Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

il y a 28 minutes, SERGIO338047 a dit :

moSSad,merci.

 

C'était ailleurs,Iannone condamné avait établi un record en ligne droite,de mémoire?????combien,où?????

Oui,merci pour tout...

J'en étais resté au Mugello mais après vérification ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie 😉 (putain même les émoticônes m'emmerdent) 
En fait Dovi l'avait battu, c'est 356,7 km/h au Mugello l'année dernière.
Mais la vitesse de pointe est loin de tout faire. Dans certains virages une Moto3 va plus vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, moSSad a dit :

Je vous en prie 😉 (putain même les émoticônes m'emmerdent) 
En fait Dovi l'avait battu, c'est 356,7 km/h au Mugello l'année dernière.
Mais la vitesse de pointe est loin de tout faire. Dans certains virages une Moto3 va plus vite.

 

Pour les emoticones, il faut aller tout en bas. Il y a les memes que avant 

PS merci pour les liens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la vitesse maxi en ligne droite selon les circuits ce n'est pas forcément le meilleur temps sur un tour,disons que ça aide un peu.

J'avais lu il y a 2 ou 3 ans que Iannone sur Ducat avait dépassé 360 km/h, mais où?

Erreur de pignon de 6 ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de reglages de la transmission et des mapping , plus évidemment la puissance pure des moteurs! et comment elle est obtenue , choix difficile une grosse puissance obtenue a tres haut régime donnera un moteur plus fragile qu'une puissance moindre a un regime moins élevé mais avec une courbe plus ronde

et chaque choix est fonction du circuit ou se déroule la course!

le vrais casse tête des metteurs au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati semble avoir trouvé depuis longtemps la puissance,leur moteur comme celui par exemple de Dovi est assez fiable en course.Sur la plupart des circuits,ils obtiennent la vitesse maxi en ligne droite.

Le reste est affaire de vitesse en courbe,en virage,de pilotage,de tenue de route,d'efficacité des freins,d'aérodynamisme,d'agilité de la moto....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal notre zarco en FP2

1 5 Johann ZARCO FRA Esponsorama Racing Ducati 318.5 1'39.417  
2 12 Maverick VIÑALES SPA Monster Energy Yamaha MotoGP Yamaha 319.5 1'39.536 0.119 / 0.119
3 41 Aleix ESPARGARO SPA Aprilia Racing Team Gresini Aprilia 322.3 1'39.645 0.228 / 0.109
4 20 Fabio QUARTARARO FRA Petronas Yamaha SRT Yamaha 313.9 1'39.692 0.275 / 0.047
5 33 Brad BINDER RSA Red Bull KTM Factory Racing KTM 313.0 1'39.697 0.280 / 0.005
6 36 Joan MIR SPA Team SUZUKI ECSTAR Suzuki 323.3 1'39.732 0.315 / 0.035
7 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 331.2 1'39.741 0.324 / 0.009
8 44 Pol ESPARGARO SPA Red Bull KTM Factory Racing KTM 321.4 1'39.783 0.366 / 0.042
9 43 Jack MILLER AUS Pramac Racing Ducati 324.3 1'39.820 0.403 / 0.037
10 21 Franco MORBIDELLI ITA Petronas Yamaha SRT Yamaha 320.4 1'39.888 0.471 / 0.068
11 6 Stefan BRADL GER Repsol Honda Team Honda 317.6 1'39.909 0.492 / 0.021
12 30 Takaaki NAKAGAMI JPN LCR Honda IDEMITSU Honda 313.0 1'39.939 0.522 / 0.030
13 88 Miguel OLIVEIRA POR Red Bull KTM Tech 3 KTM 325.3 1'39.946 0.529 / 0.007
14 35 Cal CRUTCHLOW GBR LCR Honda CASTROL Honda 313.0 1'39.966 0.549 / 0.020
15 63 Francesco BAGNAIA ITA Pramac Racing Ducati 321.4 1'39.977 0.560 / 0.011
16 32 Lorenzo SAVADORI ITA Aprilia Racing Team Gresini Aprilia 316.7 1'40.085 0.668 / 0.108
17 42 Alex RINS SPA Team SUZUKI ECSTAR Suzuki 314.8 1'40.213 0.796 / 0.128
18 73 Alex MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 319.5 1'40.338 0.921 / 0.125
19 9 Danilo PETRUCCI ITA Ducati Team Ducati 322.3 1'40.547 1.130 / 0.209

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarco,je comprends,39.417,c'est ce que j'ai vu.Merci.

Pour les suivants par exemple Vinales 39.5360.119/0.119,j'ai vu 39.536,les chiffres suivants signifient quoi?

Merci si tu peux me renseigner.

Très beau circuit,super beau temps et température vendredi,pourvu que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SERGIO338047 a dit :

Zarco,je comprends,39.417,c'est ce que j'ai vu.Merci.

Pour les suivants par exemple Vinales 39.5360.119/0.119,j'ai vu 39.536,les chiffres suivants signifient quoi?

Merci si tu peux me renseigner.

Très beau circuit,super beau temps et température vendredi,pourvu que ça continue.

 

Pour Fabio 4ème, tu as 1'39.692    0.275 / 0.047

Le 0.275 c'est l’écart avec le 1er (donc Zarco) et 0.047 c'est l’écart avec le gars juste devant lui (donc Aleix Espargaro 3ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, castor29 a dit :

pas mal notre zarco en FP2

1 5 Johann ZARCO FRA Esponsorama Racing Ducati 318.5 1'39.417  
2 12 Maverick VIÑALES SPA Monster Energy Yamaha MotoGP Yamaha 319.5 1'39.536 0.119 / 0.119
3 41 Aleix ESPARGARO SPA Aprilia Racing Team Gresini Aprilia 322.3 1'39.645 0.228 / 0.109
4 20 Fabio QUARTARARO FRA Petronas Yamaha SRT Yamaha 313.9 1'39.692 0.275 / 0.047
5 33 Brad BINDER RSA Red Bull KTM Factory Racing KTM 313.0 1'39.697 0.280 / 0.005
6 36 Joan MIR SPA Team SUZUKI ECSTAR Suzuki 323.3 1'39.732 0.315 / 0.035
7 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 331.2 1'39.741 0.324 / 0.009
8 44 Pol ESPARGARO SPA Red Bull KTM Factory Racing KTM 321.4 1'39.783 0.366 / 0.042
9 43 Jack MILLER AUS Pramac Racing Ducati 324.3 1'39.820 0.403 / 0.037
10 21 Franco MORBIDELLI ITA Petronas Yamaha SRT Yamaha 320.4 1'39.888 0.471 / 0.068
11 6 Stefan BRADL GER Repsol Honda Team Honda 317.6 1'39.909 0.492 / 0.021
12 30 Takaaki NAKAGAMI JPN LCR Honda IDEMITSU Honda 313.0 1'39.939 0.522 / 0.030
13 88 Miguel OLIVEIRA POR Red Bull KTM Tech 3 KTM 325.3 1'39.946 0.529 / 0.007
14 35 Cal CRUTCHLOW GBR LCR Honda CASTROL Honda 313.0 1'39.966 0.549 / 0.020
15 63 Francesco BAGNAIA ITA Pramac Racing Ducati 321.4 1'39.977 0.560 / 0.011
16 32 Lorenzo SAVADORI ITA Aprilia Racing Team Gresini Aprilia 316.7 1'40.085 0.668 / 0.108
17 42 Alex RINS SPA Team SUZUKI ECSTAR Suzuki 314.8 1'40.213 0.796 / 0.128
18 73 Alex MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 319.5 1'40.338 0.921 / 0.125
19 9 Danilo PETRUCCI ITA Ducati Team Ducati 322.3 1'40.547 1.130 / 0.209

 

Zarco fait du très bon boulot avec sa Ducat et arrive à la faire sur-performer sur un tour.

Malheureusement c'est dur de répéter ça sur toute la durer d'une course.

Pour ce week end je vois Vinales très facile sur la moto et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pos.

 

Num.

 

Pilote

 

Pays

 

Team

 

Moto 

 

Km/h

 

Temps

 

Ecart 1st/ Prev.

1 5 Johann ZARCO FRA Esponsorama Racing Ducati  318.5   1'39.417  
2 12 Maverick VIÑALES SPA Monster Energy Yamaha MotoGP Yamaha  319.5   1'39.536   0.119 /  0.119
3 41 Aleix ESPARGARO SPA Aprilia Racing Team Gresini Aprilia  322.3   1'39.645

  0.228 /  0.109

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q2

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h  Temps  
1 88 Miguel OLIVEIRA POR Red Bull KTM Tech 3 KTM 337.5  1'38.892  
2 21 Franco MORBIDELLI ITA Petronas Yamaha SRT Yamaha 331.2  1'38.936  
3 43 Jack MILLER AUS Pramac Racing Ducati 345.0  1'39.038  
4 35 Cal CRUTCHLOW GBR LCR Honda CASTROL Honda 338.5  1'39.156  
5 20 Fabio QUARTARARO FRA Petronas Yamaha SRT Yamaha 333.3  1'39.199  
6 6 Stefan BRADL GER Repsol Honda Team Honda 339.6  1'39.204  
7 5 Johann ZARCO FRA Esponsorama Racing Ducati 342.8  1'39.238  
8 12 Maverick VIÑALES SPA Monster Energy Yamaha MotoGP Yamaha 332.3   1'39.260  
9 44 Pol ESPARGARO SPA Red Bull KTM Factory Racing KTM 335.4 1'39.284  
10 42 Alex RINS SPA Team SUZUKI ECSTAR Suzuki 337.5 1'39.467  
11 30 Takaaki NAKAGAMI JPN LCR Honda IDEMITSU Honda 334.3 1'39.531  
12 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 343.9 1'39.587  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FP4 MotoGP (pour vous familiarisez avec ce circuit pour ceux qui ne le connaissent pas)
https://uptobox.com/szew3mwyd978

Qualifications :
Moto 3
https://uptobox.com/h03vdegb8omx
Moto 2
https://uptobox.com/ljofk8lirl94
Moto GP
https://uptobox.com/uost97v2tn0p

Courses
Moto3
https://uptobox.com/s17pwvzj8g5s
Moto 2
https://uptobox.com/c7gyoyeeqt65
Moto GP
https://uptobox.com/1dravqoxv0u4

C’est fini 


 

Modifié par moSSad
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes courses Moto 2 et 3.

Moto GP,le champion déjà connu,le podium Portugal assez figé,les français, Zarco fait une belle course  problème de pneu sinon pas loin des premiers.Quarto,bonne qualif et course décevante.C'est pas cette épreuve que je regarderais deux fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SERGIO338047 a dit :

Pour info,quelles sont les conséquences physiques,morales, de ce syndrome?Merci.

En fait pour grossir la chose, le syndrome des loges c'est la résultante du stress que tu mets là pour les muscles de l'avant-bras. 
Lorsque tu les utilises, fatalement ils gonflent mais n'apprécient pas trop certaines choses comme les à-coups et les vibrations notamment. Du coup le muscle gonfle encore plus et se sent à l'étroit dans son emplacement, la loge.
Tu peux retrouver cette problématique chez les boulanger/pâtissier ou dans le BTP quand tu fais beaucoup travailler tes bras et encore plus sur des machines qui vibrent ce qui résonne dans les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...