Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

Invité §Cli185pU

Voici des feux avant, mais dispo en Allemagne, c'est un pot qui en a acheté pas de ref pour le moment, mais encore en vente

 

marius02.jpg.79abea2ce09fa5f5d9cdf8e366a6a09f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav730IB

Ha en est tu sûre? :??: les clignot et les phares son différents sur ça voiture pourtant?

 

on m'aurait menti? :(

 

 

Sur les Passat avec le xenon, le clignotant est au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli185pU

Ha en est tu sûre? :??: les clignot et les phares son différents sur ça voiture pourtant?

 

on m'aurait menti? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli185pU

ha ha, merci bien, alors je me trompe complétement, c'était pour faire avancer le chmilblique, mais j'suis pas allez loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://www.passat3b.de/galerie2/member_pics/16550/9804_jd500432_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://www.passat3b.de/galerie2/member_pics/16379/9842_passatxenonscheinw_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli185pU

ha oui, mais cela n'enléve rien à un look assez simple mais efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://img136.imageshack.us/img136/3461/dsc000361hn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Montés d'origine sur les Passat en Asie.

 

J'avais vraiment galéré pour les trouver en Europe :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/downpic30_3fu.jpg

 

 

Elle est magnifique comme ça, c'est la même couleur et les mêmes jantes que la mienne mais sinon eu Europe, les passat équipées de feux xénon n'ont elles pas des feux à glace lisse de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Elle est magnifique comme ça, c'est la même couleur et les mêmes jantes que la mienne mais sinon eu Europe, les passat équipées de feux xénon n'ont elles pas des feux à glace lisse de ce genre?

 

 

Voilà les xenon d'origine.

 

3573_img_0915_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pes660SE

salut a tous..

pour ma part voila ma passat tdi 165 ch 4 motion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pes660SE

je le reffet moin crispé.

voila mon bijoux...

plus de photo si vous le souhaitez....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA834xF

DSCN1686.JPG.611e98f6ae42a550283dc9cf57384cef.JPG

C'est ma brave Passat GL, elle est de 1992 et totalise 260000km, c'est un 1.8l essence, elle dispose de l'ABS, la DA et la CLIM AUTO.

ELLE ROULE TOUS LES JOURS

J'ai quelques soucis de moteur, mais vu son âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Voilà ma voiture que je viens de recevoir le 9 mai 2007.

 

Face_avant1.JPG.fb47ed86527ed3304a91c3b6b7ac5fc2.JPG

 

cote.JPG.dfdb72ab8a535badba9a8ab6291aa0a2.JPG

 

trois_quart_av1.JPG.cf10687dca9677e2aab97ffd02320400.JPG

 

interieur.JPG.3248e03cc3d5568ae49e54189a269b6d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578pM

Bonjour,

 

j'ai la même voiture depuis déc. 07 (hormis le T.O.),

 

j'ai deux questions s'il te plaît:

- connais-tu le nom de ces jantes ??

- as-tu un bruit au niveau du tableau de bord ? (autour de l'autoradio) ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Bonjour,

 

j'ai la même voiture depuis déc. 07 (hormis le T.O.),

 

j'ai deux questions s'il te plaît:

- connais-tu le nom de ces jantes ??

- as-tu un bruit au niveau du tableau de bord ? (autour de l'autoradio) ?

 

merci ;)

 

Salut

 

Le nom des jantes : Catalunya

Pour le moment (800km) aucun bruit de mobilier. voiture trés silencieuse et confortable. On verra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

J'ai oublié : pourquoi ces questions ? Tu as des pb. Cela m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

Salut xav 62, elle est trop belle! :love: Il manque juste les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578pM

J'ai oublié : pourquoi ces questions ? Tu as des pb. Cela m'intéresse...

 

 

bonjour,

 

merci pour tes réponses,

 

voici plus d'infos:

- pour les jantes: j'avais commandé ce modèle en moka avec intérieur lecche qqchose (tire sur le beige), entre-temps le commercial m'a proposé de réduire le délai de réception de trois semaines si j'acceptais un modèle moka avec intérieur anthracite, par contre je n'ai pas choisi les jantes... évidemment j'ai dis oui (énervé comme un gamin le soir de noël), d'où ma question pour le nom des jantes (que je trouve très bien au demeurant !).

- pour le bruit: j'ai consulté d'autres topics sur ce site (Fiabilité Passat et SW > 06/2005), le pb de 'rossignols' au niveau du tableau de bord est récurrent, je ne suis pas encore retourné voir le concessionnaire, mais cela ne serait tarder (sans grand espoir quoiqu'il en soit). Je tente pour l'instant de rassembler un maximum d'informations.

 

merci pour tes réponses,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

bonjour,

 

merci pour tes réponses,

 

voici plus d'infos:

- pour les jantes: j'avais commandé ce modèle en moka avec intérieur lecche qqchose (tire sur le beige), entre-temps le commercial m'a proposé de réduire le délai de réception de trois semaines si j'acceptais un modèle moka avec intérieur anthracite, par contre je n'ai pas choisi les jantes... évidemment j'ai dis oui (énervé comme un gamin le soir de noël), d'où ma question pour le nom des jantes (que je trouve très bien au demeurant !).

- pour le bruit: j'ai consulté d'autres topics sur ce site (Fiabilité Passat et SW > 06/2005), le pb de 'rossignols' au niveau du tableau de bord est récurrent, je ne suis pas encore retourné voir le concessionnaire, mais cela ne serait tarder (sans grand espoir quoiqu'il en soit). Je tente pour l'instant de rassembler un maximum d'informations.

 

merci pour tes réponses,

 

 

Pour le bruit, j'avais essayé un modèle 2006, effectivement avec 7000km au compteur des rossignols étaient présent (autour autoradio et jointure planche de bord). En revanche, j'ai entendu parler que pour les modèles 2007 un effort a été fait par VW sur la qualité de sa planche de bord. Donc, celui que j'ai pour l'instant je croise les doigts mais aucun bruit.

Pour info ce n'est pas lecche mais Latte Machiato l'intérieur qu'il te proposait. Trés joli 'planche de bord bi-ton qui éclaircit) mais un peu salissant si tu as des enfants en bas âge (lorsque leurs pieds ne touche pas encore les tapis de sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Très belle passat, xav62.

Pour les rossignols, c'est ordinaire je crois chez notre constructeur, sur ma Jetta ils vont changer la grille de ventilation (centre planche de bord) en raison des rossignols apparus vers 5 kkm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578pM

Pour le bruit, j'avais essayé un modèle 2006, effectivement avec 7000km au compteur des rossignols étaient présent (autour autoradio et jointure planche de bord). En revanche, j'ai entendu parler que pour les modèles 2007 un effort a été fait par VW sur la qualité de sa planche de bord. Donc, celui que j'ai pour l'instant je croise les doigts mais aucun bruit.

Pour info ce n'est pas lecche mais Latte Machiato l'intérieur qu'il te proposait. Trés joli 'planche de bord bi-ton qui éclaircit) mais un peu salissant si tu as des enfants en bas âge (lorsque leurs pieds ne touche pas encore les tapis de sol).

 

 

bonjour,

 

c'est rassurant de savoir que pour les modèles suivant ils l'ont pris en compte, car hormis ce souci, c'est un régal, d'ailleurs la voici:

PASSATWILMORG.jpg.63db90d34c944dd03a0684b173343de6.jpg

 

Pour l'intérieur, c'est bien Latte Machiato, à ce propos ma fille aînée a 5 ans et j'avoue apprécier l'anthracite finalement ! ;)

 

maintenant je croise les doigts pour que VW puisse régler ce problème en attendant que je renouvelle la mienne !

 

j'ai rendez-vous semaine prochaine: à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Bonjours à tous , je voulais vous montrez la Vw Passat à mon Père !!

 

-Moteur : 2.0L 140 TDI Boite DSG

-Finition : Confort + Pack Confortline

-Jantes : 16 Pouces Catalunya

-Option : Gps Dvd , Toit Ouvrant ....

 

312612853_PassatForum4.JPG.8c87cffa13f93cd57cf209f80a4b523c.JPG

1860512821_PassatForum3.JPG.0d0b61b34de263eebad76a5a5857d4eb.JPG

PICT23.JPG.a52887b075e5b0c11645ad9feb515415.JPG

PICT0456.JPG.fbcaaae261b9f478eb0c9175c261604b.JPG

PICT0458.JPG.81478579b64e3f6eb8c7a98a542f00be.JPG

PICT0462.JPG.8b2343cb78fe7f14463c62dac42ad7bf.JPG

PICT0463.JPG.9fe06605b7551724a23c0db7bdc6de60.JPG

PICT0465.JPG.3322a075c3630531bc2c69d2bcf421d5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir868wF

Superbe cette Passat Passat-95 !!!!

On voit qu'elle brille sous tous les angles....c'est quand beau une Passat Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale207CM

Voici la mienne

2.0 TDI carat de aout 2006 acheté d'occasion il y a deux jours 24000 km

options:

jantes monte carlo

vitres arrières surteintées

toit ouvrant

DSC14.JPG.2099eed3f07f465be7dd1ba066524181.JPGDSC15.JPG.56b0a2c5ec7ca033909b1808293b41d6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578pM

bonjour,

 

c'est rassurant de savoir que pour les modèles suivant ils l'ont pris en compte, car hormis ce souci, c'est un régal, d'ailleurs la voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379615/PASSATWILMORG.jpg

 

Pour l'intérieur, c'est bien Latte Machiato, à ce propos ma fille aînée a 5 ans et j'avoue apprécier l'anthracite finalement ! ;)

 

maintenant je croise les doigts pour que VW puisse régler ce problème en attendant que je renouvelle la mienne !

 

j'ai rendez-vous semaine prochaine: à suivre...

 

 

--------------

Bonjour,

de retour de VW pour le problème de 'rossignols' dans le TDB: après avoir passé 30' avec le 'conseiller technique' nous avons clairement identifié le pb, il s'agit bien de l'habillage qui frotte autour de l'autoradio. Solution 1: l'enlever et 're-clipser' fortement les agraphes (ce qu'il a fait), pour l'instant plus de bruit... Solution 2: si le bruit persiste, il m'a proposé de mettre de la feutrine.

à retenir, un accueil sur VW Poitiers très bon, deux personnes rencontrées très courtoises et disponibles (malgré la pression apparente du à la surcharge de travail !),

bref, pour la qualité du SAV VW, je suis satisfait ;)

 

elles sont quand même belles ces PASSAT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315374/DSCN1686.JPG

C'est ma brave Passat GL, elle est de 1992 et totalise 260000km, c'est un 1.8l essence, elle dispose de l'ABS, la DA et la CLIM AUTO.

ELLE ROULE TOUS LES JOURS

J'ai quelques soucis de moteur, mais vu son âge...

 

 

Moi j'avais la même en berline et une CL, je sais juste qu'elle faisait 9 CV fiscaux et c'est une essence de 1991. Je l'ai revendu en 2003 prés de chez moi, elle avait 140 000 kms et je l'ai recroisé hier garée, j'ai regardé elle a aujourd'hui 194 000 kms. Le moteur est excellent, je n'ai eu aucun problème à part une durite et le vase d'expansion qui a sauté une fois, c'est tout :jap:

Par contre j'avais juste la DA, et sans vitres elec, sans verrouillage centralisé et sans clim :(

Combien fait-elle de chevaux la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac231VG

j'avais une 18i cl de 1993 rouge vif sièges sport compte tours un monstre à l'époque ça tournait au 95 sans plomb qui était pas cher ! Nostalgie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...