Invité §flo232Ci 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Bonjour, Voila je suis un futur père de famille et j'ai actuellement une sandero stepway 2 noir et le coffre est trop petit avec la cage du chien dedans et j'hesite entre le lodgy black line ou le duster Prestige lequel serais le mieux avec poussette, cage du chien ect.....??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gut645sW 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Salut, je suis père de famille depuis Mars, et je n'ai pas de cage à chien; mais j'ai choisit un Logan MCV 2 suite à la perte de mon 1° MCV. Dans ton cas de figure, je choisirais sans hésiter le Lodgy car suivant le type de poussette ça va vite niveau place. Pour ma part j'ai une Peg Perego Trio Book plus, et elle prend un peu de place, sauf si je la met sur le côté après avoir retirer les roues AR , si tu rajoutes les sacs contenant le change, les produits alimentaires et de nettoyage et un lit parapluie ça va vite. Quand tu vois la différence entre un coffre de Stepway et de Duster il n'y a pas grand chose... mais il faut aimer le look du Lodgy, quoiqu'en Stepway avec le recul j'aurais peut-être hésité entre mon MCV et le Dokker Stepway s'il était sorti à l'époque le coffre est sympa, et les portes coulissantes peuvent aider à descendre bébé dans certains cas Mais tu n'es peut-être pas le seul à choisir le futur véhicule C'était mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Salut, Si tu recherches un grand coffre, c'est vers le Lodgy qu'il faut te tourner. Le coffre du Duster sera un peu juste pour y transporter tout ce que ty as à y mettre alors que le Lodgy te permettra de disposer d'une énorme soute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Salut, la perte de mon 1° MCV. Bonjour ! Que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Bonjour ! Que s'est-il passé ? Son MCV n'a pas survécu à un carton plutôt velu... Il en a parlé dans son topic il y a quelques mois déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan010Wg 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 salut entre la poussette le lit de voyage , voir le parc. Il va te falloir beaucoup de place, donc le lodgy sera bien mieux, même si esthétiquement parlant le duster est bien plus beau. Privilégie le coté pratique. Le jour ou les poussettes et toute ses conneries seront passés, tu pourras alors choisir suivant tes envies. Mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Salut, Si tu recherches un grand coffre, c'est vers le Lodgy qu'il faut te tourner. Le coffre du Duster sera un peu juste pour y transporter tout ce que ty as à y mettre alors que le Lodgy te permettra de disposer d'une énorme soute. Je plussoie Pour avoir un MCV 1 qui est le frère jumeau du Lodgy sans 2 ou 3 trucs sympathiques apparus depuis, je me tournerai vers le Lodgy (alors même que si je ne regardais que le design, la balance pencherait plutôt vers le ... MCV 2, qui malheureusement a une hauteur sous plafond trop basse. Exit donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 12 juin 2015 Signaler Partager 12 juin 2015 Le jour ou les poussettes et toute ses conneries seront passés, tu pourras alors choisir suivant tes envies. Mais pas avant. Le jour où les poussettes sont finies, on s'est trop habitué à la soute de cargo pour s'en passer Tous ces vélos rentrent dans le coffre, en rabattant un seul siège passager ... et en gardant suffisamment de place à gauche du coffre pour le reste des bagages pour deux mois. La preuve Par contre il faut apprendre à conduire avec les rétros extérieurs Je pense qu'en rabattant un siège passager, et en utilisant tout l'espace de toit jusqu'au plafond, j'étais dans la config "4 places + 1600 litres de coffre" (qui n'apparaît sur aucune brochure ) configuration que tu n'auras ni avec le Duster ni avec le MCV 2, mais que tu peux obtenir avec le Lodgy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiji1 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 AMHA, si tu n'envisage pas le coffre de toit et /ou la remorque le duster est à oublier, vu ton cahier des charges. donc lodgy Le Mcv peut être une alternative intéressante également: moins gros, moins cher que le lodgy, look + sympa (?), coffre immense quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 Flo, Clairement, le coffre du Duster est à peine + long (13,6cm) et - large (3mm) que celui de la Sandéro. Sur Sandéro: L: 856 - l: 1005 Sur Duster: L: 992 - l: 1002 Sur Lodgy 5pl: L: 1180 - l: 1174 Perso, je choisis le Lodgy et si le diesel est ton choix, je préfère le dCI 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 Flo, Clairement, le coffre du Duster est à peine + long (13,6cm) et - large (3mm) que celui de la Sandéro. Sur Sandéro: L: 856 - l: 1005 Sur Duster: L: 992 - l: 1002 Sur Lodgy 5pl: L: 1180 - l: 1174 Perso, je choisis le Lodgy et si le diesel est ton choix, je préfère le dCI 90... Et ne pas oublier de préciser la hauteur du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 13 juin 2015 Signaler Partager 13 juin 2015 Et ne pas oublier de préciser la hauteur du coffre RRRHHHOOOOOO GOURMAND !!! Hauteur entrée de coffre= Sandéro: h: 761 (Stepway: 622) Duster: Désolé, pas de dimension dans mes catalogues... Lodgy: h: 894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.