Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

 

Tes un amour :love: sur les photos on voit qu'il y a de la place derrière :oui: pas pour des 1.90 mais pour des 1.75 ça devrait le faire :) J'ai l'impression que toute les couleurs lui vont bien :love:

Tu connais celle là hbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif Oui, lol

C clair qu'il on de superbe auto, et comme neuve :love: :love:

Oui il me semble aussi mais elle ait neuve 6000km il me semble, et fort optionée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Houla avoir une caisse plus grosse que le patron et lui montrer :pfff:

Dangereux :ange:

 

Mes deux patrons ont des 307 break et 3008 donc pas dur d'être au dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif Oui, lol

C clair qu'il on de superbe auto, et comme neuve :love: :love:

Oui il me semble aussi mais elle ait neuve 6000km il me semble, et fort optionée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

C'est le garage a côté de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Tes un amour :love: sur les photos on voit qu'il y a de la place derrière :oui: pas pour des 1.90 mais pour des 1.75 ça devrait le faire :) J'ai l'impression que toute les couleurs lui vont bien :love:

Tu connais celle là hbo ?

 

 

 

C'est toujours un plaisir Danny :) si je peux aider...

 

Je ne connais pas précisément cette auto mais comme l'a indiqué AMG51 les autos vendu par SP67 sont dans un excellent état, quand tu vois des models qui ont plus de 10ans certains ont l'air comme neuf alors avec des autos récentes ça doit être encore plus sur.

 

Je connais des personnes qui ont acheté chez eux (des M3 notamment) et y ont pas été déçu...

 

voilà msieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'te bruit de dingue ! :love:

 

//www.youtube.com/embed/7bFWgCu0dJg

Didier le taudiste a dit que c'était pas beau comme bruit :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Ah 300km de chez moi mon Ami, un ami le connais bien, et déjà tel pour des infos, très sympa et pro.

C'est le garage a côté de chez toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bah quitte à faire des bornes va chez PPE en Belgique c'est des pros :D

 

Digiservice c'est top aussi, perso j'irai les yeux fermé envoi un message

à Deurf qui est sur le Fofo si tu veux plus de renseignement sur Digi.

KSF/MRC je connais pas trop mais je crois que Jojo a fait prépa sa 335i

là-bas donc c'est que sa doit être du sérieux ;)

Euh non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui c rien et il sais que ces mon truc.peut être plus dur pour demandé une augmentation lol

Merci et digi est le moins cher vu que je viens d acheté les filtres il ma rebaissé le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Déjà regardé la cl mais trop gros trop imposant !

 

Si vous voyez des annonces de 640i ou panamera, mettez les moi ici car pas trop doué pour chercher :) Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Didier le taudiste a dit que c'était pas beau comme bruit :hihi:

 

J'adore le son :love: il est monstrueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Didier le taudiste a dit que c'était pas beau comme bruit :hihi:

 

 

Il est vieux, il n'a plus la même audition ! :D

 

Euh non :D

 

 

Sérieux ? Check est parti là-bas et sa caisse arrache sévère d'ailleurs beaucoup de Français vont avec leurs

///M en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Il est vieux, il n'a plus la même audition ! :D

 

 

 

Sérieux ? Check est parti là-bas et sa caisse arrache sévère d'ailleurs beaucoup de Français vont avec leurs

///M en Belgique.

Je sais pas y a pas que ça, déjà lu une carto un peu trop blindée d'avance sur une M5 E39, et les résultats annoncés sur certains E46 du genre 365ch pour celle de Jobar avec juste une ligne cata sport et une reprog ils fument un peu hein :buzz:

 

Ou genre 380ch avec boite à air CSL, ligne et reprog :ddr:

 

Moi je connais un mec qui touche bien mieux et sur Paris pour les ///M :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je sais pas y a pas que ça, déjà lu une carto un peu trop blindée d'avance sur une M5 E39, et les résultats annoncés sur certains E46 du genre 365ch pour celle de Jobar avec juste une ligne cata sport et une reprog ils fument un peu hein :buzz:

 

Ou genre 380ch avec boite à air CSL, ligne et reprog :ddr:

 

Moi je connais un mec qui touche bien mieux et sur Paris pour les ///M :jap:

 

 

Ouais c'est juste ses valeurs qui sont très optimistes ! :D

 

Quand mon oncle a vendu sa e46 le mec l'a passé au banc et 339cv il me semble et elle marchait

comme celle de Jobar Stock les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ouais c'est juste ses valeurs qui sont très optimistes ! :D

 

Quand mon oncle a vendu sa e46 le mec l'a passé au banc et 339cv il me semble et elle marchait

comme celle de Jobar Stock les 2 ;)

339ch stock chez KSF la jobarmobile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je me demandais danny tu veux forcement une 6 en serie f12\f13 ou une e63\e64 bien equipé et recente te conviendrait?

 

F13 oui la new 6 :oui: vais pas prendre l'ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Moi je reste a côté le temps qui fasse la reprog avec feuille d appui pour avoir les vrai chevaux pas des truc qui m annonce quand tu viens la chercher.

Tant cas faire et a ce prix autant prendre le new 6,l intérieur est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Cla new 435i pourrai me plaire aussi :) bon moteur et sobre et très belle voiture avec un superbe intérieur :love: en bleu elle serait magnifique :) vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La CLA sa a un derrière bizarre :W

La 435i c'est sûrement la caisse que tu recherches, confortable, puissante et sobre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

chez un mandataire elle est a 46ke (8%) par contre j'ai regardé et pour les options c'est chaud quand même ! pas de pack.....

 

je vais faire l'annonce leboncoin déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Le dernier série 4 est top la version 435i avec ses 306ch ou 340ch (M perf) est sans conteste une superbe motorisation sobre et efficace mais en étant objectif attention Danny essai obligatoire pour la prochaine et je sais de quoi je parle tu ne roule pas dans ne caisse "normale" actuellement tu es en C63 AMG :sol: !!!!!! Et même si sur la route la pluparts des passants la regarde comme une Mercedes classique jusqu'au démarrage :ange: c'est une voiture très très très méchante !!! On s'y habitut c'est comme tout mais C'est quand même une auto de dingue :love: j'ai vendu ma 63 pour une granturismo heureusement que celle-ci était équipe d'un echapement caragraphic ce qui me faisant oublié la bestialité du 63 ; la avec le 430 je retrouve l'agressivité et la bestialité du 63 avec le côté italien c'est du tout bon :D mais en sortant d'un 63 du peut être très facilement déçu car il faut l'avoir pour le croire mais c'est une auto extraordinaire ; elle consomme ok mais est tu au final à 3L près vu la banane quelle te donne à chaque sortie ?! J'ai l'occasion de la conduite de temps en temps de nouveau car revendu dans la famille :p et à chaque fois je kif ;) à la limite vaux mieu la garder encore 2 ans les 20k€ de soulte que tu souhaite ajouter elle ne va pas les perdres en 2 ans c'est une voiture qui plaît et je pense qu'elle conservera une certaine côte ; et dans deux ans tu prends un diesel sympa en dailly ( bmw 318;320;330 ou audi/merceredes ) a ~ 10k€ pour vacances et ton rêve à côté une 997 ! Ou sinon une panamera full en V8 :love: tout passionné d'auto sera d'accord la sonorité importe et fait partit du plaisir et un V6 turbo en sonorité ? Bon courage dans tes recherches !!! Mais ton topic m'avait fais connaître le 63 en détail et m'avait fais passer des nuits entière sur YouTube alors je me permet de communiquer mon ressentir sincère ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La ligne du 63 est toujours d'actualité mais si vraiment envie de changement tu as ça http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03864.html dans le budget à 55 tu l'as et tu dis à Mme que la Conso à été revu sur le coupe ;)

 

 

C'est pas bien de mentir RIP surtout à sa femme ! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Sinon c'est clair que pour avoir vu la Dannymobil c'est une claque visuelle elle est imposante + agressive et belle à la fois :love:

Le bruit j'adore mais par contre Danny cherche un truc qui consomme moins avec un joli bruit et pas trop grand mais y a quoi :??:

 

CLS 55 AMG ? Avec la 640i il aura une superbe ligne, un confort royale, une des plus belles GT et des "bonnes" perfs pour une

conso ridicule mais c'est clair qu'il n'aura jamais le bruit de la 63 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

 

C'est pas bien de mentir RIP surtout à sa femme ! :nam61:5

 

Sinon c'est clair que pour avoir vu la Dannymobil c'est une claque visuelle elle est imposante + agressive et belle à la fois :love:

Le bruit j'adore mais par contre Danny cherche un truc qui consomme moins avec un joli bruit et pas trop grand mais y a quoi :??:

 

CLS 55 AMG ? Avec la 640i il aura une superbe ligne, un confort royale, une des plus belles GT et des "bonnes" perfs pour une

conso ridicule mais c'est clair qu'il n'aura jamais le bruit de la 63 :cry:

 

Il a pas menti, il a dit revue, pas diminuée .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle a l'air sympa cette 435i :oui:

Conso mixte à moins de 8L, bonne motorisation et poids contenu (<1500 kg)

Par contre pour avoir un bon niveau d'équipement, faut allonger les options. Mise à part l'affichage tête haute, tout le reste est identique au C63 d'ailleurs : avertisseur de franchissement de ligne, régul adaptatif, angle mort, feux de route auto, rappel limite de vitesse etc...

 

Après, reste à voir la sonorité, les L6 sont pas degueus en général mais ça sera clairement plus aseptisé que le C63 c'est évident :(

La ph2 du C63, mouais, faut le dire vite qu'elle consomme moins, pas sûr que Madame s'y laisse prendre :lol: Aller, tu peux gagner 50 km d'autonomie peut être :D

 

Elle est qu'en coupé la 435 ? :??: Ca correspond pas à ce que tu voulais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci RIP :) je comprends ce que tu me dis et c'est gentils de me prévenir ;)

C'est sur je me rend pas compte de la chance que j'ai de conduire le 6.3 :oui:

Au mieux je la vendrais pas :lol:

 

Merci a tous pour vos soutients et conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...