Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra637si

 

Bon ça va alors, tu restes raisonnable :D

Concilier gros cube puissant germanique et violence latine, tu vas être au 7ème ciel :lover:

 

 

C'est l'idée :)

En plus la rouge, il se pourrait qu'elle ait des bandes grises, ce qui ne fait qu'ajouter au plaisir ;)

Mais bon ce n'est pas pour tout de suite, loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra637si

Danny tu met ton son la dessus toi,le son est mieux que part aux

 

 

 

chez moi c'est le dernier point du menu "Navi".

Il se peut que sur la tienne tu aies le COMAND (NTG4 chez mercedes) et pas le COMAND ONLINE (NTG4.5) comme sur la mienne. D'où des menus légèrement différents. As-tu la capacité de te connecter à internet (dernier onglet à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

pas moi. Il faut un telephone compatible Bluetooth DUN (et de nos jours, c'est rare) et en plus il parait que c'est très très lent.

 

Merci fratus

 

De toute façon ça sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

J'en apprends tous les jours sur cette voiture :lol:

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un emplacement de carte SD sur le command ONLINE :p

Et en trifouillant dans les menus, qu'il y a aussi un Disque Dur intégré de 10 Go :cyp:

Du coup, je peux copier tout mon répertoire musical sans besoin de support amovible :sol:

 

 

toi tu n'as pas tout lu mes messages ;)

Oui le disque dur c'est le top pour éviter de toujours avoir une clé USB etc.

En plus il reconnait les pochettes donc c'est propre, si tu les as dans tes tags MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Ce qu il y a de terrible ici, c est que j apprends et je découvre encore de nouvelles choses sur cette fabuleuse voiture.... Un grand merci !

Une question toutefois : avec le pack perf, êtes vous certains que le diamètre des disques soient différents ? (En plus d être montés sur des bols alu)

 

 

Oui je sais plus si c'est 10 ou 20mm de différence mais il y en a une

 

Attendez je vérifie en fait, vous me mettez un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Alors pour la Conso rien de délirant pour un V8 de + de 400cv comme avec mes anciennes ~ 12L sur autoroute ; ~ 15L en moyenne et ~ ..L en faisant le foufou :ange: ; pour l'entretien il faut compter ~ 800€-900€ pour l'entretien annuel ou 20000km au premier terme échus pour l'Entretien + tous filtres ou ~1100€-1300€ pour Entretien annuel + filtres + tous les fluides + clim dans le réseau officiel mais en province sur Paris il faut compter les même tarifs chez spécialiste renommer ou presque le double dans le réseau officiel parisien :D pour l'embrayage Kit embrayage complet + butée il faut compter ~ 4500€ dans le réseau officiel en province ou spécialiste sur la région parisienne et plus cher dans le reseau officiel parisien :D attention l'embrayage sur la F430 à une usure d'environ 1% / 1000km avec une utilisation "inteligente" de la boite certain font 80000km avec un embrayage d'origine mais d'après plusieurs échos la moyenne serait au alentour des 40-60000 km car beaucoup le change en prévention. Pour le freinage la mienne est équipée de freins classique acier donc le coût des plaquettes est comme sur tout autres voiture en revanche pour les 430 équipée de freins carbone céramique c'est apparement pas la même chansons ! 5000km par ans ? Ça me paraît compliquer en 18 jours j'ai déjà fait plus de 1000km :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Alors pour la Conso rien de délirant pour un V8 de + de 400cv comme avec mes anciennes ~ 12L sur autoroute ; ~ 15L en moyenne et ~ ..L en faisant le foufou :ange: ; pour l'entretien il faut compter ~ 800€-900€ pour l'entretien annuel ou 20000km au premier terme échus pour l'Entretien + tous filtres ou ~1100€-1300€ pour Entretien annuel + filtres + tous les fluides + clim dans le réseau officiel mais en province sur Paris il faut compter les même tarifs chez spécialiste renommer ou presque le double dans le réseau officiel parisien :D pour l'embrayage Kit embrayage complet + butée il faut compter ~ 4500€ dans le réseau officiel en province ou spécialiste sur la région parisienne et plus cher dans le reseau officiel parisien :D attention l'embrayage sur la F430 à une usure d'environ 1% / 1000km avec une utilisation "inteligente" de la boite certain font 80000km avec un embrayage d'origine mais d'après plusieurs échos la moyenne serait au alentour des 40-60000 km car beaucoup le change en prévention. Pour le freinage la mienne est équipée de freins classique acier donc le coût des plaquettes est comme sur tout autres voiture en revanche pour les 430 équipée de freins carbone céramique c'est apparement pas la même chansons ! 5000km par ans ? Ça me paraît compliquer en 18 jours j'ai déjà fait plus de 1000km :love:

 

 

Quand tu dis "utilisation intelligente" tu parles de faire un Race Start tous les matins et de démarrer en seconde dans les bouchons ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le nombre de KLM que tu fais à l'année Bruce c'est ce que fait l'embrayage

d'une gallardo :W

 

Par contre on raconte qu'à l'achat d'une Ferrari on est contrôlé par le fisc vrai ?

 

Fratus t'es entrain de craqué pour une Scuderia :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso pour moi impossible de prendre une féfé car j'ai une famille et garder une caisse qui coute aussi cher juste pour sortir quelques fois en égoïste car deux places non pas pour moi :) Après chaque avis est recevable ;) c'est juste ma conception mais je te félicite rip d'avoir pris ce risque même si tu n'a pas encore de famille , fallait le faire !!! Et je suis impatient de la voir :love: et pourquoi pas me faire faire un tour de manège :miam: il me semble que j'ai jamais roulé dans une féfé :non:

 

C'est clair qu'une gt coute cher en entretien et essence :) cette année a été la plus coûteuse pour mon 6.3 : 9600 € pour cette année pleine et sans aucun problème de fiabilité :lol: mais clair que l'année prochaine ça sera un peu plus de la moitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Le nombre de KLM que tu fais à l'année Bruce c'est ce que fait l'embrayage

d'une gallardo :W

 

Par contre on raconte qu'à l'achat d'une Ferrari on est contrôlé par le fisc vrai ?

 

Fratus t'es entrain de craqué pour une Scuderia :love:

 

 

oh ça fait longtemps que j'ai craqué :D

Mais là je me projette un peu dans le futur, je suis déjà super content avec la C63 et je ne compte pas m'en lasser de sitôt.

 

Je me dis même que bien que la Scud' soit un rêve, si je devais vendre la C63 pour la Scud pas du tout certain que je le fasse.

J'aime trop la polyvalence de l'AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

20 000 km par an en AMG ça représente quand même 4500 d'essence environ, ça commence à faire une bonne somme :ange:

Pour les féfé, je suis d'accord, c'est hors de prix en entretien. En comparaison, AMG c'est du Renault :lol:

 

Non pas forcément regarde les coûts que je vient dénoncer la dernière révision sur ma 63 a 60000km était au alentour des 1000€ avec vidange bva ... Donc sensiblement identique ! Le véhicule qui ma coûte le plus chez c'était mon Cayenne la c'était du gros délire en plus quand je l'avais le sp 98 frôlait les 2€/L c'était presque 200€ chaque plein pour 500km un gouffre :o !!! mais bizarrement C'est une voiture que j'ai apprécié la conduite en hauteur était Sympatique et les sièges avant très confortable :) si on regarde le coût d'utilisation et d'entretien c'est tout sauf une rente mais lorsque qu'on fait 70-80h par semaine il faut ce faire plaisir et puis on n'a qu'une vie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Le nombre de KLM que tu fais à l'année Bruce c'est ce que fait l'embrayage

d'une gallardo :W

 

Par contre on raconte qu'à l'achat d'une Ferrari on est contrôlé par le fisc vrai ?

 

Fratus t'es entrain de craqué pour une Scuderia :love:

 

 

 

D'après ce que je sais et entendu, le fisc contrôle au dessus de 16cv fiscaux ou l'achat d'un véhicule de 30K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Danny: Y'a la 612 chez Ferrari qui a 4 places ;) perso le jour ou j'ai les moyens

c'est 599gtb > F430 > 458i :love:

 

Fratus: Oui tu as raison, si tu arrives à garder la c63 AMG en plus de la Scuderia

tu aurais juste un garge de folie :D

 

Barrak: Ah bon ? J'aurai juré plus que 30k€, puis on a qu'une vie, autant en profité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

 

Oui je sais plus si c'est 10 ou 20mm de différence mais il y en a une

 

Attendez je vérifie en fait, vous me mettez un doute

 

Après consultation, le diamètre est identique, l épaisseur aussi. La différence est en terme de refroidissement et de poids apparemment. Plaquettes identiques également

 

Au fait Danny, toi qui a le pack perf, tu as donc l option P30. Es tu sur d avoir la puissance majorée de 30 cv, tout comme la vitesse à 280 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

 

Quand tu dis "utilisation intelligente" tu parles de faire un Race Start tous les matins et de démarrer en seconde dans les bouchons ? :ange:

 

Non utilisation intelligente c'est systématiquement lors de chaque arret prolongé (stop/feu rouge/embouteillage) passer au neutre des la passage de la première il faut y aller franchement sans hésitation afin de ne pas,faire patiner l'embrayage et donc prolonger ça duré de vie et surtout pas de launch controle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Perso pour moi impossible de prendre une féfé car j'ai une famille et garder une caisse qui coute aussi cher juste pour sortir quelques fois en égoïste car deux places non pas pour moi :) Après chaque avis est recevable ;) c'est juste ma conception mais je te félicite rip d'avoir pris ce risque même si tu n'a pas encore de famille , fallait le faire !!! Et je suis impatient de la voir :love: et pourquoi pas me faire faire un tour de manège :miam: il me semble que j'ai jamais roulé dans une féfé :non:

 

C'est clair qu'une gt coute cher en entretien et essence :) cette année a été la plus coûteuse pour mon 6.3 : 9600 € pour cette année pleine et sans aucun problème de fiabilité :lol: mais clair que l'année prochaine ça sera un peu plus de la moitié :)

 

Je n'ai pas encore d'enfants donc les problématiques sont différentes ! Avec plaisir le tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

T sérieux barrak pour les plus de 16cv???

Sa va l entretien d une fefe,pour plus tard moi je parle ou pour allé chercher le pain le dimanche.presque 10000e cette année danny?c est un coup de vente sa!

Fratus je croit pas avoir internet le dernier ces système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ulysse je c pas encore si c l option p30 mais j ai l option vmax 280. Testé et approuvé lol

Je vais chez MB la semaine prochaine pour sortir ma liste d option complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Danny n'a pas le pack perf, c'est juste un keke qui a peind ses étriers :D

Et celle de Danny n'est pas bridée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Même pas a 280? Tu prend combien du coup danny savoir si ces une autre bride pour le +280 ou la reprog obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si contrôle a plus de 16 Cv :??: donc je suis foutu :??:

Non je crois pas :non: ça m'étonnerait du moins..... je me rassure :lol:

 

Par contre j'ai entendu dire que quand tu achète une féfé neuve tu as un contrôle fiscal dans l'année :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny n'a pas le pack perf, c'est juste un keke qui a peind ses étriers :D

Et celle de Danny n'est pas bridée ;)

 

:o Olhbataaaard

Même pas a 280? Tu prend combien du coup danny savoir si ces une autre bride pour le +280 ou la reprog obligatoire

 

Je suis monté a 295 l'année dernière en faisant la course avec une GTR :W j'étais pas a fond évidemment :o j'ai relâché car grande coube a 180 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le salaud, il dit pas la pilule que la GTR lui a mise :W

 

Tu vas la fermer ta grande gueule :mad: ta niquer ma chute :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Pas bon sa le contrôle.Oui moi le bm d Allemagne pareil pas de bride c bon sa.bon faut que re teste voir si elle s arrête au 280 ou pas mais étant française normalement oui en tout cas j ai apprécié même à cet vitesse elle bougé pas d un poil.le gtr devait être vert quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Tu vas la fermer ta grande gueule :mad: ta niquer ma chute :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

 

:W

 

Benzyoud: Biensur que sa bouge pas, la caisse stock doit prendre 3xx GPS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui mais y en a ou sa commence a gigoté un peu à une certaine vitesse mais la c vrai un rail la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Danny était en fait à 195, l'éblouissement provoqué par le soleil a déformé le premier chiffre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

310 km/h au coyote, sur plat évidemment. Ça grimpe encore un poil mais c est long, un km/h par un km/h, et à cette vitesse, faut une ligne droite d un autre monde.

 

La mienne bloquait à 287 compteur avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ok c bon sa et t avait l option v Max comme moi? Le mec qui va me la faire en a une 63 il ma dit après reprog +/- 310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...