Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

D'une 206 S16 à une 207 RC en passant par la CRS2


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zek373XS

Fait attention, l'airbag latéral passager est en train d'abimer ton cuir... c'est une maladie sur les S16... enfin les sièges cuirs sur embase sport...

 

Kali. :sol:

 

ps : sinon, très jolie voiture... sobre comme j'aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Elle change pas mal de main cette titine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
On parle de moi la je crois :cyp:

 

 

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :bah::(.

 

Pour le siège et les airbag je l'ai pas encore trop vu :cyp:, voit avec david :D. C'est quoi le remède :bah:. Mais merci Kali ca fait plaisir venant de quelqu'un qui a si bon gout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml

Vraiment très jolie :)

 

Le pot ne fait pas trop de bruit ?

Packe sinon, j'en connais qui vont vite te chambrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Superbe ta nouvelle titine matt! :bien:

 

Mais ca ne te permettra pas de gagner au kart! :W

 

 

Merki :rs:, pour le kart on se fait ca a Chantilly 06 ou on essaie de se programmer ca avant :cyp:.

 

T'en fait pas l'esquimo :cyp:, c'est de l'inox donc ca chante un peu mais pour le moment rien de trop important puis c'est pas le pauv silencieux que tu trouves au magasin de jacky du coin :jap:. Puis comparer a certain je crame pas un joint de culasse à 30000km :bah: (je me comprendre ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

d'ailleur ce soir je viens de vendre la twingo a ma copine, donc plus qu'une seul voiture a la maison a partir de ce week end :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
d'ailleur ce soir je viens de vendre la twingo a ma copine, donc plus qu'une seul voiture a la maison a partir de ce week end :cry:

 

 

Ca y est :jap:, tu vas pouvoir te lancer a la recherche de la xxxxxx alors :bah:. Ca va elle est pas trop triste. Ca c'est fait vite vu que samedi t'avais pas encore trop de monde dessus.

 

Ce week apparement tu pourra essayer de vendre une volvo a mon pere apparement c'est lui qui m'emmene :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

pas de probleme et puis tu sais j'ai mon superbe break de course :ange:

 

un vrai foudre de guerre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
Ca y est :jap:, tu vas pouvoir te lancer a la recherche de la xxxxxx alors :bah:. Ca va elle est pas trop triste. Ca c'est fait vite vu que samedi t'avais pas encore trop de monde dessus.

 

Ce week apparement tu pourra essayer de vendre une volvo a mon pere apparement c'est lui qui m'emmene :p.

 

 

:bien:

 

Une rencontre va bientôt s'imposée ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
pas de probleme et puis tu sais j'ai mon superbe break de course :ange:

 

un vrai foudre de guerre :lol:

 

 

V50 1.6D :buzz: ca change de ce que tu pouvais conduire quand t'étais chez jagu et land :bah:. Dépêche de la vendre :cyp:. Puis vivement samedi :D, au faite on mange after :???:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:bien:

 

Une rencontre va bientôt s'imposée ! :W

 

 

On pourra s'en faire une quand je vais descendre en cours si je me trompe pas je passe pas loin de chez toi :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
On pourra s'en faire une quand je vais descendre en cours si je me trompe pas je passe pas loin de chez toi :bah:.

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Salut! Bel achat! J'adore la console centrale, elle a été repeinte de la couleur noir laqué non? Je pense que je me laisserais tenter de le faire dans ce cas car c'est vraiment splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI
Salut! Bel achat! J'adore la console centrale, elle a été repeinte de la couleur noir laqué non? Je pense que je me laisserais tenter de le faire dans ce cas car c'est vraiment splendide!

 

C'est joli mais laisse tomber les reflets dans le parebrise quand y a du soleil :L

 

Et la poussiere ca doit se voir de suite, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je l'ai pas encore donc je ne peux pas confirmer pour la poussière puis actuellement a chaque fois que je la vois elle est sous la bache :cyp:. Ce sera samedi le débachage et la mise sur la route :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Alors pour samedi soir c'est mort car je dois aussi livrer la twingo et en plus trouver une remplacente pour les deux voitures, et on cherche avec ardeurs :ange:

 

Si on trouve notre bonheur, madame sera :love: de sa nouvelle voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Re salut matt77, pourras tu me donner tes impressions sur cette console centrale lorsque tu auras reçu ta nouvelle titine??? ça serait cool! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Alors pour samedi soir c'est mort car je dois aussi livrer la twingo et en plus trouver une remplacente pour les deux voitures, et on cherche avec ardeurs :ange:

 

Si on trouve notre bonheur, madame sera :love: de sa nouvelle voiture :lol:

 

 

Un vrai vendeur de voiture :D.

 

Sans problème de toute façon j'ai dis a Davy q'un de ces quatres faut qu'on fasse un bowling ;) donc ce sera l'occasion :bah:. Pour la voiture de madame je pense que tu va trouver je te fais confiance :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Re salut matt77, pourras tu me donner tes impressions sur cette console centrale lorsque tu auras reçu ta nouvelle titine??? ça serait cool! Merci d'avance!

 

 

T'en fais pas tu peux aussi demander a cliomaniaque c'est encore la sienne pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Voilà des pauv' photo que j'ai pris on voit l'intérieur et un peu l'extérieur :bah:. Plus de photo la prochaine fois :oui:.

 

http://85.116.32.206/mesimages/80343/DSCN3384.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/80343/DSCN3386.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/80343/DSCN3391.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/80343/DSCN3393.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Tres jolie :) Il ne lui manque pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Tres jolie :) Il ne lui manque pas grand chose !

 

Une calandre :miam:.

 

Mais plus sérieusement il ne lui manque rien c'est vrai :jap:. Puis le Prowler :rs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Plus un capot :cyp:

 

 

Je crois que l'on pourra voir d'ici 14 jours :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa158Ou
Une calandre :miam:.

 

Mais plus sérieusement il ne lui manque rien c'est vrai :jap:. Puis le Prowler :rs:.

 

 

Sale gosse va :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Sale gosse va :q

 

Désolé :jap: mais il a aussi un petit prob c'est que la canule vibre vachement au ralenti lorsque je manoeuvre :bah:.

 

206xs16S

La pauvre 206 à Supra toute d'origine :peur:

 

Comme il la déjà été dit sur le topic de cliomaniac et comme je l'ai déjà dis avant, je ne l'aurais pas prise tel qu'avant :nanana: et chacun fait se qu'il veut de sa voiture il la remise comme ça, il en avait tout les droits et il le préfère, moi aussi :jap:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:mad::evil:. A peine une semaine que je l'ai est déjà un coù*$^ qui ma frotté le boudin de devant et donc retirer la peinture en plus le pire c'est que je suis quasi sur que ca a été fait dans mon garage car la voiture n'as pas bouger de la semaine :non: et donc je ne vois que ça :cry:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

HORREUR :cry: la pauvre :cry::cry::cry:

 

:( fallait mettre une bache pour la protéger :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Comme tu dis :evil:. Vais allez voir cette semaine pour nettoyer ca mais je vais pas le faire moi même :nanana: Je suis pas assez mickelange pour ça :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Passe un soir a la maison et je te fait ca tu a vu que j'ai tous les bons produits dans mon garage, par contre achète un stylo retouche de noir onyx si tu pense qu'il y en a besoin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

A mon avis il y en a besoin parce qu'il manque un bon bout :(. De toute façon faut obligatoirement que je passe te voir :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...