Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] 335d E91 Touring sport design [beaucoup de photos]


Invité §div760Bn

Messages recommandés

Invité §div760Bn

si fait un peu de soleil oui la c tout gris et il pleut toutes les heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri812lw

Alors, photos ce week-end ou pas photos ce week-end ?

J'espère que le temps sera un peu plus de la partie que ces derniers jours car j'ai hate de voir ta belle sous d'autres angles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

la il fait beau mais fleime inside lol

je profite un peu

 

ce week end je pars donc surement des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unv803RB

C'est exactement la voiture idéale pour moi unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif : une BMW, un touring, un 335D, et pleins d'options .

 

Je rève qu'un jour elle remplacera ma petite 330D Touring MII et ses "petits" 204ch unvacancier.gif.125e412edf974147b756106517b078ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Autrement, vu le temps qu'il fait ces derniers jours, qu'en est-il de l'aspect "salissure", tu confirmes que le blanc se salit moins et s'entretient mieux que le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unv803RB

Pour avoir une voiture noire je confirme que c'est la misère ... surtout en campagne !!! J'ai même acheté une clé de lavage elephant bleu à force d'y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal264Go

J'ai une voiture noire nacrée et si tu la laves pas toutes les semaines, elle sera crade ! J'aime le noir mais là je vais changer pour ma prochaine !

 

Petite question : les couleurs les moins salissantes à part le blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram468yF

J'ai une voiture noire nacrée et si tu la laves pas toutes les semaines, elle sera crade ! J'aime le noir mais là je vais changer pour ma prochaine !

 

Petite question : les couleurs les moins salissantes à part le blanc ?

 

 

 

Argent métal, le moins salissant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Argent métal, le moins salissant je pense.

 

 

Il est exact que ces teintes salies se voient à peine car un leger voile vient attenuer le brillant de la voiture et c'est tout .

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

TitanSilber je n'ai jamais eu d'autres couleurs qui tiennent le mieux à la saleté en effet, Rouge-Bordeaux, Bleue nuit, Vert foncé, toutes teintes foncées en général obligent à de fréquents passages au lavage même si elles sont souvent plus belles/esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour avoir une voiture noire je confirme que c'est la misère ... surtout en campagne !!! J'ai même acheté une clé de lavage elephant bleu à force d'y aller :D

 

Au début, c'est comme ça, aprés tu t'en tapes, tu la laisses sale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

pour la couleur je sort d'une E46 noire et j'avoue que pour garder ma voiture propre ce n'etais pas simple

 

entre les polen en été , la poussiere , la pluie chargee de sable , et surtout le fait quelle dorme dehors

 

en 3j elle étais sale

 

avec la 335d blanche deja la poussiere ne se voie presque plus idem pour le polen et en plus elle dort en garage fermée et malgres la pluie elle est tout à fait correcte apres 3semaine sans lavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unv803RB

pour la couleur je sort d'une E46 noire et j'avoue que pour garder ma voiture propre ce n'etais pas simple

 

entre les polen en été , la poussiere , la pluie chargee de sable , et surtout le fait quelle dorme dehors

 

en 3j elle étais sale

 

avec la 335d blanche deja la poussiere ne se voie presque plus idem pour le polen et en plus elle dort en garage fermée et malgres la pluie elle est tout à fait correcte apres 3semaine sans lavage

 

 

En tout cas tu as vraiment une magnifique voiture, de loin celle que je préfère.

 

[modejaloux]assioh37nico1.gif.27a549c2a578b4e798d2b285288087a3.gif[/modejaloux]

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

j'ai pu faire quelques photos la voiture n'est pas tres propres mais sa ne se voie pas je les posterai dans 3h en rentrant chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

youpi !

Tant mieux si elle n'est pas très propre, ça permettra de voir comment une peinture blanche se salit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bon le temps de cacher recadrer un peu les photo et c bon

 

On attend avec impatience sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

bon le temps de cacher recadrer un peu les photo et c bon

 

 

Bonsoir divinours,

 

Allez hop en ligne les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

http://privatediv.free.fr/335d/16-11/BMW335d1.JPG

http://privatediv.free.fr/335d/16-11/BMW335d2.JPG

http://privatediv.free.fr/335d/16-11/BMW335d3.JPG

http://privatediv.free.fr/335d/16-11/BMW335d4.JPG

http://privatediv.free.fr/335d/16-11/BMW335d5.JPG

http://privatediv.free.fr/335d/16-11/BMW335d6.JPG

 

 

voila desolé mais mon apn ne m'a pas permis de voir la poussière pourtant il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

on voie la possiere (qui est presente partout) sauf sur l'emplacement qui a été essuyé par le balais d'essuie glace à l'arriere de la photo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putin, y'a rien à dire quand même, elle est magnifique :love:

Par contre, vire le logo de la concession :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

La phase 2 est vraiment (plus) sympa! Et le moteur :love:

 

Ca va tu ne regrettes pas ton achat? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

en tout cas je ne regrette pas le blanc

 

la seule option que je regrette c'est le surteintage des vitre qui est juste tellement transparent qu'on se demande si c'est vraiement teinté ...

 

la 1800km je commence doucement a pousser au dessus de 2000trs c'est un vrai plaisir ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

en tout cas je ne regrette pas le blanc

 

la seule option que je regrette c'est le surteintage des vitre qui est juste tellement transparent qu'on se demande si c'est vraiement teinté ...

 

la 1800km je commence doucement a pousser au dessus de 2000trs c'est un vrai plaisir ce moteur

 

 

Tu ne regretteras surement pas d'avoir pris ce moteur, non plus! :)

 

Je croyais que tu avais fini le rodage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

rien à redire, magnifique. Merci beaucoup pour les photos :jap:

Esthétiquement, je pense que c'est la meilleure combinaison : touring, blanc, pack M, 18 pouces, vitres surteintées.

J'en veux une !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Au fait, quelqu'un aurait déjà vu des photos d'un touring FL identique à celui de divinours mais en noir ? Si oui, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

en noir c'est simple c'est encore plus beau

 

mais parcontre prepare toi a netoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

J'hésite en fait car j'ai peur que le pack M ne tranche pas suffisamment en noir par contre je ne sais pas non plus quelles seront les facilités de reprise d'un véhicule de ce genre en blanc d'ici 3 ou 4 ans. Le phénomène de mode sera-t-il toujours présent ?

Pour la couleur noire en elle même, j'en ai déjà eu une donc je sais à quoi m'en tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Encore avec ces conneries sur la mode du blanc ?

Les voitures blanches existent depuis toujours et ça n'a jamais posé de problèmes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

je dirai juste que certain modele sont tres beau en blanc

 

serie 3 / ford focus rs / audi TT / A4 /Q7 / classe C / etc etc

 

ce type de blanc est tres loin du blanc des utilitaire

 

et y a qu'a voir des E46 blanche ou des vielle mercedes classe E en blanc je trouve sa tres joli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...