Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fermeture automatique en roulant et car jacking


Invité §hlr025tT

Messages recommandés

Invité §hlr025tT

:coucou: les accros :D

J'ai reçu un e-mail d'une amie ce matin, elle parlait des car-jacking. Le problème c'est que ça se passe pas très loin de chez moi, sur un trajet que je fais de temps en temps pour rentrer chez moi. Ca craint cette histoire :peur:

 

Du coup, je reviens à la charge avec la fonction de fermeture automatique des portes en roulant. C'est activable par Diag2000 ou c'est peine perdue ? :voyons:

 

Sinon, avez-vous d'autres techniques pour éviter de se faire piquer sa caisse à un feu ?

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Ben tu peux toujours la fermer manuellement ta voiture, il suffit d'avoir des mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Ben tu peux toujours la fermer manuellement ta voiture, il suffit d'avoir des mains..

Ca c'est fait :oui: Mais pas tout le temps en fait :L Jusqu'ici, je la fermait quand je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE

Tu mets un coup de coude sur le loquet à chaque fois que tu mets ta ceinture et hop, fermeture des portes systématique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Moi je les fermes rarement mais je devrais prendre le plie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI235Ip

Moi elles se ferment toutes seules avec l'alarme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Moi elles se ferment toutes seules avec l'alarme :)

Tu mets pas l'alarme quand tu roules si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Moi elles se ferment toutes seules avec l'alarme :)

+1 :ange: c'est une fonction assez utile je trouve :D F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top062Db

Comment tes portières peuvent se fermer avec ton alarme quand tu roules????

tu as quelle alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao430Ry

Salut hlr,

 

Je pense que le mieux est de prendre le pli à savoir donner un petit coup sur le loquet de porte car d'une part tu seras "protégé" des vols de sac ou blouson posé sur le siege passager et en plus si tu tombes sur des mecs qui veulent ta belle panoramix, ils te sortiront le pétard...

 

Dommage qu'il n'existe pas d'alarme peugeot avec puce électronique. Tu est loin de ta titine : elle coupe sont moteur, tu te rapproches : elle démarre tout seule. Bref, ca ressemble à une alarme de scooter mais c'est bien pensé !

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop485Ap

Moi pour la fermeture automatique des portes, j'utilise mon coude gauche... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Moi j'ai rajouté un petit bouton a coté du frein a main parceque quand c'est une 3 porte faut vraiment aller le chercher le loquet !

 

206gt323_1081007210_photo.jpg.507a837f09533ab92b32e86c6f072029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI235Ip

Comment tes portières peuvent se fermer avec ton alarme quand tu roules????

tu as quelle alarme?

 

 

Une beeper Zenn, quand l'alarme est activée dès que je met le contact les portes se verrouillent et se dévérouillent à la coupure

Quand l'alarme est désactivée bah ça redevien normal sans fermeture auto

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Tu met un coup de plip une fois dans la 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

Tu mets un coup de coude sur le loquet à chaque fois que tu mets ta ceinture et hop, fermeture des portes systématique!

 

Je fais ca aussi c'est devenu un vrai reflexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Mettez un truc comme moi! Ca coute 2€ et c'est tellement mieux et plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Une beeper Zenn, quand l'alarme est activée dès que je met le contact les portes se verrouillent et se dévérouillent à la coupure

Quand l'alarme est désactivée bah ça redevien normal sans fermeture auto

:jap:

Beeper zen ca se fait tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Je fais ca aussi c'est devenu un vrai reflexe ;)

 

Moi c'est pareil dès que je rentre dans ma voiture je m'enferme de suite car j'ai assez peur la nuit :peur: surtout qu'on a deja voulu me faire des mechanchetés vers les 2h00 du matin dans ma ville :( donc maintenant c'est systematique :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap331Oy

Moi aussi c automatique maintenant :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture auto, c'est faisable, en récupérant le pilotage du démarreur, mettre un relais en parallèle, puis faire le shunt d'un capteur de verrouillage d'une des portières avec le contact NO du relais. Voilà, maintenant, vous démarrez, elle se ferme.

 

Problèmes:

Si vous rouvrez, moteur tournant, elle ne se referme pas automatiquement.

Si vous démarrez portière ouverte ou mal fermée, elle se déverrouillera instantanément.

 

Il y a dans d'autres topics de quoi faire cette modif', qui a l'avantage d'être réalisable sur non-Mux comme sur Mux et sans reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca240DW

Moi avec une alarme cobra 3198, tu relis le fil au tachymètre et des que la voiture roule les porte ce ferme, a l'arrêt j'ouvre les portes et des que je redémarre elle ce referme, le fil et le n°465 orange qui ce trouve sur la cosse jaune du compteur pour les non mux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

Moi aussi mon alarme ferme les portes des que je roule, les ouvre des que j'en ouvre une de l'interieur et les referme des que je roule de nouveau :oui: :oui: ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tu mets un coup de coude sur le loquet à chaque fois que tu mets ta ceinture et hop, fermeture des portes systématique!

 

Et oui... mais c'est tellement compliqué... fallait réussir à y penser... :roll:

Et vous saviez qu'avant les vitres étaient pas automatiques... :eek: fallait tourner une manivelle !!!

 

:lol: sérieusement vous voyez, le corps humain est pas mal fait ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

:coucou:

Salut hlr,

 

Je pense que le mieux est de prendre le pli à savoir donner un petit coup sur le loquet de porte car d'une part tu seras "protégé" des vols de sac ou blouson posé sur le siege passager et en plus si tu tombes sur des mecs qui veulent ta belle panoramix, ils te sortiront le pétard...

Je vais continuer l'habitude de verrouiller comme ça alors ;)

C'est ce que je me disais un peu aussi, s'ils veulent vraiment ma voiture, la verrouillage n'y fera pas grand-chose :L Ou alors, il faudra mettre des vitres blindées, et j'aurai pas fini les modifs :bah::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:coucou:

 

Je vais continuer l'habitude de verrouiller comme ça alors ;)

C'est ce que je me disais un peu aussi, s'ils veulent vraiment ma voiture, la verrouillage n'y fera pas grand-chose :L Ou alors, il faudra mettre des vitres blindées, et j'aurai pas fini les modifs :bah::lol:

C'est aussi ce que je pensais, le gars n'a qu'a peter la vitre d'un coup de poing, et la bonjour la surprise et le verre dans la geule :L

C'est arrivé à une amie, en plein avignon, quelqu'un lui a pété la vitre pour lui prendre son sac coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo053ax

Rien ne vaut le bon vieux système : flo_flo_38_1084529318_gun9.gif.8cea4511b2900ecab54690c60f6163c5.gif

 

ça serai bien, car au bout de quelques fois il y aurai bien moins de vols je pense... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Rien ne vaut le bon vieux système : flo_flo_38_1084529318_gun9.gif.56f98ccba69850b6f8d5139017b9318f.gif

 

ça serai bien, car au bout de quelques fois il y aurai bien moins de vols je pense... :lol:

C'est la meilleur solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

Sinon il y a le systeme BlocVol pour le car jacking : pas trop cher et efficace je pense, vu que la voiture s'arrete au bout de 2 minute si le proprio (ou le voleur) ne s'est pas identifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747PB

Si c'est bien fait tu peux le rendre invisible ! Ils n'y verront que du feu a peugeot ! (De toutes façons ils n'y voit jamais rien lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...