Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab275cv

Clair que tu dois lui mettre à ton 6.3 ! :D

 

Ptetre oui, mais toujours dans le respect de la mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

La MCT est la meilleure boite dispo chez Mercedes, je la trouve meilleure que la DCT qui équipe les SLS. Elle fouette le moteur de manière exceptionnelle. J'ai pas roulé énormément en C63, peut être 300 kms mais j'avais tout fait en S+ donc le mode S je ne sais pas bien :) je présume qu'il y a des rétrogradages + anticipés, passages de vitesses + rapides et des doubles débrayages + expressifs par rapport au mode S ...

 

 

La différence entre S et S+ c'est comme la différence entre S et C je trouve

Changements plus rapides, plus haut dans les tours et double débrayage avec bOUm au retrogradage. Jouissif le S + !! Surtout sur petites routes ça assure un couple maxi tout le temps et la caisse est une balle en sortie de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Bonsoir à tous, j’aurais une question technique asser urgente, j'ai un échappement avant en vue ou l’enchère se termine demain, en fait c'est toute la partie avant sans les katalisateurs et le silencieux intermédiaire, ma question: les emplacement pour les sondes lambda sont bien prevu sur les tube de remplacement mais comment ça se passe point de vu gestion électronique vu que les kat seront absent, est que ça va créé des problèmes réglage et gestion moteur ou message d'erreur?

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

default-_12-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui reprog oblige,par contre sa m'intéresse moi.

Sur la photo t 2 tube remplace les cata mais pas le silencieux intermédiaire il manque un bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonsoir à tous, j’aurais une question technique asser urgente, j'ai un échappement avant en vue ou l’enchère se termine demain, en fait c'est toute la partie avant sans les katalisateurs et le silencieux intermédiaire, ma question: les emplacement pour les sondes lambda sont bien prevu sur les tube de remplacement mais comment ça se passe point de vu gestion électronique vu que les kat seront absent, est que ça va créé des problèmes réglage et gestion moteur ou message d'erreur?

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 12-img.jpg

Si t'as pas de détrompeur de lambda t'auras le voyant moteur allumé (normalement t'as 4 sondes lambda), la solution c'est de boucher les deux emplacements de sonde aval avec un bouchon de vidange, et là t'auras plus le voyant.

 

Et ça serait pas mal de faire une reprog par la suite pour optimiser le gain et régler le moteur en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

Salut teddy sa y est tu te lance dans le decata du c63

 

Tu as 4 sondes les deux en amont serve à la gestion moteur et les deux après cata serve à savoir si les 2 sonde avant cata fonctionne

 

Tu supprime le fonctionnement des deux dernieres sondes en fessant une reprog le préparateur les supprimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemblera surement pas à ça à mon avis ;)

Mais niveau moteur, ça risque d'être sympa, avec autant de Cv, moins de poids et une conso sous les 10L :oui:

Reste à voir la sonorité mais avec un V8, on peut espérer que ça soit réussi, je fais confiance à AMG pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une conso sous les 10L :oui:

 

 

 

Ou comment croire au Père Noel :lol:

 

Faut arrêter avec les brochures, la réalité est tout autre, on cause d'un V8 4,0 biturbo là faut revenir sur terre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut se servir des données constructeur comme un comparatif.

Ils donnent l'actuelle pour 12l je crois et je suis à 17l. On peut donc espérer 15l.

 

C'est comme les banc de puissance; la valeur absolue importe peu mais la différence avant après, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Evidemment, en réel, tout dépendra de la manière de rouler et des conditions de circulation.

Là où je suis à 12L avec l'actuelle (c'est à dire sur autoroute aux limitations), j'espère bien être sous les 10L avec la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca va consommer moins en usage cool c'est clair, mais en tapant dedans faut pas se leurrer ça va boire autant voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut se servir des données constructeur comme un comparatif.

Ils donnent l'actuelle pour 12l je crois et je suis à 17l. On peut donc espérer 15l.

 

C'est comme les banc de puissance; la valeur absolue importe peu mais la différence avant après, si.

 

 

 

Ca ok mais je parlais d'être sous 10l sur un vrai mixte, totalement improbable avec ce genre de moulin :jap:

 

Même avec mon atmo à injection directe j'arrive pas à être sous 10l alors un V8 bitrubo :buzz:

 

 

 

Oui c'est ça. Evidemment, en réel, tout dépendra de la manière de rouler et des conditions de circulation.

Là où je suis à 12L avec l'actuelle (c'est à dire sur autoroute aux limitations), j'espère bien être sous les 10L avec la prochaine ;)

 

 

Je serais curieux de savoir à quel moment tu penses que tu vas être sous 10l. A 90 au régul sur routes plates? :ange: Sérieusement, sur un vrai mixte longue durée, nouvelle motorisation ou pas ca va toujours boire bien plus que 10l :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que j'ai fait avec le C63, c'est 11l au régul à 145 sans personne sur l'autoroute.

et 16,9l à l'ODB sur les 16000 dernier km

 

 

Tu tournais à combien avec la S4 V6T en utilisation "bon père de famille"? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serais curieux de savoir à quel moment tu penses que tu vas être sous 10l.

Comme j'ai dit dans mon message, je suis à 12L sur autoroute aux limitations. Comme je me sert de la C63 presque que pour ce genre de trajets, une conso sous les 10L dans ces circonstances me serait bien utile ;)

Je sais bien qu'en mixte ville/autoroute/arsouille je serai jamais sous les 10L avec un V8, tout 4.0 qu'il soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Non y a aussi la RS4 B8 Danny, avec un v8 atmo 450cv... ;)

 

Effectivement ;) ils onr montré la rs5 usa en rouge sur turbo ce mat et elle était juste un tomber :love: malgré les années elle reste aussi belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ;) ils onr montré la rs5 usa en rouge sur turbo ce mat et elle était juste un tomber :love: malgré les années elle reste aussi belle :)

 

 

Je continue à suivre la S5 V8 pour ma part qui m'attire beaucoup et je trouve qu'elle a pas pris une ride pour une caisse sortie en 2007! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

+1 avec vous les gars, elle a pas pris une ride cette A5 est reste toujours agréable à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

danske meme esprit je regarde la m5 f10 d'occasion à faible kilométrage...sa cote est basse! vous savez pourquoi ? vous trouvez des automobile.fr, des modeles de 2012 a moins de 20 000km pour moins de 65k€ ht...c'est peu vu le prix du neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

+ c'est gros + vite sa décote, compare une 116d et une 760Li de même

génération tu verras que c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

c'est une bonne nouvelle, pour nous les consommateurs de sportives.

 

un m5 ne me deplairai pas. je vais essayer de trouver des videos du bruit de cette m5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

l'akrapovic revolutionne le bruit de la m5

 

 

 

je vais réfléchir, mais la lenteur de la boite de la c63 et la suspension cassante commence à me rébuter.

 

soit je la lache la c63 pour :

 

une c63 break pack perf facelift

m5...le fait que cela ne soit pas un break me fait hesiter

m3 f30

alpina b3 biturbo break

audi s6 break

rs4 b8...mais son manque de puissance et de couple a bas régime est peu saoulant

 

je me tate, car depuis 1.5 mois je ne roule pratiquement plus avec la c63, le bruit est magique, mais en goutant a la rapidité de la boite de la m135i au quotidien , celle de la c63 me fatigue, et gache le plaisir sportif de la c63...un moteur ne suffit pas a rendre sportif une aussi belle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi perso j'aime pas le bruit qui sort des enceintes ! :D

 

Mais dans ta liste je prendrai dans l'ordre,

M3>B3>C63>M5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...