Invité §dro755lL 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Euh suis pas english moi alors on traduit si tu veux faire le journaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai773Zq 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 Euh suis pas english moi alors on traduit si tu veux faire le journaliste Il dit que c'est bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ca731WU 28 septembre 2004 Signaler Partager 28 septembre 2004 On aura vraiment tout vu... Et à quand le V6 sur la 206 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 14 octobre 2004 Signaler Partager 14 octobre 2004 On aura vraiment tout vu... Et à quand le V6 sur la 206 ? Fin de la garantie de la mienne 27 aout 2005... On verra a ce momment la si je me decide pour un RC ou pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 15 octobre 2004 Signaler Partager 15 octobre 2004 Je te rappelle juste au passage que l'on parle d'un 2l 4 papillons !! Même un 1600 avec un telle prépa passe la barre des 200cv. Mais bon, encore une fois, pense ce que tu veux, ça ne me regarde pas, tes théorie et le pratique, ça fait 2 En ce qui me concerne, sujet clos, ça évitera encore de perdre son temps... Je suis d'accord avec GregMp, on te dit pas que 200 ch c'est pas possible, on te dit que c'est possible mais pas à 6800 trs/min Pour un moteur atmosphérique, atteindre 11 m.kg par litre de cylindrée est une belle performance (même les moteurs de F1 font pas beaucoup mieux), ce qui pour un 2l fait 22 m.kg, mais le couple max n'est pas atteint au régime de puissance max. Or pour avoir 200 ch à 6800 il te les faut ces 22 m.kg, mais tu peux pas les avoir à la fois au régime de couple max, et au régime de puissance max. Tu parles de 1,6l à 200 ch, oui c'est vrai, mais à quel régime ? 9000 trs/min je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J-B017FB 15 octobre 2004 Signaler Partager 15 octobre 2004 Voilà, tout est là ! Ca doit être démoniaque comme prépa Seulement je pige pas à quoi sert le BMC, puisque il y a les 4 Papillons Le rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 15 octobre 2004 Signaler Partager 15 octobre 2004 Le rêve ! Ouais enfin je préfère que tout soit monté car comme ça c'est pas super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J-B017FB 15 octobre 2004 Signaler Partager 15 octobre 2004 Ca vous tente ?? Le reste ici : http://www.abbateracing.com/new%20prog/206/206.htm Honnêtement je regrette d'avoir acheté ma GTI neuve ! J'aurai dû m'en prendre une d'occass et la préparer comme cela ! C'est un rêve mais je vous promet d'y accéder un jour Je corrige crazy , le rêve :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 15 octobre 2004 Signaler Partager 15 octobre 2004 Je suis d'accord avec GregMp, on te dit pas que 200 ch c'est pas possible, on te dit que c'est possible mais pas à 6800 trs/min Pour un moteur atmosphérique, atteindre 11 m.kg par litre de cylindrée est une belle performance (même les moteurs de F1 font pas beaucoup mieux), ce qui pour un 2l fait 22 m.kg, mais le couple max n'est pas atteint au régime de puissance max. Or pour avoir 200 ch à 6800 il te les faut ces 22 m.kg, mais tu peux pas les avoir à la fois au régime de couple max, et au régime de puissance max. Tu parles de 1,6l à 200 ch, oui c'est vrai, mais à quel régime ? 9000 trs/min je suppose ? Merchi mon gars. J'abonde dans tonsens, j'ai un pote qui a boosté son 1.6 vtec et developpe 206 cv a 9500tr/m. Ca lui a couté des AAC mugen et une ECU reprog. (1000 euro a tout va). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 15 octobre 2004 Signaler Partager 15 octobre 2004 Juste pour dire qu'une C2 super 1600 (par exemple) sort 20m/kg de couple, on est donc loin de vos théories... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Faire une preapa de 190Ch sur unE S16, bof. Une RC Gr.N en fait 190. Au vu de la prepa qui a été fait, je trouve pas ca terrible 190Ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Faire une preapa de 190Ch sur unE S16, bof. Une RC Gr.N en fait 190. Au vu de la prepa qui a été fait, je trouve pas ca terrible 190Ch. Elle gagne quand même 60 CV Je trouve ça pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Je dis pas le contraire, mais les ingenieurs de peugeot ont bien travallé pour la RC car en groupe N elle fait 190 Ch et est plus fiable que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Je dis pas le contraire, mais les ingenieurs de peugeot ont bien travallé pour la RC car en groupe N elle fait 190 Ch et est plus fiable que ca. Mais en même temps la RC d'origine fait 177CV, elle n'en gagne que 13 CV alors que la S16 fait 138CV d'origine et en gagne 60 CV à peur près Je pense pas qu'on puisse les comparer car la gain obtenu au final n'est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Avec une prepa comme ca , j aurai bien vu dans les 210-220 Ch. Mais si on peut pas prendre de tour alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Avec une prepa comme ca , j aurai bien vu dans les 210-220 Ch. Mais si on peut pas prendre de tour alors. Elle est beaucoup limiter comme l'a très bien expliquer Greg, à cause de son bloc en alu Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 J'ai une solution pour ca, mettre un moteur de 306 S16 et le préparer en Maxi. Ca devrait bien donner comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 J'ai une solution pour ca, mettre un moteur de 306 S16 et le préparer en Maxi. Ca devrait bien donner comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Pour rester dans quelque chose de plus realisable, un moteur de Saxo Kit Car fait dans les 210 Ch, On doit pouvoir le monter dans une 206. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes683cF 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Moi je pense que le top serai de mettre dans la 206 un moteur de 405 Turbo 16 ( 200 cv avec overboost 220 cv ). J'ai déjà vu ce moteur dans une 205 GTI 1.9. Quelqu'un a t'il vu ce moteur sous une 206 ?? HS Echappement N° 397 Peugeot 206 T16 (Rallycross) Moteur dérivé de la 205: 490ch à 5400 tr/mn et 70 mkg à 4500 tr/mn. fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pon560uB 16 octobre 2004 Signaler Partager 16 octobre 2004 Et est ce que quelqu'un aurait une idée des perfs à la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zap286VS 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Faire une preapa de 190Ch sur unE S16, bof. Une RC Gr.N en fait 190. Au vu de la prepa qui a été fait, je trouve pas ca terrible 190Ch. Les sensations doivent être largement supérieur à celle d'une RC !! ( puissance brute du moteur ) J'ose même pas imaginer les bruits des 4 papillons Ca doit être impressionnant et puis terriblement excitant comme prépa ! Moins banal qu'une RC avec une reprog,admi et échapp. Seulement, comme vous l'avez déjà dit, ce sera surement bien moins fiable qu'une RC ! Maitenant, imaginons une RC avec ces 4 papillons ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L_H542Lz 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Moi je pense que le top serai de mettre dans la 206 un moteur de 405 Turbo 16 ( 200 cv avec overboost 220 cv ). J'ai déjà vu ce moteur dans une 205 GTI 1.9. Quelqu'un a t'il vu ce moteur sous une 206 ?? J'ai vu dans la section preparation du forum qu'un gars montait un moteur de 405 MI16 sur une 205. Il a tout refait je crois. Enfin faite une petite recharche c'est sympa comme sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Maitenant, imaginons une RC avec ces 4 papillons ........ Je prend les pari qu'elle dépasse pas 50kms sans claquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fub051gO 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Elle gagne quand même 60 CV Je trouve ça pas mal du tout La RC est partie sur la base du moteur de la S16 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zap286VS 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 La RC est partie sur la base du moteur de la S16 aussi Oui mais c'est une réalisation Peugeot ! Celli-ci c'est des particulier ....., différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fub051gO 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Oui mais c'est une réalisation Peugeot ! Celli-ci c'est des particulier ....., différent. Bah justement, ils ne font pas mieux que peugeot avec la RC grn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Bah justement, ils ne font pas mieux que peugeot avec la RC grn Quand peugeot commercialise un moteur, il repond a certaines normes et est fiable, des que tu modifies quelque chose la garantie saute. Un moteur est fait pour marcher dans son etat d'origine , pas modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 20 octobre 2004 Signaler Partager 20 octobre 2004 Si quelqu'un veut se faire plaisir !!! http://www.politecnic.com/206mecanique.htm http://www.politecnic.com/injection.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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