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[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
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Invité §seb845Xu

Le rs4 est creux sans souci a moins d être toujours au dessus de 4500,5000T sinon bof et moi Seb je serait plus sur un m3 ou 63 que le m5 malgré qu il soit top si il a la même décote que le e60 sa fait mal.

Pas mal les les classe c de ce matin a turbo juste un peu déçu par l'arrière qui plonge

la classe e S amg...Est terrible...elle est passé sur le banc de kn à 636 hp et la m5 pack competition a 590 hp!

j'adore son look passe partout. mais a 35 ans sa fait un peu vieux! :D

+1 pour la rs4 b8

 

La cls est une 63 amg, la e63 est une samg (557ps, 585 ps respectivement).

De ces trois autos je prends la e sans hésiter.

je suis de plus en plus de cet avis aussi . :p

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Invité §Ben752hF

Lol 35 ans ta encore le temps de vieillir du moins j espère pour toi quand même.classe e sans souci magnifique le dernier, c vrai que le m5 passe plus

P437 les chevaux que le bestio a sorti a croissy,vivement le ptit stage chez br perf.

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Invité §seb845Xu

Pour ma part, madame ne voulant pas prendre une familiale, ce sera CLS 63 S en shooting break ou Macan Turbo S si le coffre est décent et les sensations correctes

je te vois plus dans le cls que le macan...il va manquer de puissance le bestio

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La puissance n'est pas ma priorités, je préfère les sensations.

De toute façon, parès la C63, ce sera un peu difficile.

j'ai conduit le CLS SHooting S sur circuit, c'est nettement plus gros et avare en sensation mais ça reste un compromis.

J'attends d'essayer le Macan. Je vais checker tout ça au salon de Geneve.

De toute façon, c'est pour 2015, donc pas d'urgence.

Il y'a aussi le futur 4x4 de jaguar avec le V8 à tester car le look est d'enfer.

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si madame avait consentie à prendre une familiale, je me serai surtout mis en chasse pour une C63 BS, qui restera un collector, bien plus que la 507 (mais pas le même budget non plus, malgré des perfs assez proches)

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Invité §Pro015bv

 

Le soucis est que l'A4 actuelle sortie en 2008 est en fin de vie et devrait être renouvellée en 2015. Amha la génération suivante se passera de V8 atmo, voire de V8 tout court

C'est possible, m'enfin cette génération de RS4 B8 est tout de même assez jeune (~1 an et demi). Sa remplaçante ne verra pas le jour avant 2 ou 3 ans AMHA.

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Invité §dou226Dv

C'est possible, m'enfin cette génération de RS4 B8 est tout de même assez jeune (~1 an et demi). Sa remplaçante ne verra pas le jour avant 2 ou 3 ans AMHA.

 

Certes mais il y a fort à parier que sa commercialisation s'arrêtera avec celle de l'A4 B8, comme ce fut le cas avec la RS6 C6 sortie tardivement dans la de vie du modèle. Et acheter un modèle en fin de vie bof.

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J'ai du mal a comprendre la façon de faire de Audi :)

 

 

 

Les résultats excellents de la marque tendent à démontrer que leur stratégie n'est pas si mauvaise ;) Et puis ca fait un moment que les S et RS ne trainent plus à sortir, vous parlez de la RS4 OK mais il faut voir que la RS5 avec le même bloc est dispo depuis un moment :bah:

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Invité §Pro015bv

Certes mais il y a fort à parier que sa commercialisation s'arrêtera avec celle de l'A4 B8, comme ce fut le cas avec la RS6 C6 sortie tardivement dans la de vie du modèle. Et acheter un modèle en fin de vie bof.

Regarde la M3 E92, sa commercialisation a continué malgré l'apparition de la F30, et ce pendant au moins 2 ans.

 

L'avenir nous le dira.

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Invité §dou226Dv

Regarde la M3 E92, sa commercialisation a continué malgré l'apparition de la F30, et ce pendant au moins 2 ans.

 

L'avenir nous le dira.

 

Parce que le coupé n'était pas sorti, la M3 e90 n'était plus commandable depuis la sortie de la F30

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Invité §ale052nF

Parce que le coupé n'était pas sorti, la M3 e90 n'était plus commandable depuis la sortie de la F30

Exact, c'est comme le C coupé qui est encore commercialisé malgré la sortie de la nouvelle classe C berline. La C coupé "ancienne" génération s’arrêtera je pense quand la nouvelle C coupé sortira (si il y aura une ?!?)

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Invité §fab275cv

Exact, c'est comme le C coupé qui est encore commercialisé malgré la sortie de la nouvelle classe C berline. La C coupé "ancienne" génération s’arrêtera je pense quand la nouvelle C coupé sortira (si il y aura une ?!?)

 

La new C Coupé est annoncée pour 2015, pas avant.

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Invité §dan053tf

Moi aussi je comprends pas et plein de personnes ne vont pas attendre la sortie du coupé amg :non:

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Rien que pour vous les amis, un son à en tomber à terre...

http://www.speedfans.fr/2014/0 [...] m=facebook

Perso je trouve ça vraiment bcp trop, j'aime pas :(

Ca correspond plus du tout à la voiture je trouve, même de l'intérieur c'est trop fort. Pour une berline familiale on repassera...

D'origine, c'est parfaitement dosé, pourquoi vouloir changer ?

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Invité §Tah536nm

Perso je trouve ça vraiment bcp trop, j'aime pas :(

Ca correspond plus du tout à la voiture je trouve, même de l'intérieur c'est trop fort. Pour une berline familiale on repassera...

D'origine, c'est parfaitement dosé, pourquoi vouloir changer ?

 

 

 

D ou l utilité d une valve on mode powaaaa et off mode pépère

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