Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat875pY

Moi ce qui m’intéresserait c'est de faire un stage glisse sur du mouillé, avec ma voiture et un instructeur :??:

 

 

C'est possible aussi ça, je connais des moniteurs qualifiés que tu peux payes a la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale052nF

Tu regardes :

G

GL

GLA

GLK

 

C

CL

CLC

CLK

CLA

C'est dans la logique de la E coupé qui a remplacé le nom du CLK.

 

Bientôt, pour exposé la gamme Benz, faudra un showroom de 3 hectares :lol:

Oui mais quand tu regardes, si tu prends la classe des "G", ce sont tous des "SUV"; "4X4" ou "baroudeurs". Ils sont tous relativement dans la même catégorie. Qu'avec la classe S, en tout cas pour moi, ça reste l’appellation de "l'ultime" berline de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ce qui m'étonne le plus moi, c'est que la classe S existe en coupé :??:

 

 

Il y a des amateurs de très gros coupés de luxe , qui offrent un emballage un peu plus dynamique que la berline dont il dérive et dont les clients ne sont pas à cheval sur les aspects pratiques.

Il y a beaucoup de chances que ce coupé remplace mon SL dès que la version 65 sera présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu regardes, si tu prends la classe des "G", ce sont tous des "SUV"; "4X4" ou "baroudeurs". Ils sont tous relativement dans la même catégorie. Qu'avec la classe S, en tout cas pour moi, ça reste l’appellation de "l'ultime" berline de luxe.

 

 

Ne le prends pas mal mais ton esprit est faussé :)

 

Le coupé format classe S existe depuis longtemps chez Mercedes, et se veut aussi luxueux qu'une berline. Voire même plus, quand tu vois les motorisations d'entrée de gamme : direct de la 500 contre des V6 mazouts pour berline.

 

Les deux dernières versions ont porté le nom de CL. Mais si tu vas une génération avant encore (W140) tu peux trouver des S coupés ayant cette appellation. Idem auparavant ... Il y a eu pas mal de noms différents mais le positionnement de gamme a toujours été au niveau d'une classe S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CL6262rr

Les deux dernières versions ont porté le nom de CL. Mais si tu vas une génération avant encore (W140) tu peux trouver des S coupés ayant cette appellation. Idem auparavant ... Il y a eu pas mal de noms différents mais le positionnement de gamme a toujours été au niveau d'une classe S.

 

 

 

Aaaaaaaaaaaaaah la 560 SEC :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

 

Ne le prends pas mal mais ton esprit est faussé :)

 

Le coupé format classe S existe depuis longtemps chez Mercedes, et se veut aussi luxueux qu'une berline. Voire même plus, quand tu vois les motorisations d'entrée de gamme : direct de la 500 contre des V6 mazouts pour berline.

 

Les deux dernières versions ont porté le nom de CL. Mais si tu vas une génération avant encore (W140) tu peux trouver des S coupés ayant cette appellation. Idem auparavant ... Il y a eu pas mal de noms différents mais le positionnement de gamme a toujours été au niveau d'une classe S.

Exact, j'avais oublié les anciennes générations :) En fait, c'est une erreur de ma part. Mais pour moi, et cela n'engage que moi, la S restera la seule appellation pour une berline de luxe et pour rien d'autre. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sinon danny la e500 est pas mal je pense aussi en plus la nouvelle est super belle

 

C'est vrai que la new E coupé est magnifique :love: et que dire du cab :miam: en version 500 ou motorisation inférieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la new E coupé est magnifique :love: et que dire du cab :miam: en version 500 ou motorisation inférieur :)

meme la berline est belle ce matin en attendant le tram j ai meme pu faire la comparaison entre la nouvelle et celle d avant et ben elle a pris un coup de vieux surtout la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un cab pour la prochaine :) vous avez des idées :??: un truc pour 4 avec un coffre performant et sobre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un cab pour la prochaine :) vous avez des idées :??: un truc pour 4 avec un coffre performant et sobre :lol:

AUDI RS5?

Mercedes classe E cab 500?

Bmw 640 cab? 650 cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

640i/650i, S5, E cab, perso c'est les seuls qui me v iennent à l’esprit :)

"Copiteur" d'idées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

"Copiteur" d'idées :p

 

 

Toi même ! :o

 

Maserati grancabrio

 

 

Sobre on a dit ! :o

 

Pas mal vos idées ;) mais bizarre :??: personne a proposé de serie 3 ?

 

 

La série 3 perso je ne la trouve pas jolie en cab :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Wesh, M3 cab pour faire le boloss dans ta citée :lol:

 

J'habite pas une TCi :D

 

Ninon une rs5 en cab c'est beau nan :) mais bon c'est une taudi comme dirait. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

 

Toi même ! :o

 

 

 

Sobre on a dit ! :o

 

 

 

La série 3 perso je ne la trouve pas jolie en cab :/

Idem je ne suis pas fan en Cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais oublié les anciennes générations :) En fait, c'est une erreur de ma part. Mais pour moi, et cela n'engage que moi, la S restera la seule appellation pour une berline de luxe et pour rien d'autre. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ;)

 

 

Arf...

 

Les CL pour moi font + luxe que la S.

 

Plus belle, plus athlétique, énorme taille ... Mêmes équipements et niveaux de finition, une sensation de confinement pas désagréable. C'est quelque chose à voir en vrai, ça vaut le coup d'œil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...