Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:p

Pas grave, vendredi je pars en we avec la C après 3 semaines d'abstinence :lol:

Faut que je teste le mode S+ on me la vendu en me disant que y a la même différence entre C-S que S-S+ alors j'ai hâte de voir ça :cyp::love:

Je voulais en profiter aussi pour lui faire un bon nettoyage main+polish mais temps de merde d'annoncé alors c'est pas la peine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hum tu vas bien t'éclater cjauss ;) je ne pense pas qu'il y est un gouffre entre S+ et S :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

salut les amis de retour a la maison en vacance pour 6 semaines ca fait du bien !!

 

j'avais un peu de temps cette après midi je viens de creer un nouveau poste sur la preparation de mon c63 amg

 

je mettrai une video d ici quelques instant.

 

voici le lien

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] ew=&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Salut Mec,

 

Sur le point de changer ma daube de chaudière que je ne supporte pour une vrai caisse bonhomme, j'ai dans mon nombreuses listes de prétendantes et au premier plan ce fauve de C63 AMG.

 

Cependant, il est plus difficile sur mon secteur de trouver et accessoirement pouvoir essayer une C63 AMG qu'une Maserati Grantourismo S. C'est pourquoi je me tourne vers toi afin d'en savoir plus sur cette auto, que ce soit en terme de comportement, fiabilité, entretien, etc...

 

A savoir que ma recherche s'oriente essentiellement sur des sportives type GT car j'ai besoin de 4 places de temps en temps. J'ai dans ma ligne de mire de la C63 AMG MCT, M3 E92 et M5 F, RS4 et RS5, GTR, Maserati Grantourismo S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Mec,

 

Sur le point de changer ma daube de chaudière que je ne supporte pour une vrai caisse bonhomme, j'ai dans mon nombreuses listes de prétendantes et au premier plan ce fauve de C63 AMG.

 

Cependant, il est plus difficile sur mon secteur de trouver et accessoirement pouvoir essayer une C63 AMG qu'une Maserati Grantourismo S. C'est pourquoi je me tourne vers toi afin d'en savoir plus sur cette auto, que ce soit en terme de comportement, fiabilité, entretien, etc...

 

A savoir que ma recherche s'oriente essentiellement sur des sportives type GT car j'ai besoin de 4 places de temps en temps. J'ai dans ma ligne de mire de la C63 AMG MCT, M3 E92 et M5 F, RS4 et RS5, GTR, Maserati Grantourismo S.

La conso et surtout l'autonomie c'est le gros point noir de cette voiture ! En ville la conso moyenne est de 23l environ alors que a la campagne sans habuser on peut s'en tirer pour 14l.

Sur autoroute a 130 tu fera 12l au 100.

Les révision sont de 500€ pour le service A et le double pour un service B une fois sur deux. La vidange de la boite auto a faire a 60000km ça coute 450€ environ.

Bougies a remplacer a 75000km pour 600€ environ.

Voiture très fiable et qui donne un plaisir énorme tant en sensations que sur tout le reste comme le son moteur :love:

Si tu as les sous pour l'essence fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Oui donc ça reste raisonnable comme conso aux vues de la motorisation. Après tout est relatif et je suis du genre à battre des records de conso même une chaudière. Tout dépend parce que tu entend par le mode en "campagne". D'ailleurs quelle est l'autonomie dans ce mode?

 

Perso de j'oscille aux alentours des 9/10L avec la 125D mais il faut aussi la cravacher pour que ça avance. Chose qui est totalement différente avec ce genre d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la liste, les //M et Audi sont de très bonnes GT mais plus avares en sensations (surtout les RS4/RS5)

La GTR plane nettement au dessus du lot en perfs, mais coût d'entretien énorme, conso gargantuesque aussi et bof en sensations (et très dure en suspensions)

La Granturismo est géniale en sonorité, mais moins bestiale que la C63

 

Je rajoute pour l'entretien :

Vidange boite à faire tous les 3 ans ou 60000 km ;)

 

Tout dépend ce que tu privilégies, la C63 est celle qui en donne le plus en sensations mais ça se paye (conso, entretien courant etc)

Faut voir combien de km tu comptes faire dans l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Je fais a peu près 20000Kms par an donc pas excessif même pour essence.

 

Concernant les coût d'entretien il reste, pour moi, très faible compte tenu de l'auto. Pour une Maserati il faut envisager un embrayage tous les 25/50000Kms suivant l'utilisation et les coûts d'entretien "standard" sont à multiplié par deux.

 

La GTR je ne suis pas fan et c'étais juste pour oublier personne.

 

Les Audi sont ce quelles sont mais reste des autos très polyvalentes mais très franchement on s'emmerde très sérieusement à leur volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas excessif dans l'absolu mais ça peut vite le devenir si tu fais du 15L/100.

Avec 20 000 km dans l'année, faudra compter un plein par semaine environ (2 si tu fais que de la ville), ce qui n'est pas négligeable à la fin du mois. Dépenser 40 k€ dans une C63 d'occas c'est pas énorme mais faudra l'assumer en entretien après.

Bon cela dit, je me doute que vu les voitures de ta liste, tu pourras le faire sans pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Si je devais les classer dans un certain ordre ça serait celui-ci :

 

Audi RS4/RS5 : Le choix de la raison, polyvalence et sobriété mais un peu fade.

BMW M3 : Idem que les Audi en plus fun.

BMW M5 : Apparemment très bien mais trop massif.

Nissan GTR : Trop too much, très performante mais sans réel caractère.

C63 AMG : L'achat passion mais pas sans raison, accessible et démoniaque à la fois.

Maserati Grantourismo S : Achat aussi passion mais sûrement trop passion du moins sûrement du point de vue de mes employés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

 

 

 

Pour l'image de marque :??: je veux bien mais pour connaisseurs les 2 sont de très beaux "jouets" et franchement je pencherai plus pour la C63 :)

 

 

Je suis entièrement avec toi si ce n'est que tout le monde ne se dit pas connaisseur. De plus, Mazé est souvent associé à Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

Je préfère largement la masserati gts que la c63 rien que pour le côté exclusif une c63 tu en vois de plus en plus en région parisienne et tu verras lorsque tu écumera les annonces ,sur quel type de personnes tu tombe souvent des wesh wesh.

 

Si je pouvais revenir en arrière c'est la voiture que j'aurais choisis.

 

Je sais pas ou tu vis mais chose a prendre en compte la voiture ce démarre très facilement et surtout recherché par les voleurs gofast le mec qui ma installer mon tracker ma montrer comment il démarrer la voiture avec son boîtier aujourd'hui

 

Benzyoud ta reçu mon mp?

 

 

 

Bref manoa mazé powaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement la masserati gts que la c63 rien que pour le côté exclusif une c63 tu en vois de plus en plus en région parisienne et tu verras lorsque tu écumera les annonces ,sur quel type de personnes tu tombe souvent des wesh wesh.

 

Si je pouvais revenir en arrière c'est la voiture que j'aurais choisis.

 

Je sais pas ou tu vis mais chose a prendre en compte la voiture ce démarre très facilement et surtout recherché par les voleurs gofast le mec qui ma installer mon tracker ma montrer comment il démarrer la voiture avec son boîtier aujourd'hui

 

Benzyoud ta reçu mon mp?

 

 

 

Bref manoa mazé powaaaaaaaa

 

 

 

 

 

Tu as déjà démarché pour essayer d'acquérir une M3 e46 [:emphasis:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

 

 

 

 

Tu as déjà démarché pour essayer d'acquérir une M3 e46 [:emphasis:2]

 

 

 

Mdr on le sais tous pour cette voiture mais je ne pensais pas pour le c63

 

Et quand tu poste une annonce de c63 tu reçois des mails avec des karim Mohamed Youssef idir. Lol et des" tu peux baisser le prix j'ai que 25 000 euro " je leur dit bah cherche une voiture a 25 000 quand tu va au restaurant avec bobone tu dis au restaurateur j'ai que 25 euro pour manger!!!

 

ou un échange 20 000 et un cross mdr la palme reviens a un mec il ma proposer une a3 annee 2002 avec plus de 200 000 km avec un rajout de sa part,

 

je me fais un plaisir de leur répondre et bizarrement sa finis presque toujours en ntm donne moi ton adresse si tes un homme blabla blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui je viens de voir, j en es un dessus installé par le premier proprio avec abonnement et sa lui a bien servi.le premier acheteur avait payé avec un faux chèque de banque et grace a sa il a récupéré.

+1 la plupart des proprio sont des wesh wesh le bedo sa paye et encore pire pour les rs4 en b7 la c était un truc de fou.le 63 tu arrive a trouvé sur des papy ou des personne autour des 40ans qui vive bien.c celle la qui faut.

J ai un amis qui est équipé n importe qu elle voiture toute confondu keyless go ou pas il l ouvre la démarre et se barre lol même pour les kms.demo sur ex cooper Audi 2x BMW et le 63 les doigt dans le nez comme il dit c encore plus facile depuis que tout est électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Sans parler de chiffres ou toutes autres perfs sur laquelle nous pourrions débattre un certain temps, de mon point de vue la Mazé est sur une autre sphère aussi bien terme d'image que de standing. Sans parler du fait que les coûts d'entretien vont aussi avec et que cela reste une Italienne toute aussi caractérielle qu'imprévisible.

Je dois refaire un essai la semaine prochaine mais c'est toujours très difficile de rester objectif quand on conduis ce genre de petit bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

Oui je viens de voir, j en es un dessus installé par le premier proprio avec abonnement et sa lui a bien servi.le premier acheteur avait payé avec un faux chèque de banque et grace a sa il a récupéré.

+1 la plupart des proprio sont des wesh wesh le bedo sa paye et encore pire pour les rs4 en b7 la c était un truc de fou.le 63 tu arrive a trouvé sur des papy ou des personne autour des 40ans qui vive bien.c celle la qui faut.

J ai un amis qui est équipé n importe qu elle voiture toute confondu keyless go ou pas il l ouvre la démarre et se barre lol même pour les kms.demo sur ex cooper Audi 2x BMW et le 63 les doigt dans le nez comme il dit c encore plus facile depuis que tout est électronique.

 

 

 

Ce qui me gêne avec ton traqueur c'est que tout voleur qui se respecte branche un brouilleur et ton traqueur ne sert plus à rien moi ce que je viens de poser dessus c,est un système avec code et si tu ne fais pas le code style cligno phare frein avant de démarrer sa t'eteins la voiture au bout de 700 mètre et ta une télécommande pour l'éteindre a distance en cas de home ou carjacking moi j'ai les deux système le traqueur et le bloc vol je dors mieux on va dire,

 

Moi aussi le mec qui m'a installer le bloc vol à démarre la mienne en 4 minute montre en main

 

C'est pour cela que je la revends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdr on le sais tous pour cette voiture mais je ne pensais pas pour le c63

 

Et quand tu poste une annonce de c63 tu reçois des mails avec des karim Mohamed Youssef idir. Lol et des" tu peux baisser le prix j'ai que 25 000 euro " je leur dit bah cherche une voiture a 25 000 quand tu va au restaurant avec bobone tu dis au restaurateur j'ai que 25 euro pour manger!!!

 

ou un échange 20 000 et un cross mdr la palme reviens a un mec il ma proposer une a3 annee 2002 avec plus de 200 000 km avec un rajout de sa part,

 

je me fais un plaisir de leur répondre et bizarrement sa finis presque toujours en ntm donne moi ton adresse si tes un homme blabla blabla

 

 

 

 

Stigmatiser n'est pas gagné ;)

 

 

Du moment qu'il a la tune ( vrai chèque de banque ) c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sa ils ont kiffé le e46 aussi. Quand je vendait le BMW a la fin j avait mis échange avec s5 rs4 m3e92 + rajout bon souvent c moi qui proposé sur les boîtes mails tu comprenait direct a qui t avait a faire.

C le bordel sa maintenant les gens te parle du prix sur leur premier message ou mails même pas de la voiture sans se déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tah536nm

Sans parler de chiffres ou toutes autres perfs sur laquelle nous pourrions débattre un certain temps, de mon point de vue la Mazé est sur une autre sphère aussi bien terme d'image que de standing. Sans parler du fait que les coûts d'entretien vont aussi avec et que cela reste une Italienne toute aussi caractérielle qu'imprévisible.

Je dois refaire un essai la semaine prochaine mais c'est toujours très difficile de rester objectif quand on conduis ce genre de petit bijoux.

 

 

Prends la masserati granturismo la simple et non la s la simple a une boîte automatique auto adaptative tu lui colle un échappement libre et powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ils ont kiffé le e46 aussi. Quand je vendait le BMW a la fin j avait mis échange avec s5 rs4 m3e92 + rajout bon souvent c moi qui proposé sur les boîtes mails tu comprenait direct a qui t avait a faire.

C le bordel sa maintenant les gens te parle du prix sur leur premier message ou mails même pas de la voiture sans se déplacé

 

 

 

 

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Pareil a lire ça sans te connaître et à la vue de l'orthographe c'est rédhibitoire pour certains mais il faut envoyer qq mails puis se parler au tél. pour en être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...