Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §raz542OK

elle est de deccembre 2006 j'avais oublier de le mentionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man338ND

la mienne etait une decembre 2006 je l'ai vendue a 74000km il y a 1 an environ,donc 100000km est normal!

c'est tout les 30000 km les revisions,elle a du en avoir 3 normalement,pack m est tres bien,origine france aussi,1er main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Celle de Jimmy ??

 

Je suis au courant de l'histoire akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifhardy62.gif.8cf1b91663919169adef570254c7cf3a.gif

 

 

L' histoire c' est un 80 a 280 ou il me prends une vingtaine de métres et ou a la fin du run il me dit, je me demande si tu ne revenais pas sur la fin, la voilà l' histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je veux pas polémiquer, mais pour avoir discuté pas mal auparavant avec jimmy à l'époque sur MSN, c'est pas le son de cloche que j'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Je suppose que ct avec ta 335d?

Ce qui serait marant maintenant serait un test vs ton M3, je pari que ca serait kif kif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je veux pas polémiquer, mais pour avoir discuté pas mal auparavant avec jimmy à l'époque sur MSN, c'est pas le son de cloche que j'ai....

 

 

Arrete de dire des conneries, tu n' était pas là, et de 2 choses, soit tu es un menteur, soit jimmy est un menteur, et je penche plus pour la 1 ére, ou du moins ton interprétation foireuse des test ou il y' a un diesel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je suppose que ct avec ta 335d?

Ce qui serait marant maintenant serait un test vs ton M3, je pari que ca serait kif kif :)

 

 

C' est possible, mais cela n' a que peu d' omportance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Arrete de dire des conneries, tu n' était pas là, et de 2 choses, soit tu es un menteur, soit jimmy est un menteur, et je penche plus pour la 1 ére, ou du moins ton interprétation foireuse des test ou il y' a un diesel.

 

 

 

ben écoutes que jimmy passes par la ya aucun soucis quand je le vois sur msn , je lui dirais de commenter ici , mais il daigne à venir me disait il car c'est peuplé d'abrutis (ps prends pas ça pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

ben écoutes que jimmy passes par la ya aucun soucis quand je le vois sur msn , je lui dirais de commenter ici , mais il daigne à venir me disait il car c'est peuplé d'abrutis (ps prends pas ça pour toi)

 

 

Je le connais trés bien Jimmy et il n' a pas l' habitude de raconter des conneries, et il confirmera mes dires, je ne m' inquiéte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ok autant pour moi alors peut être c'est surement la 335d O2 de la figue...je ne me souviens plus trop mais il y a eu un run contre une D O2...et hum hum ---> tu dois être plus au jus que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ok autant pour moi alors peut être c'est surement la 335d O2 de la figue...je ne me souviens plus trop mais il y a eu un run contre une D O2...et hum hum ---> tu dois être plus au jus que moi..

 

 

Ce dont je te parle, a été fait chez moi, et il n'y avait qaue jimmy et moi.

 

Et au passage, la figue et moi avions les memes programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Ce dont je te parle, a été fait chez moi, et il n'y avait qaue jimmy et moi.

 

Et au passage, la figue et moi avions les memes programme.

 

 

ok et la figue qui ratte du rapport, tu dois connaitre aussi non ? mdr, une boite toto qui rate du rapport...j'invente rien c'est jimmy qui me l'a dit texto..bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz542OK

la mienne etait une decembre 2006 je l'ai vendue a 74000km il y a 1 an environ,donc 100000km est normal!

c'est tout les 30000 km les revisions,elle a du en avoir 3 normalement,pack m est tres bien,origine france aussi,1er main?

 

 

c'est une 2eme main je trouve que les 335d se vendent assez cher meme kilometré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

C' est possible, mais cela n' a que peu d' omportance.

 

 

Je me refere juste à mon expérience en disant cela, toujours marrant de pouvoir comparer quand c'est possible :)

Après il ne faut pas faire ca avec n'importe qui pour eviter les polémiques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Ok et la figue qui rate du rapport, tu dois connaitre aussi non ? mdr, une boite toto qui rate du rapport...j'invente rien c'est jimmy qui me l'a dit texto..bref..

 

Il n'avait pas râté un rapport puisque boite auto aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Une boite auto ne peut râter un rapport, simplement la figue était partie en 6 au lieu de la 3, soir de pluie , j'étais là, le truc est que ce soir là la figue était loin devant car il était celui qui pâtinait le moins, il y avais aussi une cupra ce soir là.

 

Donc fait gaffe quand même, tu es en fin de téléphone arabe magalova.gif.8d8c4fa6dd0bc29b484e041653067c15.gif

 

Tu sais ça fantasme tellement sur les 335d qu'il faut rester vigilant sur les comérages. [:magalova:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je me refere juste à mon expérience en disant cela, toujours marrant de pouvoir comparer quand c'est possible :)

Après il ne faut pas faire ca avec n'importe qui pour eviter les polémiques... ;)

 

 

Pour ma part j' aime bien aussi tester de temps en temps mais pas avec n' importe qui car aprés si c'est pour raconter de la merde, c'est pas la peine, et surtout j' aime bien les gens honnete et objectifs.

 

Tu as aussi le mec qui te dis quelque chose, et sur FA il raconte le contraire alors tu sais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

Pour ma part j' aime bien aussi tester de temps en temps mais pas avec n' importe qui car aprés si c'est pour raconter de la merde, c'est pas la peine, et surtout j' aime bien les gens honnete et objectifs.

 

Tu as aussi le mec qui te dis quelque chose, et sur FA il raconte le contraire alors tu sais!!!

 

 

Je pense pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Il n'avait pas râté un rapport puisque boite auto aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Une boite auto ne peut râter un rapport, simplement la figue était partie en 6 au lieu de la 3, soir de pluie , j'étais là, le truc est que ce soir là la figue était loin devant car il était celui qui pâtinait le moins, il y avais aussi une cupra ce soir là.

 

Donc fait gaffe quand même, tu es en fin de téléphone arabe magalova.gif.8d8c4fa6dd0bc29b484e041653067c15.gif

 

Tu sais ça fantasme tellement sur les 335d qu'il faut rester vigilant sur les comérages. [:magalova:6]

 

 

 

vous runnez sous la flotte vous et bé..... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

C' est possible, mais cela n' a que peu d' omportance.

 

 

possible jusqu'a 200, un ami a moi viens d'acheter une M3e92 et hier soir en revenant du resto ont a laisser les femmes boire leur café à la maison et c'est partie pour test, ma e36 reprog et l'M3e92, depart de 60 à 200 sa se tient, mais au dessus sa part et jusqu'a 275 à la bride de l'e92 y a bien deux ou trois caisses d'avance pour la v8, ont à échanger les voitures, alors pareil pas mieux, enfin je suis rester sur le cul, beaucoup de plaisir dans une voiture de 2008, l'enchainement 4 à 5eme est redoutable et puis se vroum vroum permanent :love: vraiment ta un bon joujou rod ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut la compagnie

 

Bon les cales sont montées et le rendu est pile poil ce que je souhaitais

 

Je vous mets les photos demain sans faute

 

Bonne fin de week end à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

possible jusqu'a 200, un ami a moi viens d'acheter une M3e92 et hier soir en revenant du resto ont a laisser les femmes boire leur café à la maison et c'est partie pour test, ma e36 reprog et l'M3e92, depart de 60 à 200 sa se tient, mais au dessus sa part et jusqu'a 275 à la bride de l'e92 y a bien deux ou trois caisses d'avance pour la v8, ont à échanger les voitures, alors pareil pas mieux, enfin je suis rester sur le cul, beaucoup de plaisir dans une voiture de 2008, l'enchainement 4 à 5eme est redoutable et puis se vroum vroum permanent :love: vraiment ta un bon joujou rod ;)

 

 

Merci a toi, et il est vrai que je prends beaucoup de plaisir et pas la peine de rouler fort pour cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Alors voilà, les cales sont montées

 

Pour information, + 10 mm à l'avant et + 25 mm à l'arrière

 

 

Avant la pose des cales:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1010.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1011.jpg

 

Photo de la roue avant:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1012.jpg

 

Après la pose:

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1013.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1014.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1015.jpg

 

Le résultat est pile poil à la hauteur de mes attentes, je me rends compte en vous postant les photos, que je n'ai pas fait de vues d'ensemble. Je vous fais ça ce midi :D

 

Bonne journée à tout le monde sous ce beau soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

du coup t'a le meme empattement que les phase 2 à l'arrière, par contre à l'avant j'aurai mis plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pour que ça fasse bien , déjà d'une ta caisse est trop haute! et des spacers sur du 17 boarf avis mitigé, faut 18 mini ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

du coup t'a le meme empattement que les phase 2 à l'arrière, par contre à l'avant j'aurai mis plus petit

 

 

 

Plus petit à l'avant??

 

Donc il fallait que je ne mette rien ou il existe des cales de 5 mm??

 

En tous les cas, ravi du résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

Plus petit à l'avant??

 

Donc il fallait que je ne mette rien ou il existe des cales de 5 mm??

 

En tous les cas, ravi du résultat :D

 

 

il en existe meme de 3mm (H&R)c'est ce que j'ai a l'avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

il en existe meme de 3mm (H&R)c'est ce que j'ai a l'avant

 

 

 

Ah ok je ne savais pas

 

Toujours est il que le 10 mm à l'avant ne fait pas dépasser le pneu, donc ça me va trèèèès bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ok je ne savais pas

 

Toujours est il que le 10 mm à l'avant ne fait pas dépasser le pneu, donc ça me va trèèèès bien :D

 

Bravo, tres joli, c'est comme si elle avait pris des proteines ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ça fasse bien , déjà d'une ta caisse est trop haute! et des spacers sur du 17 boarf avis mitigé, faut 18 mini ;)

 

++

 

oui, et encore, les cales c'est bô que sur une "i" ... sinon ca fait tracteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

petite anectode que je voulait vous racontez car ici vous n'avez pas l'air d'avoir mauvais esprit:

 

 

j'ai unpeu arsouilelr une 335D l'autre jour, l'attitude du mec m'as vraiment laisser perplexe. :o

 

alors qu'il déboule comme une balle derriere moi,je suis sur la file de gauche derriere un C.. qui bloque...attend patiament qu'il se décale,chose faite je met pied dedans en 2eme a 50kmh aide off...la voiture tangue d'un coté a l'autre (normal 58mkg) en laissant les traces correspondantes par terre :D

 

je lui met un ti boulevard mais il revient a la charge,se met a mon coter et fait des zig zag en rigolant...bref il se fou de ma geule en gros. :non: je rigole...bon enfant.

il se remet derriere moi et maintenant s'amuse a me coller au PC,lache et re colle lache et re colle...

 

arriver a un feux rouge ont part cote a cote,lui entrain de faire ronfler son jolie L6 turbodiesel ( svp ne faites pas ça c'est limite caricatural)en me regardant d'un air tu vas voir pov merde je vais te mettre profond!:D

(pourtant je suis pas désiglé mais parfois il se sentent pousser des ailes ) bref on part,gentilment pour ma part DTC off histoire de passer la puissance... lui non,pied dedans avec les 3 mongolo qui me regarde genre "t'avue" tavue" on te met profond! :ange: jusqu'a que je mette moi aussi pied dedans...s'est simple au passage de la 3 j'avais 2 caisse d'avance,passage de 4 le double et ainsi de suite...

 

je freine,il arrive comme un déglingé,me double en faisant une enorme queue de poisson et pile devant moi! 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

la ça m'as unpeu énervé et j'avoue mettre mit au niveau de sa connerie...donc je l'ai redoublé fait un petit signe amicale de l'index,arriver a "the courbe" je lui a fait un freinage digne du plus grop couillu décélebrer,dailleurs j'ai fahi me manger a jouer aux con :non: ,sort de la courbe en leger drift et pied dedans jusqu'a rupteur de 4...ça va sans dire que je ne l'ai plus vue la bande de kéké attardé...charly59830.gif.72a1ba7577f51f2f1f06158889e80d7f.gif

 

jusqu'ici les 35d ou autres que j'avais arsouiller ont toujours été tres courtois,des bonne rencontres,rigolade etc mais la c'était vraiment du gros kékéisme a 2 sous...

 

voial je voulais juste partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui on est bien d'accord, si on pouvait cataloguer un type de personne en fonction de sa voiture, ça serait trop facile

 

Malheureusement, le type que tu as rencontré prend demain une audi, je doute que son comportement sur la route soit différent et d'ailleurs quelle que soit la marque qu'il choisira

 

Je ne suis pas sur de ce avec quoi tu roules, il me semble de mémoire que c'est une 135i non?

 

Es tu stock??

 

ça doit vraiment marcher une 135, compte tenu de la taille. Je la trouve vraiment superbe, faudrait que je vois avec mon concessionnaire pour essayer ce N54 quand même histoire de pas mourir idiot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

clair que l'on ne peut cataloguer...mais la ont avait tous les cliché BMW reuni en 1!!! comme tu dit je croyais que c'était une éspece en vois de disparition ayant a ce jour une preference pour Audi mais non!! il en reste!!!:D

bref pas grave! ça aurais été en Peugeot qu'il roulait ça m'aurais fait pareil...juste un kéké de plus.

 

oui je roule une 135i,c'est marrant comme caisse bien qu'elle as ses defaults ... a la base je voulais une M3,apres reflexion et éssai rabattu sur 335i que j'ai éssayer et trouver impressionante mais manque de sensation,alors j'ai testé la 135i qui a mon gout comble se petit désagrément,avec cette derniere je suis tombé amoureux ( mais pas de la ligne)

ça marche pas mal mais c'est quand meme plus marrant avec reprog

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anectode que je voulait vous racontez car ici vous n'avez pas l'air d'avoir mauvais esprit:

 

 

j'ai unpeu arsouilelr une 335D l'autre jour, l'attitude du mec m'as vraiment laisser perplexe. :o

 

alors qu'il déboule comme une balle derriere moi,je suis sur la file de gauche derriere un C.. qui bloque...attend patiament qu'il se décale,chose faite je met pied dedans en 2eme a 50kmh aide off...la voiture tangue d'un coté a l'autre (normal 58mkg) en laissant les traces correspondantes par terre :D

 

je lui met un ti boulevard mais il revient a la charge,se met a mon coter et fait des zig zag en rigolant...bref il se fou de ma geule en gros. :non: je rigole...bon enfant.

il se remet derriere moi et maintenant s'amuse a me coller au PC,lache et re colle lache et re colle...

 

arriver a un feux rouge ont part cote a cote,lui entrain de faire ronfler son jolie L6 turbodiesel ( svp ne faites pas ça c'est limite caricatural)en me regardant d'un air tu vas voir pov merde je vais te mettre profond!:D

(pourtant je suis pas désiglé mais parfois il se sentent pousser des ailes ) bref on part,gentilment pour ma part DTC off histoire de passer la puissance... lui non,pied dedans avec les 3 mongolo qui me regarde genre "t'avue" tavue" on te met profond! :ange: jusqu'a que je mette moi aussi pied dedans...s'est simple au passage de la 3 j'avais 2 caisse d'avance,passage de 4 le double et ainsi de suite...

 

je freine,il arrive comme un déglingé,me double en faisant une enorme queue de poisson et pile devant moi! 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

la ça m'as unpeu énervé et j'avoue mettre mit au niveau de sa connerie...donc je l'ai redoublé fait un petit signe amicale de l'index,arriver a "the courbe" je lui a fait un freinage digne du plus grop couillu décélebrer,dailleurs j'ai fahi me manger a jouer aux con :non: ,sort de la courbe en leger drift et pied dedans jusqu'a rupteur de 4...ça va sans dire que je ne l'ai plus vue la bande de kéké attardé...charly59830.gif.72a1ba7577f51f2f1f06158889e80d7f.gif

 

jusqu'ici les 35d ou autres que j'avais arsouiller ont toujours été tres courtois,des bonne rencontres,rigolade etc mais la c'était vraiment du gros kékéisme a 2 sous...

 

voial je voulais juste partager avec vous.

 

 

audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gifapalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif des gros cons c'est sur, car perso je serai descendu pour ... te saluer et echanger quelque mots :p ! mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

clair que l'on ne peut cataloguer...mais la ont avait tous les cliché BMW reuni en 1!!! comme tu dit je croyais que c'était une éspece en vois de disparition ayant a ce jour une preference pour Audi mais non!! il en reste!!!:D

bref pas grave! ça aurais été en Peugeot qu'il roulait ça m'aurais fait pareil...juste un kéké de plus.

 

oui je roule une 135i,c'est marrant comme caisse bien qu'elle as ses defaults ... a la base je voulais une M3,apres reflexion et éssai rabattu sur 335i que j'ai éssayer et trouver impressionante mais manque de sensation,alors j'ai testé la 135i qui a mon gout comble se petit désagrément,avec cette derniere je suis tombé amoureux ( mais pas de la ligne)

ça marche pas mal mais c'est quand meme plus marrant avec reprog

 

 

 

 

 

 

Donc tu n'es pas stock, il me semble que tu as le JB4 non??

 

Moi je suis fan de la ligne de cette coupé série 1, à la base je voulais une 123D en coupé, mais pour le budget, j'ai vu que je pouvais taper dans le gros moteur diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...