Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Pour vous une caisse qui tient la route ne donne pas de plaisir :??: alors pourquoi tout le monde veut une caisse qui tient le pavé genre Mrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

pour revenir rapidement au débat sur les boîtes de vitesses, tout dépend de ce que l'on recherche, perso ce que j'attends d'une boite "auto" c'est de la réactivité aux palettes en mode Manuel ( up,down), et pas d'accoups en mode confort.

 

Sur circuit par contre je privilégirai le mode S au mode M pour deux raisons, la première sont que les palettes tournent avec le volant et il est donc difficile de passer les vitesses une fois le volant tourné, et de deux car le mode S sur piste évite les sur régimes inutiles ( et donc les surchauffes), la boite s'adapte bien et gère très bien lorsqu il faut passer au rapport supérieur sans perdre en réactivité ou en couple à la reprise.

Le mode M en gros c'est pour s'amuser mais pas arsouiller sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

La S4 facelift n'est pas reprogrammable en france, fait attention Benzyoud...

 

il reste les boitiers mtm cantronic. 400cv...et beaucoup de sous.

 

sais tu pourquoi la facelift n'est pas reprogrammable? c'est chiant leur blocage de boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1, pas cher, c'est plus du double avec MSdrive, pour une journée avec des instructeurs mais bon...

Et on peux venir avec autre chose avec RSteam?

Oui bien sûr, d'ailleurs bcp n'ont plus de Rino à l'assoc et sont passés à de petites prop sympa genre Lotus ;)

Tiens, va voir là

http://www.rs-team.org/club/club.php?p=31

Et inscris toi très vite si tu veux venir car les sorties à Ladoux font le plein très vite

Pour vous une caisse qui tient la route ne donne pas de plaisir :??: alors pourquoi tout le monde veut une caisse qui tient le pavé genre Mrs ?

Non bien sûr, rien à voir, ça dépend aussi du moteur. Le problème ce sont les voitures trop efficaces et aseptisées, avec lesquelles il faut aller très (trop) vite pour se rendre compte de la vitesse (genre GTR et audi S/RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour revenir rapidement au débat sur les boîtes de vitesses, tout dépend de ce que l'on recherche, perso ce que j'attends d'une boite "auto" c'est de la réactivité aux palettes en mode Manuel ( up,down), et pas d'accoups en mode confort.

 

Sur circuit par contre je privilégirai le mode S au mode M pour deux raisons, la première sont que les palettes tournent avec le volant et il est donc difficile de passer les vitesses une fois le volant tourné, et de deux car le mode S sur piste évite les sur régimes inutiles ( et donc les surchauffes), la boite s'adapte bien et gère très bien lorsqu il faut passer au rapport supérieur sans perdre en réactivité ou en couple à la reprise.

Le mode M en gros c'est pour s'amuser mais pas arsouiller sur circuit

 

Tu as déjà fait du circuit Matt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Si mes une propulsion c un peu plus joueur plus fun je trouve.

Le s4 v6T est re programmable les 2010/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Au début il fallait un boîtier chez mtm ~ 2500e mais maintenant c bon même chez br perf il la font et lui c sont pote le mec du coup il va la faire direct que ce soit le s4 ou le 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

oui BenZ, mais c'est bien ce que je te dit pas les Facelift de 2013 (nouvelle face avant), je sais de quoi je parle un ami en à une est on est très bien renseigné ;-)

 

Danny oui j'ai déja fait du circuit, aussi bien des stages de pilotages (GTR...) stages de drifts aussi sur M3 e36 et e46, monoplaces aussi (très fun, un de mes meilleurs souvenir niveau sensation).

 

la seule de mes voitures que j'ai emmenée sur circuit c'était ma Golf R DSG, j'ai pas eu l'occasion avec ma C63.

 

La A45 je l'ai conduite sur circuit aussi mais c'était pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A ok je savait pas,ils ont pas trouvé le truc encore mais sa pourrait se faire avec le temps? Je pense.dans les 35000e du 63 je pense qu il me parlé des modèle b8 l autre doit être au dessus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

il reste les boitiers mtm cantronic. 400cv...et beaucoup de sous.

 

sais tu pourquoi la facelift n'est pas reprogrammable? c'est chiant leur blocage de boitier.

 

pas trop confiance aux boitiers et aujourd'hui personne ne nous a donné la certitude que le boitier est compatible à 100%...

 

On a branché la voiture au diag chez un préparateur réputé de RP, sa réponse à été que la mise à jour du boitier (facelift) ne leur permettait pas de flasher le boitier.

Les S4 2010/2012 son version 4.1 et les facelift 4.2 ( c'est un exemple, je ne me rappel plus des versions exact)

 

Mon pote en à profiter pour la passer au banc sachant que les S4 2010/2012 sortent en moyenne 350/360cv sur ce même banc au lieu de 333 annoncé, et la, surprise, 332.7 cv...

sur les 2013 ils ont revus la puissance à la baisse a mon avis pour se rapproché le plus possible des données constructeur ( la course au Co2 n'y est pas pour rien aussi) car sont auto respire la santé au vu de ses perfs.

 

Sur la route à vitesse assez élevée, la différence n'est pas si flagrante que ça avec mon A45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je réfléchis et je pense que j'irais jusqu'à 60 ke pour la prochaine en occase recente :) je ne vvoulais pas mettre autant car je pense prendre un appart au bord de la mer pour passer du bon temps quand on aura envie :D mais bon faudra sûrement. ...

D'ailleurs on part en mode repérage vendredi pour une semaine a la plage et au soleil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des voitures tenant le pavé: toute monde n'a pas d'expérience sur circuit comme MattR ou moi et je comprend qu'on puisse se faire peur avec une propulsion. Mais rapidement, cela devient addictif avec une propulsion.

Alors qu'avec une traction, sauf chassis à la MegRS ou autre renault RS, le sous-virage se contente d'être chiant, bien que rassurant.

En d'autre terme, la propulsion t'incite à trouver la limite et la tenir sur le fil (drift) alors qu'une traction t'incite à rester sous la limite.

Un conducteur sans trop d'expérience préfère la seconde solution, même si je pense que, bien mis en confiance et avec un stage de glisse, il changerai vite d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui j aimerai bien testé un stage de glisse.c surment moins cher que les stage normaux genre avec Ferrari et tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui j aimerai bien testé un stage de glisse.c surment moins cher que les stage normaux genre avec Ferrari et tout sa

 

Moi aussi pour la glisse :)

Tu parles du circuit bugatti au mans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Sa doit pas être mal,il en faisait avec une 350z sur lfg mais je viens d allé sur le site et apparemment y en a plus y a que les normaux et monoplace.

Oui je croit que c la bas au mans fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Le s4 a pris cher.je sais pas si ta fait gaf danny ta vu les disques du s4 a un moment en gros plan ils ont les même dessin que sur les gtr de ce week les demi lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est ECU mais le but est de dire qu'une S4 qui vaux pas grand chose te donnera quasi la même sensation qu'une RS4 à cheres les sous.

Après, pour moi, no way pour une S4, uniquement propulsion ou alors, pas à la sauce Audi mais BM ou Merco qui restent des propulsions envoyant minoritairement à l'avant si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Oui j aimerai bien testé un stage de glisse.c surment moins cher que les stage normaux genre avec Ferrari et tout sa

 

 

Détrompes toi!!! Selon la formule c'est le même prix voir bien plus cher!

 

Va voir sur le site de propulsion, circuit de l'ouest parisien à Dreux, le coaching est vraiment au TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est ECU mais le but est de dire qu'une S4 qui vaux pas grand chose te donnera quasi la même sensation qu'une RS4 à cheres les sous.

Après, pour moi, no way pour une S4, uniquement propulsion ou alors, pas à la sauce Audi mais BM ou Merco qui restent des propulsions envoyant minoritairement à l'avant si besoin.

et avec un moteur qui fait du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

C'est pas donné, mais par contre c'est super instructif, on te limite pas du tout, au contraire, les moniteurs te pousses et te conseil pour optimiser ta glisse, et surtout il te laisse seul dans la voiture quand ils te sentent capable. A faire surtout quand on possède une grosse propulsion, car on acquière de très bon reflex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Oui sa doit être quelque chose,il font sa en m3 e46 apparemment

Oui je connaît très bien ce circuit, j'y suis aller pour faire un baptême glisse en M3 E46, pas pu conduire (je n'ai que 17 ans), et un autre baptême en Lambo lp-560; Audi R8 et Porsche Cayman :)

Pour le baptême en M3, c'était très sympa. Le moniteur a fait 6 tours (il me semble) tout en glisse et c'est franchement impressionnant la maîtrise qu'ils ont, en plus de ça, ils sont vraiment très sympa et répondent à tes moindres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

J'ai une question en rapport à la nouvelle Classe S coupé.

http://www.speedfans.fr/2014/0 [...] coupe-vid/

 

Vous en pensez quoi vous?

 

Pour moi ,je l'a trouve très belle et réussi mais vous pensez pas que c'est perdre l'identité de la classe S? Qui est normalement l'ultime limousine/berline de luxe! Je trouve ça dommage le choix de cette appellation pour ce coupé.

Pourquoi avoir pris ce nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien au contraire. L'appellation S coupé a déjà existé. La CL n'était rien d'autre qu'une S coupé avec une dénomination différente.

 

Aujourd'hui, avec la multiplication des modèles, ça permet de s'y retrouver et de remettre un peu de logique dans le positionnement des modèles.

 

Pour moi, c'est Madame Benz, elle est sublime je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...