Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, rapido38 a dit :

 

Oh... Pensées pour toi et ta famille...

Merci à toi:jap:

Partant plus tard...
FP3 MotoGP
https://uptobox.com/nsz999eh1ctu
FP4 MotoGP
https://uptobox.com/0dgupoagx3le

Qualifications Moto3
https://uptobox.com/cnztvaic46a9
Qualifications Moto2
https://uptobox.com/vhxp5icx48bc
Qualifications MotoGP
https://uptobox.com/k0dkellqerv0

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'me suis dis, c'est foutu, les ducats sont imprenables vu leur vitesse ou systématiquement dans la ligne droite ils revenaient sur les autres enfin ceux qui les avait doublé dans les virages! ! mais que la deuxieme partie fut passionnante!

bravo FABIO !

valentino pffff!

Modifié par castor29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nouko a dit :

@Mossad: plein d'ondes positives et on attendra tout simplement.

& merci.
Pour ne pas SPOILER  course de D I N G U E!

 

C'est clair, quelle course de fou !! :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, castor29 a dit :

2  français aux 2 premieres places en catégories reine , je me demande si c'est déja arrivé ?? perso je ne m'en rappelle pas

 

De ce que j'ai lu à gauche à droite, ça serait arrivé en 1954 !

Franchement il faut qu'on savoure, les 2 nous ont vraiment régalé.

En plus du résultat, il y a la manière. Un grand bravo à Johann et Fabio et un grand merci pour ce moment magique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, montana38 a dit :

 

De ce que j'ai lu à gauche à droite, ça serait arrivé en 1954 !

Franchement il faut qu'on savoure, les 2 nous ont vraiment régalé.

En plus du résultat, il y a la manière. Un grand bravo à Johann et Fabio et un grand merci pour ce moment magique :love:

A oui alors,et pourquoi pas remetre ca pour le week-end portugais,zarko 1 et quarta 2,fatche  j'en rêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1954 j'avais 6 ans! un peu jeune pour la passion moto! vu sur le net y' avait monneret en tête, le 2 je ne sais pas

hier , zarco m'a un peu déçus , je le voyais gagner facilement au vu des performances de sa moto , en lutte contre rins par exemple , il ne le doublais que grace a la vitesse de sa moto en ligne droite ! et il est resté pratiquement tout le grand prix derriere le rookie qui lui ,a fait une tres belle course pour son 2em GP! donc pour hier je donne un + a fabio!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, castor29 a dit :

2  français aux 2 premieres places en catégories reine , je me demande si c'est déja arrivé ?? perso je ne m'en rappelle pas

 

Aucune idée, il faut que je farfouille des docs...

 

Edit : bon, c'est bien Pierre Monneret, vainqueur du GP de France en 54 sur une Gilera. Mais le second Français sur le podium est 3ème et non second, Jacques Collot sur sa Norton. Le même jour, Pierre Monneret avait également gagné le GP en 350 sur AJS, Jacques Collot 4ème sur Norton.

Modifié par rapido38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SERGIO338047 a dit :

Merci pour ce récit qui nous rappelle bien des souvenirs.

 

Plaisir partagé. Si ça vous dit, je vous en ressortirai de temps en temps, lorsque l'attente entre 2 GP est trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir "on board" mais sur le départ on a l'impression que Vinales essaye de mettre un coup de pied à Rins !

 

image.thumb.png.923c3d7bde51dc0bc1503fd734e880fa.png

Modifié par montana38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Marquez a déclaré : je suis vraiment heureux ! J’ai visité hier et les médecins m’ont donné le feu vert pour retourner aux compétitions. Cela a été 9 mois difficiles, avec des moments d’incertitude et des hauts et des bas, et maintenant je peux à nouveau profiter de ma passion ! Rendez-vous la semaine prochaine à Portimao! “.

 

cool!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, castor29 a dit :

Marc Marquez a déclaré : je suis vraiment heureux ! J’ai visité hier et les médecins m’ont donné le feu vert pour retourner aux compétitions. Cela a été 9 mois difficiles, avec des moments d’incertitude et des hauts et des bas, et maintenant je peux à nouveau profiter de ma passion ! Rendez-vous la semaine prochaine à Portimao! “.

 

cool!!

 

C'est une super nouvelle ça, ça fera plaisir de le revoir sur la piste !

C'est juste dommage pour Bradl qui pour moi mérite un guidon permanent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, castor29 a dit :

Marc Marquez a déclaré : je suis vraiment heureux ! J’ai visité hier et les médecins m’ont donné le feu vert pour retourner aux compétitions. Cela a été 9 mois difficiles, avec des moments d’incertitude et des hauts et des bas, et maintenant je peux à nouveau profiter de ma passion ! Rendez-vous la semaine prochaine à Portimao! “.

 

cool!!

 

Très curieux de le revoir en course... Les GP ne sont plus vraiment pareils depuis son accident. Il doit s'attendre à en baver un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, castor29 a dit :

ça on ne peu savoir comment va se passer la reprise , souvent apres un gros crash , c'est dans la tête qu'il y'a des soucis

mais bien content qu'il revienne enfin !

Oui et peut-être qu'on verra les véritables performances de la Honda car pour l'instant c'est pas convaincant.

Mais M.M. doit être prudent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SERGIO338047 a dit :

Oui et peut-être qu'on verra les véritables performances de la Honda car pour l'instant c'est pas convaincant.

Mais M.M. doit être prudent.

 

Trop exclusive peut-être. Mais Espargaro n'a encore fait que 2 courses. Faut voir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous lis de temps en temps et j'hallucine de voir des vieux ronchons qui se disent déçus que zarco n'ait obtenu que 2 deuxième places sur les 2 premiers grands prix ! je rappelle qu'il est le premier pilote ducati et qu'il repart en tête du championnat alors qu'il n'y a pas lgtps il n'avait même pas de moto  !

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea Dovizioso a repris contact avec le MotoGP grâce à cette opportunité d’un test de trois jours à vivre sur la prometteuse Aprilia RS-GP version 2021. Aucune pression n’existe sur ces essais présentés comme du gagnant-gagnant. Dovi retrouve une machine de Grand Prix et Aprilia va bénéficier des commentaires d’un ancien triple vice-champion du monde. Si tout le monde y trouve son compte, il y aura plus. Mais chaque chose en son temps.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BPCO a dit :

Hello, je vous lis de temps en temps et j'hallucine de voir des vieux ronchons qui se disent déçus que zarco n'ait obtenu que 2 deuxième places sur les 2 premiers grands prix ! je rappelle qu'il est le premier pilote ducati et qu'il repart en tête du championnat alors qu'il n'y a pas lgtps il n'avait même pas de moto  !

 

 

Vieux..? Je n'ai que 60 ans... Ronchon, certainement un peu..! :p

 

Sérieusement, moi je suis déçu car il n'a pas vraiment pu aller chercher la 1ère place, du moins c'est l'impression que ça donnait. Je trouve ça un peu décevant, oui.

Qu'il se garde une marge, pas de souci. Mais il va falloir être un poil plus "saignant", je crois....

Ne te méprend pas, j'adore ce mec, casser un contrat d'usine il y a 2 ans pour aller aux champignons c'est couillu. Mais maintenant faut aller au charbon. Je lui souhaite la meilleure réussite possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronchon ou réaliste ?, c"'est pas parce qu'on apprécie énormément un pilote qu'on doit oublier tout sens critique! moi je ne lui souhaite qu'une chose , qu'il soit titré , comme je le souhaite a fabio ! mais son attitude a doha m'a laissé un peu sur ma faim , suivre un rookie tout un grand prix je m’attendais a ce qu'il prenne la tête de la course rapidement , puis quand il se faisait doubler, c'est dans la ligne droite grace a la puissance de sa moto qu'il pouvait redoubler , alors qu'en sera t'il des prochains GP là ou il y aura moins l"'avantage puissance moteur de la ducat ? faut pas oublier qu'a doha les ducati très performantes n'ont pas gagnées !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, castor29 a dit :

ronchon ou réaliste ?, c"'est pas parce qu'on apprécie énormément un pilote qu'on doit oublier tout sens critique! moi je ne lui souhaite qu'une chose , qu'il soit titré , comme je le souhaite a fabio ! mais son attitude a doha m'a laissé un peu sur ma faim , suivre un rookie tout un grand prix je m’attendais a ce qu'il prenne la tête de la course rapidement , puis quand il se faisait doubler, c'est dans la ligne droite grace a la puissance de sa moto qu'il pouvait redoubler , alors qu'en sera t'il des prochains GP là ou il y aura moins l"'avantage puissance moteur de la ducat ? faut pas oublier qu'a doha les ducati très performantes n'ont pas gagnées !!!

 

Ah oui donc tu crois que zarco n'a pas tout donné pour gagner ?! c'était tellement simple, de battre vinales ou quartararo :buzz:  d'ailleurs on se demande pourquoi Miller ne l'a pas fait ! enfin ouais la ducat avance plus vite en ligne droite, mais elle est aussi très physique c'est pas une suz, c'est un poil pus complexe que d'avoir une moto rapide en ligne droite pour gagner en motogp, tu sais. Et franchement douter de la motivation de zarco ( ou des autres top pilote ) pour gagner, c'est vraiment pas sérieux.

Zarco mérite nettement plus de considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui doute de sa motivation ?? il a pas été 2 fois champion du monde par hasard en moto2!! ça n'a rien a voir , simplement rien qu'au début de la course en bagarre avec rins , il s'est fais doubler plusieurs fois et a chaque fois il a repris la deuxieme place dans la ligne droite et ainsi de suite, il est resté derrière un débutant en gp pendant tout le grand prix! et ce débutant (2eme GP) avait la même moto! moi vu les essais je le voyais le doubler et se mettre hors d'atteinte pour gagner le grand prix ! c'est tout!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en courbe,virage... Zarco et sa moto était moins rapide que Rins et plus rapide en ligne droite.Pilotage et/ou moto?Zarco a évité les fautes,la chute...? Résultat:2 ème,c'est ce qu'il fallait faire pour son team,le championnat,le spectacle,etc... 2 fois 2 ème,c'est plus que beaucoup espéraient.Pilote intelligent,bravo à lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...