Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer307Sl

C'est quoi le zinc ?

Bon alors si faut discuter que motos,ou sont les femmes ?

Non je plaisante mais ça cause pas beaucoup ici, tous le monde en motos neuve ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kik318dS

 

 

Et je me permet de te rappeler que tu n'es pas sur le zinc ici :jap:

 

 

:D

 

:hum: T'es suce modo toi maintenant :hum:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun148Yc

Salut burn_out, un zinc pour moi c'est l'bon vieux comptoir de mon troquet préféré... alors chui peut etre inculte, mais j'ai besoin d'explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer307Sl

Je pensait être sur un forum moto ici, parler de trucs sympa même si c'est pas moto, mais je voit que c'est pas le cas ici. Y a des salons de tchats pour ça. Enfin bon tous le monde n'aime pas les motards. Allé bonne bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer307Sl

On pourrait être dans un zinc ici puisqu'apparament ça serait un troquet sauf qu'on boit pas un verre ensemble, mais à part ça y a les mêmes conversations. Alors pourquoi tous s'entendre au lieu de se pisser dessus. Faite l'amour pas la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun148Yc

Salut burn_out, un zinc pour moi c'est l'bon vieux comptoir de mon troquet préféré... alors chui peut etre inculte, mais j'ai besoin d'explications...

Oups j'ai trouvé le zinc :bien:

ya plus qu'a. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun148Yc

Merlin, le zinc se trouve dans le menu du forum moto, alors @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

:coucou: Les newbies!!!!

 

 

Bienvenu parmis les fous!!! http://yelims.free.fr/MDR/MDR55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wun148Yc

:coucou: Les newbies!!!!

 

 

Bienvenu parmis les fous!!! http://yelims.free.fr/MDR/MDR55.gif

:sol: hello bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait être sur un forum moto ici, parler de trucs sympa même si c'est pas moto, mais je voit que c'est pas le cas ici. Y a des salons de tchats pour ça. Enfin bon tous le monde n'aime pas les motards. Allé bonne bourre

:voyons: T'as pas tout compris sur l'ambiance du forum,il faut que tu te dise qu'ici tout est au second degres :oui:

 

Sinon vu que t'as trouvé le zinc a la prochaine sur le zinc :D

 

:coucou: les newbies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z R104iw

Salut les filles, moi c'est Z rex, je roule en Z rex et mon chat s'appelle ... titan. 31 ans, 1 quintal, banquier au chomage, je roule bcp (moyenne actuelle 5000 km/mois). je fréquente 3 forum (ben oui le chomedu ça sert à ça) ZRX21, le repaire et forum auto. d'après ce que j'ai pu voir en 2 ans discontinus, bon esprit sur ce forum, pas mal de mauvaise foi et de provoc gratuite. mais soyons honnetes, le post umbrella girls est le meilleur (me suis fait gaulé au boulot une ou deux fois déja). centre d'interêt : mécanique, circuit carole en poireau (1'39 world record), et bourrinage en chevreuse avec une bande de jeunes décérébrés.

 

à + (ou / ou - ou *)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Salut les filles, moi c'est Z rex, je roule en Z rex et mon chat s'appelle ... titan. 31 ans, 1 quintal, banquier au chomage, je roule bcp (moyenne actuelle 5000 km/mois). je fréquente 3 forum (ben oui le chomedu ça sert à ça) ZRX21, le repaire et forum auto. d'après ce que j'ai pu voir en 2 ans discontinus, bon esprit sur ce forum, pas mal de mauvaise foi et de provoc gratuite. mais soyons honnetes, le post umbrella girls est le meilleur (me suis fait gaulé au boulot une ou deux fois déja). centre d'interêt : mécanique, circuit carole en poireau (1'39 world record), et bourrinage en chevreuse avec une bande de jeunes décérébrés.

 

à + (ou / ou - ou *)

:nanana: Nannnnnnnnnn, c'est bon, on a ce qui faut ici :jap:

 

Bienviendu quand même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Salut les filles, moi c'est Z rex, je roule en Z rex et mon chat s'appelle ... titan. 31 ans, 1 quintal, banquier au chomage, je roule bcp (moyenne actuelle 5000 km/mois). je fréquente 3 forum (ben oui le chomedu ça sert à ça) ZRX21, le repaire et forum auto. d'après ce que j'ai pu voir en 2 ans discontinus, bon esprit sur ce forum, pas mal de mauvaise foi et de provoc gratuite. mais soyons honnetes, le post umbrella girls est le meilleur (me suis fait gaulé au boulot une ou deux fois déja). centre d'interêt : mécanique, circuit carole en poireau (1'39 world record), et bourrinage en chevreuse avec une bande de jeunes décérébrés.

 

à + (ou / ou - ou *)

 

 

On parie que je fais pire :D

 

Bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob154Pl

Salut à tous!

 

Je cherchai des info sur un meeting à loheac (35) et je suis tombé sur ce site, et comme je compte bien m'y attarder...

 

Moi c'est boby, 28 piges, je suis Breton Ste HELENE (56), je roulais en Yam 600 XT de 84 ( c'est une année que j'aime bien ), je me suis planté avec au mois de Mai 2003 et ça m'a couté 4 mois de fauteuil. :( Vous risquer donc de me voir souvent sur "comment on répare sa bécane quand on est un bleu en micanique" ou un truc dans ce gout là. :D Alors au mois de mai cette année pour conjurer le sort, je suis remonté dessus (après l'avoir bidouillé comme j'ai pu...avec des lasset et du scotch....sisi je vous jure), :p et on a fais une virée de 300 bornes avec des potes. :D

Quand il m'ont dis, une fois rentrer, que je perdais des pieces en roulant, :o je me suis dit que je devrai la réparer un peu plus sérieusement!

 

Alors en attendant je me suis acheté un Kawa 600 ZZR de 99. Le genre fiable, qui tombe pas en ligne droite! Et je m'éclate bien avec! :D

 

Et sinon pour le boulot, les déménagement et le reste j'ai une vieille R11 de 84 (ben ouais j'aime vraiment bien cette année).

Et vu que ma R11 est au moin aussi pourri que mon PC (ça n'a rien à voir mais bon je le dis quand m^eme) et que mon XT je risque de vous emmerder pas mal pour des bricole! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut304iR

Coucouuu

 

Nouvel inscrit bien que ca fait quelques semaines que je suis les folles tribulations de ce forum.

 

J'ai 25 ans, je passe actuellement mon permis A (je n'ai pas le B), et heu.. ben voila quoi. C'est bien sympa, meme si j'ai l'impression que je vais etre un vrai boulet vu le temps que je mets pour reussir ce que me demande le mono sur le plateau :D

Tcho!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

:jap: Saionara pour les derniers arrivants

:??: Ils sont à peine arrivés et tu veux dejà qu'ils partent ? M'enfin.. Irashiai maséi aux petits nouveaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dei217Aa

Salut à tous. Je vous ai découvert en surfant à la recherche de pièces pour retaper une spitfire et je vous lis depuis. Aussi est-il temps de me présenter: Denis, 38 ans, marié et 3 enfants(2 à 8 ans), J'habite la Hte-savoie et suis prof de mec... à Genève. Je possède le permisB depuis 84 et le A depuis 2002. Je circule en 306TD ou en V-RAPTOR 1000. Encore d'origine, cette dernière devrais subir un petit tuning cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd136fM

Bon hello tout le monde. je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le monde de la moto.

Je roule en CAFE RACER 1000 Voxan et ai crée mon site perso:

http://jmd21r6.free.fr

je suis un motard de dijon alors n'hésitez pas à me rendre une visite sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

:coucou:

 

Bien venue les pitits derniers : Autococker, Deisdamo et Jmd :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

Salut à tous!

 

Je cherchai des info sur un meeting à loheac (35) et je suis tombé sur ce site, et comme je compte bien m'y attarder...

 

Moi c'est boby, 28 piges, je suis Breton Ste HELENE (56), je roulais en Yam 600 XT de 84 ( c'est une année que j'aime bien ), je me suis planté avec au mois de Mai 2003 et ça m'a couté 4 mois de fauteuil. :( Vous risquer donc de me voir souvent sur "comment on répare sa bécane quand on est un bleu en micanique" ou un truc dans ce gout là. :D Alors au mois de mai cette année pour conjurer le sort, je suis remonté dessus (après l'avoir bidouillé comme j'ai pu...avec des lasset et du scotch....sisi je vous jure), :p et on a fais une virée de 300 bornes avec des potes. :D

Quand il m'ont dis, une fois rentrer, que je perdais des pieces en roulant, :o je me suis dit que je devrai la réparer un peu plus sérieusement!

 

Alors en attendant je me suis acheté un Kawa 600 ZZR de 99. Le genre fiable, qui tombe pas en ligne droite! Et je m'éclate bien avec! :D

 

Et sinon pour le boulot, les déménagement et le reste j'ai une vieille R11 de 84 (ben ouais j'aime vraiment bien cette année).

Et vu que ma R11 est au moin aussi pourri que mon PC (ça n'a rien à voir mais bon je le dis quand m^eme) et que mon XT je risque de vous emmerder pas mal pour des bricole! :)

 

 

Salut les nouveaux :coucou:

 

Aaaah, encore un voisin ;):coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

:voyons: Faudra penser a faire un "topic BZH" :p

:voyons: "BZH"???

 

Bande de Zouave en Herbe!!!

 

Non c'est pas ça!!! :D

 

 

 

 

:coucou: Les newbies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

:voyons: Faudra penser a faire un "topic BZH" :p

 

Elle va pas commencer à saouler le monde, l'expatriée !!!

:ange:

:D :D :D

 

 

PS : :coucou: toaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

:voyons: Faudra penser a faire un "topic BZH" :p

Ou faudra parler qu'en breton :oui::W

 

Yo les nioubises :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...