Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

idées tuning et photos de CRX phase 2 16s et V-tec


Invité §wes368SI

Messages recommandés

Invité §wes368SI

salut tout le monde

je suis un grand passionné de cette petite bombe et j'aimerai voire d'autres projets en photos pour ma collection personnelle et peu etre qu'on pourra se passer quelques petits tuyaux pour la preparation de nos belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s20335hs

Merci de mettre tes photos en 640 x 480. ;)

 

 

Et regroupe tes messages en un seul à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

:pfff: :q

 

Dommage c'été une jolie voiture avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

Apophis je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma bagnole je t'ai juste demandé d'autres photos de CRX alors me fais pas perdre mon temps si t'en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

West coast crx je vais donner mon avis sur ton CRX j'espere que tu vas pas m'en vouloir :lol:

 

Mais promis apres je change de PC et je vien poster une photo qu'un crx un peu german look que j'aurai tant aimer acheter mais bon mon assurance aurai un tout petit peu fait la gueule surtout pour une premiere voiture .

 

donc voila mon petit avis sur la tienne.

 

J'aime bien ton CRX jolie couleur il a l'air tres propre, bon les jante perso j'aime pas trop ce genre de jantes mais ca a l'air de te plaire :p

Sinon l'aileron je le trouve un peu trop gros pour la voiture :/

 

Voila a tout a l'heure pour des photos d'un petit crx sobre comme j'aimerai en avoir un un jours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Alors voila choses promises choses du voila les photos d'un joli CRX :rs:

 

http://img446.imageshack.us/img446/8459/dsc00066vy8.jpg

http://img446.imageshack.us/img446/267/dsc00068kf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Joli ce CRX , avant j'en avais un et c'est vrai que c'est une veritable bombe , tres agreable dans les tours , mais un jour une 206 de merd* m'a encul* et depuis plus de CRX car epave , je suis tout de meme resté chez honda car c'est ce qu'il y a de mieux a mon gout , je me suis pris une prelude mkIV en 2.3li et j'en suis plus que content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Pas très beau le CRX orange :L

 

 

Pas rav il fait un beau bruit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

le miens n'est pas fini. elle va partir en peinture le mois prochain.je vais refaire un violet. pour ce qui est des jantes c'est clair que c'est mon style mais la photo rend pas tres bien. en realité elle est carement plus belle :D .

sinon quand es ce que tu pourra t'en offrire une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Euh je vais attendre 2-3 ans histoire de plus avoir le A et de pas faire trop peur a mon assurance avec le Vtec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

je cherche des phares angel eyes noir pour ma crx de 90. es ce que quelqu'un connait un site ou ils en vendent ou encore si quelqu'un en vend d'occasion, ca pourrai m'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Regarde sur ebay il y en as tout le temps aux etats unis et quelques fois sur ebay.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

j'ai deja ete voir sur ebay.com mais c'est combien les frais de port quand tu commande aux etats unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ca je ne sais pas désolé , au moment ou j'allais commander je me suis fait defoncer le CRX ... Sinon sur ebay.de il y en a il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

j'ai deja ete voir sur ebay.com mais c'est combien les frais de port quand tu commande aux etats unis

 

 

:hum: ton avatar c'est le kit fujimi :oui: Tu fait de la maquette aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san178Ew

Jeune homme recherche honda crx vtec EE8 de 1991 à 1993 bleu, encore toute d'origine, peu de kms, pour la garder des années en collection!! contactez-moi email: sandy-kurtz@hotmail.fr tel: 06 75 12 16 40 ( envoyez-moi photos et inventaire!!) A BIENTOT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

:hum: ton avatar c'est le kit fujimi :oui: Tu fait de la maquette aussi ??

 

non c'est juste une image que j'ai trouvé sympa. :D pourquoi t'en fais toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

Ca je ne sais pas désolé , au moment ou j'allais commander je me suis fait defoncer le CRX ... Sinon sur ebay.de il y en a il me semble

 

ca y est je viens d'en trouver sur ebay en Allemagne avec les clignotants et j'ai gagné l'enchère. J'ai payé lundi alors je crois que je vais les recevoir la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ah ben ca c'est cool , tres bonne nouvelle , on attends les photos avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

non c'est juste une image que j'ai trouvé sympa. :D pourquoi t'en fais toi?

 

 

Ouai j'ai fait ce kit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

Ah ben ca c'est cool , tres bonne nouvelle , on attends les photos avec impatience

 

ben je vais avoir du mal a te faire voir des photos je crois. elle viens de tomber en panne et je la revend pour pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

ben je vais avoir du mal a te faire voir des photos je crois. elle viens de tomber en panne et je la revend pour pieces

 

 

:eek: tu lui as fait quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Tu l'as mise sur ebay par hasard ?

I y en a une a vendre a amiens ... Je serais bien interesse mais le soucis ce serait pour la ramener chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Tu l'as mise sur ebay par hasard ?

I y en a une a vendre a amiens ... Je serais bien interesse mais le soucis ce serait pour la ramener chez moi ...

 

 

Plateau toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

Tu l'as mise sur ebay par hasard ?

I y en a une a vendre a amiens ... Je serais bien interesse mais le soucis ce serait pour la ramener chez moi ...

 

c'etait bien la mienne mais elle a ete vendue ce soir en achat immediat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ouai je sais c'est toi qui m'a repondu sur ebay ...

Tu compte te reprendre une honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

Ouai je sais c'est toi qui m'a repondu sur ebay ...

Tu compte te reprendre une honda ?

 

bien sur que oui!!! je vais me faire un del sol VTI VTEC l'année prochaine normalement. au fait, apparament celui qui devait m'acheter ma crx m'a fait faux bon. elle t'interesserai toujours? sinon je vends pas mal de pieces de crx de 90 si ca interesse quelqu'un ( lexus, 17" chromées, angel eyes neufs, sono Oxygen/Audiobahn,autoradio Alpine cd, retros monobranche chromés). si vous voulez me joindre: 06.11.34.97.36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes368SI

Ouai je sais c'est toi qui m'a repondu sur ebay ...

Tu compte te reprendre une honda ?

 

bien sur que oui!!! je vais racheter un del sol VTI VTEC l'année prochaine normalement. celui qui devait me prendre ma crx m'a fait faux bon apparamment, elle t'interesserai toujours? sinon je vend pas mal de pieces de crx de 90 ( lexus, angel eyes chromés avec clignotants neufs, 17" chromés double entraxes 4x100/4x108, retros monobranche chromés, sono Oxygen/audiobahn avec un peu de cablage et un neon strombo, autoradio cd Alpine). si vous voulez me joindre: 06.11.34.97.36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ben elle m'interesserais bien mais le soucis c'est que je ne peux louer une depaneuse ...

Et il faudrais tut d'abord que je vende la lude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...