Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb356BY

Pas pour moi j'ai commander avant donc pour moi c'est 20€ plus cher c'est sur je vais pas mourir !! Mais c'est plus cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYM841rA

petite question concernant les vitres arrières surteintées de série sur la FR, qu'elles sont leur pourcentage de teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

petite question concernant les vitres arrières surteintées de série sur la FR, qu'elles sont leur pourcentage de teinte?

 

Je sais pas trop ( env 65% je dirais ) mais comme d'hab c'est un peu vert alors si tu veux une complète il faut tout faire refaire !!! Il n'ont pas cette teinte les pros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Je sais pas trop ( env 65% je dirais ) mais comme d'hab c'est un peu vert alors si tu veux une complète il faut tout faire refaire !!! Il n'ont pas cette teinte les pros!

 

 

 

Et quand on fait refaire la teinte, ils enlèvent la teinte verte ou ils mettent un film par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

j'ai peur j'ai pas commandé la roue de secours 18" taille réduite, et j'ai pris le sound system, apparemment je risque d'être livré sans le sound system !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

 

Et quand on fait refaire la teinte, ils enlèvent la teinte verte ou ils mettent un film par dessus ?

 

C'est teinte dans la masse d'origine ! Je pense que c'est le procédé de teinte qui rend un peu vert !! Pour te répondre c'est non il teinte par dessu je l'avais fait sur mon Ibiza et ça ne se voye pas !! Par contre c'est plein tarif et c'est pas donné !!! Si j'aurais pu l'enlever et gagner 4 sous je l'aurais fais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

j'ai peur j'ai pas commandé la roue de secours 18" taille réduite, et j'ai pris le sound system, apparemment je risque d'être livré sans le sound system !!

 

 

Mon cc n'avait pas mis la roue de secours à la signature du bon de commande mais à la commande il a du la rajouter c'etait obligatoire, vois de ton côté avec ton cc si c'est pareil que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

ouai je vais passer demain matin, sinon je refuses la voiture quand elle arrive.. j'espère qu'il la ajouter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

j'ai peur j'ai pas commandé la roue de secours 18" taille réduite, et j'ai pris le sound system, apparemment je risque d'être livré sans le sound system !!

 

Il me semble qu'avant la modification des tarifs, il était possible de prendre le Sound System sans roue de secours, mais ca reste à confirmer. La actuellement sur le configurateur de seat.fr le SSS rajoute automatiquement la roue de secours.

 

C'est teinte dans la masse d'origine ! Je pense que c'est le procédé de teinte qui rend un peu vert !! Pour te répondre c'est non il teinte par dessu je l'avais fait sur mon Ibiza et ça ne se voye pas !! Par contre c'est plein tarif et c'est pas donné !!! Si j'aurais pu l'enlever et gagner 4 sous je l'aurais fais!!

 

 

Merci pour ta précision. En parlant d'économie, demain j'appelle pour savoir si je peux me faire offrir le kit LED sur mon devis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYM841rA

Je sais pas trop ( env 65% je dirais ) mais comme d'hab c'est un peu vert alors si tu veux une complète il faut tout faire refaire !!! Il n'ont pas cette teinte les pros!

 

 

OK merci seb! bon ben je verrai bien ce que ça donne quand je la recevrai pour voir si je fais juste celle à l'avant ou les 4.

Vivement début juillet en tout cas! sa fait que 2 semaines d'attente et j'en ai déjà marre arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

OK merci seb! bon ben je verrai bien ce que ça donne quand je la recevrai pour voir si je fais juste celle à l'avant ou les 4.

Vivement début juillet en tout cas! sa fait que 2 semaines d'attente et j'en ai déjà marre arf

 

Idem pour moi !! Fin juin début juillet mais je pense que je ferais la complète des que je peux

T de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Il me semble qu'avant la modification des tarifs, il était possible de prendre le Sound System sans roue de secours, mais ca reste à confirmer. La actuellement sur le configurateur de seat.fr le SSS rajoute automatiquement la roue de secours.

 

 

Je penses que tu as raison parceque moi il a été obliger de mettre la roue de secours !! Après je sais pas trop la différence qu'il y a entre les 2, 18" 16" sachant que j'ai pas pris les jantes en 18 performance expliquez moi !!!!

Merci

 

 

Merci pour ta précision. En parlant d'économie, demain j'appelle pour savoir si je peux me faire offrir le kit LED sur mon devis. :D

 

Demande lui aussi si le kit sera en accessoire et à combien ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Je penses que tu as raison parceque moi il a été obliger de mettre la roue de secours !! Après je sais pas trop la différence qu'il y a entre les 2, 18" 16" sachant que j'ai pas pris les jantes en 18 performance expliquez moi !!!!

Merci

 

 

 

Demande lui aussi si le kit sera en accessoire et à combien ??

Merci

 

 

Ok pas de soucis je demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYM841rA

Idem pour moi !! Fin juin début juillet mais je pense que je ferais la complète des que je peux

T de quel coin ?

 

 

Je suis de la région parisienne dans l'Essonne et toi?

Pour le moment près de chez moi j'en ai aperçu deux sur les routes: une noir sans le full led (bizarrement j'aime moins) et une autre grise foncé FR full led qui a de la gueule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

 

Et quand on fait refaire la teinte, ils enlèvent la teinte verte ou ils mettent un film par dessus ?

 

 

Les vitres sont fumées pas teintées.

Après tu peux choisir ton % de teinte, je fais toujours en dégradé; lunette 95%, vitres passagers arrière 85% et devant 75% comme tu peux voir dans ma signature.

Tout dépend des enseignes pour le % de teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

Je suis de la région parisienne dans l'Essonne et toi?

Pour le moment près de chez moi j'en ai aperçu deux sur les routes: une noir sans le full led (bizarrement j'aime moins) et une autre grise foncé FR full led qui a de la gueule!!

 

Moi c'est le sud !! À côté de Marseille !! Moi bizarrement j'en ai vu qu'une blanche fr full Led !! Comme moi grrrr

Vivement qu'elle arrive ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=66225

 

si ça c'est pas de la remise......

 

Effectivement ! Joli cadeau ! Mais il doit y avoir des frais de livraison.

Et puis les importateurs ou mandataires font toujours ça sur les voitures neuves ! C'est bien normal, l'engouement est là puisque ce sont de nouveaux modèles, donc autant en croquer non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces remises hors normes sur le neuf, il n'y a plus à s'étonner de voir la côte argus des Leons plonger.

Il ne faudra pas rêver à la revente.

 

En même temps, si vous regarder e-motors, les options sont au prix fort : 120 € pour une roue de secours, 120 € le pack technique ou 480 € l'alarme et prix catalogue pour le reste (peinture, full led, systeme navigation, etc).

Aucune remise sur les options ! On ne peut pas tout avoir.

Ajouter ensuite les frais de livraison variable selon le département !

 

Sur ma config ça me ferait 291 € d'écart (FR TSI 140 full led, peinture métal, systeme navigation plus, roue de secours, pack technique et extension garantie 2 ans). Ce n'est pas grand chose et encore j'ai de la chance d'avoir des frais de livraison de 110 € seulement sur e-motors car il y a un point à 50km de chez moi ! Bref, je préfère payer cet écart pour conserver la proximité de ma concession. C'est mon choix et le prix de la tranquillité.

S'ils faisaient ne serait-ce qu'une petite remise de 5% sur les options (en gros la moitié de ce que peux faire aramis ou elite), là ils seraient vraiment compétitifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRE057oq

Bien sur, tout est à prendre en compte, mais selon les configs choisies, c'est quand même énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Retour de chez le cc, alors ils à du rajouter la roue de secours effectivement et ils l'ont mis à leur frais, la classe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Moi c'est le sud !! À côté de Marseille !! Moi bizarrement j'en ai vu qu'une blanche fr full Led !! Comme moi grrrr

Vivement qu'elle arrive ?!?!

 

J’habite le département voisin alex66.gif.4fbe02e955e4fa4165056389b5e283dd.gif

Si ça t'intéresse avec des potes de LeonPassion on se fait des sorties dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Cool idem pour moi le cc a rajouté la roue de secours vu que j'avais commande le sound système.... Mais apparemment ça n'est pas le cas pour tout le monde certains cc ont du coup reçu les voitures sans sound système .....tout ça par manque d'info c est quand même grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool idem pour moi le cc a rajouté la roue de secours vu que j'avais commande le sound système.... Mais apparemment ça n'est pas le cas pour tout le monde certains cc ont du coup reçu les voitures sans sound système .....tout ça par manque d'info c est quand même grave

 

C'est vrai que ce n'est pas sérieux alors que c'est indiqué clairement sur le catalogue des options dans la colonne CONTRAINTES :

 

Pour le seat sound system est écrit :

 

"Uniquement avec :

- Media system Plus WB4 ou Navigateur Plus WNE

- Roue de secours 18" PG8

Interdit :

- roue de secours taille réduite 16" PG6

version business"

 

Certains commeriaux ne sauraient-ils pas lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Oui mais lors du salon de l auto en octobre je me souviens qu il ne connaissait pas la totalité des options c est Seat qui a manque de réactivité pour informer les commerciaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

J’habite le département voisin alex66.gif.9da8e1019493fd06bacd0a08e3578852.gif

Si ça t'intéresse avec des potes de LeonPassion on se fait des sorties dans la région

 

 

Je déménage dans le var fin du moi tu es de quel département ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je déménage dans le var fin du moi tu es de quel département ??

 

Oui mais là on parle de commandes effectuées dans les derniers mois je crois, c'est un peu différent.

Bon, l'essentiel est qu'ils trouvent une solution car j'imagine ma tête s'ils me livraient une voiture avec une option manquante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Retour de chez le cc, alors ils à du rajouter la roue de secours effectivement et ils l'ont mis à leur frais, la classe :p

 

Tan mieu pour toi !!! Rassurer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Oui mais là on parle de commandes effectuées dans les derniers mois je crois, c'est un peu différent.

Bon, l'essentiel est qu'ils trouvent une solution car j'imagine ma tête s'ils me livraient une voiture avec une option manquante !

 

 

Je pense qu'ils sont roder seat quand même !! Après si j'ai une option en moins je peux dire que je la prend même pas et il me prête une voiture le temps que la mienne arrive !! C'est sur !! Pour prendre l'exemple du sound système c'est multiplexe donc impossibilité de le rajouter !!! Ou peu être que ça couterait trop cher !!! Après se qui est sur c'est que je m'embrouille si ça de passe comme ça !!!

De quel département tu es ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'ils sont roder seat quand même !! Après si j'ai une option en moins je peux dire que je la prend même pas et il me prête une voiture le temps que la mienne arrive !! C'est sur !! Pour prendre l'exemple du sound système c'est multiplexe donc impossibilité de le rajouter !!! Ou peu être que ça couterait trop cher !!! Après se qui est sur c'est que je m'embrouille si ça de passe comme ça !!!

De quel département tu es ???

 

Il faudrait rester zen quand même... et patienter encore deux mois jap.gif.f21bb869358f557bf16bede928e5ae9b.gif

 

sinon, je suis du 89, l'Yonne en Bourgogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Je ne sait pas si cette info est fiable (ça me semble bizarre mais bon), mais un gars a poster ceci sur leon-concept.

 

"C est la stupéfaction, ma commande est bloqué car plus de leon 1.4 tsi 140 en france (et accesoirement en espagne) pour le millesime 2014 !!!

http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif

obligé de se rabattre sur la 122 ou pire la 180... http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif"

 

 

C'est quoi cette histoire ? :??:

Bon signe car l'usine n'arrive pas à suivre donc beaucoup de commandes, bonne voiture, etc ?

Ou mauvais signe car SEAT ne tient pas la charge ?

 

En plus, l'histoire du millésime 2014 c'est n'importe quoi.... Et on ne bloque pas des commandes, au pire on allonge les délais de livraison.

 

 

 

T'inquiète pas... Je n'en veux à personne !

C'est juste plus que surprenant.

A suivre donc. :)

 

 

Bon bah apparemment l'info serai bonne , certains mandataires comme espagneauto , aramis etc...ont déjà retiré le TSI 140 du catalogue , pas cool!

 

 

@ Chicane3: le TSI 140 est toujours dispo sur elite-auto et autoplanet peut etre que maxi 77 a plus de news...

 

 

 

J'ai eu des infos et selon SEAT France le 140 est toujours dispo pour la France, donc cela doit être valable que pour l'Espagne. Pour Aramis, je n'ai pas d'explication :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun835IA

Demande lui aussi si le kit sera en accessoire et à combien ??

Merci

 

 

Bon apparemment c'est uniquement en option. Mais il me semble que Hillmist a rajouté les ampoules LED une fois que sa voiture a été livrée. Donc c'est possible de trouver des LED intérieur dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon apparemment c'est uniquement en option. Mais il me semble que Hillmist a rajouté les ampoules LED une fois que sa voiture a été livrée. Donc c'est possible de trouver des LED intérieur dans le commerce.

 

Oui, apparemment il y a ce site que beaucoup connaissent.

 

http://www.ledperf.com/pack-ec [...] -3664.html

 

Et vous avez ce post sur le forum Leon Concept : Installer des LED intérieur LEON 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...