Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

je n'ai bien sur pas lu tes 400pages :p tu as changé tes echappements ?

 

Changer les échappements d'un 6.3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Les Porsche ont leur bruit avec le flat 6

 

 

Non mais leurs atmos font iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif des bruits de cinglé mais la 997 TT c'est bof bof en 480cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui, la caisse c'est une soufflerie :W

Par contre y a pas à ch*é c'est un sol sol cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

content de tes nouvelles jantes benzyoud ? faudrait que tu nous fasse une belle série de tofs hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui nickel sa claque bien comme je voulais.j en ai mis une ptite série a la page 402 faut que j en refasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le RS6 ? Pfff le 6.2 fait pareil !!! :sol:

 

//www.youtube.com/embed/rVY51Q7q0os

il fait encore mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Porsche ont leur bruit avec le flat 6

 

 

 

 

On peut pas les mettre toutes dans le même panier...

 

 

 

C est le turbo qui bouffe le bruit non?

 

 

 

 

 

Evidemment, une vrai turbine. Et même de l'extérieur elles dégagent rien, j'avais été très déçu.

 

Je préfère de loin une Carrera S avec échappement sport :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

bonjour tout le monde !

ca y est je suis l'heureux propriétaire d'1 c63 amg 2008 pack performance avec 48000 kms. elle est très propre je mettrai des photos dans la journée.

 

merci encore aux experts de bien vouloir m'aider avant que j'aille chez mercedes me faire vider le porte feuille...

j'ai quelque souci...

-la fermeture centralisé me ferme uniquement les portes de devant, l’arrière ne se baisse pas rien a faire, ni avec les clefs principale et double, ni avec les boutons a l'interieur .

-le gps me dit pas de carte ou que ma position est toujours dans l'eau impossible de faire un itinéraire.

-j'ai essayé de rentrer mon téléphone en bluetooth la console centrale me demande un code d 'accès ou es que je peux trouver celui la ?

 

voici mes unique problèmes... le monsieur avant de me la vendre m'a expliqué qu'il l'avait entreposé et donc débranché la batterie ... es que ca a pu chambouler tout ca ? il faut la réinitialisé ?

je dois aller chez mercedes ? des conseils ou endroit a m'envoyer je suis de bordeaux.

j'ai fais une remise a zero du system mais c'est tjs pareil.

je suis étonné aussi le bip de mes clefs ferme le vehicule quand je suis juste a coté de la porte conducteur. je pensais qu'on pouvait fermer de loin... le coffre ne s'ouvre pas avec le bip non plus je pense qu'elle a besoin d’être réinitialisée ??? quelqu'un a deja eu le souci ?

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

bonjour tout le monde ! ca y est je suis l'heureux propriétaire d'1 c63 amg 2008 pack performance avec 48000 kms. elle est très propre je mettrai des photos dans la journée. merci encore aux experts de bien vouloir m'aider avant que j'aille chez mercedes me faire vider le porte feuille... j'ai quelque souci... -la fermeture centralisé me ferme uniquement les portes de devant, l’arrière ne se baisse pas rien a faire, ni avec les clefs principale et double, ni avec les boutons a l'interieur . -le gps me dit pas de carte ou que ma position est toujours dans l'eau impossible de faire un itinéraire. -j'ai essayé de rentrer mon téléphone en bluetooth la console centrale me demande un code d 'accès ou es que je peux trouver celui la ? voici mes unique problèmes... le monsieur avant de me la vendre m'a expliqué qu'il l'avait entreposé et donc débranché la batterie ... es que ca a pu chambouler tout ca ? il faut la réinitialisé ? je dois aller chez mercedes ? des conseils ou endroit a m'envoyer je suis de bordeaux. j'ai fais une remise a zero du system mais c'est tjs pareil. je suis étonné aussi le bip de mes clefs ferme le vehicule quand je suis juste a coté de la porte conducteur. je pensais qu'on pouvait fermer de loin... le coffre ne s'ouvre pas avec le bip non plus je pense qu'elle a besoin d’être réinitialisée ??? quelqu'un a deja eu le souci ? merci a tous.

 

Direct chez mercos et un ptit coup de valise pour un check-up complet et une raz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

ouille, ca commence pas très bien ton histoire. Tu pouvais pas faire un Check chez MB avant de l'acheter, car tout ce que tu dis peut ne pas être grave ou bien le contraire, et chez MB les factures montent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Petite question : a la revente, une C63 est elle sous cotée ? Ou se revend elle le prix de l argus pour un véhicule en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu peux faire une RAZ direct sur le système Comand ! Je l'ai fait une fois quand ça a bugué et tout est rentré dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je confirme les C63 comme les M3 (surtout les m3 :D) sont sur cotées

 

Sinon S moi je trouve qu'au ralenti elle fait un beau bruit mais en pleine charge sa souffle trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

En général ellez se vendent au dessus de l'argus comme toutes les premiums

 

Tu en voulais 36900€ de la tienne, c est ça ? Les contacts que tu as eu étaient ok pour ce tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

On en as déjà parlé Fred de cette vidéo,le r1 est bridé presque sur en 6 a 299 bloqué a 13 13500.

Oui sa se revend un peu plus que la côte si t pas pressé si vente rapide t obligé te faire mal.

Sa pue ton histoire c63 j espère pour toi qu une raz va te remette tout sa,laissé les véhicules de maintenant avec une batterie débranché c pas bon du tout. avec tout l électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai un ami qui a la même que moi mais 2010 avec le nouveau calage moteur et même prepa(ligne complète yosh filtre kn et reprog br perf).le test est prévu avec le 63 quand il sera reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du chromosome double X passé avec succès :crazy::bounce::lol:

Autant vous dire que je flippais un peu avant ce 1er test...

Donc verdict de ma femme :

Double ultra kiff des sièges chauffants :bien:

Kiff du zonage du chauffage (21 °C pour moi, 25 pour elle :p )

Kiff du système audio HK, du lecteur DVD et de la visionneuse pour le siège passager :sol:

En bonus, elle a trouvé la C très confortable, très silencieuse et d'une manière générale très agréable.

 

Je peux enfin aborder les grands voyages sereinement :)

 

Pour ma part, j'ai enfin compris le fonctionnement du HOLD. Donc effectivement, il faut relâcher un peu le frein et ré-appuyer brusquement dessus. C'est pas super pratique pour l'enclencher mais au feu rouge, c'est quand même sympa ce système.

 

Et merci au système anti-collision qui m'a sans doute permis d'éviter de refaire le cul de la clio de devant, en cherchant un truc dans la voiture :pfff:

 

Un petit 12L/100 sur le trajet, même pas eu à refaire le plein du trajet, un vrai chameau cette voiture :lol:

 

Un voisin est passé voir la voiture, le démarrage a fait son petit effet :ange:

 

Cette caisse me ravit me plus en plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uly738mj

Oui sa se revend un peu plus que la côte si t pas pressé si vente rapide t obligé te faire mal.

 

Bah les mecs confondent pack perf et normale quand ils abordent le tarif. Ils en proposent le même prix sans valorisation du pack perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ba je pense que sa fait pas trop de différence,a la limite tu va la vendre 1000,2000 de plus mais c tout et après sa arrête les mecs le pack perf avec c disques hors de prix.c une option a combien le pp?sur une voiture a 100000 déjà la vmax est a 2600e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je confirme les C63 comme les M3 (surtout les m3 :D) sont sur cotées

 

Sinon S moi je trouve qu'au ralenti elle fait un beau bruit mais en pleine charge sa souffle trop :D

La turbo S c'est déjà bien mieux, pour être monté dans celle de Fuch et l'avoir entendue de dehors ça fait du bordel pour une caisse stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...