Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sou241Un

Regardez "AMG Symphonie: Mercedes CLA 45 AMG vs SLS AMG GT SOUND" sur YouTube -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Faut reconnaître qu' AMG est vraiment performant en therme de sonorité,la ou les autres marques passe par des artifices dans les hauts parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître qu' AMG est vraiment performant en therme de sonorité,la ou les autres marques passe par des artifices dans les hauts parleurs.

 

 

 

Ah bon? Tu généralises à peine toi :ange: Je savais pas que RS5/RS7, Jaguar F Type ou autre M3 E92 avait des artifices pour chanter :o Ok pour la M135i et la M5 mais pour le reste c'est surtout du diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

L autre jour je rentre un Audi a7 en 3,0 tdi un vrai bruit d essence avec le capot fermé après ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Se que je veux dire c'est qu' AMG travail toujours sa sonorité, pas d'artifice même dans ces dayson comme la new cls la ou BMW ne trouve pas mieux que passé par les enceintes. Pour audi je suis d'accord que c'est surtout sur les mazouts. Je ne veux pas généraliser mais j'ai bien peur que cela devienne de plus en plus fréquent chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

L autre jour je rentre un Audi a7 en 3,0 tdi un vrai bruit d essence avec le capot fermé après ....

 

 

Le dernier Cayenne aussi en diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Lors d un essai j pu voir sa,faut tapé dedans pour que sa cause m3.

C bon sa, beau ptit tube.ceux la c pour le silencieux inter il te reste les cata plus haut sur la 1ère? C bien sa.

Si il te trouve une solution pour l éthanol fiable tien moi au jus sa m intéresse.en perf comme économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

 

 

 

Bonjour

 

 

Ne serais t il pas préférable de créer un post concernant ta préparation

 

Plus facile pour les autres utilisateurs car sur se post les pages s'accumule à vitesse grand V et tes posts risque de finir au oubliettes

 

Pour une fois qu'un français ose préparé sa c63 amg je crois que sa mérite un post à toi tout seul.

 

Merci en espérant ne pas t'avoir offusquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

c' est pas 19000 trs une F1? en tous cas son bruit n' a rien de comparable avec une voiture de série

Ouais parce qu'il y a la bride, sur le banc tu les prends sans souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

En parlant d'autobloquant, j'ai une ptite question pratique pour ceux qui en sont équipés.

Pour parvenir à mon garage j'ai une côte d'environ 15% avec deux virages gauche droite serrés en plein milieu de la montée.

Du coup, il faut que j'y prenne super bien pour monter sans déclencher l'antipatinage et rester scotché en plein milieu, car dans les virages, la roue intérieure arrirère se déleste et se met à patiner. Donc je dois y mettre de l'élan, un filet de gaz régulier, et du coup ça monte mais l'ESP clignote quand même (je suis a 2 a l'heure... ).

Je passe en C donc en 2 ça monte un peu mieux, la 1ere ayant tendance à faire perdre l'adhérence trop vite.

Est ce qu'un autobloquant aurait résolu mon problème ? Je sui sprêt à le faire monter en seconde monte mais il faudrait pas que j'investisse la dedans si ça sert à rien ....

 

Merci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Même les F1 sont bridées :cry:

 

Fab: À mon avis l'autoboquant est la solution, mais j'attend la confirmation des experts :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Salut danny !!!

 

Comment ca va avec la C63?

Tu ne voulais pas la vendre a un moment? (contre une panamera ou je ne sais plus)

 

 

Bon faris !!! ce permis ca avance? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les F1 sont bridées :cry:

 

Fab: À mon avis l'autoboquant est la solution, mais j'attend la confirmation des experts :sol:

Et les V6T de cette saison seront bridés à 15 000 tr par soucis d'économie de carburant. Plus que 100l contre 160l de coco l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Salut danny !!!

 

Comment ca va avec la C63?

Tu ne voulais pas la vendre a un moment? (contre une panamera ou je ne sais plus)

 

 

Bon faris !!! ce permis ca avance? :D

 

 

Faudrait déjà que j'aille m'y inscrire ! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Et les V6T de cette saison seront bridés à 15 000 tr par soucis d'économie de carburant. Plus que 100l contre 160l de coco l'année dernière.

 

 

Le sport auto sa devient n'importe quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'autobloquant, j'ai une ptite question pratique pour ceux qui en sont équipés.

Pour parvenir à mon garage j'ai une côte d'environ 15% avec deux virages gauche droite serrés en plein milieu de la montée.

Du coup, il faut que j'y prenne super bien pour monter sans déclencher l'antipatinage et rester scotché en plein milieu, car dans les virages, la roue intérieure arrirère se déleste et se met à patiner. Donc je dois y mettre de l'élan, un filet de gaz régulier, et du coup ça monte mais l'ESP clignote quand même (je suis a 2 a l'heure... ).

Je passe en C donc en 2 ça monte un peu mieux, la 1ere ayant tendance à faire perdre l'adhérence trop vite.

Est ce qu'un autobloquant aurait résolu mon problème ? Je sui sprêt à le faire monter en seconde monte mais il faudrait pas que j'investisse la dedans si ça sert à rien ....

 

Merci pour vos idées

Normalement oui puisque l'autobloquant va te transférer la puissance de la roue qui patine à celle qui a du grip, contrairement au système sans autobloquant qui te coupe la puissance sur les 2 roues.

Cela dit, ça n'empêchera pas non plus que ton autre roue patine aussi un peu vu le couple de camion de la C63 :p

Mais bon, dans l'absolu, un autobloquant t'aidera à monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Faudrait déjà que j'aille m'y inscrire ! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

Le sport auto sa devient n'importe quoi :/

 

 

 

Depeche toi !!

Plus vite t'aura enlevé le "A" mieux ce seras ;)

 

 

 

 

 

A quand la F1 en citroën AX? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

Depeche toi !!

Plus vite t'aura enlevé le "A" mieux ce seras ;)

 

 

 

En février ;)

 

Et toi ta copine va bien :D elle a pas trop le mal de mer en clio ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Elle est très bien ma clio :o

je l'ai emmene au ski pour le nouvel an !!

elle a pas bronché :D

 

Puis elle est parti faire ses études a Montpellier!!

Alors le mal de mer ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En parlant d'autobloquant, j'ai une ptite question pratique pour ceux qui en sont équipés.

Pour parvenir à mon garage j'ai une côte d'environ 15% avec deux virages gauche droite serrés en plein milieu de la montée.

Du coup, il faut que j'y prenne super bien pour monter sans déclencher l'antipatinage et rester scotché en plein milieu, car dans les virages, la roue intérieure arrirère se déleste et se met à patiner. Donc je dois y mettre de l'élan, un filet de gaz régulier, et du coup ça monte mais l'ESP clignote quand même (je suis a 2 a l'heure... ).

Je passe en C donc en 2 ça monte un peu mieux, la 1ere ayant tendance à faire perdre l'adhérence trop vite.

Est ce qu'un autobloquant aurait résolu mon problème ? Je sui sprêt à le faire monter en seconde monte mais il faudrait pas que j'investisse la dedans si ça sert à rien ....

 

Merci pour vos idées

 

Je pense que ça va t'aider mais l'investissement (cher je crois) en vaut t'il la peine ??? Bon il est vrai que dans la conduite de tous les jours et en mode arsouille avoir l'autobloqant c'est un gage de sécurité :)

Pendant un moment je voulais le faire monté aussi mais le prix m'a un peu refroidis :D

 

Salut danny !!!

 

Comment ca va avec la C63?

Tu ne voulais pas la vendre a un moment? (contre une panamera ou je ne sais plus)

 

Si mais je me suis rendu compte qu'elle allait trop me manquer donc au bout d'une semaine j'ai enlevé l'annonce :o

Ouai contre une panamera mais celle que je veux (V6 hybride de 416 Cv) est sortie en fin 2012 donc un peu cher encore en ocase récente (autour de 85 ke) j'attendrai jusque l'an prochain pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Si mais je me suis rendu compte qu'elle allait trop me manquer donc au bout d'une semaine j'ai enlevé l'annonce :o

Ouai contre une panamera mais celle que je veux (V6 hybride de 416 Cv) est sortie en fin 2012 donc un peu cher encore en ocase récente (autour de 85 ke) j'attendrai jusque l'an prochain pour voir ;)

 

 

 

OHF !!

1 an encore a faire 350 km par plein .. c'est pas la mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va t'aider mais l'investissement (cher je crois) en vaut t'il la peine ??? Bon il est vrai que dans la conduite de tous les jours et en mode arsouille avoir l'autobloqant c'est un gage de sécurité :)

Pendant un moment je voulais le faire monté aussi mais le prix m'a un peu refroidis :D

 

 

Si mais je me suis rendu compte qu'elle allait trop me manquer donc au bout d'une semaine j'ai enlevé l'annonce :o

Ouai contre une panamera mais celle que je veux (V6 hybride de 416 Cv) est sortie en fin 2012 donc un peu cher encore en ocase récente (autour de 85 ke) j'attendrai jusque l'an prochain pour voir ;)

 

 

Passer d'une C63 à une hybride V6 fade riendutoutiste.gif.7631fc61b596a2a43adebabd4f2bcd11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Je pense en effet que ça doit pas être donné vu le prix de l'option mais je vais quand même me renseigner par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

66 minutes sur les fous du volant a Dubaï gtr ~1000cv et pajero 4x4 821cv et les flics roule en aventador pour les homme et Ferrari ff pour les femme .faut que je déménage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

66 minutes sur les fous du volant a Dubaï gtr ~1000cv et pajero 4x4 821cv et les flics roule en aventador pour les homme et Ferrari ff pour les femme .faut que je déménage!!

C'est des dingues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Il sont barge les mec,l'autre le pajero 700Cv il le ramène pour en remettre il change des pièces monte sur le banc 762cv le Qatari fait la gueule pas assez le mec modifie 2,3 truc reprog au banc 821 il a le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...