Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan Qashqai III (2021)

Messages recommandés

FUTUR QASHQAI : NISSAN LEVE UN –BEAU- COIN DE VOILE

preview-928x522.jpg

• Plus de 3 millions sont en circulation en Europe, et 5,5 millions dans le monde : le Nissan QASHQAI est LA référence des crossovers
  • La troisième génération du best-seller Nissan arrive au printemps 2021
  • La nouvelle plate-forme CMF-C sera inaugurée par le QASHQAI et le portera au plus haut niveau technologique
  • L'électrification du nouveau Qashqai passera notamment par l'innovante motorisation e-POWER
  • Comme les deux premières générations, le futur QASHQAI est conçu, développé et sera produit en Europe

2021-nissan-qashqai-teaser-image-camoufl

https://france.nissannews.com/fr-FR/releases/release-8b140a650fe9701f0480741b3e063ee3-futur-qashqai-nissan-leve-un-beau-coin-de-voile

"Fin 2019, Gianluca de Ficchy, président de Nissan Europe, s’était entretenu avec les journalistes d’Automotive News Europe et leur avait fait part du fait que, compte tenu du désintérêt croissant des Européens vis-à-vis du diesel, la marque allait s’adapter en conséquence. Une stratégie visible aujourd’hui puisque, après le Juke qui lui a tourné le dos et n’est proposé qu’avec une seule motorisation thermique essence (une solution hybride est par ailleurs à l’étude), c’est à présent la troisième génération du best-seller de Nissan, le Qashqai, qui sera privé de motorisations diesel. Au programme à sa sortie, le SUV compact offrira le choix entre deux moteurs thermiques essence à hybridation légère et une solution à propulsion électrique, déjà vue au Japon (sur le remplaçant du Note ou le SUV Kicks) mais encore inédite en Europe, baptisée e-Power et qu’on devrait voir progressivement arriver sur les autres modèles Nissan."

Plus d'informations par ici : https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/28700-nissan-qashqai-2021-sa-gamme-de-motorisations-enfin-connue

Euh... Comment dire... Ce n'est pas parce que j'ai commandé le Tucson, mais je suis vachement déçu. 

Simple évolution, rien de révolutionnaire. Je préfère vachement le Tucson et le 3008. 

Après, il en faut pour tous les goûts. Et le prix sera sans doute - cher.

ouchh hyper déçu de ce Qashqai..il ressemble tellement à l'ancien.. Moi qui le mettait en short list, je l'exclus 😒😖

puis les perfs données pour le 158ch sont vraiment basses..quant au prix ça devient n'importe quoi même si c'est une version de lancement "suréquipée"🤔 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page