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Nissan

Qashqai


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    • Bonjour,   Dans un premier temps, nous devons faire un recensement des clients abonnés ou non, quel que soit leur pays d’origine, afin d’identifier les besoins de chacun (modèle concerné, numéros manquants, etc.).   Chacun sera ensuite informé individuellement de la marche à suivre pour recevoir les pièces permettant de terminer leur collection. Nous travaillons actuellement avec plusieurs partenaires, et même confrères, sur la partie logistique   Contrairement à certaines rumeurs infondées, je tiens à préciser que nous n’avons pas « racheté Eaglemoss », mais seulement acquis auprès du liquidateur certains actifs de la société nous permettant d’aider les clients bernés par la faillite d’Eaglemoss de terminer leurs modèles, compte tenu du fait que nous sommes propriétaire des outillages et que l’ensemble des numéros manquants pour terminer les collections est en notre possession.     IXO
    • Bonjour Concernant la vitesse limite autorisée hors réglementation generale tirée du code de la route , seule la signalisation verticale fait foi et doit etre implantée en entrée d'agglomeration  si toute les rues sont en dessous de 50 ,ou en entrée de zone  et fin de zone si toute une zone de l'agglo est inferieure à 50 ou en debut de chaque voie et apres chaque intersection si VLA inférierure à 50. Le marquage 30 au sol est autorisé en rappel sans signalisation verticale  d'une prescription de circulation en zone 30 et n'est pas prescriptif si pas de zone   Article 63. Limitation de vitesse partie IV de l'IISR Modifié par l’arrêté du 6 décembre 2011, par l’arrêté du 23 septembre 2015 – article 5 ,par l’arrêté du 12 décembre 2018 – article 19 et par l’arrêté du 9 avril 2021 – article 6 a) La signalisation permanente ou temporaire de cette prescription se fait à l’aide du panneau B14, à l’exception des cas prévus par l’article 118-7   "Article 118-7. Inscriptions sur chaussée partie VII del'IISR Modifié par l’arrêté du 23 septembre 2015 – article 8 et par l’arrêté du 9 avril 2021 Les inscriptions sur chaussée peuvent fournir aux usagers des indications utiles. Elles ne sont utilisées que comme un complément à une signalisation verticale. Toutefois, dans les zones à circulation apaisée, ces inscriptions peuvent être utilisées seules lorsqu’elles rappellent la présence dans la zone (cf. article 63-1, 63-2 et 63-3). Ces inscriptions peuvent également être utilisées seules pour indiquer la vitesse maximale autorisée sur certaines voies en agglomération (cf. article 63). Lorsque la vitesse maximale autorisée est abaissée sur l’ensemble d’une agglomération, à l’exception de certaines voies, il est possible, pour ces seules voies, d’indiquer aux usagers une prescription de vitesse maximale autorisée à l’aide du marquage figurant en annexe E.3. Dans les zones 30, il est possible de rappeler aux usagers qu’ils sont en zone 30 à l’aide des seuls marquages tels que ceux figurant en annexe E   Ces marques d’animation n’entraînent aucune obligation de guidage ou de prescription    
    • Les graphiques de charge qu' @AutoCro a de nombreuses fois mis en ligne montre bien cette linéarité (un plateau...). Il me semble même que dans la section 3008 @EMIMIDE a lui aussi mis en ligne cette courbe réalisée avec une domotique différente mais le résultat est ressemblant.. Le bémol est juste à la montée (trés raide), ce qui se voit en seulement 1-2 minutes avec une borne de recharge sur le TdB ou s'affiche l'indication "tirée par les cheveux" 4km/h, puis 8, puis 12, 16 et j'ai même vu encore cet AM 26kms/h...
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