Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RIP836hD

pas encore de présentation de la belle Italienne dans EAP ?

 

Non pas Encore je veux faire un truc sympa si ça te déranges pas j'aimerai reprendre ta thématique avec mon parcours auto c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

C'est un pain surprise cette caisse :)

 

La plus grosse surprise c'est qu'à chaque sortie tu as un clignotement orange qui t'invite à aller voir celui qui devient ton meilleur ami ... Le pompiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Il pourrait faire une carte de fidélité.1 plein gratuit au bout de 10 lol comme mon coiffeur.

Sa doit pas mal consommé une italienne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Non pas Encore je veux faire un truc sympa si ça te déranges pas j'aimerai reprendre ta thématique avec mon parcours auto c'est nickel ;)

 

Au contraire ça sera très intéressant :oui: vu les caisses que tu as eu :love:

La plus grosse surprise c'est qu'à chaque sortie tu as un clignotement orange qui t'invite à aller voir celui qui devient ton meilleur ami ... Le pompiste :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Ce qu il y a de terrible ici, c est que j apprends et je découvre encore de nouvelles choses sur cette fabuleuse voiture.... Un grand merci !

Une question toutefois : avec le pack perf, êtes vous certains que le diamètre des disques soient différents ? (En plus d être montés sur des bols alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui sa doit sucé encore plus mais après sa doit quand même être bcp moin lourd.sa doit pas être si loin je pense,j ai jamais eu l occasion de monté dans une fefe.

Ulysse c sur les disques sont plus grand a l avant de 20. 360 normal et 380 pack perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Pas sur qu'ils soit très différents, si :??:

 

Justement, comme le dit Benzioud, j ai lu ici qu ils étaient différents. Or je croyais qu ils étaient identiques en diamètre, et je pensais même qu ils étaient identiques pour tout vous dire à ceux des anciennes classe E en 63 amg bien évidemment. Visuellement, ils sont similaires en tout cas... Si quelqu un est suffisamment technique pour savoir ça...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Pour le bol alu je c pas,mais le diamètre oui ceux de l avant 20mm de plus et peut être en composition

Je pense que la conso est pas loin du au poids,RIP nous en diras plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Après quelque renseignement apparement la taille est la même en fin de conte ces la composition qui change avec le bol alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

En mixte avec une F430 tu dois être à +/- 18l/100 sans se traîner mais pas

non plus tout le temps en mode paylote non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Après quelque renseignement apparement la taille est la même en fin de conte ces la composition qui change avec le bol alu

 

Ça confirme ce que je pensais donc, merci beaucoup en tout cas.

 

Pour la conso, une 430 consomme à peu près autant qu un 63. C est difficile de toute manière de consommer plus, au regard de la cylindrée.

Quoiqu il en soit, si obéit que ça marche, faut y mettre de l essence... C est une tragédie mais c est comme ça. Et que du 98 tant qu a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Oui par contre pas de courroie a changé sur la 430 c'est une chaine, juste l'embrayage et les freins par contre je sais pas combien sa coute la dessus? Sinon sa commence a baissé la f430 tout comme la 997 turbo je sens que dans quelques années va y avoir des bons coups a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Oui entièrement d'accord avec toi mais quel gueule, le bruit est merdique d'origine la prochaine turbo je la prend toute prépa. Avec échappement,reprog,amortisseur sport ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Exact, en blanche avec le cuir cocoa :love:

 

Avec un Akra sa doit tout de suite chanter mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui l entretien c une autre affaire surtout boîte et embrayage d après ce qu on ma dit et en plus il fait pas long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je sais pas sur la F430 pour l'embrayage mais sur la Gallardo 500 c'est

vrai, elle le bouffe à une vitesse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Ah oui sa fait pas lomgtemps la dessus je pense surtout que les féfé et lambo sont des autos a sortir rarement genre 5000 par ans mais pour moi qui fait 20000 par an environ c'est inconcevable d'avoir une auto comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Oui sa monte vite après l'essence sa fait lomgtemps que je compte plus sinon sa me calmerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

Lol oui j'avoue mais a vrai dire j'ai jamais compter l'essence dans le budget entretient ayant des sportives depuis 18 ans quand faut en remettre j'en remet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Quelqu'un utilise le navigateur internet du COMMAND? Ou plus globalement les focntionnalités internet ?

pas moi.

Il faut un telephone compatible Bluetooth DUN (et de nos jours, c'est rare) et en plus il parait que c'est très très lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...