Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lev172uB

salut

Moi c'est angie, petite nouvelle comment sa va ?

 

:coucou: Nouvelle copine...

 

Je suis obscédé mais gentil :oops:

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Run212Cc

Nom : Doumenc

Prenom : Renaud

Ville : Grenoble

Moto : mbk x-limit (que je vend) et 103spx (que je vend aussi )je vais m'acheter une nsr 125

Passion : motos,snow,stunt

Situation : celibataire

Emploi : lycéen

 

voila et si il y en a qui veulent m'acheter une de mes deux becanes contacté moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit346Kw

salut

Moi c'est angie, petite nouvelle comment sa va ?

 

 

Cool un petite nouvelle. Et en plus la region que je prefere.

 

:coucou: Angie

 

Bienvenu aux autres aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VYA368bc

Nom : Tyboon

Prenom : Davy

ville : Verneuil sur Seine

vehicule : 206 et bientot Z750 :lover:

passion : mon ti BB, mes potes, le sport et bien sur la moto :tourne:

proféssion : inspecteur sur réacteur avion et pompier volontaire :jap:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras575vJ

salut

Moi c'est angie, petite nouvelle comment sa va ?

 

:coucou: la puce

 

Alors tu vois t'as réussi à t'inscrire...

 

Allez bizous à Bientôt sur notre beau forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Salut le monde :coucou:

 

je me présente

 

Frédéric « le robert » 31ans habitant dans le 92800 à Puteaux

Informaticien de métier et bien sur comme passion la moto

J’ai mon permis depuis 1996 et seulement moto bien sur

J’ai eu un Yamaha FZ 750 et un 600 dr

Actuellement sans moto jusqu'à la fin de semaine prochaine je cherche activement mon nouveau monstre……

 

Je vous lis depuis le mois de juin et suis vraiment heureux de m’inscrire sur un si chouette Forum

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Salut le monde :coucou:

 

je me présente

 

Frédéric « le robert » 31ans habitant dans le 92800 à Puteaux

Informaticien de métier et bien sur comme passion la moto

J’ai mon permis depuis 1996 et seulement moto bien sur

J’ai eu un Yamaha FZ 750 et un 600 dr

Actuellement sans moto jusqu'à la fin de semaine prochaine je cherche activement mon nouveau monstre……

 

Je vous lis depuis le mois de juin et suis vraiment heureux de m’inscrire sur un si chouette Forum

 

à bientôt

Condoléance :jap:

 

:D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

Attention, tire groupé

 

:coucou:

Le_robert

VYAD78

ArKan62

Run

Angie_66

Joemanix

 

Bienvenu à vous tous, ainsi qu'aux suivants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

:coucou: Nouvelle copine...

 

Je suis obscédé mais gentil :oops:

 

:D :D :D

Fais un bisous à Angie :W

http://y.lecourt.free.fr/Forum/wooow.jpg

Yo les arrivants et arrivantes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec165Nz

Hola,

Nouvelle arrivante a la recherche d'une moto école valable dans la région de bolléne(84), bagnols sur céze(30) dans la vallée du rhone.

Je sais je devrais me présenter mais pour le moment je veux passer mon permis alors je ne peux pas me présenter comme motard(e).

Merci de vos futures réponses. Bon ok cecile, revenante d'une saison en espagne et titulaire du permis voiture depuis 4 ans et demi et revant d'avoir une moto depuis 12ans alors il me reste 6 mois pour passer le permis moto sans le code donc moins galère et moins cher.

Ayez pitié donné moi une adresse valable pour que je suive l'enseignant d'un vrai maitre motard. :-)

Cool

Merci

BIZ et bonjour à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Hola,

Nouvelle arrivante a la recherche d'une moto école valable dans la région de bolléne(84), bagnols sur céze(30) dans la vallée du rhone.

Je sais je devrais me présenter mais pour le moment je veux passer mon permis alors je ne peux pas me présenter comme motard(e).

Merci de vos futures réponses. Bon ok cecile, revenante d'une saison en espagne et titulaire du permis voiture depuis 4 ans et demi et revant d'avoir une moto depuis 12ans alors il me reste 6 mois pour passer le permis moto sans le code donc moins galère et moins cher.

Ayez pitié donné moi une adresse valable pour que je suive l'enseignant d'un vrai maitre motard. :-)

Cool

Merci

BIZ et bonjour à tous

 

Je connais pas du tout tes coins, mais bienvenue à toi future motarde :D

 

Moi aussi je le suis pas encore motarde, je suis en train de repasser le code ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul305zM

hello a tous

 

Donc moi c stephane (27 ans), je vais passer mon permis moto debut d'année prochaine (j'attend qu'un ami arrive a avoir les fonds et on y va a deux), donc pour le moment je me renseigne, je commence a lire les fiches, etc.....

 

Sinon je suis de Lille, je travail comme Analyste programmeur dans une Banque.

 

pour le choix de mon auto ecole, il est deja tout fait : Godesence à Haubourdin.

 

J'en ai fait 3 ou 4 sur Lille avant d'allez voir la-bas et ca n'a rien a voir, ils sont beaucoup plus professionnelle (je crois), piste privé pour le plateau, chaque élève bosse sur son plateau pendant 2 heures.

 

enfin voila

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec165Nz

:coucou:

 

Avec un peu de chance, tu en trouveras une ici... :bah:

http://www.forum-moto.com/sqlforum/section2/sujet196881.htm

 

Ben le problème c'est que j'ai déjà parcouru une paire de page et je ne trouve pas, j'ai même cherché a la AFDM et il non aucun centre dans la zone qui m'interesse j'aimerais ne pas faire plus de trajet que de temps de cours.

Merci a tous d'avoir répondu

Au fait bon courage au nordiste, déjà que je trouve qu'il fait super froid dans le sud, j'imagine que vous devez rester coller a votre guidon.

A peluche

Et bon Gravier

C316

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec165Nz

Y'a des volontaires ? :D

 

Au fait blonde aux yeux bleu passionné de sport et encore bronzé de ma saison aux baléares mais bon je suis pas sur un chat de drague a ce qu'on m'a dit. Mais ça fait toujours plaisir, peut etre qu'un jour je t'enverrai ma photo (au fait j'adore ta moto, c'est clair elle est terrible)

A peluche

C316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

Au fait blonde aux yeux bleu passionné de sport et encore bronzé de ma saison aux baléares mais bon je suis pas sur un chat de drague a ce qu'on m'a dit. Mais ça fait toujours plaisir, peut etre qu'un jour je t'enverrai ma photo (au fait j'adore ta moto, c'est clair elle est terrible)

A peluche

C316

Il ne faut jamais dire ça sur forum moto malheureuse, tu vas avoir 50 MP par jour si tu continues :W

Bienvenue en tout cas mamzelle cecile316 :coucou:

Et :coucou: aux newbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul305zM

merci pour votre accueil

 

Pas de soucis pour les fous, je tiens une couche moi aussi, je devrais etre a l'aise alors ;) ;)

 

Mais non qu'il fait pas froid dans le nord, on est encore dans les positifs en temperature donc tout va bien ;) ;), meme pas la peine de mettre de petite laine lol

 

a bientot tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

merci pour votre accueil

 

Pas de soucis pour les fous, je tiens une couche moi aussi, je devrais etre a l'aise alors ;) ;)

 

Mais non qu'il fait pas froid dans le nord, on est encore dans les positifs en temperature donc tout va bien ;) ;), meme pas la peine de mettre de petite laine lol

 

a bientot tous

 

Bienvenue à toi. :coucou:

 

des fous? Où vous avez vu des fous ici? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bijour tout le monde,

 

Un ch'tit nouveau pour changer dans la famille des motards,

 

J'ai 23 ans, je suis de Toulon, j'ai mon permis depuis le 20/08/2004 (avant 125 depuis que j'ai 16 ans) et ma moto depuis le 27/08/2004 soit environ 2100 kms d'expérience...

 

Ma monture est une Bandit 600N de 2004

 

Voili Voilo (comment faites vous pour les smileys en tout genre pour connaitre tous les codes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru234RR

Salut à tous et à toutes !

Je suis nouveau, donc je me présente :

Je suis passionné de mécanique, d'informatique et d'électronique. J'ai 2 copains qui courent sur circuit et il m'est arrivé de leur faire des montages électronique (affichage des rapport, richesse, etc.).

J'ai un B12 que je modifie au grés de mes envies. Au grand dam de ma copine qui me reproche de passer plus de temps avec mon B12 ou mon micro qu'avec elle...

Voila je crois avoir résumé le personnage @+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

Bonjour les nouveaux :coucou:

 

Heu... Barjo, pour les codes qu'on connait par coeur, c'est une longue et intensive fréquentation du forum :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bonjour les nouveaux :coucou:

 

Heu... Barjo, pour les codes qu'on connait par coeur, c'est une longue et intensive fréquentation du forum :jap:

 

 

Ahh d'accord mais je ne me fais de soucis j'apprends trés vite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...