Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Tube afrique pour Clio RS 2


Invité §mar181iM

Messages recommandés

Invité §mar181iM

C'est pas pour moi , mais pour un pote qui possède une Clio RS2.

Existe-t-il un tube afrique pour cette voiture ? Dans quelle(s) marque(s) ? A quel(s) prix ?

Je ne connais pas trop cette voiture : y a t-il des problèmes de sondes ?

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber568Dl

renseigne toi chez devil ils en font un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Fais attention quand meme, car, je crois que si t' as un tube afrique, ca passe pas au contrôle technique et t' es obligé de revenir au contrôle avec ton catalyseur d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Fais attention quand meme, car, je crois que si t' as un tube afrique, ca passe pas au contrôle technique et t' es obligé de revenir au contrôle avec ton catalyseur d' origine.

*

Oui ,je sais .

Donc Devil .... Il y a d'autres marques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di
C'est quoi un tube afrique?[/quotemsg]

Ahlala ces Cliotistes... :roll: Dès que ca touche aux perfs... Un tube afrique ca remplace le cataluseur pour grapiller chevaux et couple. :)

 

kestu_2603200308_tube_afrique_rs.jpg.77d343bc2caec9d7b258283359afd795.jpg

 

 

 

Oui Supersprint fait aussi un tube afrique pour RS (année 2000 ils précisent donc c'est les RS1; faudrait voir si la ligne n'est pas la meme entre les 2 phases...). Petit détail marrant: la puissance annoncée pour ledit véhicule est de 169ch... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Oui ,faudrait voir si c'est la même ligne sur Rs1 et RS2 ....

Et sinon ,question montage , c'est facile , du style 1 collier à dafaire de chaque coté , ou il y a de la découpe à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 175ci

 

Quoi... ? :voyons:

 

169 Ch... :??:

 

Comprends pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ces Cliotistes... :roll: Dès que ca touche aux perfs... Un tube afrique ca remplace le cataluseur pour grapiller chevaux et couple. :)

 

 

 

Oui Supersprint fait aussi un tube afrique pour RS (année 2000 ils précisent donc c'est les RS1; faudrait voir si la ligne n'est pas la meme entre les 2 phases...). Petit détail marrant: la puissance annoncée pour ledit véhicule est de 169ch... :p

 

Preuve que ça sert à rien (comme le BMC)... ça fait perdre des chevaux :D

 

169 CV, c'est la RS de belgique ça non ? Car elles sont bridées pour des histoires de fiscalités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di
169 CV, c'est la RS de belgique ça non ? Car elles sont bridées pour des histoires de fiscalités...

[/quotemsg]

Quoi, ils les brident pour 3 chevaux?! C'est pas possible! :D Ils annoncent simplement 169 mais le moteur reste... Enfin je pense!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

Apperement 169 chevaux c est la puissance reel de la RS ca m avait d ailleur été confirmer par une boite qui a travailler sur ce moteur

en tout cas eux c est la puuissance maxi qu ils avaient obtenu :jap:

 

je concidere qu un tube afrique ce n est pas un mal sur un RS vu a la vitesse ou les cata dégages :roll:

 

enfin perso je crois que j ai jamais vu une RS passer 20000 kilometre avec un cata en bonne état :non:

 

sinon coté perf..... arf en gardant le cata on doit garder un peu lus de couple a bas régime(à confirmer) donc en utilisation courante c est mieu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement 169 chevaux c est la puissance reel de la RS ca m avait d ailleur été confirmer par une boite qui a travailler sur ce moteur

en tout cas eux c est la puuissance maxi qu ils avaient obtenu :jap:

 

je concidere qu un tube afrique ce n est pas un mal sur un RS vu a la vitesse ou les cata dégages :roll:

 

enfin perso je crois que j ai jamais vu une RS passer 20000 kilometre avec un cata en bonne état :non:

 

sinon coté perf..... arf en gardant le cata on doit garder un peu lus de couple a bas régime(à confirmer) donc en utilisation courante c est mieu :oui:

 

Pourtant, il me semble que plusieurs membres du RSTEAM avaient fait passer leurs RS au banc et il trouvait toujours des valeurs vers 170/173 CV je crois bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

enfin perso je crois que j ai jamais vu une RS passer 20000 kilometre avec un cata en bonne état :non:

tout faux.

 

c'est le pot de détente qui merde sur la RS, pas le pot catalytique.

 

un problème de chicanes qui se dessoudent, toutes les RS ne l'ont pas, mais un grand nombre quand même (je l'ai eu à 12 000 km).

 

quant au tube afrique, il n'apporte rien en perf si on ne pose que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Pourtant, il me semble que plusieurs membres du RSTEAM avaient fait passer leurs RS au banc et il trouvait toujours des valeurs vers 170/173 CV je crois bien...

c'est une question de kilométrage, en dessous de 20 000 km une RS ne developpe pas toute sa puissance.

 

la mienne (RS-1) est passé à 171 cv chez STRS l'an dernier avec 25 000 km.

 

celle d'un pote (RS-1 aussi) à 174 cv avec 35 000 km.

 

faudrait voir combien ça donne à 10 000 :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

sympa cette dynamique bleue nautilus

t'as fait des modifs? quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

jolie couleur dommage pour cette voiture qui est a gauche, elle est pas top,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme522If

A droite j'aperçois une vrai voiture, mais a gauche, je ne saurai décrire cette "chose" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

A droite j'aperçois une vrai voiture, mais a gauche, je ne saurai décrire cette "chose" :voyons:

en meme tps les voitures étrangères :lol:

 

sinon tres belle voiture que tu as la :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch654hI

C'est une 1.6 16V avec la clim auto, sinon pas de modifs. Au fait, en moyenne combien doit-elle consommer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou171kC

Salut,

 

très belle voiture que tu as là, j'adore les jantes gradient.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

sympa cette dynamique bleue nautilus

t'as fait des modifs? quel moteur?

...l'ame du tuneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

C'est une 1.6 16V avec la clim auto, sinon pas de modifs. Au fait, en moyenne combien doit-elle consommer?

 

ça dépend de ton parcours et du poids de ton pied droit.

En ce qui me concerne c'est du 9l/100 avec boucoup de ville (région parisienne)...

En parcours mixte et conduite normale tu devrais consommer 8L/100 environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

:roll:

t'as bien regardé ma voiture????

Fais pas ton innocent. On sait très bien que tu cherches à adapter une lame de RS3 sur ta RS2. Si tu fais pas gaffe, ça va finir comme ça :

 

http://perso.wanadoo.fr/gleugleu/fa/jacky_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Fais pas ton innocent. On sait très bien que tu cherches à adapter une lame de RS3 sur ta RS2. Si tu fais pas gaffe, ça va finir comme ça :

 

http://perso.wanadoo.fr/gleugleu/fa/jacky_rs.jpg

:nanana: c'est bien mal me connaitre!

 

 

 

 

 

 

fait peter les infos sur cette voiture en mp stp :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Pour ce qui est de la conso sur un 1.6 16v .

 

La semaine derniere; ville/periph :6.9l j'en revenait pas.

 

Sinon au taquet 8,5l en appuyant.

 

elle a 21.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Pour ce qui est de la conso sur un 1.6 16v .

 

La semaine derniere; ville/periph :6.9l j'en revenait pas.

 

Sinon au taquet 8,5l en appuyant.

 

elle a 21.000 km

 

Fait Gaffe sarquo te regarde du coin de l'oeil :lol:

 

Belle Auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Fait Gaffe sarquo te regarde du coin de l'oeil :lol:

 

Belle Auto :bien:

 

 

Mais le taquet se pratique sur route ferme bien sur :roll:

 

Et puis merde j'emmerde l'autre trou duc.. :W

 

pourquoi belle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...