Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §Tou485CJ

re foutaise, j'ai eu l'occasion de tester et il est bien derrière, je suis pas le seul a avoir pu comparer.

 

 

Bon bah quand je l'aurai, je lui prouverai qu'il a tord ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rik557cO

Par contre pour faire plaisir a Ocean, il est vrais qu'ont reste derrières une 35i reprog

avec 35i stock la diff ne doit pas etre flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ca sera très bien comme ca ! Puis bon j'aimerai essayer contre un pote que je connais qui a un M3 e46, qui me dit qu'il mange un 335d reprog à l'aise ^^.

Si sa M3 est en forme "normale", c'est... normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Oui enfin bon, je vais pas toujours appuyer sur le champignon ! J'ai perdu le permis une fois et je le perdrai pas deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

tu te trompes riko, sans être taliban diesel, mais idem il y a peu j'en ai croisé une sur une national, je suis parti derrière et au son je sais qu'il avait mit pied dedans ba je l'ai remonté. Alors la différence n'ai peu être pas énorme mais en partant en même temps il doit se prendre facile 2 caisses. Normalement on compare pas stock et reprog :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Par contre pour faire plaisir a Ocean, il est vrais qu'ont reste derrières une 35i reprog

 

 

Et qui plus est stage II :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

mais en partant en même temps il doit se prendre facile 2 caisses. Normalement on compare pas stock et reprog :p

a oui ça ya pas de doute :o

 

de toute façon je vais la reprog ma i et je vais tous vous poutrezlol.gif.db02cc63039607c9dc0a02fd8da2747c.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe après tu vas pOOtrer de la 335i M3 E92jld74.gif.d8b24bb7ce67b2fb06c6a6c475f41e82.gif

Et tu auras Océan sur le dos aussi.... :D

 

jap.gif.8fbcab38251281b641ff525a62b10b41.gif

 

re foutaise, j'ai eu l'occasion de tester et il est bien derrière, je suis pas le seul a avoir pu comparer.

Il mettait du SP95 feel-31.gif.216010f904d0fb6a18e529a123468a4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

jap.gif.ad82ef2e93337a37eba620fafb187130.gif

 

 

 

Il mettait du SP95 feel-31.gif.7fefcc2fff263dd36cc47ee7416e1a14.gif

 

 

 

Non quand même pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à ceux qui passent cet après-midi, merci de voter pour les 3 plus belles photos de coucher de soleil en bmw ici :

Post inexistant

 

Les 2 premiers sont égalité et le 3ème est à 1 pt derrière, tous les votes comptent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Oui enfin bon, je vais pas toujours appuyer sur le champignon ! J'ai perdu le permis une fois et je le perdrai pas deux fois !

Va falloir faire gaffe alors :o

un aperçu des perfs en stage 2 d'une chaudière :

 

//www.youtube.com/embed/KNAlMgGvqVc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Va falloir faire gaffe alors :o

un aperçu des perfs en stage 2 d'une chaudière :

 

//www.youtube.com/embed/KNAlMgGvqVc

 

 

 

Ah oui je vais faire gaffe, je vais être papa donc donc je vais faire très attention ! Ah ouais quand même, tout a fait c'est pas mal ca me suffira :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui ce moteur est vraiment fabuleux pour celui qui roule beaucoup. Il offre un compromis vraiment exceptionnel en terme de performance/consommation.

 

Bref, je te souhaite bien du plaisir si tu sautes le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Oui ce moteur est vraiment fabuleux pour celui qui roule beaucoup. Il offre un compromis vraiment exceptionnel en terme de performance/consommation.

 

Bref, je te souhaite bien du plaisir si tu sautes le pas.

 

 

 

Merci beaucoup, je vais la prendre sur et certain ! Merci a tous pour les renseignement, dès que je l'ai qu'elle sera repeint avec les jantes et tout je vous montrerai des photos :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant non, parce que je compte l'acheter en Suisse la voiture vu que je vais y vivre la bas en Octobre ou Novembre, c'est pour ne pas payer le dédouanement du véhicule et je reçois de gros dédommagement en aout ou septembre, quand je repasserai le permis, en gros j'aurais tout d'un coup ! Puis désolé je ne m'y connais pas, qu'est-ce que la version LCI ? ( voilà pourquoi je suis venu sur le forum, pour m'instruire ^^).

 

 

Tu viens vivre en Suisse et tu vas te prendre une d ? voyons.gif.4296fd6ae0a21c17c01e8ab869d08db7.gif

 

Tu sais qu'ici le prix des carburants est inversé, avec SP<Diesel ? Ca réduit bcp l'avantage de conso du diesel...l'immense majorité du parc auto est essence. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

 

Tu viens vivre en Suisse et tu vas te prendre une d ? voyons.gif.10d69e1e90ec388c833d40c0d594ece8.gif

 

Tu sais qu'ici le prix des carburants est inversé, avec SP<Diesel ? Ca réduit bcp l'avantage de conso du diesel...l'immense majorité du parc auto est essence. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

a combien est l essence en suisse :??:

la différence n est vraiment pas énorme avec la françe il me semblenon.gif.037a1dd0053bba137d1b39320807b3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence est à 1,85 chf/L en ce moment, ce qui au cours actuel eur/chf ne la rend effectivement pas moins chère que l'essence en France...mais là n'est pas la question, le truc c'est que le diesel est à 2-2,05 chf/L ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Voilà je suis nouveau et pas proprio de BMW suite a une annulation du permis de Conduire mais je le Repasse Bientot. Voilà je suis interessé par la BMW 335D coupé pack M et j'aurais voulus savoir votre avis en ce qui concerne le véhicule merci !

 

 

335D permis annulé...ca va piquer non.gif.2f01c670570e264f257cfeb1a0d0ab70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence est à 1,85 chf/L en ce moment, ce qui au cours actuel eur/chf ne la rend effectivement pas moins chère que l'essence en France...mais là n'est pas la question, le truc c'est que le diesel est à 2-2,05 chf/L ! :D

 

 

oui, c'est ce que je ne comprend pas, pourquoi prendre un diesel en suisse :??: à moins d'être frontalier et faire le plein en france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Oui voilà exactement...si c'est à Genève ça a du sens, si c'est Lausanne déjà bcp moins.

 

il doit faire dans les 40000 bornes par ans

 

c est compréhensible le diesel bah.gif.651130c9ba29b7f68970140dade59622.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Oui tout a fait ! Je vais faire beaucoup de kilomètre, c'est pourquoi je vais prendre la 335D ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

 

Tu viens vivre en Suisse et tu vas te prendre une d ? voyons.gif.d5ef64c4fc060b62454b8db3c74e3be9.gif

 

Tu sais qu'ici le prix des carburants est inversé, avec SP<Diesel ? Ca réduit bcp l'avantage de conso du diesel...l'immense majorité du parc auto est essence. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Oui je suis au courant que c'est l'inverse, ma femme est Suisse donc elle me l'a dit, étant donné que le week end je vais souvent allé en France voir de la famille, je prend la D! Et puis la voiture je l'aurais en septembre ou octobre je serais en France et je dois faire le tour de la france pour voir la famille avant de partir zn Suisse ! Je ne pars en Suisse que décembre ou janvier 2014 donc voilà :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Oui je suis au courant que c'est l'inverse, ma femme est Suisse donc elle me l'a dit, étant donné que le week end je vais souvent allé en France voir de la famille, je prend la D! Et puis la voiture je l'aurais en septembre ou octobre je serais en France et je dois faire le tour de la france pour voir la famille avant de partir zn Suisse ! Je ne pars en Suisse que décembre ou janvier 2014 donc voilà :p .

Et tu vas faire comment pour l'assurer après une annulation de permis ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...