Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ao 681yA

Effectivement mes sièges avant sont en très bon état.

 

Voici une photo de siège passager :

 

image007.jpg.2db9a79cb8ebe0c6feeef8cb83317c3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim588ow

bonjour à tous,

 

pour les assurances (avec vos traifs qui font rever, vous pourriez donner le nom de l'assureru ??

 

moi j'ai une proposition à plus de 1000 euros, et je voudrais aller en discuter avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

David tu serais en plein Bordeaux tu serais à 800 euros et certainement à 1000euros en plein Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

600€ à la MAIF, par contre assuré avec 0.7 de bonus et en finition "import", (soit l'équivalent de 450€ avec 0.5 de bonus)

 

sinon 800€ en ambition luxe avec 0.7 de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Dur de comparer une assurance sans connaitre les anciennetés des conducteurs, leurs ages, le type de contrats, les franchises, les couvertures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Franchement, moi je n'ai jamais entendu parlé de ce pb ni vu de siège abimé...

Par contre sur les B8, c'est la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis intéressé par passer au 6 cylindres .... disons que cela me tente depuis pas mal de temps ... mais bon, j'ai pas encore trouvé le modèle qui va bien ... à savoir la même que la mienne, même finition, même couleur, ..... bref, je ne veux pas que l'on voit que j'ai changé :p

 

 

 

Voilà ce que j'ai trouvé d'occasion :

 

 

V6_david33_01.jpg.57139fc01607cb6dc7d10b246c689ab0.jpg

 

V6_david33_02.jpg.f97a1e44f64426126f24d46e78de40f0.jpg

 

V6_david33_03.jpg.6f8aebc7b574050d27f4fcbcacff74dd.jpg

 

V6_david33_04.jpg.2ce56b564d69581f4b99bd36d49f369f.jpg

 

V6_david33_05.jpg.3a0953cf715002016e27eb709ecab8ed.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

C'est un 2.5 TDI qui n'a pas la courroie de distribution qui n'est pas faite.

 

 

Je dois en proposer quel prix ? voyons.gif.965fe14db2e387ec7d1e7b58051c2685.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

Je suis intéressé par passer au 6 cylindres .... disons que cela me tente depuis pas mal de temps ... mais bon, j'ai pas encore trouvé le modèle qui va bien ... à savoir la même que la mienne, même finition, même couleur, ..... bref, je ne veux pas que l'on voit que j'ai changé :p

 

Qu'en pensez-vous ?

 

C'est un 2.5 TDI qui n'a pas la courroie de distribution qui n'est pas faite.

 

 

Pour dire plus simplement, distribution faite ?

 

 

 

15000€ également, surtout qu'elle n'a pas ou peu d'option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, il m'en propose 15000 euros avec la distribution à faire par mes soins.

 

Je trouve cela cher.

 

La côte de base est de 12900 euros pour une Audi A4 Avant V6 TDi 163 ch Ambition

 

A cela, il faut déduire 838.50 (1.3% * 12900*5mois) euros suite à la mise en circulation, ... disons 800 euros pour arrondir. Cela nous donne 12100 euros.

 

Certes votre auto a un peu moins de kilomètres(21000 kms) que l'on peut soit environ 900 euros. ... cela nous donne un côte de 13000 euros au final.

 

 

 

 

Donc vous comprendrez que 2000 euros au dessus de la côte avec en plus la courroie de distribution à faire et la révision de 105000 bornes soit un bon billet de 1400 euros ... cela commence à faire cher ! ! ! :voyons:

 

 

En plus l'auto est en mauvais état.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Comment vois-tu qu'elle est en mauvaise état ?

 

A 15000 euros elle va partir vue que les autres V6 mazout sont bien plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Si si cela part. Je m'en suis fait souffler plusieurs sous le nez ainsi que des L6 en essence et diesel sur série 5.

 

Idem pour les 5 cylindres.

 

Celle-ci a le défaut d'être un 2,5 et en ambition mais elle est moins cher qu'un 180 ou 204.

 

Sinon comment vois-tu qu'elle est en mauvaise état ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Donc il en veut 3500€ en dessus de la cote si on compte la distri + l'entretien... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Le 2.5 tdi est très mal coté sur les B7, les gens préfère mettre plus pour une 2.7 ou bien trouver une 2.0 tdi mieux équipée, comme la mienne ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

La date et kilométrage de la distribution de ce 2,5 n'est pas encore passé ?

 

Cependant ok pour mettre plus pour un 2,7 mais mieux vos l'agrément du 2,5 face au 2 litres TDI pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

La date et kilométrage de la distribution de ce 2,5 n'est pas encore passé ?

 

 

2005 -> 2010, suivant le mois de MEC ça va arriver !

 

mais mieux vos l'agrément du 2,5 face au 2 litres TDI pour le même prix.

 

 

Pas entièrement d'accord, la seule chose que je vois de positif à ce vieux 2.5tdi est son bruit de V6, encore qu'il doit bien claquer à froid...

 

sinon coté performance, c'est pareil, coté conso et prix de revient, net avantage pour le 2.0tdi, donc pour le même prix j'ai préféré acheter un 2.0 tdi très bien équipé. J'en parle car en 2008 je m'étais posé les mêmes questions !

 

coté fiabilité, j'avais entendu parler de soucis sur la pompe distributrice du 2.5tdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

J'ai en ce moment à côté de l'audi dans le grage une golf+ tdi140 qui a réussi avec son bruit et son agrément proche de 0 à me faire détester ce moteur.

 

De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les 4 cylindres ma préférence allant au L6 et V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les 4 cylindres ma préférence allant au L6 et V8.

 

 

+1 pour le L6 BMW que je regrette encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 -> 2010, suivant le mois de MEC ça va arriver !

 

 

La date de mise en circulation est le 16 février 2005 .....

 

 

.... en clair, la distribution est à faire sous 15 jours ! ! ! GRRRR ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

Pas entièrement d'accord, la seule chose que je vois de positif à ce vieux 2.5tdi est son bruit de V6, encore qu'il doit bien claquer à froid...

 

sinon coté performance, c'est pareil, coté conso et prix de revient, net avantage pour le 2.0tdi, donc pour le même prix j'ai préféré acheter un 2.0 tdi très bien équipé. J'en parle car en 2008 je m'étais posé les mêmes questions !

 

coté fiabilité, j'avais entendu parler de soucis sur la pompe distributrice du 2.5tdi ?

 

 

 

Eh bien, cela motive pas à acheter un V6 2.5 TDI 163 ch ....

 

Cela étant, je crois que les soucis de pompe distributrice était sur les anciens 2.5 TDI 155 ch voir 180 ch ... c'est à dire sur les B6.

 

 

Toujours est-il que je veux bien un V6 TDI ... mais je veux pas non plus le payer des cent et des milles au dessus de la côte .... c'est pas évident à revendre.... quelque soit la marque car actuellement, seuls les 4 cylindres diesels se vendent à peu près bien, ... et encore, cela dépend vraiment de la gamme de prix, car au delà de 15000 euros, les acheteurs se font plus rare ... surtout pour des autos qui fleurtent les 100000 bornes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

 

 

Toujours est-il que je veux bien un V6 TDI ... mais je veux pas non plus le payer des cent et des milles au dessus de la côte .... c'est pas évident à revendre.... quelque soit la marque car actuellement, seuls les 4 cylindres diesels se vendent à peu près bien, ... et encore, cela dépend vraiment de la gamme de prix, car au delà de 15000 euros, les acheteurs se font plus rare ... surtout pour des autos qui fleurtent les 100000 bornes.

 

 

 

Alors n'achète pas ce veau ! soit tu prends la mienne (mais en ~ avril seulement!), soit tu prends un vrai 6L diesel...:

15900€ pour 100mkms, c'est proche de l'Argus

finition confort avec GPS business (écran plus petit que le pro)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/78029446.htm?ca=16_s

 

2605987931.jpg.b3d8645e19bd61b343b8bc03eac47d75.jpg

 

2623034569.jpg.7ae47618b1a177c200c835bbd5f32f7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors n'achète pas ce veau ! soit tu prends la mienne (mais en ~ avril seulement!), soit tu prends un vrai 6L diesel...:

15900€ pour 100mkms, c'est proche de l'Argus

finition confort avec GPS business (écran plus petit que le pro)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/78029446.htm?ca=16_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/2605987931.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45247/2623034569.jpg

 

 

Worldcars ne prendra pas ta TDI 140 il en a déjà une qui remplace la même...

 

Par contre c'est vrai que cette 325d est jolie et pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Effectivement un L6 sera autre chose.

 

Concernant celle avec le 2,5 si la distribution est à faire dans 15 jours fait lui une proposition à 13000 euros.

Je le répète pour avoir été confronté au problème il y a encore quelques jours les V6 et 5 cylindres diesel ainsi que les L6 en diesel et essence ce vendent bien.

 

Voici quelques photos du beige dakar avec le soleil. La voiture est sale mais je n'ai pas assez de temps pour le faire aujourd'hui.

 

DSC03768.jpg.ad80b10dff33db77cf651f6ba3d5e520.jpg

 

DSC03760.jpg.3df9a24789516c0cbd8536cfafccd053.jpg

 

DSC03759.jpg.050d77628ae4639b0993480e83f87f95.jpg

 

DSC03758.jpg.d731189db68620b666fcbf2b43b4376e.jpg

 

Avec l'attelage audi :

DSC03766.jpg.e946f863f423ac51a459f9a6244766b9.jpg

 

DSC03767.jpg.0acc5666fc8ef26a9947a38d8eae48ea.jpg

 

L'attelage avec l'adaptateur 13/7 broches audi

DSC03765.jpg.dba400ca4a8e5149882d901bc83d9750.jpg

 

DSC03761.jpg.f164cc81ecc450b59475b02de845560a.jpg

 

Et le chat qui escalade le bateau :

DSC03762.jpg.38087c7b5631b242b414015b402ae82e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...