Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben752hF

Lol me fait pensé à moi la trappe a essence que bcp oublie et la chaussette pour les sorties d échappement.on est maniaque ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

Sa pique bcp trop pour moi.

Oui danny j ai acheté 2 véhicules neuf qui n était pas des voitures et vu ce que j ai perdu en 1 et 2 ans je ne referai jamais cet erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

A force de trainer sur FA j'ai l impression que M3 M5 m6 C63amg sont des voitures banales ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

3 réglages c'est à dire ?

Car à part le réglage des lombaires et "classiques" des sièges (appui tête, recul, inclinaison et hauteur) je vois rien d'autre

 

Sur le côté intérieur de mes sièges j'ai trois boutons :) je parles pas des reglages qui sont sur les portes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui la même 3 boutons sur l intérieur des sièges mais peut être placé autrement sur cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

les 3 boutons reglent les lombaires en hauteur et descente / gonflage des lombaires / le gonflage des baquets au niveau des cotes.

 

je n'ai pas de reglage pour mes epaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

...dernière précision ces boutons sont placés sur le coté du droit du sieges conducteur au niveau du flan du dossier.

en tournant ta tete a droite tu le verras ceux des reglages du siege coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

cela existe le reglage epaule dans une voiture? je n'ai jamais vu.

le + complet que j'ai vu c'est le reglage siege confort bmw. mais la aussi pas de reglage epaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:eek: :eek:

 

Comme elle est top dans cette config :rs: Vraiment parfaite, le must!

 

Heureusement que tu ne fais pas 600 bornes/semaines comme moi au vu de la conso :lol:

 

Félicitations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Tu va sur un s5 danny?j ai était en voir tu va t ennuyé après le 63.

Un ptit test 270 cet aprem avec encore de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai eu peur mais j ai vu que c était le v6T une fois reprog peut être un sacré potentiel,moi c était les première en v8 354cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Pour le moment je garde la focus ;) pour me faire plaisir sur les petites routes en Ardèche c'est le top

 

 

C'est le top de pouvoir garder les 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sur pack perf avec etrier rouge amg est marqué en noir comme sur les étrier gris (moi) ou en blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta caisse Cjauss. On se croisera peut-être sur Lyon.

Pour les pneus, j'ai mis des PSS: dément sous la pluie mais un peu moins bien que les Yoko initiaux sur le sec. Je pense repasser aux Yoko ou conti pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pack perf avec etrier rouge amg est marqué en noir comme sur les étrier gris (moi) ou en blanc?

AMG marqué en noir ;)

C est un focus rs joss?

Oui c'est ça :oui:

Magnifique ta caisse Cjauss. On se croisera peut-être sur Lyon.

Pour les pneus, j'ai mis des PSS: dément sous la pluie mais un peu moins bien que les Yoko initiaux sur le sec. Je pense repasser aux Yoko ou conti pour voir.

Ah ? ça m'étonne, j'ai justement des PSS sur la Focus et je les trouvent dément sur le sec comme sur le mouillé. Les yoko sont si bons que ça ?

Les conti c'est hors de question que je remette ça, ils s'usent bcp trop vite. Sur la FRS ils ont fondu très (trop) rapidement. Les PSS tiennent super bien dans le temps je trouve.

Je me demande si c'est pas toi que je vois (que j'entends plutôt) dans Lyon. Des C63 break blanc ils doit pas y en avoir des masse. Tu traineras pas vers le parc de la tête d'or des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C est une focus rs joss?

 

 

Focus TDCI tuning :jap:

 

Bah sa décote reste faible et elle me coûte rien en entretien ou presque donc bon...pis elle est collector cette voiture, comme le C63

 

 

Je compte la gardée un moment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ok merci je commande en noir alors.

Focus rs + c63 c bon sa tu doit bien t amusé et l ancien proprio ma dit pareil les conti parte en un rien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La S5 v6T fait un bruit très sympa et une fois reprogrammer sa doit être

un maRRrche FoOort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par Stalingrad tous les jours.

 

Pour les pneus, je pense que la taille et la voiture change beaucoup de choses et si les PSS ne sont pas homologués merco, c'est pas pour rien (avis renforcé après une discussion avec un des pilotes Michelin sur leur circuit).

Un même pneu peut avoir un comportement très différent selon sa dimension et la voiture.

 

Sinon, je sais que j'ai un clone sur Lyon mais jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

La S5 v6T fait un bruit très sympa et une fois reprogrammer sa doit être

un maRRrche FoOort :o

 

chris harris compare un rs4 b8 vs s4 reprog...elles font jeu egale mais il préfére la s4!

 

pdi en avait une, effectivement c 'est moins performant et plus ennuyeux qu'une c63.

 

mais moi j'aime bien...je me laisserai bien tenté...peut etre apres la m135i.

 

en ce moment je reflechi si je lache la c63 (un mek me la propose d ela racheter a un tarif tres haut!!) je lache aussi la m135i et me prend qu'une seule voiture, soit :

 

porsche cayenne turbo s

range rover sport supercharged

rs6 old or new model!?

un rs4 b8...mais je la modifie pour qu'elle marche un peu mieux. j'adore la ligne

un cls shooting break

ou une s4 break reprog et je la complete avec m135i ou je vends la m135i et je prend une 911 pour le daily

ou je reprend un c63amg break phase 2

 

 

ou je garde la c63 et je lache la m135i pour une 911..ché pas je reflechi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par Stalingrad tous les jours.

 

Pour les pneus, je pense que la taille et la voiture change beaucoup de choses et si les PSS ne sont pas homologués merco, c'est pas pour rien (avis renforcé après une discussion avec un des pilotes Michelin sur leur circuit).

Un même pneu peut avoir un comportement très différent selon sa dimension et la voiture.

 

Sinon, je sais que j'ai un clone sur Lyon mais jamais vu.

Donc c'est surement toi que je vois régulièrement ;)

Je l'ai vu garée de temps en temps, elle est magnifique :love:

Et les quelques accels que tu fais de temps en temps sont vraiment jouissives :p

Pour les pneus oui c'est vrai, d'une caisse à l'autre le comportement peut être très différent. Je note pour les PSS. Je verrai bien pour l'usure des conti, vu l'utilisation que je vais en faire je pense pas les fumer d'ici peu.

 

chris harris compare un rs4 b8 vs s4 reprog...elles font jeu egale mais il préfére la s4!

 

pdi en avait une, effectivement c 'est moins performant et plus ennuyeux qu'une c63.

 

mais moi j'aime bien...je me laisserai bien tenté...peut etre apres la m135i.

 

en ce moment je reflechi si je lache la c63 (un mek me la propose d ela racheter a un tarif tres haut!!) je lache aussi la m135i et me prend qu'une seule voiture, soit :

 

porsche cayenne turbo s

range rover sport supercharged

rs6 old or new model!?

un rs4 b8...mais je la modifie pour qu'elle marche un peu mieux. j'adore la ligne

un cls shooting break

ou une s4 break reprog et je la complete avec m135i ou je vends la m135i et je prend une 911 pour le daily

ou je reprend un c63amg break phase 2

 

 

ou je garde la c63 et je lache la m135i pour une 911..ché pas je reflechi!

Tu passes d'un Range à une 911 c'est vraiment pas pareil là :lol:

Moi je dis C63 pour la route et la 911 pour t'amuser le we :p

Mais une 911 pour du daily je comprends pas trop :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...