Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] 335d E91 Touring sport design [beaucoup de photos]


Invité §div760Bn

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div760Bn

le cuir est noir mais avec le toi ouvrant il donne de joli reflet gris ce qui eclaircit un peu l'ensemble si je le ferme et que je prend la photo sans le flash sa rend vraiement noir noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir est noir mais avec le toi ouvrant il donne de joli reflet gris ce qui eclaircit un peu l'ensemble si je le ferme et que je prend la photo sans le flash sa rend vraiement noir noir

 

ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

vu que l'on ne peu pas editer un message apres 24 je met ici

 

La liste des option

 

_pack sport design incluant en plus de la finition premiere

rails de toit

clim auto

preparation pour chargeur cd

sac a ski

touche multi fonction sur le volant

detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

kit aerodynamique M

shadow line brillant individual

Suspension M

ciel de pavillon antrazit BMW individual

insert alu poli

sieges sport avant

systeme de navigation pro

volant sport M

systeme de PDC arriere

(+volant sport M et jante 17p style 194M ) mais remplacé par d'autres option plus loin

 

option rajouté au pack

 

_acces confort ( super pratque ouverture et demarage sans clé et memorisation des reglages des sieges electriques)

_toit ouvrant panoramique (donne beaucoup de luminosité meme par temps de pluie dans cet habitacle tout noir )

_pack compartiment a bagages (quelques filet de maintient mais pas forcement utile )

_tapis de sol velours ....110€ à ce prix ils auraient pu etre décorés

_retroviseur interieur anti eblouissement (je prefère les retro simple mais on est obligé de la prendre avec les xenon )

_siege avant electrique (juste super avec les sieges sport )

_siege avant avec soutien lombaire (tres agreable sur les long trajet mais plus que les lombaires c'est le reglage de la largeur du siege electriquement qui rend cette option intérécente

_kit rangement :pratique pour les porte gobellets devant et derrière le petit rangement sous le bouton d'allumage des phares etant ridiculement petit

_pdc avant : tres utile dans les manoeuvres

_ projecteur bi xenon : eclairage puissant rien à redire

_projecteur dirrectionnels :tres agreable

_feux de route adaptatif :je dirais inutile si je devais recommander je ne la prendrais pas bien que ce ne soit que 175e cette option n'est pas au point (lorsque l'on passe a coté de panneau qui reflechissent les phare elle repasse imediatement en feu de croisement inutilement et cela surprend

_regulateur de vitesse actif aac :tres agreable pour rouler coulé dans la circulation et cuivre betement la voiture qui vous précede

_kit eclairage :joli mais clairement inutile car pas assez puissant a mon gout

_TV en tnt excelent , en analogique tres tres bof le fait d'avoir cette option permet surtout de pouvoir lire des dvd sur l'ecran principal

_preparation BT : tres pratique et intuitif , son de tres bonne qualité rien à redire de ce coté

_Audio high end invidual : tres cher mais complet

_vitrage foncé BMW individual : trop clair sur les vitres laterales et bon sur le hayon à refaire je n'aurais pas pris l'option et je serai allé directmeent chez glastinc ou autres (ce qui risque d'etre le cas sous peu )

_ jantes style 193M 18 p ( tres belle mais 18p +run flat +suspension sport rendent la voiture tres raide donc sur les defaut de la route c'est dur heureusement il n'y a pas de vibration dans la colone de direction , les sieges en cuir sport absorbent tres bien donc un confort minimum est conservé ) mais passer a des pneu non run flat sera un grand plus dans le futur

_crochet d'attelage :super il est electrique plus besoin de montage demontage il suffit d'appuyer sur un simple bouton pour qu'il sorte et pareil pour qu'il rentre

_accoudoir central coulissant :agreable pour regler sa position de conduite comme on le souhaite

_appui tete arriere rabatable (tres pratique pour liberer de la vue vers l'arrriere

_interface audio usb :pour les clé usb aucun soucis sa marche direct , pour les ipod un cable usb clasic permet de lire les musique mais elles ont des nom bizzare donc pas pratique , il faut le cable de chez bmw branché en usb +aux(si on ne branche pas l'aux on n'aura pas de son ) mais la on aura l'ipod 100% utilisable et rechargeable

_volant M gainé cuir avec palettes :150e de plus mais le revetement de ce volant qui evite de transpirer et qui est tres agreable au toucher est vraiement un gros plus

_cuir dacota noir :tres doux et a la fois solide un bon cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Ouais mais là il y est aller plein pot. Je me souvient bien quand j'ai commandé la mienne et qu'il y avait ces options. Il manque peut-être 2-3 broutilles mais pour moi c'est une toute option :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

il lui manque volant et siege chauffant et le chauffage auxiliaire dans les option classic

 

et apres les cuir individual etc etc mais sa s'apparente plus a des accesoire qu'a des option

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là il y est aller plein pot. Je me souvient bien quand j'ai commandé la mienne et qu'il y avait ces options. Il manque peut-être 2-3 broutilles mais pour moi c'est une toute option :jap:

 

 

 

Ca reste du haut niveau c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

oui c'etais le but mon ancienne avais les option minimales pour moi (harman kardon et....c'est tout )siege tissus etc etc

 

et au final j'ai un peu regreté de ne pas avoir investi plus a l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Dommage pour les sièges chauffants, c'est trés agréable quand il fait froid :)

Et ça fait du bien au dos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

oui mais bon je regrette pas il y aurai eu clim +chauffage des siege la j'aurais pris pour pas me bruler les fesse l'eté

 

mais le chauffage oui sa aurai été un plus mais on va dire la note avait deja été tres salé

 

la on attend juste une piece la camera de recup avec la bonne connectique (car elle a changé avec le nouveau GPS a disque dur )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges chauffants, c'est trés agréable quand il fait froid :)

Et ça fait du bien au dos :oui:

 

Tu as raison, et je ne regrette pas d'avoir mis cet équipement parmi mes "indispensables" dans ma recherche de E91. Et les 3 niveaux d'intensité permettent d'adapter en fonction de la T° et de réduire par la suite...

20 secondes après la mise en route, même dans un habitacle froid et même sans manteau, tu es déjà bien... top.

 

Mais bon, même sans ça, Divinours, ton Touring est juste... divin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Franchment, les sièges chauffants sont génial quand il fait très froid (cette sensation dans le dos qui fait frissonner et qui chauffe de plus en plus quand il fait -10 ou -20°C :love:).

Mais divinours habite apparemment dans le sud. Je ne vois pas l'utilité de cette option pour lui. Il ne doit pas faire souvent très froid ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Franchment, les sièges chauffants sont génial quand il fait très froid (cette sensation dans le dos qui fait frissonner et qui chauffe de plus en plus quand il fait -10 ou -20°C :love:).

Mais divinours habite apparemment dans le sud. Je ne vois pas l'utilité de cette option pour lui. Il ne doit pas faire souvent très froid ou bien ?

 

Je t'arrête, pas besoin de descendre à -10° ...

Même entre 5 et 10°, c'est agréable, et ces températures, tu les trouves aussi dans le sud, le soir ou le matin :bah:

Surtout sur du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

l'an dernier il a neigé 1journée et sa resemblai plus a de la plui que de la vraie neige

 

au plus froid de l'hivers on est a 0°-5° a 7h du mat et 8-10 vers midi

 

on est loin du grand froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

J'ai une autre question: les rétros sont rabatables électriquement ? Est-ce une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

oky, merci.

Je vois encore 2-3 petits trucs qui changent. Il n'y a plus les 2 boutons reprogrammable sur le volant ?

Le nouvel I-Drive à l'air tout simplement génial :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

a priori il ne le sont plus (bien dommage)

 

et oui les bouton de l'idrive sont super utile switcher entre radio cd nav est d'une rapidité deconcertante alorq que sans les bouton j'imagine que sa prend un poil de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

et oui les bouton de l'idrive sont super utile switcher entre radio cd nav est d'une rapidité deconcertante alorq que sans les bouton j'imagine que sa prend un poil de temps

 

C'est clair. Bon, perso, j'ai mis les raccourcis sur les touches 1-8 pour ce qui m'intéresse mais si tu veux switcher, il faut soit utiliser le menu (très chiant) soit maintenir 2-3 secondes dans la direction du menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jiy615cp

bravo !!! et les option aussi !!

c pas donné tout ca !!

bizzard presque tout le monde a le nokia N95 possesseur de bmw 335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

bravo !!! et les option aussi !!

c pas donné tout ca !!

bizzard presque tout le monde a le nokia N95 possesseur de bmw 335

 

 

Ah bein pas mon père :buzz:

 

es-ce en option l' i-drive ?

 

 

 

De série avec le pack luxe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des break mais là je suis simplement SCOTCHE...

 

Que dire de plus que les autres. C'est une tuerie cette voiture, vraiment Superbe !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif

 

Mariage parfait entre sportivité , classe et luxe http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/G_SMOK~1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

sur la phase 2 c'est de base

 

 

Non ce n'est pas de base sur la phase 2 c'est une option ....

 

Très belle auto divinours !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques et chauffants

c'est pourtant sur la base "premiere"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sublime voiture :love: véritable break de chasse...

 

Félicitations pour ce très bel achat :) Et bonne route avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques et chauffants

c'est pourtant sur la base "premiere"

 

???

C'est d'office avant le restylage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

si c'est bien cette option c'est sur la base premiere donc oui c'est d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

ha ben je l'ai pas sur le coupe (e92).

Je vais demander demain à la concession, je vais mettre les pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

ha ben je l'ai pas sur le coupe (e92).

Je vais demander demain à la concession, je vais mettre les pneus hiver.

 

 

 

Sur la E92 de mon père, il l'a pris en option aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

ha ben je l'ai pas sur le coupe (e92).

Je vais demander demain à la concession, je vais mettre les pneus hiver.

 

De série il n'y a que le réglage de la glace des rétros, par de commande pour qu'ils se rabattent électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...