Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §fin634ma

clair que un bon V6 diesel ça avance bien et ça consomme peu !!!

je dirais comme manu, le truc qui me fait chier sur mon essence c de faire peu de km avec le plein.........ils auraient du faire un reservoire plus grand :oui:

 

 

6L pas V6, BAN sodo gravier toussa :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §t0r573UQ

 

6L pas V6, BAN sodo gravier toussa :mad:

 

 

Il parle plutôt de Merco me semble veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

 

6L pas V6, BAN sodo gravier toussa :mad:

 

 

 

il roule en mercedes 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

 

il roule en mercedes 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Nan mais ces faux modos qu'on a j'te jure ... :o

 

Déjà, rouler en monospace loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Nan mais ces faux modos qu'on a j'te jure ... :o

 

Déjà, rouler en monospace loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

au moins il est essence balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

au moins il est essence balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

:o

 

Je ne te félicite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il parle plutôt de Merco me semble veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

 

 

il roule en mercedes 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Nan mais ces faux modos qu'on a j'te jure ... :o

 

Déjà, rouler en monospace loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Donc il était HS alors, BAN :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut tout le monde

 

Content d'avoir de tes nouvelles Marc

 

J'ai commandé mes cales finalement et des baguettes de contour de porte noires au lieu des chromées

 

Photos dès que tout sera monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Cool Jal,

hate de voir cela

 

 

 

Quand tu vends tes jantes pour du 18 pouces, je te les rachètes de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

 

Oui mais plus j' y pense plus je me dis, la M3 pour le fun et la 335d pour le fun ( mais la semaine et puis la boite auto, ma femme aime bien, donc ce serais bien une bonne occase a la place de la clio en début d' année prochaine ), ou du moins pour pas me laisser pourrir en semaine :lol::lol:

 

Je crois que je ne me remettrer jamais de ma 335d, et je ne suis pas le seul.

 

Par contre la M3 c'est vraiment une auto extraordinaire et vraiment l' impression d' etre dans un autre monde lorsque tu es a son volant.

 

 

Bonjour à tous

 

Je te rassure, en tant que passager aussi :lol:

 

C'est la première fois que je poste ici mais par contre je lis souvent, et une chose m'interpelle. Je ne comprends pas le plaisir de certains a venir vomir ( il n'y a pas d'autre mot) leur haine du diesel, dans ce lieu avant tout destinait aux possesseurs de 335D qui ne demandent rien a personne sinon le respect de leur topic. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain comment ça fume ^^

On va en entendre parler, tu peux me croire, aller faites vous plaisir :lol:

 

 

Oui! :/

 

Au moins c'est bien qu'un proprio de diesel aie l'honnêteté de le reconnaître. :jap:

 

Franchement ce genre de vidéos me désespère un peu vis-à-vis de la nature humaine...'tain, je voudrais pas passer pour un "père la morale", mais c'est pas pour rien qu'on a mis des FAP sur les diesel, et tous ces "innocents" qui les enlèvent allègrement et qui tapent leur voiture de partout juste pour "avoir la plus grosse" en ligne droite... :roll:

 

Le tout dans un superbe environnement tropical, qu'ils bombardent de suie et de particules fines juste pour satisfaire leur égo. :pfff:

Je pense que dans 20 ou 30 ans avec l'évolution des mentalités quand on regardera ces vidéos, on aura tous un sentiment de honte diffuse, particulièrement ceux qui en sont les acteurs. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Oui! :/

 

Au moins c'est bien qu'un proprio de diesel aie l'honnêteté de le reconnaître. :jap:

 

Franchement ce genre de vidéos me désespère un peu vis-à-vis de la nature humaine...'tain, je voudrais pas passer pour un "père la morale", mais c'est pas pour rien qu'on a mis des FAP sur les diesel, et tous ces "innocents" qui les enlèvent allègrement et qui tapent leur voiture de partout juste pour "avoir la plus grosse" en ligne droite... :roll:

 

Le tout dans un superbe environnement tropical, qu'ils bombardent de suie et de particules fines juste pour satisfaire leur égo. :pfff:

Je pense que dans 20 ou 30 ans avec l'évolution des mentalités quand on regardera ces vidéos, on aura tous un sentiment de honte diffuse, particulièrement ceux qui en sont les acteurs. :o

 

 

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi, le truc c'est que par rapport a une essence c'est du visible, mais tu sais j'ai deja vu des sub 500ch, ou des rs4 plus de 500 et franchement quand tu suis en moto c'est ca sent l'essence mais c'est impressionnant, alors bien sur c'est moins visible, un coup de fumé au changement de rapport et un très très léger filet en acceleration, mais honnetement ca pue mechant en restant derrière c'est pas tenable, c'était y a quelques années et l'odeur est resté dans mon casque au moins un mois.

 

pour la question de generation je pense deja que celle d'aujourd'hui voit pas comme nous, et honnetement autant je peut laisser tourner ma M3 catalysé 5min dans mon garage et ca va, autant mon alfa 75v6 j'ai niqué le garage pour 3jours, et pourtant aucune des deux fume, autre époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Oui! :/

 

Au moins c'est bien qu'un proprio de diesel aie l'honnêteté de le reconnaître. :jap:

 

Franchement ce genre de vidéos me désespère un peu vis-à-vis de la nature humaine...'tain, je voudrais pas passer pour un "père la morale", mais c'est pas pour rien qu'on a mis des FAP sur les diesel, et tous ces "innocents" qui les enlèvent allègrement et qui tapent leur voiture de partout juste pour "avoir la plus grosse" en ligne droite... :roll:

 

Le tout dans un superbe environnement tropical, qu'ils bombardent de suie et de particules fines juste pour satisfaire leur égo. :pfff:

Je pense que dans 20 ou 30 ans avec l'évolution des mentalités quand on regardera ces vidéos, on aura tous un sentiment de honte diffuse, particulièrement ceux qui en sont les acteurs. :o

 

 

 

 

Ben ne pas le reconnaître que sur la vidéo, ça fume, faut vraiment être de mauvaise foie, tout comme faire l'amalgame des diesels poussaient à donf de la vidéo et les notre

 

Bon je devrais recevoir les cales aujourd'hui si Yan a bien envoyé avant hier, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire le montage ce week end. Photo dès que c'est monté. J'ai quand même un petit peu hâte

 

Sinon, j'ai pris RDV pour la vidange de BVA Vendredi prochain, tarif annoncé: 480 - 500 € max avec la crépine (filtre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

gloups 500 roros pour une vidange !!! de BVA et bééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

gloups 500 roros pour une vidange !!! de BVA et bééééé

 

 

 

Ouais se font pas chier, c'est le meilleur que j'ai pu trouver autour de chez moi

 

Sinon ça allait jusqu'à 700 € :q

 

Bon j'ai trouvé des jantes 194M en 17 et surtout en 255 à l'arrière, je suis trop content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tain moi a ce tarif je la fais moi même la vidange ;) c est net !!!

 

pourquoi en jantes tu passes pas en 18, surtout sur une 335 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

tain moi a ce tarif je la fais moi même la vidange ;) c est net !!!

 

pourquoi en jantes tu passes pas en 18, surtout sur une 335 !!!!

 

 

 

Ben ce que je souhaite surtout c'est pouvoir passer en 255 à l'arrière

 

Et là, j'avoue que je craque complètement sur les 194M, quand je vois le rendu sur la voiture de andRS4, c'est ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je suis passé de 17 a 18 et gardé la meme monte..

 

suis aussi en 255*35*18 arr et 225*45*18 à l'avant...c'est au poil ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

je suis passé de 17 a 18 et gardé la meme monte..

 

suis aussi en 255*35*18 arr et 225*45*18 à l'avant...c'est au poil ;):jap:

 

 

 

Non mais ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas porté spécialement sur les 18, l'important pour moi c'était surtout le 255 à l'arrière

 

Tu n'as pas perdu en confort après le passage en 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben non j'ai même surtout gagné car virer les reunne flatte de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ben non j'ai même surtout gagné car virer les reunne flatte de merde !!!

 

 

Ah ben oui je me doute :lol:

 

En plus pas de chance les jantes que j'ai trouvé sont en RFT aussi, faudra attendre que les pneus soient morts :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ben c'est une affaire de goût

 

Je trouve le résultat vraiment sympa en 17 pouces et 194M

 

toi tu as mis de la replica en jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui replica les BM perfo prises à l'époque chez auto exclusive.

 

plus d'un an apres rien a dire rien a bougé c'est nikel ! 1400€ avec les 4 bridg RE050 montés faut pas s'ememrder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ouais ça représente quand même un budget non négligeable

 

Bon ben ce soir le gars des jantes doit m'envoyer des photos détaillées des 4 jantes et si c'est bon, je les lui prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben faut voir j'ai revendu 800€ mes 4 JA 17 avec 2 pneux RFT neufs que je venais de mettre et 2 nikés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ah oui c'est sur que là

 

Moi j'espère faire une opération blanche ou quasi en revendant les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi c etait quasi blanc car il me fallait reprévoir 2RFT a pres de 300 roros pieces ça a été vite réglé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

tu es content des bridg niveau tenue de route, endurance et tenue sous la pluie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ils ont fait 20000 là a l arr ils sont slick mais je ménage pas non plus et avec 522n.m !!!!

 

je compte reprendre les new good year eagle assym v2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ils ont fait 20000 là a l arr ils sont slick mais je ménage pas non plus et avec 522n.m !!!!

 

je compte reprendre les new good year eagle assym v2 ..

 

 

 

Tu penses quoi des ultra sessenta et des nankang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j ai eu du verdenstein sur ma e46, boarf pas top en longévité moyen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

et en tenue de route donc ce n'était pas top?

 

Sous la pluie, ça tenait quand correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...