

Je comprends ta position également ;)

 

 

 

 

Clair,j'aurais aussi laissé la gloire aux autres :D

:jap:

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Invité §Fig826df

 

 

T'as un diplôme de math toi non?

 

Va falloir que tu développes un peu ton calcul car Figoal voulait simplement dire que sa GTD est un tracteur au sens littéral du mot par rapport à la BMW, mais tu as du sauter une ligne dans ton équation :lol:

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

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Invité §Fro816Ht

Toi, tu as un vrai pb avec la 123d.... lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

Tu en as parlé à ton psy ? scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

 

 

pour avoir essayé la tienne et une 123d, ben la vv est bien la caisse du peuple

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Invité §Fig826df

 

 

 

Clair,j'aurais aussi laissé la gloire aux autres :D

:jap:

 

Surtout que les compte rendus, le suivi des chiffres, et la pression de la direction et/ou des actionnaires, c'est pas trop mon truc...

 

Là, la seule pression que j'ai, c'est celle de ma rémunération, et si je n'en suis pas satisfait, je ne peux qu'en vouloir à moi même. :o

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Invité §Fig826df

 

pour avoir essayé la tienne et une 123d, ben la vv est bien la caisse du peuple

 

Là, tu nous donnes la preuve que tu n'en as essayée aucune des 2...

 

 

... et ce n'est pas le sujet, ici.. hein ? teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

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Invité §jal281RN

 

pour avoir essayé la tienne et une 123d, ben la vv est bien la caisse du peuple

 

 

 

Et bien développe, argumente, explique :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

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Invité §Fig826df

 

 

Et bien développe, argumente, explique :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Non, là, tu lui en demandes trop... :jap:

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Invité §Fro816Ht

Là, tu nous donnes la preuve que tu n'en as essayée aucune des 2...

 

 

... et ce n'est pas le sujet, ici.. hein ? teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

 

la 123d est rageuse, monte a 5000 avec hargne

 

la gtd y'a plus rien après 4000 sic.gif.ba9f8e565da2128ad0e515885a6ba642.gif

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Invité §jal281RN

 

 

Et bien c'est toi qui te pointe avec une affirmation de derrière les fagots

 

Et pour le moment, ton affirmation n'est pas justifiée par le simple fait que l'entre elle prend 1000 tours/min de plus que l'autre

 

Le couple a bas régime est identique sur les 2 voitures?

 

Comment est la finition à niveau d'équipements identiques bien sur?

 

La tenue de route, le rapport confort/performance, bref, vu ton avis sur la chose, tu as du comparer tout ça je suppose, tu devrais donc pouvoir m'en parler sans que je sois obligé de te faire un plan non?

 

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Invité §Fig826df

 

Donc GTD = voiture du peuple ^^

:o

 

Venant de la bouche d'un gamin qui est à vélo, ça me va.. timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

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Invité §Fig826df

 

Et bien c'est toi qui te pointe avec une affirmation de derrière les fagots

 

Et pour le moment, ton affirmation n'est pas justifiée par le simple fait que l'entre elle prend 1000 tours/min de plus que l'autre

 

Le couple a bas régime est identique sur les 2 voitures?

 

Comment est la finition à niveau d'équipements identiques bien sur?

 

La tenue de route, le rapport confort/performance, bref, vu ton avis sur la chose, tu as du comparer tout ça je suppose, tu devrais donc pouvoir m'en parler sans que je sois obligé de te faire un plan non?

 

La GTD prend 5000 trs.. et "easy" reprog... :sol: Il n'y a que dans son imagination et son poster de 123d que la GTD peine après 4000 lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

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Invité §Fro816Ht

 

Et bien c'est toi qui te pointe avec une affirmation de derrière les fagots

 

Et pour le moment, ton affirmation n'est pas justifiée par le simple fait que l'entre elle prend 1000 tours/min de plus que l'autre

 

Le couple a bas régime est identique sur les 2 voitures? 400 pour la bm, 350 pour la vv

Comment est la finition à niveau d'équipements identiques bien sur? ben la gtd est finie avec du tissu, volant pas rond

 

La tenue de route, le rapport confort/performance, bref, vu ton avis sur la chose, tu as du comparer tout ça je suppose, tu devrais donc pouvoir m'en parler sans que je sois obligé de te faire un plan non?

 

vv moteur lourdeau en porte à faux, freinage pire que la bm, etc pas besoin d'épiloguer...

 

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Invité §jal281RN

bon bref

c'est dommage que tu ne sois pas passé chez Fred vendredi soir, j'y ai vu Manu et une superbe ford ST de 330 CV en stage 3, un démon :lol:

 

En passant la E92 pack Aéro de Manu est superbe, me faut ce pack extérieur absolument ^^

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Invité §Fig826df

bon bref

c'est dommage que tu ne sois pas passé chez Fred vendredi soir, j'y ai vu Manu et une superbe ford ST de 330 CV en stage 3, un démon :lol:

 

En passant la E92 pack Aéro de Manu est superbe, me faut ce pack extérieur absolument ^^

 

Surtout que Manu, je l'apprécie tout particulièrement, au même titre que Maga et Rod.. :jap:

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Invité §jal281RN

Surtout que Manu, je l'apprécie tout particulièrement, au même titre que Maga et Rod.. :jap:

 

 

 

Oui il est vraiment sympa, on a pas mal échangé sur nos autos, j'aurai du oser lui demander de m'emmener faire un tour

 

En revanche, la I ronronne, c'est impressionnant pour un pot stock ^^

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Invité §Fro816Ht

 

fonsd.gif.fe42b9b7f8785c199f77a03fbf48bb92.gif

 

 

bien plus de koople que l'm3 en usage routier quotidien, en consommant moitié moins jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

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Invité §Fig826df

 

 

Oui il est vraiment sympa, on n'a pas échangé sur nos autos, j'aurai du oser lui demander de m'emmener faire un tour

 

En revanche, la I ronronne, c'est impressionnant pour un pot stock ^^

 

:D Tu aurais dû... :ange:

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