Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des nouveaux !!! [passage obligatoire ICI]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau030lK

Bonjour

 

Alors moi je suis aussi nouveau. Je m'appelle Laurent et je roule en SVS 650 Jaune (tres important le jaune). Voila sinon j'ai 26 ans, j'habite en Alsace (pret de Mulhouse) et je suis pationne de motos et de sports en general. Au passage, pur les sportifs alsaciens du site, je suis aussi webmaster du site sur les clubs mulhousiens: http://www.mulhousesport.fr.st

N'hesitez pas a passer et a me donner votre avis (voir vous inscrire sur le forum!!!)

 

tschusss

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bonjour

 

Alors moi je suis aussi nouveau. Je m'appelle Laurent et je roule en SVS 650 Jaune (tres important le jaune). Voila sinon j'ai 26 ans, j'habite en Alsace (pret de Mulhouse) et je suis pationne de motos et de sports en general. Au passage, pur les sportifs alsaciens du site, je suis aussi webmaster du site sur les clubs mulhousiens: http://www.mulhousesport.fr.st

N'hesitez pas a passer et a me donner votre avis (voir vous inscrire sur le forum!!!)

 

tschusss

 

 

 

Même si ce n'est pas de la moto et qu'il n'est pas Alsacien mais Lorrain, petite dédicace à Loeb

 

laurent

:up: :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Bonjour

 

Alors moi je suis aussi nouveau. Je m'appelle Laurent et je roule en SVS 650 Jaune (tres important le jaune). Voila sinon j'ai 26 ans, j'habite en Alsace (pret de Mulhouse) et je suis pationne de motos et de sports en general. Au passage, pur les sportifs alsaciens du site, je suis aussi webmaster du site sur les clubs mulhousiens: http://www.mulhousesport.fr.st

N'hesitez pas a passer et a me donner votre avis (voir vous inscrire sur le forum!!!)

 

tschusss

 

laurent

 

:coucou:

 

Je suis ni sportive ni alsacienne, mais c'est pas grave :lol:

Bienviendu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou335JJ

bonjours tout le monde v :D

 

Je sais j'ai un pseudo pourri, mais que voulez vous quand il faut faire plaisir a la gente feminie je n'hesite pas, car elle vous le rends bien ;)

 

Prenom : Gilles

Ville : Strasbourg (je redécouvre les vosges :D)

Age : 24 ans

Moto : Fazer grise 2004

Voiture : Clio 1l6 16v (grise aussi :D) à vendre d'ailleur, depuis que j'ai la moto je trouve ma voiture un peu lente :D

Experience : 2300 Kms je sais ça impressionne, attendez je vais chercher un treuil pour vous relever :)

 

Voila j'ai dit tout ce que j'avais d'interessant à dire alors je vous dit au plaisir :) Et surtout n'oubliez pas le "v", car je le trouve de plus en plus rare sur nos routes, c'est dommage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde v :D

 

Je sais j'ai un pseudo pourri, mais que voulez vous quand il faut faire plaisir a la gente feminie je n'hesite pas, car elle vous le rends bien ;)

 

Prenom : Gilles

Ville : Strasbourg (je redécouvre les vosges :D)

Age : 24 ans

Moto : Fazer grise 2004

Voiture : Clio 1l6 16v (grise aussi :D) à vendre d'ailleur, depuis que j'ai la moto je trouve ma voiture un peu lente :D

Experience : 2300 Kms je sais ça impressionne, attendez je vais chercher un treuil pour vous relever :)

 

Voila j'ai dit tout ce que j'avais d'interessant à dire alors je vous dit au plaisir :) Et surtout n'oubliez pas le "v", car je le trouve de plus en plus rare sur nos routes, c'est dommage :s

 

 

:coucou: Bienvenu ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

bonjours tout le monde v :D

 

Je sais j'ai un pseudo pourri, mais que voulez vous quand il faut faire plaisir a la gente feminie je n'hesite pas, car elle vous le rends bien ;)

 

Prenom : Gilles

Ville : Strasbourg (je redécouvre les vosges :D)

Age : 24 ans

Moto : Fazer grise 2004

Voiture : Clio 1l6 16v (grise aussi :D) à vendre d'ailleur, depuis que j'ai la moto je trouve ma voiture un peu lente :D

Experience : 2300 Kms je sais ça impressionne, attendez je vais chercher un treuil pour vous relever :)

 

Voila j'ai dit tout ce que j'avais d'interessant à dire alors je vous dit au plaisir :) Et surtout n'oubliez pas le "v", car je le trouve de plus en plus rare sur nos routes, c'est dommage :s

Tigrou, c'est celui qui rebondit sur sa queue :??::W :W

 

Bienvenue aux nouveaux :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Notre rebelle Savoyard du moment ayant oublié que l'accueil des nouveaux membres a lieu ici, voici son message qu'il a posté par erreur sur un autre Topic :bah:.

 

Suite au problème rencontrer avec la modération sur le contenu pouvant être discuté ici, un autre forum a été créé

http://haut-savoyard.forumactif.com

 

 

 

Ce forum n'est pas la pour concurrencer en aucune manière le FA :jap:. Il ne permet que de discuter de moto, de ballade, de tout et de rien aussi, et ceux-ci entre les hauts savoyard ou quiconque qui voudrait y participer :jap:.

Donc si tu es un nouveau venu sur le FA et que tu souhaites participer d'une quelconque manière à la vie des Haut savoyards (ballade, apéro, info, rencontre, etc...), tu peux aller t'inscrire librement sur ce forum. Envoie alors un mp aux responsables (fufu el bandit, etc...)pour prévenir et donner tes raisons. Nous voulons limiter au maximum les connections de personnes non intéresser par le forum et ces participants.

 

 

Encore une fois, ce forum n'est pas pour concurrencer le FA. C'est juste pour pouvoir discuter de chaussettes si on en a envie.

 

 

Et il n'est pas fermé aux nouveaux membres. Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles personnes pour se faire des ballades dans nos belles montagnes :bien:

 

 

 

 

... Pis ça me permet de trouver des personnes plus nul que moi, histoire que je me fasse pas trop pourrir :D

 

Je tiens à rassurer les nouveaux et les anciens aussi, les problèmes qu'évoque Fufu sont uniquement du à son caractère de montagnard, trop isolé dans ces hauts alpages de Haute Savoie pour avoir l'habitude de communiquer avec les gens d'en bas ;).

 

Et à bientôt sur les routes et chemins de cette belle région de France, qui en compte tant d'autres d'ailleurs. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502XV

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai eu mon permis il y a deux semaines ( enfin )c'était la galère à cause du code à repasser.

Je m appelle max j'ai 29 ans et comme je cherche une moto vos précieux conseils seront les bienvenus.

Sinon que dire de plus, j'habite la Normandie

Désolé pour avoir posté avant de me présenter mais je débute donc j'ai une excuse

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Au fait blonde aux yeux bleu passionné de sport et encore bronzé de ma saison aux baléares mais bon je suis pas sur un chat de drague a ce qu'on m'a dit. Mais ça fait toujours plaisir, peut etre qu'un jour je t'enverrai ma photo (au fait j'adore ta moto, c'est clair elle est terrible)

A peluche

C316

Envoie la a un modo pour la mettre dans le trombi!!! :D

 

Pour le reste!!

Essai de contacter le team13!!!

 

Je suis sur qu'ils auront de bonne adresse dans le coin!!!

 

T'auras la liste ici!!!

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet125560-420.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Bienvenue ici :jap:

 

Oui enfin euh ... ta moto, euh ... enfin je dirai rien, quoi :D

Mais t'en meurs d'envie!!!http://yelims.free.fr/Feu/Feu31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre rebelle Savoyard du moment ayant oublié que l'accueil des nouveaux membres a lieu ici, voici son message qu'il a posté par erreur sur un autre Topic :bah:.

 

 

 

Je tiens à rassurer les nouveaux et les anciens aussi, les problèmes qu'évoque Fufu sont uniquement du à son caractère de montagnard, trop isolé dans ces hauts alpages de Haute Savoie pour avoir l'habitude de communiquer avec les gens d'en bas ;).

 

Et à bientôt sur les routes et chemins de cette belle région de France, qui en compte tant d'autres d'ailleurs. :love:

 

:bien: de lancer un fight ici :roll:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Bienviendu aux p'tits derniers :coucou:

 

Loulou-Tigrou (sti pas mimi :rs: ) un grand V pour toi si t'en manque encore ;)

 

Maxmaxmax, qui habite en Normandie, et dans son profil la ville c'est Paris :hum: tu parles d'un voisin normand :hum::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor332iV

Salut à tous je m'appelle Georges j'ai 33 ans(c'est de pire en pire!) j'habite Bourgoin Jallieu au pied des ALPES(enfin pas loin) et surtout le plus important je roule en Miss Ninja 9R et c'est le pied!!!!!!!!!!!!!!

Grand V àtous et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre rebelle Savoyard du moment ayant oublié que l'accueil des nouveaux membres a lieu ici, voici son message qu'il a posté par erreur sur un autre Topic :bah:.

 

 

 

Je tiens à rassurer les nouveaux et les anciens aussi, les problèmes qu'évoque Fufu sont uniquement du à son caractère de montagnard, trop isolé dans ces hauts alpages de Haute Savoie pour avoir l'habitude de communiquer avec les gens d'en bas ;).

 

Et à bientôt sur les routes et chemins de cette belle région de France, qui en compte tant d'autres d'ailleurs. :love:

Moaui Moaui .. :L

 

J'suis pas sur que c'est du uniquement a mon caractère ;). Au bout de 2 ans ici, il n'y a que ces derniers temps que je me fache :ddr:

...

 

Pis bon ... je pense que, pour certains forumistes, je dis tout haut (et surtout trés fort :ddr:) ce que pas mal de personnes pensent tout bas :L

 

En tout cas, merci de mettre le lien ici. Les nouveaux sont les bienvenus sur ce forum, surtout s'ils sont dans nos montagnes :jap: Encore une fois, on est toujours content de voir de nouvelles têtes.

 

 

 

Bloody : .. No fight sur ce coup-ci ;) Je suis vaincu ;) J'arrive plus a répondre à tous les mp que j'ai ;)

 

 

[edit] ... désolé je peux pas résister :ddr:

NDJ, on habitude de dire que l'air des montagnes est plus sain que l'air pollué de paris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ
[edit] ... désolé je peux pas résister :ddr:

NDJ, on habitude de dire que l'air des montagnes est plus sain que l'air pollué de paris ;)

[/quotemsg]

Je n'ai aucun doute de la qualité de l'air chez toi, mais le plaisir de rouler est ouvert à tous et partout dans les différentes régions des membres du forum (même en ile de france :oui:), par contre vous avez le droit de nous poster plein de belles photos sur votre topic savoyard, histoire de confirmer la qualité du paysage car pour celle de l'air c'est plus difficile :D.

 

Alors Bienvenue aux nouveaux de partout où ils viennent euh roulent :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute de la qualité de l'air chez toi, mais le plaisir de rouler est ouvert à tous et partout dans les différentes régions des membres du forum (même en ile de france :oui:),

Enfin je disais juste ca parce que l'air pur est meilleur pour le fonctionnement des cerveaux :ddr: ... quand on voit le ravage que fait le CO et l'ozone sur les neuronnes de certains de nos parisiens .... :ddr:

... J'arrete la promis, les modos ;)

 

[quote name=histoire de confirmer la qualité du paysage car pour celle de l'air c'est plus difficile :D.

</div>

Sans problème, mais peut-etre pas sur le topic des savoyard ....

 

 

 

<div class="citation">Le 24/10/2004 à 11:22, Jorant a écrit]

Salut à tous je m'appelle Georges j'ai 33 ans(c'est de pire en pire!) j'habite Bourgoin Jallieu au pied des ALPES(enfin pas loin) et surtout le plus important je roule en Miss Ninja 9R et c'est le pied!!!!!!!!!!!!!!

Grand V àtous et a bientôt.

C'est ou ta ville ? Je vois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Salut à tous je m'appelle Georges j'ai 33 ans(c'est de pire en pire!) j'habite Bourgoin Jallieu au pied des ALPES(enfin pas loin) et surtout le plus important je roule en Miss Ninja 9R et c'est le pied!!!!!!!!!!!!!!

Grand V àtous et a bientôt.

 

Ah, Bourgoin Jallieu :lover: c'est là qu'on est viendu chercher la mémère XX l'an dernier ( eh :oui: 1 an déjà qu'on l'a...)

 

C'est bien joli par là-bas, j'en ai un bon souvenir.

 

Bienvenue à toi Jorant :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Salut à tous je m'appelle Georges j'ai 33 ans(c'est de pire en pire!) j'habite Bourgoin Jallieu au pied des ALPES(enfin pas loin) et surtout le plus important je roule en Miss Ninja 9R et c'est le pied!!!!!!!!!!!!!!

Grand V àtous et a bientôt.

Salut toi, n'hésite pas à venir te présenter sur le topic des grenoblois, on est une tite dizaine, l'ambiance est top

 

Salut à tous les autres nouveaux

 

EDIT : C'est ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Enfin je disais juste ca parce que l'air pur est meilleur pour le fonctionnement des cerveaux :ddr: ... quand on voit le ravage que fait le CO et l'ozone sur les neuronnes de certains de nos parisiens .... :ddr:

... J'arrete la promis, les modos ;)

 

 

Sans problème, mais peut-etre pas sur le topic des savoyard ....

 

 

 

C'est ou ta ville ? Je vois pas du tout.

 

Un peu à l'Est de Lyon ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud836HO

Salut à tous les chtits nouveaux et bienvenue chez les hors la loi de la route :D

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin265RL

salut à tout le monde. je m'appelle fred et je suis motard depuis 10 ans. Je bosse en ce moment en afrique pour notre beau gouvernement et dès qu'ils me libèreront, je foncerai tout droit chez mon concessionnaire !

Autrement, je suis originaire de la région toulousaine.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

salut à tout le monde. je m'appelle fred et je suis motard depuis 10 ans. Je bosse en ce moment en afrique pour notre beau gouvernement et dès qu'ils me libèreront, je foncerai tout droit chez mon concessionnaire !

Autrement, je suis originaire de la région toulousaine.

A bientôt

 

Et tu peux pas avoir de brêlon là-bas :??:

 

Tu dois avoir hâte de rentrer :p bienviendu sur le forum, c'est cool pour patienter tu verras ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei680Du

Slt à tous,

 

Voiçi un petit résumé de ma vie.

 

Je me prénomme Pascal.

J'ai 30ans le 11 Novembre.

J'habite à Liège en belgique.

Je vie avec ma charmante compagne depuis 7 mois mais nous sortons ensemble depuis 9ans.

Mon activitée professionnel est dans le secteur chimie-polypropylene

Mes loisirs sont l'informatique, le cinéma, les sports mécanique, le tuning auto et mtn le virus de la moto.

 

Je me suis offert comme première moto une Triumph Daytona 600 de couleur jaune pour son look ravageur et moins commun que les autres hyper sportive de sa catégorie même si autour de moi on a crée au fou d'avoir acheté une triumph.

 

Elle sera dans mon garage ce jeudi 28 Octobre mais je dois encore passer le permis pour pouvoir en profiter pleinement.

 

voilà en gros un condensé de ma vie actuel.

 

@+ sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Bienviendu Veilside :D

 

Acheter la moto avant d'avoir le permis...

 

Comment ça doit être dur de résister :eek: t'as intérêt à le passer très vite :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Yop bievenido les nouveaux !

 

 

:coucou:

:coucou: Les nouveaux!!!!

 

Bienvenu parmis les fous!!! http://yelims.free.fr/Yeux/Yeux09.gif

 

Hé Stark!!!t'as oublier de mettre "PatéMan" dans ta signature!!! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Voiçi un petit résumé de ma vie.

 

Je me prénomme Pascal.

J'ai 30ans le 11 Novembre.

J'habite à Liège en belgique.

Je vie avec ma charmante compagne depuis 7 mois mais nous sortons ensemble depuis 9ans.

Mon activitée professionnel est dans le secteur chimie-polypropylene

Mes loisirs sont l'informatique, le cinéma, les sports mécanique, le tuning auto et mtn le virus de la moto.

 

Je me suis offert comme première moto une Triumph Daytona 600 de couleur jaune pour son look ravageur et moins commun que les autres hyper sportive de sa catégorie même si autour de moi on a crée au fou d'avoir acheté une triumph.

 

Elle sera dans mon garage ce jeudi 28 Octobre mais je dois encore passer le permis pour pouvoir en profiter pleinement.

 

voilà en gros un condensé de ma vie actuel.

 

@+ sur le forum.

 

Bienvenue :coucou:

 

 

Pour ta triumph, fais gaffe. C'est bête échappée de circuit. Vas y doucement et pendant un bon bout de temps quand même :jap: Et surtout, ne te laisse pas duper par sa facilité de prise en main. C'est une traitresse ;)

 

En tout cas, c'est un bon choix. Ca change des nippones :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei680Du

Merci pour votre accueil :)

 

Bienviendu Veilside :D

 

Acheter la moto avant d'avoir le permis...

 

Comment ça doit être dur de résister :eek: t'as intérêt à le passer très vite :p [/quotemsg] Effectivement la motivation est doublée, pour le permis voiture pareil, voiture achetée 1an avant le permis donc pas à quelques jours pour la moto.

 

Bienvenue :coucou:

 

 

Pour ta triumph, fais gaffe. C'est bête échappée de circuit. Vas y doucement et pendant un bon bout de temps quand même :jap: Et surtout, ne te laisse pas duper par sa facilité de prise en main. C'est une traitresse ;)

 

En tout cas, c'est un bon choix. Ca change des nippones :)[/quotemsg]

 

Ha que ça fait plaisir pour une fois pas comme sur certains forums, de ne pas être pris presque pour un imbécile d'avoir pris une Triumph.

 

Merci pour tes conseilles, je serais effectivement très prudent avec ma monture je suis pas encore un Rossi en herbe.

 

@+ Veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha que ça fait plaisir pour une fois pas comme sur certains forums, de ne pas être pris presque pour un imbécile d'avoir pris une Triumph.

 

Merci pour tes conseilles, je serais effectivement très prudent avec ma monture je suis pas encore un Rossi en herbe.

 

@+ Veilside.

Ben tu sais, je roule en aprilia, alors je sais ce que c'est que de devoir supporter mes petits camarades sur les forums :lol:

 

 

Quand a la daytona, tu as de la cahnce de l'avoir déja acheté sinon je te dirai que t'es un malade et que tu vas te foutre au tas avec :L Fais gaffe, c'est vraiment rigoureux : Les freins, le moteur, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic040ij

Salut moi c'est Nicolas j'ai 23 an je roule avec un 250 WR YAMAHA et une 306 HDI :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...