Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou241Un

Je regarde lbcn presque tout les jours pour me tenir au courant j en ai encore pas vu une a vendre dessus.peut être sur la centrale mais un peu plus cher.

 

Je regarde aussi par curiosité et ont commencent à en trouver de plus en plus au alentour des 30000€ (pas les éditions spéciales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Souf si tu fais sa tu vas me plaire :sol:

 

Sinon y a vraiment des avantages à être peintre carrossier et je sais de quoi je parle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le vrai kit est autour des 4000e sinon y en a 1200 mais sans le capot et doit falloir adapté sérieux et puis j ai peur du trop m agoullié après pour la vente c chaud.

Je l ai acheté 30000 la mienne,y en a même quelque une a 27,28 maintenant surment pressé ou envie de vende 2007,2008 entre 80000 et 120000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Souf si tu fais sa tu vas me plaire :sol:

 

Sinon y a vraiment des avantages à être peintre carrossier et je sais de quoi je parle :o

 

 

Arrête SAtanas ! Crois moi que j'aimerais mais 250 bornes avec le plein c'est pas possible. La seul solution serait de l'acheter avec mon père par exemple, mais il ne partage pas la passion automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

C'est marrant je regardais aussi hier :D Les C63 deviennent abordables en occase

 

 

Oui cette caisse à un pouvoir d'attraction fou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis renseigner l'autre jour pour une M3 de 2012... C'est 300€ !! Donc je doute qu'une 2013 soit bcp plus chère. ;)

Oui pour une Française :)

Mais si tu achètes un modèle étranger, ecotaxe de 6000€ (-10% par année) ;)

 

C'est marrant je regardais aussi hier :D Les C63 deviennent abordables en occase

Ca fait un petit moment qu'elles sont "abordables". Les ph1 on en trouve dans les 40 k€ pour un bon modèle. Les ph2 commencent à bien baisser aussi, et ça va pas s'arranger quand le prochain C AMG sortira :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Arrête SAtanas ! Crois moi que j'aimerais mais 250 bornes avec le plein c'est pas possible. La seul solution serait de l'acheter avec mon père par exemple, mais il ne partage pas la passion automobile.

 

 

Travail plus pour gagner plus alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Travail plus pour gagner plus alors :o

 

C'est ce que je fait :o mais sa a ces limites. Te précipite pas a finir tes études toi ! Et choisi bien ta voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête SAtanas ! Crois moi que j'aimerais mais 250 bornes avec le plein c'est pas possible.

 

 

Ouais enfin faut pas exagérer, si tu es raisonnable avec ton pied droit, y a matière à faire 500 bornes avec le C63, voire 550 en tirant sur la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Pour l'écotaxe j avait trouvé un m3 de février 2009 juste avant le 63 a Perpignan a un bon prix mais encore en papier allemand ,je téléphone a la préfecture directement il m avait annoncé 4580e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Ouais enfin faut pas exagérer, si tu es raisonnable avec ton pied droit, y a matière à faire 500 bornes avec le C63, voire 550 en tirant sur la réserve.

 

Je ne le suis pas :o je tourne à 10-10.7l en 35d qui fait pas un poil de bruit alors avec 63 amg qui demande qu'à rugir je ne pourrait me contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Souf j avait le 335d juste avant 80e :6,700km

C63 100e :4,450km

On va dire 20e de plus par plein et 200km de moins après c aussi si tu fait bcp de ville et de bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais moins de 15000 km/an on peu prendre un 6.3 au dela c'est chaud :)

 

 

Je ne peux que plussoyer fortement :jap:

D'ailleurs, beaucoup de C63 à vendre n'ont pas roulé plus que ça.

Faut aussi ne pas avoir à l'utiliser en ville sinon ça suce trop :(

Le mieux c'est d'avoir un daily qui consomme pas trop et de garder le C63 pour le we et les vacances. C'est ce que j'ai toujours fait avec mes voitures de sport, et à chaque fois, c'est un plaisir retrouvé :love: Alors que si c'est un daily y a matière à se lasser plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

il n' y a qu' en ville que ça suce? merde alors moi je suis à la campagne!!!

 

 

J'ai remarqué que les gens qui habitaient des petites villes voir à la campagne avaient souvent des consos élevées :D

 

C'est ce que je fait :o mais sa a ces limites. Te précipite pas a finir tes études toi ! Et choisi bien ta voie.

 

 

La voie je pense qu'elle est bien choisie, à voir ce que sa va donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une Française :)

Mais si tu achètes un modèle étranger, ecotaxe de 6000€ (-10% par année) ;) Ca fait un petit moment qu'elles sont "abordables". Les ph1 on en trouve dans les 40 k€ pour un bon modèle. Les ph2 commencent à bien baisser aussi, et ça va pas s'arranger quand le prochain C AMG sortira :cyp:

 

 

 

Alors pour les étrangères, je suis tombé sur une belle occas en appraence, de 2009 et à ma grande surprise, l'écotaxe pour une 2009 consommant plus de 200 gr de CO² n'était que de 1300€ (source, cartegrise.org), ce qui me semble tout à fait "jouable" pour une caisse aux environs des 30 à 40000€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

J'ai reçu la photo de mon excès de vitesse, prise par l'AR évidemment. Donc pas de conducteur visible. Vous me conseillez quoi, de contester pour 1 point et 45€ d’amende ou de payer ? :??:

La dernière fois, pour la même infraction, j'avais contesté, l'OMP m'avait répondu en me disant "ok on retient pas de perte de point, vous payez et ça s'arrête là". J'avais répondu ok mais point retiré quand même (rattrapé depuis) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors pour les étrangères, je suis tombé sur une belle occas en appraence, de 2009 et à ma grande surprise, l'écotaxe pour une 2009 consommant plus de 200 gr de CO² n'était que de 1300€ (source, cartegrise.org), ce qui me semble tout à fait "jouable" pour une caisse aux environs des 30 à 40000€. ;)

Bah oui l'eco taxe s'applique à partir de la date de MEC et non d'immatriculation :o

Donc modèles jusqu'à 2011 c'est jouable, au delà ça commence à devenir plus chaud (3600€ en 2012 puis 6000€ en 2013 et 8000€ en 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écotaxe j avait trouvé un m3 de février 2009 juste avant le 63 a Perpignan a un bon prix mais encore en papier allemand ,je téléphone a la préfecture directement il m avait annoncé 4580e

Normal c'est le prix de l'ecotaxe + prix Cv fiscaux. Et ça c'est incompressible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

J'ai reçu la photo de mon excès de vitesse, prise par l'AR évidemment. Donc pas de conducteur visible. Vous me conseillez quoi, de contester pour 1 point et 45€ d’amende ou de payer ? :??:

La dernière fois, pour la même infraction, j'avais contesté, l'OMP m'avait répondu en me disant "ok on retient pas de perte de point, vous payez et ça s'arrête là". J'avais répondu ok mais point retiré quand même (rattrapé depuis) :pfff:

 

 

 

Pour 1 point et 45€... Il n'y a pas à hésiter, paye !! Garde tes forces "juridiques" pour plus grave !! Et en plus tu vas le retrouver dans 6 mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Je ne peux que plussoyer fortement :jap:

D'ailleurs, beaucoup de C63 à vendre n'ont pas roulé plus que ça.

Faut aussi ne pas avoir à l'utiliser en ville sinon ça suce trop :(

Le mieux c'est d'avoir un daily qui consomme pas trop et de garder le C63 pour le we et les vacances. C'est ce que j'ai toujours fait avec mes voitures de sport, et à chaque fois, c'est un plaisir retrouvé :love: Alors que si c'est un daily y a matière à se lasser plus vite.

 

 

Y'a aussi matière à avoir du plaisir à monter tous les jours dans un véhicule agréable bien fini confortable, puissant etc etc

J'aurais maintenant beaucoup de mal à aller au travail dans une voiture qui n'a pas les sièges chauffants et/ou le chauffage autonome pour ne jamais avoir froid, qui n'a pas une sono décente etc en gros je me vois mal au travail en twingo. Ma voiture, outre son moteur c'est aussi un intérieur confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui l'eco taxe s'applique à partir de la date de MEC et non d'immatriculation :o

Donc modèles jusqu'à 2011 c'est jouable, au delà ça commence à devenir plus chaud (3600€ en 2012 puis 6000€ en 2013 et 8000€ en 2014)

 

 

 

Les 2 !! la date de 1ère immat en France compte puisqu'ils vont se baser sur les 6 ou 8000€ à partir de demain et puis après comme tu l'as dit, il y a une décote en fonction de la MEC.

 

je regarderai en 2014 si les 1300€ pour une 2009 évoluent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a aussi matière à avoir du plaisir à monter tous les jours dans un véhicule agréable bien fini confortable, puissant etc etc

J'aurais maintenant beaucoup de mal à aller au travail dans une voiture qui n'a pas les sièges chauffants et/ou le chauffage autonome pour ne jamais avoir froid, qui n'a pas une sono décente etc en gros je me vois mal au travail en twingo. Ma voiture, outre son moteur c'est aussi un intérieur confortable.

Selon le nombre de km que tu fais, oui effectivement. Après, faut voir les conditions de circulation, faire 30 km de campagne avec trafic fluide, c'est jouissif en C63 mais c'est pas pareil que faire 30 km en aglo d'une grande ville. Dans les embouteillages, la C63 c'est pas recommandé quand même :(

 

 

je regarderai en 2014 si les 1300€ pour une 2009 évoluent. :jap:

Ben oui ça va évoluer à la baisse de 1300€ - 10% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le mec me disait 1500 de cg et 1000 de taxe j avait un doute avec tout sa du coup j ai appelé et la préfecture ma sorti ce montant du coup 2000e plus cher que le 63 et la oui y a pas moyen de négocier.

Double vanos tu roule en grosse Audi toi?(doute)

J avoue que remonté dans le jumpy le lundi sa dépite un peu même pas les ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec les 1300€ d'écotaxe, j'étais à 2428€ la CG dans le "31" (34€ le cheval fiscal), donc très loin des 4500€ !!!

Le seul site de référence pour payer ta CG c'est carte-grise.org

Les demandes à la préfecture, c'est aléatoire, 1 chance sur 2 de tomber sur un gars qui n'y connait rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le mec me disait 1500 de cg et 1000 de taxe j avait un doute avec tout sa du coup j ai appelé et la préfecture ma sorti ce montant du coup 2000e plus cher que le 63 et la oui y a pas moyen de négocier.

Double vanos tu roule en grosse Audi toi?(doute)

J avoue que remonté dans le jumpy le lundi sa dépite un peu même pas les ve

 

 

Non, en SL65 AMG celui qui a une RS6 Avant c'est AMG il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le nombre de km que tu fais, oui effectivement. Après, faut voir les conditions de circulation, faire 30 km de campagne avec trafic fluide, c'est jouissif en C63 mais c'est pas pareil que faire 30 km en aglo d'une grande ville. Dans les embouteillages, la C63 c'est pas recommandé quand même :( Ben oui ça va évoluer à la baisse de 1300€ - 10% :jap:

 

 

 

Oui elle va baisser d'un coté parce qu'elle aura 1 an de plus mais vu qu'en neuf elle augmente de 25%, j'en déduis qu'on va se prendre la même augmentation de 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...