Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

avis pour gps Touran


Invité §vwt261Oz

Messages recommandés

Invité §vwt261Oz

Bonsoir !

J'ai un post d'origine "Blaukpunt systeme naviguation" avec le DVD allemand sur une Touran année 2005, 2l tdi 140 ch avec une garantie non constructeur de 1 ans : Capturer.jpg.d22ae35458fb59e7f7612976ee020b40.jpg

 

Je voudrais donc savoir si je peux remplacer par un GPS que j'achèterai sur internet à pas plus de 600 € (chez VW c'est à 2000 €) comme celui là par ex : Antares_02_08.2007_1186058317_DSC_0494resize.jpg.eb22e6d710ee6b9945dcb9660eedfa8f.jpg

 

Est-ce que le branchement et le même que le mien ou est-ce qu'il faut un supplément car ma voiture dispose trois fiches câblés plus deux câbles d'antenne : Capturer0.jpg.bf7dd50a27eb42f1e17ea700780ff8c3.jpg

 

Est-ce que la garantie saute si je fais le branchement moi-même ?

 

Si vous voulez plus de photos demandés !

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Les connectiques sont identiques.

Par contre à RNS 510 à 600€ il ne faut pas rêver, se sera plutot un mfd2 à ce prix la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan222cy

salut

Tu compte le changer toi meme?

Comment vas tu faire pour percer le toit pour l'antenne gps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwt261Oz

Salut Danade !

 

Il me semble que je possède déjà l'antenne gps parce que ya de base la navigation (mon ancien poste sans couleur fait gps avec dvd Allemagne) et ya le téléphone.

 

C'est bien l'antenne court qu'il faut ? Celui là ???

1637998962_antennegps.jpg.5dd169a53ef779b01105cc5bc9c0391f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwt261Oz

Salut !!

 

Je voulais avoir vos avis sur les GPS imités du genre : (la photo)

Donc il vient tout droit de la Chine, sans garantie au alentour de 400 €

Alors qu'en pensé vous de ce produit si vous avez eu l'occasion d'en tester un ou si vous en possédé déjà !

1637634806_GrandTouran.jpg.13f9f0466355249efd8baf8f501329ee.jpg

 

Puis pour l'antenne GPS personne ma répondu à mon avant dernier message, je voudrais bien avoir la confirmation !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv350JI

bonjour,

Je regardais par hasard le forum et je suis tombé sur ce sujet.

Concernant le GPS il n'y a pas de problème de montage, les connectiques sont standardisées. Mon voisin a acheté un modèle similaire sur une SEAT Léon (du même standard que VOLKSWAGEN et il n'y a eu aucun problème.;

Par contre moi j'aurai bien voulu le faire, mais je n'arrive pas à démonter ma façade pour accéder au vis de fixation de mon autoradio d'origine.

Une astuce peut-être?

Merci d'avance.

Un invité sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

La photo que tu nous as montré est bien celle de l'antenne du GPS, no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Tiens un lien sur un célébre site d'enchéres, il est à 749 € ( neuf ) et c'est le moins cher de ceux qui sont en vente, donc bon courage pour trouver un RNS 510 à 600 roros. ;)

 

http://cgi.ebay.fr/VW-RNS510-RNS-510-NAVIGATION-SYSTEM-MFD3-GOLF-PASS-FR_W0QQitemZ190298320133QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item190298320133&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
invitMAVEPHI bonjour,

Je regardais par hasard le forum et je suis tombé sur ce sujet.

Concernant le GPS il n'y a pas de problème de montage, les connectiques sont standardisées. Mon voisin a acheté un modèle similaire sur une SEAT Léon (du même standard que VOLKSWAGEN et il n'y a eu aucun problème.;

Par contre moi j'aurai bien voulu le faire, mais je n'arrive pas à démonter ma façade pour accéder au vis de fixation de mon autoradio d'origine.

Une astuce peut-être?

Merci d'avance.

Un invité sur le forum

 

Tiens, va voir sur ce lien, c'est le site d'un forumeur et si par hasard tu ne trouves pas ton bonheur, envoie lui un M.P il aura la réponse.

 

Proverbe F.A : " A AntaresTTH , rien d'impossible". ;)

 

 

 

 

http://www.vw-antares.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...