Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

Le bruit plus rauque et les chvx j ai mis les filtres si sa va bien la ligne et après la reprog. J arrêterai la pour celle ci,elle enleve les cata et le silencieux intermédiaire et les gamelles de derrière 2x plus petite voir après peut être que je remonterai les gamelle amg dessus.

Oui faris la il doit y avoir pas mal de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

Rien qu'en virant les catas, ça fait déjà nettement plus de bruit, et c'est pas peu dire.

En retirant en plus le silencieux inter, tu risques d'avoir de la résonance, et évidemment encore plus de bruit.

Avec des gamelles AR plus petites, tu vas achever tes oreilles :(:eek:

 

J'espère que tu as bien réfléchi avant de faire ça, et écouté une vidéo avec la ligne sinon tu risques d'être surpris.

 

En tout cas reprog indispensable ne serait ce que pour virer le code défaut moteur qui ne manquera pas d'apparaître sans les catas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Tu gagnes en perf, poids et bruit :o

 

La C63 lambda n'est pas connue pour etre une arme de guerre sur circuit donc je vois pas vraiment le but :o

 

Même en ligne droite, il y a déjà de quoi se faire largement plaisir... Maintenant si tu veux te faire plaisir en gagnant 0.1 seconde sur le 0 - 200, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Moi je salue la démarche du passionné

 

Par contre 0 cata, ouille.... Attention à la résonance et aux képis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

c'est pas moi qui vait te critiquer !! et bien au contraire fais toi plaisir on a qu'une vie !! magnifique la ligne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Sa doit être quelques chose ! J'ai vu des vidéos juste decata c'est déjà un sacré bordel,mais Quid du CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le Ct c un amis pas de souci.et je prend celle la parceque je la paye le prix d un xpipe pour une ligne complète 1200e et si vraiment trop de bruit je recoupe et je remet les silencieux ar amg.

Cjauss y a les trou pour remette les sondes,j aurait quand même le default? Je me demandé justement car la reprog viendras mais pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

Salut harvy,bonne année.

C toi qui est sur eap? C63 bs

 

 

 

Merci à toi aussi ...

Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi :oui:

Sur certaines lignes, tu as un bi-pass de la sonde lambda d'origine, qui te permet de connecter une sonde envoyant une fausse info au calculateur pour la pollution mais ça marche pas toujours. Le mieux c'est de faire la reprog avec. De plus, seule une reprog pourra vraiment tirer partie de la nouvelle ligne sinon tu peux même perdre en couple en virant les catas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Benzoud le mieux c'est de mettre la ligne + reprog en même temps ;)

 

Oui je pense aussi :oui:

Sur certaines lignes, tu as un bi-pass de la sonde lambda d'origine, qui te permet de connecter une sonde envoyant une fausse info au calculateur pour la pollution mais ça marche pas toujours. Le mieux c'est de faire la reprog avec. De plus, seule une reprog pourra vraiment tirer partie de la nouvelle ligne sinon tu peux même perdre en couple en virant les catas.

 

+1 Sa fait un bon petit billet a lâcher au total, mais c'est le mieux à faire. Sinon tu essais, et si sa ne va vraiment pas tu enchaines avec la reprog derrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine le son c'est déjà terrible :)

 

 

Clair :jap:

Moi je crains vraiment que decata sans silencieux inter, ça fasse vraiment beaucoup trop de bruit vu le niveau sonore d'origine :(

Rien qu'en virant les catas, ça fait déjà un beau bordel, plus ce serait vraiment trop. Enfin c'est que mon avis personnel qui n'engage que moi :o

Mais j'attends quand même les videos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mais faut savoir aussi que la C63 est bien insonorisée d'origine, on entend rien à l'intérieur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin malgré l'insonorisation, quand on appuie bien sur la pédale de droite, le V8 se fait tout de même bien entendre hein :p

Sur l'autoroute, avec le Distronic plus, quand la voiture ralentit car la distance avec la voiture de devant devient trop faible, puis relance pour doubler quand elle se rabat, y a un bon gros VROAAAP du V8 aussi, bien jouissif :D:love:

Le seul moment où la C63 est vraiment silencieuse, c'est en stabilisé ou à l'arrêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Mais faut savoir aussi que la C63 est bien insonorisée d'origine, on entend rien à l'intérieur ! :o

 

Sa n'a jamais tenté ton oncle la c63 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non, trop lourd, il aime pas la boite ni le châssis par contre il adore le bruit

en pleine charge et le moteur ! ;)

Mais la prochaine sa serra une M3 F80...DKG oui oui DKG lui qui ne jurait

que par la BVM il y a encore quelques semaines ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Trop lourd je veux bien mais c'est quoi dans le châssis et la boite qu'il aime pas ? :??:

 

 

C'est trop brutal comme caisse par rapport a une M, disons que c'est moins équilibré et la boite il la trouve un peu lente

comme la r tronic Audi il me semble :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :jap:

C'est sûr que c'est moins sportif qu'une M3, moins équilibré et plus brutal.

Pour ce qui est de la boite, là je comprends pas trop, la MCT de la ph2 est super rapide et réactive je trouve. Pour la ph1 je sais pas, jamais essayé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La phase II reste encore assez chère donc si il y avait un choix sa serrai

une phase I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui je c bien mais je suis déjà obligé mettre la ligne avant la reprog pour gagné le plus de la ligne que si je la met après et les 2 en même temps sa fait un peu plus 2000e d un coup c pas bon pour moi (trankilou).

Le top faudrai que je passe au banc comme sa après avec la ligne et avec la reprog pour tout voir de près.

Ceci dit sa fait chier mais c vrai la boîte du 335d était plus rapide que le 63 ph1 (le 2 je c pas) par contre le mode manuel c top et le coup de gouache au rétrogradage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

ok :jap:

C'est sûr que c'est moins sportif qu'une M3, moins équilibré et plus brutal.

Pour ce qui est de la boite, là je comprends pas trop, la MCT de la ph2 est super rapide et réactive je trouve. Pour la ph1 je sais pas, jamais essayé :??:

 

Pas de MCT sur ph 1, speedshift 7 à convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ta eu mon Mp danny?

 

Non :)

 

Édit: j'tai repondu.

Pas de MCT sur ph 1, speeshift 7 à convertisseur.

 

Exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

le c63 amg phase 1 le temps de passage c'est une horreur quasiment 800 t/minute.

dailleurs je serai curieux de savoir si l on peut changer ce temps de passage entre 2 rapports quelqu'un a des infos ? pour ma pars c'est vraiment le plus gros point négatif ! je prefere le mode S que le palette il faut toujours regarder d'appuyer sur la palette a 6500 t/min pour qu il passe a 7200 c'est vraiment chiant et encore des fois tu te mange le rupteur ! vive la GTR pour ca ! si quelqu un a les infos pour les milliseconde du shifter ? ou es que ca se change ? je suis preneur ! en tout cas le gars qui m'a fait la carto il ne savait pas, il se renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Dommage que Mercedes ne propose pas de "soft" en mettant à jour la boîte et corrigeant ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

c'est vrai qu un 335d ce n'est guere mieux pour en avoir eu un ! tout aussi lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je c pas,je la trouvé plus rapide moi.

Oui en manuel ta intérêt a prévoir sinon c rupture a chaque rapport tant qu elle passe pour sa toujours en S maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...