Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

V6 3.0l de 330 Cv - 350 Nm :)

:eek:

Ca va ramer sérieux :cyp:

Après avoir eu 600 Nm, tu pourras jamais rouler dans une caisse qui fasse aussi peu en couple, même si moins lourde.

Je comprends pas qu'avec un V6 3.0 ils aient pas sorti au moins 500 Nm :pfff: C'est un atmo ou quoi ?

Franchement, mieux vaut une CLA45AMG que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

:eek:

Ca va ramer sérieux :cyp:

Après avoir eu 600 Nm, tu pourras jamais rouler dans une caisse qui fasse aussi peu en couple, même si moins lourde.

Je comprends pas qu'avec un V6 3.0 ils aient pas sorti au moins 500 Nm :pfff: C'est un atmo ou quoi ?

Franchement, mieux vaut une CLA45AMG que ça...

 

danny s'est trompé ça doit être à minima 450 nm une simple c350 atmo est déjà à plus de 350nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Cla 45 amg c le même bloc que le classe A?

Si oui sa risque d être juste aussi.de toute façon danny est parti il veut la panam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Merci pour l'info, je ne connaissois pô c't'engin :jap:

 

existe déja sous le capot de la e400 v6 turbo 333ps 480nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Prend une Panamera Turbo ou GTS et basta ! :o

Il a déjà dit que si il prenait une Panamera, c'était la version hybride en raison de la consommation, il me semble :o:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il a déjà dit que si il prenait une Panamera, c'était la version hybride en raison de la consommation, il me semble :o:D;)

 

 

L'hybride c'est pour les péday ! :o

 

Rs4 b8 avant bleu

 

 

On en entend pas trop parler de la B8 bizarre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

 

L'hybride c'est pour les péday ! :o

 

 

 

On en entend pas trop parler de la B8 bizarre :??:

Ou les écologistes en quête de sensation et pour garder une image de mec "sobre" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ...

 

j'ai beaucoup roulé en Cayenne S hybrid et franchement, ce n'était pas le pied. Même par rapport à un V6 diesel !

 

Dans une pana + légère, peut-être ? Mais ce n'est franchement pas à approcher comme une auto plaisir. Ne pas se tromper par rapport à cela si tu recherches vraiment une auto plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai un essai de cette hybride ou les essayeurs ont pris un pied énorme niveau plaisir de conduite :oui: ils en revenaient pas :??: avec un chassis au top, une boite pdk au top et 416 Cv et une conso inférieur a 7l en moyenne C'est clairement le meilleur compromis pour avoir, place, puissance, autonomie, faible conso, qualité fabrication, image hdg......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>cjauss69: tu vas le 24/05 avec MSdrive sur le circuit Michelin?

Je suis en train d'organiser un WE avec des potes pour cette date. je dois appeler Sebastien, le boss de MSDrive pour boucler l'affaire.

Pour le moment, j'ai une Z370, une GT86, Une Lotus et deux PoPo en plus de mon C63 ou de ma TVR si j'ai fini le moteur, et peut-être une RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

On est pas habitué a voir une Porsche avec 2 porte par côté.

Quand tu auras vendu,voir a l essai ton ressenti.t en a déjà essayé une sans l hybride pour voir?

J ai un ami qui a vendu sont s5 et cherche comme moi a la base rs4 m3 x6 et regardait un peu le 63 qui faut un ptit rajout mais lui a le cache direct.on est arrivé sur les même résultat pour rs4 m3 du coup il hésite s4 v6T et le 63 il a encore un peu peur du propulsion.si j arrive a l emmené a l étoile j y parle de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Ba oui je lui dit la sa joue tu t amuse mais avec le s4 il me dit 4rm 330Cv reprog 400 je dit oui mais bon,c pas sa 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...