Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

yep et kite a gogo en ce moment , jeudi soir dernier session after taff 18h30 -> 21h30 hmmmmmmmmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak451Xj

J'ai pu conduire une 335d stock pendant une soirée, et franchement, ça envoi... le kOO0ple scotche au siège et ça monte très vite à des vitesses non réglementaires..

Le boîte est vraiment souple en toutes conditions, ça reprend bien, partout, et très agréable en mode cruise...

Vraiment géniale cette voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pensé à vous car j étais au GP de F1 de Monaco. Festival de tour minutes et décibels... Vraiment impressionnant le bruit et les vitesses de passage, meme les safety car semblent pataudes. c était une 6.3 amg qui faisait le safty avec un joli son super sourd. Y avait aussi une SLS ;)

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

j ai pensé à vous car j étais au GP de F1 de Monaco. Festival de tour minutes et décibels... Vraiment impressionnant le bruit et les vitesses de passage, meme les safety car semblent pataudes. c était une 6.3 amg qui faisait le safty avec un joli son super sourd. Y avait aussi une SLS ;)

Bonne soirée

 

 

 

Salut Marc, tu as pu faire quelques vidéos????

 

Vetel a encore gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jal

oui, mais pas mieux que la télé, c'est surtout l'ambiance et le bruit (pas mal de mini short et jupe aussi ;))

le passage ds les virages !!! dingue, mm la sls (safety) semblait à la ramasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

photos des mini short ou jupe???

 

Je te laisse le choix :lol:

 

Bon sinon ça va bien? Je me suis toujours pas décidé pour ma BVA et sa vidange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

salut Jalau alors ça roule...

 

dis moi t'avais changé ton intercooler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos des mini short ou jupe???

 

Je te laisse le choix :lol:

 

Bon sinon ça va bien? Je me suis toujours pas décidé pour ma BVA et sa vidange ^^

 

le choix dans la date :ange: ???

non :( j'etais accompagné (invitation boulot !) donc j'ai pas fait le lourd ;) mais ca reste graver dans la retine un ptit moment :love::p:lol:

Pareils pour la vidange, pas decidé, en plus Monac me demande un bras pour la faire, alors...

J'attends que mon cobaye préféré se decide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep et kite a gogo en ce moment , jeudi soir dernier session after taff 18h30 -> 21h30 hmmmmmmmmmm ;)

 

Pas moi, pas de vent (sauf ce vendredi, le top, 25-30 nds et un vent tres tres portant, gros gros saut), j'espere qu'on va pas enchainer sur un été de petole sinon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu conduire une 335d stock pendant une soirée, et franchement, ça envoi... le kOO0ple scotche au siège et ça monte très vite à des vitesses non réglementaires..

Le boîte est vraiment souple en toutes conditions, ça reprend bien, partout, et très agréable en mode cruise...

Vraiment géniale cette voiture. :)

 

oui cette voiture est magique, c'est un bonheur de ts les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je me casse 15 jours au portugal cet été sud algavre parait que ça zef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pensé à vous car j étais au GP de F1 de Monaco. Festival de tour minutes et décibels... Vraiment impressionnant le bruit et les vitesses de passage, meme les safety car semblent pataudes. c était une 6.3 amg qui faisait le safty avec un joli son super sourd. Y avait aussi une SLS ;)

Bonne soirée

 

Salut Marc! tu vas bien?

T'en as de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jal

oui, mais pas mieux que la télé, c'est surtout l'ambiance et le bruit (pas mal de mini short et jupe aussi ;))

le passage ds les virages !!! dingue, mm la sls (safety) semblait à la ramasse...

 

et bien foutu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Donc quand je croiserai une 335i , je serai a qui elle appartient ;)

 

 

 

ben no tu sais à en croire certains comme figo lol, j'ai pas les moyens... donc on va à 4 en famille ...mais en avion mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

salut Jalau alors ça roule...

 

dis moi t'avais changé ton intercooler non ?

 

 

 

Salut Ocean,

 

Non je l'ai pas changé moi, mais j'y pense très sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben no tu sais à en croire certains comme figo lol, j'ai pas les moyens... donc on va à 4 en famille ...mais en avion mdr ;)

 

Avec une 335D , le problème ne se poserai pas(économique et rapide)! ;):lol:

Albufeira , Villamoura , toussa quoi!

Amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c est pas vraiment le soucis ;) rapide ca peut l etre mais radar a gogo puis vla le temps pour descendre avec les 2 bambins; je le sent pas trop..ya qd meme plus de 2000km ....

 

quand tu fais le ratio peage, carburant, temps passé etcc vaut mieux le plane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

Salut Ocean,

 

Non je l'ai pas changé moi, mais j'y pense très sérieusement

 

 

 

moi aussi :jap::jap::jap: je regardais helix et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

je ne me suis pas penché sur une marque en particulier, je n'y connais rien

 

Magalova a déjà équipé une 335D, je pense en mettre un à la rentrée, on verra d'ici là le retour du client sur la marque qu'il lui a mis.

 

Maga l'a dit qu'il fallait compter dans les 600 € mais que la pose était très chiante sur 335D. Tu t'es renseigné pour la pose sur ta i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas penché sur une marque en particulier, je n'y connais rien

 

Magalova a déjà équipé une 335D, je pense en mettre un à la rentrée, on verra d'ici là le retour du client sur la marque qu'il lui a mis.

 

Maga l'a dit qu'il fallait compter dans les 600 € mais que la pose était très chiante sur 335D. Tu t'es renseigné pour la pose sur ta i ?

 

ils en ont pas besoin les "i" :p , ils arsouillent jamais 2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui les i c'est assez simple a poser apparement même pas besoin de poser le PC.

 

il y a dailleurs une video qui montre comment faire sur le topic i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oui les i c'est assez simple a poser apparement même pas besoin de poser le PC.

 

il y a dailleurs une video qui montre comment faire sur le topic i ;)

 

 

 

OK ben c'est déjà une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

j ai pensé à vous car j étais au GP de F1 de Monaco. Festival de tour minutes et décibels... Vraiment impressionnant le bruit et les vitesses de passage, meme les safety car semblent pataudes. c était une 6.3 amg qui faisait le safty avec un joli son super sourd. Y avait aussi une SLS ;)

Bonne soirée

 

 

J'ai halluciné.Vue d'hélico : la sls avait l'air de ramer avec les F1 qui la suivaient, on aurait vraiment dit que le type dedans prenait volontairement son temps; et là, vue interieure dans la merco:

evidemment le gars en combi, casque gants, mais il attaquait comme un chien... tout à la palette , et il restait pas 2 sec sur le meme rapport...

C'est la qu'on voit qu'il y a vraiment un monde entre n'importe quel monstre et une f1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai halluciné.Vue d'hélico : la sls avait l'air de ramer avec les F1 qui la suivaient, on aurait vraiment dit que le type dedans prenait volontairement son temps; et là, vue interieure dans la merco:

evidemment le gars en combi, casque gants, mais il attaquait comme un chien... tout à la palette , et il restait pas 2 sec sur le meme rapport...

C'est la qu'on voit qu'il y a vraiment un monde entre n'importe quel monstre et une f1.

 

tout à fait, et le matin c'etait une clio RS, on avait l'impression qu'elle allait se retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

mon pote qui avait la 535d sport design, elle vient de partir ce soir 117 000 km pour 22k€ , il regarde de pres M3 e92 il a bien compris que pour la perf c'est benzine oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

mon pote qui avait la 535d sport design, elle vient de partir ce soir 117 000 km pour 22k€ , il regarde de pres M3 e92 il a bien compris que pour la perf c'est benzine oblige ;)

 

 

Pour la plaisir surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

mon pote qui avait la 535d sport design, elle vient de partir ce soir 117 000 km pour 22k€ , il regarde de pres M3 e92 il a bien compris que pour la perf c'est benzine oblige ;)

 

 

Pour le plaisir peut-être ...pour la perf pas forcément (suffit de voir la nouvelle 535d vs la 535i)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...