Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb356BY

 

Bon apparemment c'est uniquement en option. Mais il me semble que Hillmist a rajouté les ampoules LED une fois que sa voiture a été livrée. Donc c'est possible de trouver des LED intérieur dans le commerce.

 

Merci !! Je vais attendre la voiture et je verrais !! En espérant qu'il ai pris la bonne roue de secours car apparemment il ne faut pas prendre option roue de secours taille réduite 16 mais prendre celle 18 ( quid de la différence, ça reste une galette !!!) et qu'il ne manque pas d'options non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §999170aB

Merci !! Je vais attendre la voiture et je verrais !! En espérant qu'il ai pris la bonne roue de secours car apparemment il ne faut pas prendre option roue de secours taille réduite 16 mais prendre celle 18 ( quid de la différence, ça reste une galette !!!) et qu'il ne manque pas d'options non plus !!!

 

 

Ça reste une galette, mais le diamètre intérieur n'est pas le même. Et pour mettre le caisson de basse, il faut celui du 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYM841rA

kisjoquelle est la différence entre l'ancien et le nouveau pack techno sachant qu'il passe de 1060e à 300e... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisjoquelle est la différence entre l'ancien et le nouveau pack techno sachant qu'il passe de 1060e à 300e... :??:

 

L'ancien pack techno comprenait :

- le systeme de navigation (gps)

- l'écran de l'ordinateur de bord en couleur

- le pack technique (allumage auto des feux et essuie glace et rétroviseur intérieur jour/nuit automatique)

- les feux de routes intelligents (passage auto de code à phare et inversement)

- l'alerte de franchissement de ligne (lane assist)

 

Le nouveau pack techno ne comprend que les deux dernières options :

- les feux de routes intelligents (passage auto de code à phare et inversement)

- l'alerte de franchissement de ligne (lane assist)

 

Le pack technique est en effet en série désormais à partir de la finition STYLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

Ça reste une galette, mais le diamètre intérieur n'est pas le même. Et pour mettre le caisson de basse, il faut celui du 18"

 

Apparemment il a été obliger de rajouter une roue de secour pour le sound system je pense qu'il a pri la 18 quand même !!! Même si g pas pris l'option jante en 18 performance !!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

L'ancien pack techno comprenait :

- le systeme de navigation (gps)

- l'écran de l'ordinateur de bord en couleur

- le pack technique (allumage auto des feux et essuie glace et rétroviseur intérieur jour/nuit automatique)

- les feux de routes intelligents (passage auto de code à phare et inversement)

- l'alerte de franchissement de ligne (lane assist)

 

Le nouveau pack techno ne comprend que les deux dernières options :

- les feux de routes intelligents (passage auto de code à phare et inversement)

- l'alerte de franchissement de ligne (lane assist)

 

Le pack technique est en effet en série désormais à partir de la finition STYLE.

 

Moi j'ai pris l'ancien !! Pourvue qu'il ne se trompe pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris l'ancien !! Pourvue qu'il ne se trompe pas !!!!!!

 

Faut pas flipper comme ça !

Tu le verras vite avec l'écran ODB en couleur par exemple.

 

Je crois que les mois à venir font être poilant ! lol.gif.7b75eadff59a2d00ba2c89b67cfd5d5b.gif C'est là qu'on va voir si ce constructeur est sérieux ou pas.

Moi, c'est dans 6 semaines environ si tout va bien...

 

Et j'ai fait l'inverse, j'ai pris le système de navigation et le pack technique séparés car je ne voulais justement pas ce "nouveau pack techno".

Je pense que je devrais passer au travers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur851YB

Moi j'ai pris l'ancien !! Pourvue qu'il ne se trompe pas !!!!!!

 

 

j'ai également pris l'ancien, on verra bien à la réception de la titine ce sera la surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Faut pas flipper comme ça !

Tu le verras vite avec l'écran ODB en couleur par exemple.

 

Je crois que les mois à venir font être poilant ! lol.gif.2ea3c48c051de11ec1b00375df67faf9.gif C'est là qu'on va voir si ce constructeur est sérieux ou pas.

Moi, c'est dans 6 semaines environ si tout va bien...

 

Et j'ai fait l'inverse, j'ai pris le système de navigation et le pack technique séparés car je ne voulais justement pas ce "nouveau pack techno".

Je pense que je devrais passer au travers :D

 

Je l'ai pris car je voulais le lane assist !! J'adore les options à la con !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

j'ai également pris l'ancien, on verra bien à la réception de la titine ce sera la surprise ^^

 

J'espère que se sera une bonne surprise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Faut pas flipper comme ça !

Tu le verras vite avec l'écran ODB en couleur par exemple.

 

Je crois que les mois à venir font être poilant ! lol.gif.a87987489b500cdedba40d772c2c4468.gif C'est là qu'on va voir si ce constructeur est sérieux ou pas.

Moi, c'est dans 6 semaines environ si tout va bien...

 

Et j'ai fait l'inverse, j'ai pris le système de navigation et le pack technique séparés car je ne voulais justement pas ce "nouveau pack techno".

Je pense que je devrais passer au travers :D

 

Jespere la recevoir avant car moi il a prévu 3 semaine en plus que seat lui annonce ! Prévu par seat semaine 24 lui il a marque semaine 28 !! J'espère quelle sera la semaine 24 ou 25 !!! Ma voiture part début juin normalement !!! Après plus de voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere la recevoir avant car moi il a prévu 3 semaine en plus que seat lui annonce ! Prévu par seat semaine 24 lui il a marque semaine 28 !! J'espère quelle sera la semaine 24 ou 25 !!! Ma voiture part début juin normalement !!! Après plus de voiture !!

 

Pourquoi dis tu qu'elle part début juin ? Je peux te demander comment tu as vendu ton ancienne voiture ?

 

Personnellement, pour le moment je la fait reprendre par la concession mais ils la reprennent une misère (le prix de la tranquilité comme je dis), mais du coup je me demande si je ne devrais pas faire l'effort de la vendre sur le bon coin par exemple !

Problème, comment gérer la vente avec cession du véhicule au plus prêt de la livraison de la LEON ? Peut-on indiquer sur l'annonce, voiture disponible à telle date par exemple ?

 

En fait, sur une vente perso, le paiement m'inquiète car je ne suis disponible que le samedi pour essai et vente, et toutes les banques ne sont alors pas ouvertes pour vérifier le chèque de banque par exemple.

 

Bref, suis pas un pro de la vente entre particulier... Vos retours m'intéressent donc !

 

PS : quelqu'un chercherait une CLIO 3 de 140ch essence avec 72000kms au compteur ? C'est une bonne voiture mais j'ai envie de changer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu qu'elle part début juin ? Je peux te demander comment tu as vendu ton ancienne voiture ?

 

Personnellement, pour le moment je la fait reprendre par la concession mais ils la reprennent une misère (le prix de la tranquilité comme je dis), mais du coup je me demande si je ne devrais pas faire l'effort de la vendre sur le bon coin par exemple !

Problème, comment gérer la vente avec cession du véhicule au plus prêt de la livraison de la LEON ? Peut-on indiquer sur l'annonce, voiture disponible à telle date par exemple ?

 

En fait, sur une vente perso, le paiement m'inquiète car je ne suis disponible que le samedi pour essai et vente, et toutes les banques ne sont alors pas ouvertes pour vérifier le chèque de banque par exemple.

 

Bref, suis pas un pro de la vente entre particulier... Vos retours m'intéressent donc !

 

PS : quelqu'un chercherait une CLIO 3 de 140ch essence avec 72000kms au compteur ? C'est une bonne voiture mais j'ai envie de changer. :)

 

A titre perso même si dans ma vie je n'ai pas vendu 36 véhicules je dois dire qu'actuellement c'est la cata.Donc si tu trouves "the" client faut pas trop se poser de question.Maintenant si il n' y a qu'une voiture dans le foyer ça peut poser problème.

C'est d'ailleurs pour ça que moi après 45 jours de misère quand j'ai férré le client, le temps du chèque de banque et hop vendu avec certes un coup de fil à la banque sachant qu'elles sont ouvertes le samedi matin sauf Banque Postale.

Cela m'a permis de récupérer 1500 euros de plus que la reprise CC prévue

Et du coup bon de commande dans la foulée (27/04),avec les conditions déjà communiquées, sur de la sortie de production (fin mars pour moi) mais vu que la couleur et les options me convenaient.Banco

Prêt gratuit d'un véhicule de démo de la CC (Altéa TDI 140) et livraison "normalement" lundi 13 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Moi aussi il a pris 3 semaine de plus le cc mais cest juste pour ne pas avoir à nous prêter une voiture en cas de léger retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de la région parisienne dans l'Essonne et toi?

Pour le moment près de chez moi j'en ai aperçu deux sur les routes: une noir sans le full led (bizarrement j'aime moins) et une autre grise foncé FR full led qui a de la gueule!!

 

C'est la mienne (gris pyrénéen Full LED) qui arrive sur Rouenlol.gif.10bddb0a3b3a21ebac4ab457ddcb0eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Pourquoi dis tu qu'elle part début juin ? Je peux te demander comment tu as vendu ton ancienne voiture ?

 

Personnellement, pour le moment je la fait reprendre par la concession mais ils la reprennent une misère (le prix de la tranquilité comme je dis), mais du coup je me demande si je ne devrais pas faire l'effort de la vendre sur le bon coin par exemple !

Problème, comment gérer la vente avec cession du véhicule au plus prêt de la livraison de la LEON ? Peut-on indiquer sur l'annonce, voiture disponible à telle date par exemple ?

 

En fait, sur une vente perso, le paiement m'inquiète car je ne suis disponible que le samedi pour essai et vente, et toutes les banques ne sont alors pas ouvertes pour vérifier le chèque de banque par exemple.

 

Bref, suis pas un pro de la vente entre particulier... Vos retours m'intéressent donc !

 

PS : quelqu'un chercherait une CLIO 3 de 140ch essence avec 72000kms au compteur ? C'est une bonne voiture mais j'ai envie de changer. :)

 

La personne me la prend le 1er juin car il a une rentre d'argent à cette date. On a fait un courrier ou il y a marque les conditions de vente et un chèque d'acompte comme ça je suis couvert ! J'ai quand même fait une reprise à mon cc au cas ou !! Après ça resté une entente commune c'est sur qu'il peu me prendre pour un jambon mais bon c'est quelqu'un d'honnête pour moi. La vente est basé sur la confiance. Après j'aime pas trop les vente décalé j'ai toujours vendu les véhicule à des particuliers et ça c'est toujours bien passé il faut quand même filtre sinon c'est embrouille assure.

Contrairement à toi j'ai des jours de repos en semaine donc c'est plus facile mais franchement faut pas trop psychote pas tout le monde est un escro!! Il y a des gens honnêtes aussi

 

J'ai commande ma leon à la suite de la promesse de vente je voulais pas trop perdre !!

Voilà si tu as d'autre question plus précise contacté moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Moi aussi il a pris 3 semaine de plus le cc mais cest juste pour ne pas avoir à nous prêter une voiture en cas de léger retard

 

J'espère quelle arrivera vers le 15 Comme ça j'ai pas a me braquer 80kms pour aller au boulot en 106 !!! Je suis en vacance début juin !!! Ça serait le top!

Allez seat !! Un effort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne (gris pyrénéen Full LED) qui arrive sur Rouenlol.gif.eabc98553cadb18e2e5a07a758fcb193.gif

 

T'es de rouen? on va peut etre se croiser! :D je vais faire attention!

 

La seule leon que j'ai vue depuis que j'ai la mienne (mars) est la leon FR blanche du concess de rouen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de rouen? on va peut etre se croiser! :D je vais faire attention!

 

La seule leon que j'ai vue depuis que j'ai la mienne (mars) est la leon FR blanche du concess de rouen !!!

 

 

Et toi t'es un faux 78 ?

Quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur851YB

C'est la mienne (gris pyrénéen Full LED) qui arrive sur Rouenlol.gif.6d98892aedfbddb654814422a50519be.gif

 

et non! c'est à la femme d'un collègue, lui il vient de temps en temps avec au boulot... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne me la prend le 1er juin car il a une rentre d'argent à cette date. On a fait un courrier ou il y a marque les conditions de vente et un chèque d'acompte comme ça je suis couvert ! J'ai quand même fait une reprise à mon cc au cas ou !! Après ça resté une entente commune c'est sur qu'il peu me prendre pour un jambon mais bon c'est quelqu'un d'honnête pour moi. La vente est basé sur la confiance. Après j'aime pas trop les vente décalé j'ai toujours vendu les véhicule à des particuliers et ça c'est toujours bien passé il faut quand même filtre sinon c'est embrouille assure.

Contrairement à toi j'ai des jours de repos en semaine donc c'est plus facile mais franchement faut pas trop psychote pas tout le monde est un escro!! Il y a des gens honnêtes aussi

 

J'ai commande ma leon à la suite de la promesse de vente je voulais pas trop perdre !!

Voilà si tu as d'autre question plus précise contacté moi par mp

 

Merci pour tes explications....

Je creuse je creuse. Sais pas trop si je tente le coup.

Je viens de lire dans tous les sens la garantie mécanique de "la centrale", les trucs sur la garantie des vices cachés.... Les clauses à écrire sur le certificat de cession....

Ca fait mal au crane !

Encore merci.jap.gif.fa5092facbf50fa3670246326ba5e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Merci pour tes explications....

Je creuse je creuse. Sais pas trop si je tente le coup.

Je viens de lire dans tous les sens la garantie mécanique de "la centrale", les trucs sur la garantie des vices cachés.... Les clauses à écrire sur le certificat de cession....

Ca fait mal au crane !

Encore merci.jap.gif.64e7b1b036803c44eaa4362cf6279a79.gif

 

Il faut être honnête avec l'acheteur c'est tout simple !! Moi je vends mon véhicule sous garantie constructeur c'est plus facile !!

Ne te prend pas la tête ! Si ta voiture n'a pas de Pblm pourquoi elle en aurait !! Tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

J'espère quelle arrivera vers le 15 Comme ça j'ai pas a me braquer 80kms pour aller au boulot en 106 !!! Je suis en vacance début juin !!! Ça serait le top!

Allez seat !! Un effort !!!!

 

 

 

Ouai moi aussi j'aimerais bien avant j'ai vendu ma polo gti il y a 1moi et demi ..

 

Et je vais au boulot en 306 1.9d 70 ch 315 000 km depuis lol ! (ma premiere voiture) pas de chauffage, pas de radio, pas d'eau qui sort de l'essui glace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

 

Ouai moi aussi j'aimerais bien avant j'ai vendu ma polo gti il y a 1moi et demi ..

 

Et je vais au boulot en 306 1.9d 70 ch 315 000 km depuis lol ! (ma premiere voiture) pas de chauffage, pas de radio, pas d'eau qui sort de l'essui glace..

 

Ça change quand même de la polo !! Moi j'ai la radio, le chauffage mais pas d'eau pour l'essui glace non plus !! Par contre j'ai le Bluetooth !!! Sécurité oblige !! Euh sauvegarde permis oblige!!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

ouai et sa aussi le bluetooth qu'est ce que sa me manque !! :p faut pas je me fasse choper ..

 

trop presser d'ailleur mon cc a reçu une leon sc fr rouge :p semaine prochaine je vais la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

ouai et sa aussi le bluetooth qu'est ce que sa me manque !! :p faut pas je me fasse choper ..

 

trop presser d'ailleur mon cc a reçu une leon sc fr rouge :p semaine prochaine je vais la voir

 

Le mien la reçu en blanc et je l'ai déjà essayer !! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Je déménage dans le var fin du moi tu es de quel département ??

 

 

A côté dans le gard, je vais parfois à Marseille voir mon préparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

A côté dans le gard, je vais parfois à Marseille voir mon préparateur.

 

Je suis pompier volontaire dans le Gard mais je quitte pour le var !! Et je travaille à Marseille !! On se croisera !! Sûrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac145MW

Bonjour à tous !

 

Quelqu'un connait l'adresse sur Paris ou région parisienne d'un

 

professionnel du teintage de vitre ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je suis pompier volontaire dans le Gard mais je quitte pour le var !! Et je travaille à Marseille !! On se croisera !! Sûrement !!

 

 

Si tu as Facebook, va sur les sudistes inter-forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Je suis pompier volontaire dans le Gard mais je quitte pour le var !! Et je travaille à Marseille !! On se croisera !! Sûrement !!

ça va claquer de la vacation en CCF ?sol.gif.7ad6d8545262b981cd21aaff4bd1d5ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

ça va claquer de la vacation en CCF ?sol.gif.648d5cdcdf2d2e4d4f3ef9fdb8dba21f.gif

 

Et oui !! Tu connais se genre de vacation !!! Prêt a tt moment pour sauver de la forêt !!hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Et oui !! Tu connais se genre de vacation !!! Prêt a tt moment pour sauver de la forêt !!hihi

ici on est pas prêts d'avoir des feux de forets..vu ce qu'il tombe!Mais on a de la bonne vieille pioche à ramasser lol.gif.ba0731996edd4702a270ae2986ea12b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jours fériés de cette semaine mon CC m'a appelé ce matin et verdict pas d'arrivée lundi prochain mais vendredi.

Et vendredi prochain je serai trop juste pour en prendre livraison ça me décale au mardi 21.Don't worry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...