Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §jal281RN

heuuu désolé mais c'est quoi un quaife et surtout ça sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

:D salut jalau !

Ouais les freins sont changés, manque plus que mon quaife qui doit arriver sous peu pour tout remonter ensuite, je ferai une présentation officielle du monster sur mon topic pour ceux à qui l'idée viendrait de faire pareil !

 

 

Cool, je me réjouis de lire ça! :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

moi je connais le kalif si tu veux la definition :D

 

 

 

IZZZNNNOOOGGGOOOUUUDDDD sort de ce corps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je préfère toujours l'original :o si tu veux un avis de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

tiens un Figoal :D

 

ça va bien?

 

Super bien, et toi ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Je préfère toujours l'original :o si tu veux un avis de plus :)

 

 

Je pensais aussi changer mais finalement l'original à en effet l'air mieux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Super bien, et toi ? :sol:

 

 

 

ben écoute avec ce beau soleil, tout baigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

ben écoute avec ce beau soleil, tout baigne :D

 

 

Je viens de mesurer le 50 km/h à 150 km/h en mode automatique et je mets 6,8 secondes :D

 

Je trouve ça pas trop mal pour un diesel qui pue du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

tu brides à 150 km/h avec plus de 300 ch :ange:

 

 

 

Non pas du tout

 

Mais je suis sur un autre forum où ils mesurent le temps sur le 50/150 d'où cette mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

tu brides à 150 km/h avec plus de 300 ch :ange:

 

Mais non! Conso toussa :W :w :W

Dieseliste quoi :ange:

 

 

HUMOUR ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas du tout

 

Mais je suis sur un autre forum où ils mesurent le temps sur le 50/150 d'où cette mesure

 

Forum de Scenic Dci 110 FAP

C'est un Dieu la bas, ils lui donnent des offrandes, les femmes pleurent ou tombent dans les pommes lorsqu'il apparait, certains ont son image (peu connue en fait) tatoué sur leur bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Forum de Scenic Dci 110 FAP

C'est un Dieu la bas, ils lui donnent des offrandes, les femmes pleurent ou tombent dans les pommes lorsqu'il apparait, certains ont son image (peu connue en fait) tatoué sur leur bras...

 

 

 

 

oulalalalalalalalala, les problèmes toussa, la profondeur du lac de Sainte de Croix, bref, tu vas y avoir droit toi ^^

 

Et pour ton info, c'est le forum de la toyota IQ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oulalalalalalalalala, les problèmes toussa, la profondeur du lac de Sainte de Croix, bref, tu vas y avoir droit toi ^^

 

Et pour ton info, c'est le forum de la toyota IQ :ange:

 

toyota IQ bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif encore mieux :lol::lol: tu es au dela de Dieu, ton nom ne se prononce meme pas, toutes les legendes proviennent de tes actes, les atomes eux memes te sont fideles ...

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Moi en tous les cas, j'en connais un qui va aller juste pêcher demain ^^

 

Pourra même pas sortir son cerf volant :lol:

 

Enfin je dis ça je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question pour les connaisseurs. Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une caméra de recul avec affichage sur l'écran du GPS de la 335.

 

Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je pense que notre Marc est à la pêche aujourd'hui vu que le vent a décidé de rester à la maison pour la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je viens de mesurer le 50 km/h à 150 km/h en mode automatique et je mets 6,8 secondes :D

 

Je trouve ça pas trop mal pour un diesel qui pue du cul

 

Oh putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oh putain...

 

 

 

Tu as oublié le "con", on dit Oh putain con ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

LOL...

En fait, suis pas surpris par les perfs de ton missile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

et bien moi chaque fois que je mets le pied dedans, je suis surpris

 

J'ai déjà une jaguar XKR à mon tableau de chasse, l'ancien modèle pas le dernier bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz403cL

bonjour donc voila j'hesite entre deux vehicule en ce moment une 335d berline (particulier) pack m 2eme main avec 75000km a 28600€ et une 335d avec 60000km coupé (garage) pack luxe avec jante 19 a 29800€ les 2 me plaisent beaucoup j'ai un petit penchant tout de meme pour le coupé que pensez vous de ces modele est-ce que les prix sont raisonnable ? est-ce que ces modele se revendent bien ? est-ce que la berline ne se revend pas mieux que le coupé ? j'oubliai les 2 vehicules sont d'origine allemande quelles sont les point a surveiller ou je dois etre vigilant quelles sont les problemes connu de ces modeles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le coupé, jante 19" + garage (garantie ?) me parait le top, en tt cas ce serait mon choix.

Pas de probleme connus sur ce type de vehicule.

Points à suveiller : comme d'hab, carnet entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz403cL

oui le coupé est encore garantie il me semble j'ai entendu dire que le 335d se revendait extrement bien c'est surtout ce point la qui me fait peur vous pouvez me confirmer les ancien proprios de 335d e92 ou e90 ? sinon elle vous coute combien en assurance par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz403cL

niveau perfs est-ce qu'il y a une difference entre les 2 due au poids ? niveau consommation sa donne quoi en appuyant au taquet et en roulant tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

En terme de revente, il s'agit d'un diesel, donc tu trouveras toujours à le revendre surtout en France.

 

En consommation mixte, je pense que tu peux tabler sur un 8l au 100 tout en te faisant plaisir

 

En terme d'assurance, en tous risques, je suis à 850 € par an avec 50% de bonus au plus haut niveau d'assurance

 

Pour les points à surveiller, moi j'ai eu un souci de filtre à particules qui ne se régénérait plus. C'est une pièce qui coûte dans les 1500 € sans la pause. Tu peux essayer de vérifier l'usage qui a été fait de la voiture, si l'ancien proprio a fait que de la ville, les risques de souci lié au FAP seront plus grands je pense

 

Ensuite un carnet à jour, ça reste une bonne base.

 

Pour finir, tu peux te rendre avec la berline du particulier chez n'importe quel concessionnaire BMW qui, à l'aide de la clé, te dira en 5 minutes si le kilométrage est conforme et si l'entretien a été fait correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau perfs est-ce qu'il y a une difference entre les 2 due au poids ? niveau consommation sa donne quoi en appuyant au taquet et en roulant tranquille ?

 

Je crois qu'il y a une centaine de kg entre les 2 donc oui il y aura une difference, mais si ta voiture actuelle n'est pas un monstre ... tu vas voir une groooooosse difference dans les 2 cas, et puis il te reste tjrs la reprogrammation et la tu passes dans un autre monde ;)

Conso je suis à 8.4 l ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif en moyenne sur 2.5 ans

7 l sur autoroute

10 l facile en ville

10-12 l en tirant dessus comme un cochon

(tt ca en moyenne bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de revente, il s'agit d'un diesel, donc tu trouveras toujours à le revendre surtout en France.

 

En consommation mixte, je pense que tu peux tabler sur un 8l au 100 tout en te faisant plaisir

 

En terme d'assurance, en tous risques, je suis à 850 € par an avec 50% de bonus au plus haut niveau d'assurance

 

Pour les points à surveiller, moi j'ai eu un souci de filtre à particules qui ne se régénérait plus. C'est une pièce qui coûte dans les 1500 € sans la pause. Tu peux essayer de vérifier l'usage qui a été fait de la voiture, si l'ancien proprio a fait que de la ville, les risques de souci lié au FAP seront plus grands je pense

 

Ensuite un carnet à jour, ça reste une bonne base.

 

Pour finir, tu peux te rendre avec la berline du particulier chez n'importe quel concessionnaire BMW qui, à l'aide de la clé, te dira en 5 minutes si le kilométrage est conforme et si l'entretien a été fait correctement.

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...