Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ao 681yA

Non sur la mienne les bi-xenon ne sont pas directionnel par contre ils éclairent super bien par rapport à ceux de la concurrence.

 

Très bon choix comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob317ph

ok merci

de toute facon je l ai demain apres midi si tous se passe bien donc je pense que de nuit si ils sont directionnelle je devrai m en rendre compte???

si sa interesse je mettrai des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob317ph

et autre petite question qu elle est la difference entre les xenons et les bi xenons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Biensur pour les photos.

 

Xenons : feu de croisement

 

Bi-xenons : feu de croisement + feu de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

ok merci

de toute facon je l ai demain apres midi si tous se passe bien donc je pense que de nuit si ils sont directionnelle je devrai m en rendre compte???

si sa interesse je mettrai des photos !!!

 

 

en fait la façon simple de savoir (et de voir si ça marche):

 

xénons "normaux": à l'allumage, les feux font un aller-retour du haut vers bas sur toute la course, car les xénons ont un correcteur automatique d'assiete

 

xénons directionnels (donc avec adaptative light), tu auras en plus au démarage un balayage droite-gauche automatique

 

donc si tu te mets face à un mur, tu verras très vite !

 

Remarque:

- l'adaptive light fonctinne seulement entre 10 et 110 km/h

- il faut bien sûr avoir les feux allumés dès la mise en contact, je ne sais plus si les balayages ont lieux lorsque tu mets le contact où juste après le démarage du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Les bi-xenons directionnels existe en option sur la B7 ?

 

Sur la B7 on a aussi l'option xenon ou seulement bi-xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Après avoir lu les tarifs j'ai remarqué que l'entretien d'un moteur 3.0 L revenait moins cher que le 2,0 litres.

.

 

 

Bizarre... sur le miens, même si il y a peu d'écart, le 2.7/3.0l est plus cher...

Ce qui est normal, vu la quantité d'huile qu'il faut mettre dans la bête...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Non car tu prend un cycle complet de 120000kms le 2,0 TDI revient plus cher car il faut prévoir le changement de la courroie de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Ah d'accord ! je pensais que tu parlais d'une entretien, sous entendu une révision

 

Là, je suis 100% d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je parlais de l'entretien du véhicule en général.

 

Ce matin j'avais 5min donc j'ai lu la brochure et j'ai remarqué que le 3.0 coûtais moins cher en entretien que le 2.0.

Je disais cela car j'avais lu la semaine dernière ici que l'entretien de 3.0 était plus cher.

Côté conso je tourne actuellement avec le 3.0 sous les 8 litres et je m'amuse bien avec. j'ai aussi en ce moment une Golf+ dans mon garage en 2.0 14à et je fais avec 6,5 litres/100.

Côté coût d'assurance il n'y a pas un gros écart entre les deux moteurs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob317ph

 

en fait la façon simple de savoir (et de voir si ça marche):

 

xénons "normaux": à l'allumage, les feux font un aller-retour du haut vers bas sur toute la course, car les xénons ont un correcteur automatique d'assiete

 

xénons directionnels (donc avec adaptative light), tu auras en plus au démarage un balayage droite-gauche automatique

 

donc si tu te mets face à un mur, tu verras très vite !

 

Remarque:

- l'adaptive light fonctinne seulement entre 10 et 110 km/h

- il faut bien sûr avoir les feux allumés dès la mise en contact, je ne sais plus si les balayages ont lieux lorsque tu mets le contact où juste après le démarage du moteur

 

 

 

 

le vendeur justement ma bien parler qu au demarrage ils allait de bas en haut mais c vrai qu il ete pas trop caler sur sa voiture donc je verrai sa demain si il n y a pas d imprevu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob317ph

justement en parlant d assurance il mon proposer 76/mois je ne suis pas a 50 % de bonus je crois 35% environ

sa a l air bien ?? ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

justement en parlant d assurance il mon proposer 76/mois je ne suis pas a 50 % de bonus je crois 35% environ

sa a l air bien ?? ou non

 

 

coté assurance, avec bonus à ~0.7, je suis avec la 2.0 tdi à 600€ alors que la 3.0 est à 800€ (MAIF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Globalement, etant aux frais reels pour 20 000kms/an je gagne bcp d'argent à avoir un V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Les bi-xenons directionnels existe en option sur la B7 ?

 

Sur la B7 on a aussi l'option xenon ou seulement bi-xenon ?

 

 

Oui je les ai, c'est l'option adaptative light, code option 8Q5 (~450€)

 

et les xénons plus ont le code 8ED, qui comprennent les laves phares + le réglage auto de l'assiette + pare brise foncé en haut (~1330€)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Concernant l'assurance cela dépend aussi la zone géo ou tu es. Tu vas payer plus cher à Bordeaux qu'en plein milieu du larzac.

 

Avec 50 % de bonus proche grande ville je suis à 717 euros avec la 233 en ambition luxe j'aurais était 30 euros moins cher avec une finition plus basse (sline).

 

L'option adaptative light doit être obligatoirement jumelé avec l'option xenon.

 

Tu as les feu tourant mais seulement en xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

L'option adaptative light doit être obligatoirement jumelé avec l'option xenon.

 

 

Oui

 

Tu as les feu tournant mais seulement en xénon ?

 

 

Les xénons sont sur les codes et sur les phares, donc tournants sur les 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

J'avais fait un mélange entre touran et tournant.

 

Donc tu as les bixenons.

 

Ma question était : existe t'il des xénons sur B7 (uniquement feux de croisement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

Ma question était : existe t'il des xénons sur B7 (uniquement feux de croisement).

 

 

Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir changer mon A4 Avant pour un monospace, qu'est ce que vous prendriez à la place ???

 

Choix difficile pour un monospace (3 enfants)

 

 

 

 

Déjà tout dépend de ton budget .... si c'est pour des raisons de place et pour rester dans le plus près de la philosophie de l'Audi A4 ... la question est vite réglé .... pour toi, la seule solution, c'est un beau VW Touran TDI noir ... je ne vois que cela ....

 

D'ailleurs, c'est pas dit que je fasse de même :p

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour revenir à ton A4 avant elle me parait un peu cher pour un 140.

C'est le prix que j'ai payé mon 233 avec plus de 10ke d'options.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, même si ce 4 cylindres TDI n'a pas du tout de kilomètres. Une chose est sûre, l'an prochain, même si ton A4 2.0 TDI n'a que 60000 bornes, tu auras la courroie de distribution à faire (compte environ 1000 euros)

 

 

L'auto d'occasion, vu les données que tu donnes, elle ne vaut pas plus de 20000 euros ... faut pas oublier qu'elle a quand même presque 5 ans ! ! ! :voyons!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien que la première photo .... j'en bave :p

 

Vivement que je vois cette auto de près :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

Globalement, etant aux frais reels pour 20 000kms/an je gagne bcp d'argent à avoir un V6...

 

 

C'est ce que je pense, mais bon, la conso, l'assurance, l'entretien, c'est quand même pas la même chose ...

 

Ma femme déclare en frais réelle près de 18000 bornes, moi, près de 15000 kms, ... j'ai beau faire le calcul, ... à part avec un 10 cv essence, au delà en tenant compte de la revente ... je crois que financièrement, c'est pas rentable.

 

 

 

 

 

 

 

Allez pour finir, une petite photo sympa avec 4 sorties d'échappement sur une A4 Avant 3.0 TDI en B7

 

1219697333_double20sortie_A4_David33.jpg.eb83b5da20a3843f213f468150f427cd.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Coût :

Assurance, consommation : en faveur du 2,0 litres TDI

Entretien : en faveur du 3.0 litres TDI.

 

Par contre les 4 sorties arrière je trouve cela moche.

 

Pas de problème David pour te faire essayer l'A4.

 

J'ai vue que ta dernière A4 était quattro quel est la différence de consommation avec la précédente.

C'est un Haldex ou Torsen sur le 2,0 litres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

Déjà tout dépend de ton budget .... si c'est pour des raisons de place et pour rester dans le plus près de la philosophie de l'Audi A4 ... la question est vite réglé .... pour toi, la seule solution, c'est un beau VW Touran TDI noir ... je ne vois que cela ....

 

D'ailleurs, c'est pas dit que je fasse de même :p

 

 

 

Ouai, mais pour mettre 3 sièges auto, c'est pas évident, surtout que ce ne sont pas 3 réhausseurs !

 

Dans mon budget, d'occasion, j'ai pas mal de choix (~20k€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Concernant l'assurance cela dépend aussi la zone géo ou tu es. Tu vas payer plus cher à Bordeaux qu'en plein milieu du larzac.

 

Avec 50 % de bonus proche grande ville je suis à 717 euros avec la 233 en ambition luxe j'aurais était 30 euros moins cher avec une finition plus basse (sline).

 

L'option adaptative light doit être obligatoirement jumelé avec l'option xenon.

 

Tu as les feu tourant mais seulement en xénon ?

 

 

 

Pour ma part, c'est 614 euros TTC

 

les conditions de mon contrat sont :

 

argus + 20%,

assistance 0 km,

bris de vitres (et non de glace, c'est à dire phares, rétro, toutes vitres, feux rouge) avec 0€ de franchise

ainsi que pour le vol, avec 0€ de franchise

la responsabilité civile, avec 0€ de franchise

la protection juridique, avec 0€ de franchise

les catastrophes technologiques ou naturelles, avec 0€ de franchise

l'assistance, avec 0€ de franchise

les attenats/terrorisme, avec 0€ de franchise

les collisions, avec 0€ de franchise

les frais d'accessoires assurés (c'est à dire ce qui est à l'intérieur de l'auto comme objets personnels) jusqu'a 610€,avec 0€ de franchise au delà de 610€, c'est 20% des dommages

 

 

Bien entendu, pour ce prix-là, c'est :

 

50% de bonus depuis de nombreuses années,

maison clôturée à la campagne avec auto dans le garage

 

 

Bref, je trouve que c'est pas trop mal, c'est peut-être pas le meilleur prix, mais cela fait plus de 10 ans que je suis chez cet assureur et j'en suis pleinement satisfait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

ce qui est impressionnant c'est toutes ces lignes sans franchise !

 

Les assureurs le font rarement maintenant... moi j'ai bataillé pour avoir le bris de vitres sans franchise déjà c'était dur dur.

super négo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

J'ai une petite question concernant le rns-e :

-Quel est la dernière version ? (je suis en 460)

-Avez-vous des fonction quand vous allez dans le menu "CAR" et "SETUP" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce qui est impressionnant c'est toutes ces lignes sans franchise !

 

Les assureurs le font rarement maintenant... moi j'ai bataillé pour avoir le bris de vitres sans franchise déjà c'était dur dur.

super négo !!!

 

 

 

C'est aussi pour que cela que je paye quand même assez cher. Faut pas oublier que pour avoir de telles conditions, faut rester aussi fidèle à son assureur ... pour ma part, je viens de regarder avec lui pour réévaluer ma maison (expertise demandée) et on a regardé depuis le tout premier contrat chez lui. J'y suis depuis 1994 ! ! ! Cela doit aider aussi quand on a tout d'assurer depuis très longtemps chez le même assureur.

 

 

 

 

Sinon, photo mise sur le forum des autos du mariage :

 

2500081631.jpg.97ba4c43937476e4b7a37ac29eab9411.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

j'aimerais avoir rapidement, s'il te plaît, une photo de ton siège conducteur où l'on voit bien les deux bourrelets pour voir l'usure.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob317ph

salut

comme promis plutot une petite photo qui sera completer par d autres de mon audi que j ai ete chercher aujourd hui photo.jpg.2e14eebad3ca142b01a783c40722b011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

David, Voici une photo que j'avais sur mon ordi :

 

6.jpg.e73ae8a46cab9ed133b371ae442b3855.jpg

 

Je peux t'envoyer d'autres photos si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut

comme promis plutot une petite photo qui sera completer par d autres de mon audi que j ai ete chercher aujourd hui https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/183649/photo.jpg

 

 

 

Tiens, c'est marrant, tu as les jantes 17 pouces des anciennes Audi A4 B7 ! ! ! :voyons:

 

En tout cas, vivement que tu nous présentes en détail ta belle A4 :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...