Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §for615RH

:coucou: Vanos ça va ?

 

Serait-il possible que tu me donnes le lien vers le forum ou se trouve la mony blanche à toit noir. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue au moins que le volant est beau ! :rs::D

Heu, oui... par rapport à la Mégane, oui, mais dans l'absolu y'a pas de quoi se pâmer non plus, je trouve. D'autant plus qu'il ne s'éclaire pas !

 

Bon, je retire ma remarque concernant l'avertisseur sonore : j'ai été trompé par le dessin qui se trouve uniquement sur les deux branches supérieures du volant alors qu'en fait, en appuyant un peu partout sur le volant ça marche quand même.

 

Concernant le ralenti, je retire aussi : en fait, quand on attend quelques secondes avant de partir, le régime descend soudainement en dessous du 1 (donc, en position normale) et à ce moment précis la climatisation se met à souffler. Comme si la voiture paramétrait quelques instants avant de se mettre en régime normal. Quand il fait froid comme ce matin par chez nous (10°), ça dure un peu plus longtemps évidemment.

 

Je suis perturbé par une boite marron reliée à des fils qui repose... sur le repose-pied, à gauche. Elle n'a rien à y faire, mais j'attendrai que le garagiste s'en occupe jeudi.

 

Je suis parturbé aussi par ce claquement, ce grésillement plutôt, de plusieurs secondes, sous la boite de vitesses, qu'on entend au moment où on positionne le levier sur "P", mais qui s'interrompt dès qu'on coupe le moteur. Vraiment étrange.

 

Je pense prendre le temps de charger les photos après déjeuner. Je les mettrai sur le topic déjà ouvert qui parle de la V6 où presque personne pourtant n'est intervenu. Je vous mettrai le lien naturellement.

 

Autre chose : j'ai remarqué que 2 ou 3 autres Mondeo que j'ai vues (je fais attention, à présent :lol: ) ont le pot d'échappement à gauche, alors que le mien est à droite.

En principe, je me fous pas mal de l'endroit où il se trouve, mais comme j'ai vu une différence, ben je vous le dis. Je me demande pourquoi un coup Ford le met à droite, et un coup à gauche. Sur les images du mode d'emploi, le pot est à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

J'ai prêté ma mondy à mon fils pour ces vacances il a parcouru 2691km pour 157 litres de gasoil, soif 5,83l/100 ;)

pour une moyenne de 118km/h :jap: Il y a de la route, de l'autoroute et de la ville :) mais pas de montagne :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bocide une FORD MONDEO module rare coume nefe anné 2001 entre garage ford 97000km

 

Tentative de traduction:

 

"Je suis bocide, je possède une mondéo, modèle rare, et comme neuve, année 2001, acheté au garage avec 97 000km"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est quelqu'un qui fait vraiment des efforts pour écrire dans une langue qui manifestement n'est pas la sienne... en tout cas, je n'ai pas la réponse à sa question.

 

Moi, j'en ai une autre en revanche (sans vouloir occulter la sienne ceci dit) : je suis surpris que les attaches du tapis de sol n'attachent rien en fait, elles sont toutes les deux défectueuses. Vous avez le problème aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus735xD

Il n'y a que sur le V6 qu'il est a droite si mes souvenirs sont bons.....

 

salut moi j'ai un moteur 2,0l pas de v6 et le pot est à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev013xT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voy315gp

Pour ma part j ' ai une Mondeo TDCI 115 CV.de 2007.avec 46 000 Kms au compteur ( achetée neuve ).

Superpe voiture très grand confort.Royale sur Autoroute.

Entre 900 et 1200 Kms d ' autonomie ( en faisant que de la route & autoroute 5,5L a 6L en ville). Elle est superbe.C ' est ma 3 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ' ai une Mondeo TDCI 115 CV.de 2007.avec 46 000 Kms au compteur ( achetée neuve ).

Superpe voiture très grand confort.Royale sur Autoroute.

Entre 900 et 1200 Kms d ' autonomie ( en faisant que de la route & autoroute 5,5L a 6L en ville). Elle est superbe.C ' est ma 3 ème

 

 

 

Bonjour et bienvenue :coucou:

 

Les liens ne focntionnent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Il y a 3 mois de cela mon autoradio tombé en panne le CD ne fonctionné plus, c'est 6006E tant pis je me suis dit j'écouterai que la radio, mais j'ai quand même cherché à le remplacer. J'ai regardé dans tout les sites de vente et sur Ebay. Sur ce dernier j'ai encheri (pour la même ref) jusqu'à 120eur, je n'ai pas voulu mettre plus, estimant que 120eur etait un bon prix,de toute façon si je ne trouvais pas, je me rabattait sur du neuf au tarif indiquer. Gagné l'enchère + les frais de port à 15eur (total 135eur), le poste est arrivé hier trés bien emballé (pas comme certain qui ne savent pas faire un emballage), et monté ce matin puis essais et la tout fonctionne a merveille :sol: quand à l'ancien je le garde pour piece détachée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je suis entrain de cherché pour changer les optiques avant, je voudrais les mettre à fond noir mais pas trouver, avez vous un lien. Je me tâte consernant les feux arriere et si vous, vous avez un avis, je met des lexus à fond noirs ou des feux de phase III??? ,j'ai trouvé des lexus pas trop chére sur ebay, mais pas trouver les feux phase III avez- vous un lien :ange::lol::lol:

Dans le temps voila se que je voudrais faire, car cela un coût ;)

1°) -changer les optiques avant

2°) -changer les feux arrieres

3°) -changer la calandre pour mettre une en chromé

Voici le lien ebay pour les lexus noirs

http://cgi.ebay.fr/FEUX-LEXUS-NOIR-FORD-MONDEO-00---NEUF-PURE_W0QQitemZ250313132541QQcmdZViewItemQQimsxZ20081023?IMSfp=TL081023122001r22389

J'ai trouvé des optiques à fond noir avec les angel eyes mais pour les focus, avez vous un lien pour la mondeo merci

voici le lien ebay pour qui serai intéressé

http://pieces-auto.shop.ebay.fr/items/Feux-Angel-Eyes_?_dmpt=FR_JG_Auto_Tuning&_fln=1&_mdo=Auto-Pieces-Accessoires&_pcats=141391%2C131648%2C28642%2C73770%2C135232&_sacat=131650&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282&MarqueAutomobilea599c2ae=Ford2180db

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minireno :coucou:

 

T'as changé ton poste par le même modèle ?

 

Pour les feux arrières, sans aucune discution possible, ceux de la phase III ! :bien:

 

Pour le reste (optiques avants à fond noir et les Angel Eyes), tu peux les faire toi même : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet875-1225.htm ;)

 

Un grand merci à X900 au passage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...