Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §jal281RN

 

ba se dire qu'arriver à etre devant "LA" sportive des années 90 avec aujourd'hui un diesel, forcement que c'est beau, t'aurai dit ca en 93 à un proprio d'M3e36 flambant neuve il t'aurai pris pour un cancre ;)

 

 

 

Il est évident que la M3 286 CV reste encore une bonne référence aujourd'hui malgré son grand âge donc c'est sur que ça fait toujours plaisir

 

Maintenant c'est aussi certain que si la route avait été viroleuse, ça n'aurait surement pas été la même chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jal281RN

Yen, ça marche correctement, et j'en suis ravi :D

 

Elle possède le FAP :jap:

 

 

 

Bon alors tu DP quand??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

tiens j'ai pensé à toi l'autre soir j'ai vu une 330de46 bv6 tenir tete à une M3e46 sur un 60 à 200kmh, bon l'M3e46 était pas violente mais pas non plus une au bout du rouleau, la 330 de se que j'ai vu avait biensur reprog mais aussi gros echangeur et quelques trucs que j'ai pas retenu, enfin genre de modifs qu'avait surement ton ex 330cd, par contre sa fumait pas mal, mais j'ai vu des scenic papamobile cracher autant voir plus, le mec annoncait 300ch, enfin je me suis marré à voir ca et le gars de l'M3 était perdu dans sa tete le pauvre :lol:

 

 

elle devait etre un peu rincée la M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

elle devait etre un peu rincée la M3...

 

 

et la 330D devait tellement fumer qu'on lisait même plus la plaque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

elle devait etre un peu rincée la M3...

 

Je pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

elle devait etre un peu rincée la M3...

 

Je pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

et la 330D devait tellement fumer qu'on lisait même plus la plaque :W

 

 

La 330d était en cours de rincage, d'ailleurs je suis persuadé qu'à l'heure où on discute le moteur est déjà HS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

La 330d était en cours de rincage, d'ailleurs je suis persuadé qu'à l'heure où on discute le moteur est déjà HS :cyp:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

c est impressionnant comment vous avez du mal,toujours en train de chercher une excuse,n'est ce pas henri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

tiens j'ai pensé à toi l'autre soir j'ai vu une 330de46 bv6 tenir tete à une M3e46 sur un 60 à 200kmh, bon l'M3e46 était pas violente mais pas non plus une au bout du rouleau, la 330 de se que j'ai vu avait biensur reprog mais aussi gros echangeur et quelques trucs que j'ai pas retenu, enfin genre de modifs qu'avait surement ton ex 330cd, par contre sa fumait pas mal, mais j'ai vu des scenic papamobile cracher autant voir plus, le mec annoncait 300ch, enfin je me suis marré à voir ca et le gars de l'M3 était perdu dans sa tete le pauvre :lol:

 

 

Ahah le nombre de GWADA qui me demandent ce genre de reprog' :ange:

 

Et quand je vois ma 330d E90 tenir une 335i stock... :cyp:

 

Mais je leur prefere la ///M E92, avec boite courte, ligne et pourquoi pas kit underpulley.... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

elle devait etre un peu rincée la M3...

 

 

oui enfin la 330d passait aussi devant une s3 et une focus RS ca laisse songeur quand meme pour une caisse qui à la base tient quoi...une 325ie36 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c est impressionnant comment vous avez du mal,toujours en train de chercher une excuse,n'est ce pas henri?

 

 

Salut manu, en tous les cas une chose est sure, etant ancien proprio d' une 335d reprog et nouveau proprio d' une M3 e92, je vais faire le necessaire pour etre sur au cas ou une 335d reprog se ferais trop entreprenante avec moi et je pense qu'une reprog avec un pont court sur la M3 sera largement suffisant pour tenir la 335d a distance, car c'est teigneux une 335d :lol::lol: j' en suis trés contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut manu, en tous les cas une chose est sure, etant ancien proprio d' une 335d reprog et nouveau proprio d' une M3 e92, je vais faire le necessaire pour etre sur au cas ou une 335d reprog se ferais trop entreprenante avec moi et je pense qu'une reprog avec un pont court sur la M3 sera largement suffisant pour tenir la 335d a distance, car c'est teigneux une 335d :lol::lol: j' en suis trés contient.

 

 

Salut Rod, avec l'allonge et la DKG, tu ne devrais pas avoir de soucis, aussi excellente soit la 335D reprog.

Je pense de toute façon qu'une fois que tu auras la M entre les mains, tu te ficheras un peu des autres caisses qui pourraient venir te chatouiller.

//M est vraiment un univers à part je trouve et ça se ressent fortement dés qu'on en touche une. Félicitations en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Salut manu, en tous les cas une chose est sure, etant ancien proprio d' une 335d reprog et nouveau proprio d' une M3 e92, je vais faire le necessaire pour etre sur au cas ou une 335d reprog se ferais trop entreprenante avec moi et je pense qu'une reprog avec un pont court sur la M3 sera largement suffisant pour tenir la 335d a distance, car c'est teigneux une 335d :lol::lol: j' en suis trés contient.

 

Alors, ça y est, tu as lâché le morceau ? lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Salut Rod, avec l'allonge et la DKG, tu ne devrais pas avoir de soucis, aussi excellente soit la 335D reprog.

Je pense de toute façon qu'une fois que tu auras la M entre les mains, tu te ficheras un peu des autres caisses qui pourraient venir te chatouiller.

//M est vraiment un univers à part je trouve et ça se ressent fortement dés qu'on en touche une. Félicitations en tout cas :)

 

 

 

Merci a toi hudson, dejà le moteur v8 haut régime, c'est un autre monde, et puis le chant du v8 dés que tu commence a allumer, j' adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Alors, ça y est, tu as lâché le morceau ? lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

 

 

 

Salut mon kéké, oui ça y' est.

Désolé pour dimanche, c'était pas prévu.

Si tu viens maintenant je te le paye le café :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi hudson, dejà le moteur v8 haut régime, c'est un autre monde, et puis le chant du v8 dés que tu commence a allumer, j' adore.

 

 

:jap: Je fais changer la ligne sous peu par de l'Akra, une référence en la matière. J'étais pas forcément sur cette idée au début, découvrant le son du V8.

Mais force est de constater qu'il mérite un peu mieux en terme d'échappement. Je compte faire des vidéos ou à l'occasion quand tu montes dans le nord, ça sera avec plaisir de te donner une référence si tu songes (ou pas :)) à cette upgrade un jour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Salut mon kéké, oui ça y' est.

Désolé pour dimanche, c'était pas prévu.

Si tu viens maintenant je te le paye le café :lol:

 

 

 

Salut ROd, tu as pris une M3 E92 alors finalement?

 

J'avais cru lire que tu avais commandé une 1M :ange:

 

En tous les cas, félicitation pour ton achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

:jap: Je fais changer la ligne sous peu par de l'Akra, une référence en la matière. J'étais pas forcément sur cette idée au début, découvrant le son du V8.

Mais force est de constater qu'il mérite un peu mieux en terme d'échappement. Je compte faire des vidéos ou à l'occasion quand tu montes dans le nord, ça sera avec plaisir de te donner une référence si tu songes (ou pas :)) à cette upgrade un jour.

 

 

 

 

l' AKRA j'y pense, mais si je m' écoute, je fais AKRA+ PONT COURT+ ARBRES A CAME+ REPROG et là cela devrait etre pas mal.

je pense que d' ici 1 ou 2 mois il y' aura pont court et reprog dejà, ou pont court, reprog et ligne Akra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi à ta place je mettrais des vrais freins, des vrais pneus et des vraies suspensions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Moi à ta place je mettrais des vrais freins, des vrais pneus et des vraies suspensions :o

 

 

Parce que tu crois que j'ai pas regarder ? j'ai le choix entre BREMBO et AP racing et pour les suspensions, j' attend de voir ce que donne la suspension piloté, et les pneus je verrais car il faut d' abord que j'use le 1 er train pour mettre les 18 en neige, et mettre du 19.

Mais bon il faut un peu de temps car tout cela vaut pas mal de roros si je mets tout bout a bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu crois que j'ai pas regarder ? j'ai le choix entre BREMBO et AP racing et pour les suspensions, j' attend de voir ce que donne la suspension piloté, et les pneus je verrais car il faut d' abord que j'use le 1 er train pour mettre les 18 en neige, et mettre du 19.

Mais bon il faut un peu de temps car tout cela vaut pas mal de roros si je mets tout bout a bout.

 

 

Méfie toi quand même du pont court, car j'avais un pote qui avait la 635CSI en pont court, sur autoroute, ça prenait vite la tête.

Moi même sur ma Ford Fiesta sport, j'ai la boite courte, c'est génial pour tourner par là sur les petites routes, mais tu tournes à 3000 tr/mn à 100km/h, et sur autoroute c'est franchement chiant... A 200km/h t'es en zone rouge :D:D

La suspension pilotée est bien adaptée pour l'usage que j'en fais, perso, j'ai mis des ressorts Eibach pour baisser de 15mm... Car la M6 comme la M3 est haute sur pattes d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Méfie toi quand même du pont court, car j'avais un pote qui avait la 635CSI en pont court, sur autoroute, ça prenait vite la tête.

Moi même sur ma Ford Fiesta sport, j'ai la boite courte, c'est génial pour tourner par là sur les petites routes, mais tu tournes à 3000 tr/mn à 100km/h, et sur autoroute c'est franchement chiant... A 200km/h t'es en zone rouge :D:D

La suspension pilotée est bien adaptée pour l'usage que j'en fais, perso, j'ai mis des ressorts Eibach pour baisser de 15mm... Car la M6 comme la M3 est haute sur pattes d'origine :jap:

 

 

Oui la suspension piloter doit me convenir aussi je pense, autrement pour le reste je viens de t' envoyer un MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Salut Rod, avec l'allonge et la DKG, tu ne devrais pas avoir de soucis, aussi excellente soit la 335D reprog.

Je pense de toute façon qu'une fois que tu auras la M entre les mains, tu te ficheras un peu des autres caisses qui pourraient venir te chatouiller.

//M est vraiment un univers à part je trouve et ça se ressent fortement dés qu'on en touche une. Félicitations en tout cas :)

 

Pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Oui la suspension piloter doit me convenir aussi je pense, autrement pour le reste je viens de t' envoyer un MP :jap:

 

lovepeugeot14.gif.39a44f8fb964ab8d8440f75db7b5acc6.gif C'est beau jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Salut mon kéké, oui ça y' est.

Désolé pour dimanche, c'était pas prévu.

Si tu viens maintenant je te le paye le café :lol:

 

Les flics m'ont arrêté, je t'en remercie.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tout dépend de ce que tu recherches...

 

Dans la 335d, j'adorais ce côté passe partout distributeur de fessées.. Et avec une M3, tu peux aussi aimer la discrétion en passant dans ton village et faire chanter ton V8 en rase campagne...

 

Sur ma 993, la discrétion, c'est pas possible, donc quitte à ne pas passer inaperçu, autant avoir le son en plus, et où que tu sois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Salut ROd, tu as pris une M3 E92 alors finalement?

 

J'avais cru lire que tu avais commandé une 1M :ange:

 

En tous les cas, félicitation pour ton achat :D

 

Il a craqué... et j'en suis ravi pour lui, c'est une auto qu'il voulait depuis longtemps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

l' AKRA j'y pense, mais si je m' écoute, je fais AKRA+ PONT COURT+ ARBRES A CAME+ REPROG et là cela devrait etre pas mal.

je pense que d' ici 1 ou 2 mois il y' aura pont court et reprog dejà, ou pont court, reprog et ligne Akra.

 

Oh là, tu vas bien vite en besogne mon kéké :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...