Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic062pV

Je trouve que la conduite sur neige dépend de beaucoup de choses, non seulement l'état des pneus, façon de conduire etc... Tout est relatif, il y a neige (10cm) et neige (40cm) et faut pas s'attendre à de miracles sous 40cm. Sur une petite couche de neige ça peut aller, par contre un pneu normal (été) neuf ou pas neuf, ça vaut rien du tout en freinage sur neige, et c'est bien à ce moment qu'on panique et regrette de pas avoir de pneus neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

mes pneus été sont neufs mais je dois monter à val d'Isere ce week (bonjour le froid) et sur le site ils marquent "equipement obligatoire" et je n'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ah bin là ce sera négatif; si il y a des chutes de neige, il est fort possible que les gendarmes se posent en bas et demande si vous avez ou des chaines ou des pneus neiges, si vous en avez pas : demi tour . Je suis de la Haute-Savoie et généralement c'est comme ça que ça se passe.

 

Et sincèrement, avec le risque de verglas c'est quand même mieux des pneus neiges, malgrès qu'on sera d'accord que si c'est de la glace et que la voiture pars, ce sera plus ou moins pareil. Je conseil vivement les pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Merci NicoOM pour ta réponse.

non il fera beau mais si c'est tout verglassé...

J'esperais que le quattro m'aide même si je n'attendais pas grand chose du Haldex que je trouve vite limité...

Sinon il me reste les chaussettes à acheter parcque les chaines en 18" c'est pas top top...

Bon match dimanche, je serai pour l'OL mais je ne pense pas que l'on va gagner au Vél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bon pour le verglas il passe le sel ;) Et comme je disais c'est plus pour le freinage que la motricité le soucis ;) C'est vrai que les chaussette ça a l'air bien. Sinon faut regarder sur leboncoin il y a parfois de bon coups à faire.

 

Merci pour le match, c'est simpa ;) C'est vrai que L'O.M est en pleine confiance, mais vous avez un Gomis survolté qui pourrait vite être notre bête noire ;) En tout cas que le meilleur gagne, et avec le spectacle, et pourquoi pas un 5.5 !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

le 5-5 j'y étais... Quel match! le seul match où tous les supporters étaient content (OL comme OM)

Gomis il tire une caravane dans ses appels...

Merci en tout cas, je te dirais Lundi ce que ça a donné sur la neige et on refera le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

D'acc, avec plaisir, c'est vrai que ce match a rendu tout le monde euphorique... J'étais (comme tout le monde) vraiment comme un dingue !!

bon week end a toi en tout cas, bon courage avec le froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot263IU

C'est bon en fait mon autolock était déja activé mais je ne l'entendais pas, je devais m'attendre à un gros "clac" à la française lol. Je découvre peu à peu mon bijou, j'ai d'ailleurs mis la vitesse en analogique au compteur, un bonheur!

Sinon gaffe à tous avec cette neige, presque 10cm dans le 78, n'allez pas abimer vos TiTines. Moi je bosse donc tant pis je dois prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Peut être pas tout le monde peut avoir le choix.

Ce qui est important c'est de la laver au Karscher dès que possible, avec passage sous la caisse pour enlever le sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Oui c'est sur pas forcément le choix.

Mais si ça circule option transport en commun aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Aussi oui, ça évite le risque de faire un constat et c'est pas négligeable :D .

Je sais pas de quelle ville tu es, mais quand ça neige a Genève c'est d'une catastrophe les transport en commun... L'année dernière c'était des bus en travers etc, alors les bouchons arrivent très très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot263IU

On va dire que j'ai pas trop le choix vu que j'habite en rase campagne donc les transports (en plus le dimanche) il faut oublier. Après je n'en ai que pour 7mn (dans des conditions normales) pour rallier mon taf donc ca devrait y aller et puis il y aura pas grand monde sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bon bah mon week à Val d'Isere c'est bien passé.

Le quattro avec pneus été sur la neige en mode 30km/h était parfait malgré mes appréhensions.

Ca patine jamais, faut juste ne pas être préssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bon hé bien parfait alors ! Ta du avoir froid là haut quand même car nous en vallée on à réussi a avoir du -17°, -26°C à Morzine etc...

Hé puis je te l'avais dit que Gomis pourrait nous faire mal pfff.gif.d7fd2bcd78fa09ef862863e0cfd90f23.gifange.gif.8321855176eb839d21b86b158683e085.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ouais et il rate sa frappe en plus... Le match nul est mérité selon moi.

Il faisait -23°c à Val d'Isère et -6° en haut des pistes... Une neige exceptionnelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Wah -6°C, le soleil devait bien dominer ! Content que tu ai passé un bon week end alors, le soleil est parmi nous ça fait remonter la température un peu en journée. Bon perso aujourd'hui ça a été remplacement de ma roue crevée , par -8° en fin de matinée à l'ombre, impecc lol.gif.8671d707e4e1a1ca3259fb0030491c69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Non pas de perte de contrôle (pour le moment :p ) pas de trottoir non plus ni d'impact.

Je m'en suis rendu compte alors que j'ai déplacé ma voiture qui étais sur une place qui ne m'étais pas réservé (patients hopital, mais à 7h le matin, et plein de place dispo) c'était du dépannage. Est ce que on m'aurait fait un coup foireux a cet endroit? Je n'en sais rien du tout. J'aimerais le regonfler pour vérifier s'il perd la pression, mais les machines sont gelées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Sa sens pas bon... En général quand il sorte ce modèle, c'est que le nouveau est pas loin1821031131_ae2092.gif.7068e5d0c2de520df8f4b69764071f55.gif

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/93/68/screen12.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/93/68/screen13.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/93/68/screen14.jpg

 

Audi TT RS plus. Plus de puissance, plus de performance, plus d’émotion. Un véhicule construit autour d’une philosophie : la passion n’a pas de limite.

 

On reconnaît un sportif de haut niveau à son physique d’athlète. L’Audi TT RS plus Coupé se distingue par ses jantes à cinq branches « rotor » en aluminium 19” peintes en noire avec un liseré contrasté rouge, sa calandre Singleframe en aluminium mat et sa grille en acier polie noire. Autres traits distinctifs, les rétroviseurs extérieurs et les protections du compartiment moteur en carbone. S’y ajoute la sonorité exceptionnelle de l’échappement avec ses sorties ovales noires, procurant à chaque virée un plaisir acoustique digne des plus grandes sportives. Intérieurement, cette version se distingue de la version RS avec un badge sport TT RS plus sur le pommeau du levier de vitesse.

 

Profitez d’un cœur d’athlète avec le prestigieux 5 cylindres 2.5 TFSI de la TT RS qui se dote de 20ch supplémentaires pour atteindre une puissance de 360ch. Avec un couple atteignant 465 Nm, soit 15Nm de plus que la version RS, les frontières de la sportivité sont une fois de plus repoussées. Les nouvelles performances n’attendent qu’à être mises à l’épreuve : le 0 à 100 km/h est abattu en seulement 4,1 secondes* et la vitesse maximale est de 280 km/h**. La TT RS plus est une sportive de très haut niveau, dans toutes les disciplines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

0 à 100 en 4,1 secondes, ça fait du gros gain par rapport au 5.0 secondes pour le 340ch, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

[h3]Plus puissante, plus efficiente!!![/h3] :o

 

La modification s'applique aux modèles coupé et roadster. Le moteur passe de 340 ch à 360 à 5.400 tr/min, même son de cloche pour le couple qui talonnait à 450 Nm à 1.600 tr/min pour désormais en afficher 465 au même grade du cadran de gauche. Concernant les performances, Audi pousse la V-Max de 250 à 280 km/h en accélérant la mesure pour atteindre 100 km/h avec non plus 4.5 s, mais 4.1 s. Paradoxalement, les consommations sont en baisse avec une consommation mixte étalonnée à 8.5 l/100 km à la place des 9 litres de la TT RS. La masse de la voiture perd quelques grammes en passant de 1.475 kilos à 1.450 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren425me

section Ferrari

moi je n'ai plus le droit d'y aller lol

 

C'est bien là le problème avec ces modérateurs qui modèrent plus vite que leur ombre.

Reste que la tâche leur est parfois difficile quand certains membres abusent et qu'ils ne savent plus si c'est du lard ou du cochon.

 

À titre d'exemple, le lien ci-dessous dont la 2nde partie parle d'un passionné Porsche :

 

http://lamorlay.unblog.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

0 à 100 en 4,1 secondes, ça fait du gros gain par rapport au 5.0 secondes pour le 340ch, non?

 

 

C'est 4.3 secondes pour le TT-RS normal en boîte S-Tronic ;)

 

Donc au final on ne gagne "que" 2 dixièmes sachant en plus que des TT RS normaux ont déjà été mesurés à 4.1s voire moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

la new RS ne sera que mieux quoi qu'il en soit et à ce niveau de perf gagner 0.2 seconde, c'est enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

http://www.zeperfs.com/duel1887-2811.htm

 

Au risque de m'attirer les foudres, mais je donne mon avis. La TT-RS, 340ch, 1450kg, la F430, 490ch pour 1450 kg. Soit 150ch de plus pour la F430 et le même poids. Oui la TT RS a de très bonnes performances je suis archi d'accord, mais de la à dire qu'elle peut avoir un meilleur 0 à 100 qu'une F430, je trouve un peu gros. A moins qu'Audi nous refait sa blagues des TDI (dit 130ch pour des 150ch parfois) mais je suppose que des membres du forum ont passé leur TTRS au banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...